Le chemin du temps


Découvrez un univers dévasté par la guerre où des monstres vous menacent. Incarnez votre personnage préféré ou créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de mal...


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Partenaires  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jack Armuk... The legendary Barbarian [à finir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Armuk
Personnage non validéPersonnage non validé
avatar
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2011
MessageSujet: Jack Armuk... The legendary Barbarian [à finir]   Avril 23rd 2011, 5:18 pm


PRÉSENTATION :

Personnage Fictif

[/size]
[Lien pour votre image ne pas dépasser les : 610*183 (taille des signatures; Image facultative)]
[/size]


    PRÉNOM- NOM
    ═════════════
    Nom: Armuk
    Prénom: Jack
    Surnom: Barbare légendaire
    Race: Humain
    Âge: 22 ans



    DESCRIPTIONS
    ═════════════
    Description Physique:
    Jack Armuk n’est pas ce qu’on appellerait un gringalet, non loin de la sortez vous cette idée de la tête, le jeune homme est au contraire un homme d’une présence imposante tout simplement, le simple fait de le voir débarquer est déjà intimidant tellement il est grand. Car en effet Jack mesure bel et bien deux mètres quinze de haut, et ce n’est pas pour lui déplaire étant donné qu’il surplombe la plupart des personnes qu’il croise dans la vie. Ce qui lui permet de voir loin dut au fait qu’il est très souvent plus haut que les autres gents.

    Jack est tout simplement comme le dit l’expression « Battit comme un dieu Grec », en effet en plus de sa grande taille intimidante, Jack possède une bonne musculature à toute épreuve comme on le dit. Ses muscle ne sont pas comme certaine personne totalement disproportionné, gonflé à bloc, non Jack à certes les muscle très saillant, mais il s’agit de muscle long, et les muscle sont souvent signe d’un mode de vie sain. Mais attention, le fait que Jack ait des muscle long et non bouffit ne veut pas dire qu’il n’ait pas de force, éloignez donc cette pensée saugrenue de votre tête si vous tenez à la vie, Jack possède une force difficilement égalable, il possède comme on le dit si bien, « un bras de titan ». Car en effet Jack est capable avec un seul bras de faire flancher l’équivalent de dix hommes, d’ailleurs même certain démon pourtant titanesque (comme par hasard) sont bouche bée devant sa force surhumaine.

    En plus d’être grand Jack possède de long bras qui offre une très grande allonge à celui-ci, d’où le fait qu’il soit très souvent avantagé face à un ennemi dut à son allonge portant particulièrement loin, tout comme ses jambes par la même occasion, Jack à en effet de longue jambes qui lui offre la possibilité de traverser de longue distance sans se fatiguer, pratique pour rattraper un ennemis courant à grande vitesse, même si cela ne lui a pas permis de rattraper l’insupportable Hermès, Dieu Olympien passant son temps à narguer ses adversaire.

    Il possède un visage plutôt fin et long, ses yeux ne sont pas très grand et sont d’une couleur extrêmement noir tel un gouffre sans fond dans lequel les abysses semblent s’y trouver, même si ceux-ci peuvent parfois s’illuminer d’une intense lueur jaune dut à l’excitation d’un combat ou simplement lorsqu’il fait preuve de cruauté. Ses sourcils sont plutôt fins par nature. Ses cheveux sont particulièrement noirs, telle l’obscurité de la nuit. Jack possède un puissant cou à forte clavicule à sa base.

    Jack ayant autres-fois, pour ceux qui s’en souviennent encore, les cheveux plus court qui se dressaient en pointant sur la gauche, à présent il possède de nombreuse mèche sur le devant son visage qui assombrisse son visage et lui donne un air légèrement agressif, en plus de son air naturellement agressif et impulsif. Sa coiffure se continue derrière par une longue natte dans son dos descendant jusqu’à la taille attaché par une lanière de cuire. Parfois Jack retire cette lanière de cuire libérant ses cheveux, lui donnant des airs très surprenant de dieu déchut particulièrement les jours de pluie ou les gouttes d’eau ruisselle sur son corps et plaque ses cheveux sur sa tête.

    Jack ne porte que peut de vêtements à vrais dire, il porte plutôt des vêtements léger, des sandales de corde et des jambières en peau animal qu’il a lui même fabriqué ainsi qu’un pagne en peau de minotaure tacheté encore une fois confectionné par lui-même accroché à la taille par une ceinture d’Or et de Métal à la valeur inestimable. Mais Jack ne porte pas de vêtements sur le torse, il préfère rester torse nu laissant son corps à l’air libre. Ses bras sont couverts par ses brassières elles aussi en peau d’ours confectionné par Jack lui-même, s’attachant au majeur de la main et à la base du bras grâce à une nouvelle lanière de cuire.

    Il possède à son cou, l’objet le plus important à son actif, son collier, collier qui est le dernier souvenir de sa mère défunte. Il possède aussi dans la sacoche accroché à son flanc droit une arme acquise de guerre, il possède la tête d’Hélios le dieu Grec du soleil qu’il vainquît avant de lui arracher la tête pour ensuite s’en servir comme d’une arme. À son flanc gauche Jack possède l’Arbalète du Tartare, qu’il acquit en affrontant la puissance maléfique du Gouffre du Tartare. Et enfin dans son dos Jack possède son arme personnelle, une arme unique et utilisable par Jack uniquement, l’épée du barbare aussi nommé, l’épée des anciens chefs, forgé par Armos dieu des barbares en personne afin d’aider le barbare légendaire à vaincre l’Olympe.

    Description Psychologique:
    Jack n’est pas quelqu’un de très compliqué d’esprit, mais il vaut mieux le connaître pour ne pas être surpris de certain comportement de sa part. Car en effet Jack n’est pas ce que l’on puisse appeler un enfant de cœur, non loin de la cette idée saugrenu qui pourrait vous couter la vie.

    Jack est en effet quelqu’un de particulièrement dangereux, il est quelqu’un que l’on pourrait de qualifier de… Déterminé, en effet le jeune barbare est prêt à tout lorsqu’il à objectif en tête, rien n’y personne ne le feras reculer devant ses ambitions, surtout lorsqu’il s’agit de sa propre personne. Si Jack à décidé de détruire quelqu’un ou quelque chose, rien ne le feras changer d’avis, sauf peut être la preuve que ceci ne lui amènera rien d’intéressant. Il est à savoir que qui qu’onc ose lui barrer la route par rapport à l’un de ses objectifs, s’en verra subir la terrible sentence, qu’il soit ennemi ou bien ami, car Jack est prêt à toute les horreurs pour arriver à ses fins, même marcher sur les cadavres s’il le faut.

    Le sentiment qui baigne le plus en Jack est bien le désir de vengeance, vengeance destiné à son père… Jamais le jeune barbare n’a sut pardonner celui-ci d’avoir tué sa mère en essayant de le tuer lui, depuis ce jours Jack cherche à pouvoir peut être un jour se venger de son père et le tuer pour qu’il paye de son crime. Attiser la colère de Jack n’est jamais bon signe, étant donné qui celui-ci peut risquer de passer en état Berserk, mais cela Jack est en train d’y pallier, de plus en plus proche de ses objectifs Jack est à présent capable de vaincre ce pouvoir qui le consume et le faire disparaître à jamais.

    Cependant Jack n’est pas un allié à négliger, en effet il est un précieux allié fidèle… Du moins du moment que ça l’arrange, Jack ne voit pas l’intérêt d’aider autrui si ça ne lui apporte rien d’important à lui. Et si certain de ses objectif, comme la destruction de la perle de Shikon afin d’éviter que quelqu’un puisse utiliser ce honteux objet de puissance sans mérite, contrarie les plans d’un autre, il n’hésitera pas à s’en prendre à cette personne, même si celui-ci s’avère être un ami et que celui-ci ne comprend pas pourquoi Jack fait cela.

    Le combat et le massacre sont bel et bien les occupations principale de Jack, étant barbare Jack aime en effet faire couler le sang et les tripes, son âme à présent inondée du sang et de la douleur de ses ennemis et de cela Jack s’en délecte encore et toujours. Un bon combat frénétique ne peut que l’exciter, sauf si son ennemis est vraiment quelqu’un qu’il déteste ou qui menacerait potentiellement son peuple, son dieu ou bien ses ambition. Mais dans un combat de plaisir, Jack est totalement impossible à démoraliser, plus l’ennemis est fort plus Jack savoure le combat, et tomber sur quelqu’un d’aussi voir plus fort que lui, rend Jack tout simplement heureux, surtout s’il s’agit d’ennemis qui ressorte tout simplement du suicide… Par exemple, Jack serait ravi de pouvoir tuer le Titan le plus puissant qui soit… Cronos.

    Jack possède une quasi-immunité à la peur, car le jeune humain n’a pas peur d’être grièvement blessé, car étant destiné à affronter l’Olympe, la logique de Jack en déduit que seul les dieux de l’Olympe peuvent espérer pou voir le tuer, ce qui n’est pas totalement faux d’un certain point de vue, même s’il y a peut être voir même surement une petite exagération, quoi que… Jack est quelqu’un qui ne prend pas peur devant un puissant ennemis au contraire cela l’excite… Mais je crois que je l’ai déjà dit ça.

    D’office, Jack n’aime pas vraiment les créatures non humaines, il n’a eu d’ailleurs, aucune bonne relation avec ceux-ci, pour la simple et bonne raison que les barbares ont toujours malmené les créatures démoniaque et les hybrides. Les démons, youkaï, et Hanyo n’étaient pas des créatures qu’il appréciait, ce n’est pas pour rien qu’il nomme les Youkaï et les démons les « fils d’Hades », mais ce que Jack n’apprécie vraiment pas se sont les hybrides, les Hanyo pour les japonais, les barbare de Grèce de son peuple les nommes les « sans peuple », ceux qui n’ont pas le droit vivre. Mais Jack préfère ne pas imposer les lois de son pays alors qu’il n’est même pas cher lui, même si il pense que ça leur ferait du bien de se débarrasser de ces sous-créatures.






    TECHNIQUE
    ═════════════
    Classe[A voir la description des classes]: Guerrier
    Arme:
    Épée du barbare : L’épée du barbare est l’arme principale de Jack, forgée par Armos en personne, elle est l’arme la plus fiable de Jack pour l’aider à détruire les dieux de l’Olympe. Et sa puissance n’est pas à négliger. Faite d’Adamantium, d’Or(En tout cas ça y ressemble) et d’énergie divine cette épée est absolument impossible à briser. Capable de trancher n’importe quel type d’ennemi, allant du simple mortel jusqu’aux dieux eux même en passant par les esprits. Habitée par l’esprit de l’épée nommé Surabis qui a renoué ses liens avec Jack Armuk, l’arme ne réagit positivement qu’à son seul et unique maître… Jack Armuk, qui qu’onc d’inconnue à la légende tente de s’en servir sera incapable de la soulever et recevra une puissante décharge électrique.

    Tête d’Hélios : Acquise après un dur combat Jack arracha la tête d’Hélios à main nue, plongeant tout Olympie dans une nuit éternelle. Jack s’en sert comme arme à présent, capable d’utiliser la puissance du soleil, Jack s’en sert pour aveugler ses ennemis d’une lumière tout simplement insupportable. Bien quelle serve aussi de torche dans le noir.

    Arbalète du Tartare : Obtenue en allant dans le tréfonds du tartare, cette arme est la seule arme à distance de Jack, cette arbalète venue des flammes du tartare projette des flèches de feu extrêmement dangereuses. Plus Jack reste appuyé sur la gâchette de l’arbalète, plus la puissance de la flèche est grande, au point de pouvoir enflammer sa cible temporairement.

    Style de combat: Le style de combat de Jack est plutôt brutal, même s’il sait se débrouiller à distance grâce à son arbalète du tartare, l’on peut sentir que Jack est bien plus à l’aise en combat rapproché, la brutalité de ses attaque son profonde et lourde, Jack est un maître dans le combat rapproché, que ce soit à l’épée ou à main nue. Jack est un expert du bourrinage, le poutrage de monstre et d’être divin n’est donc pas sa spécialité pour rien.

    Technique(s)[Il faut qu'elle coordonne avec sa classe]:
    Bras d’Armos : Les poings de Jack s’illumine d’une lumière rouge, elle rend les coups de poing de Jack terriblement dangereux. Chaque coup est comme un martellement empli de brutalité. Il peut aussi frapper le sol pour envoyer de terrible onde de choc dans n’importe quelle direction, surement son pouvoir le plus pratique.

    Attaque de l’épée du Barbare :

    Lame pourfendeuse : Cette attaque consiste à envoyer une salve d’énergie concentré ayant pour but de trancher ce qui se trouve sur son chemin. Cette Salve est d’une magnifique couleur bleutée.

    Colère d’Armos: Cette technique concentre la puissance de l’épée du barbare selon quantité voulue, chargé à son maximum, Zeus lui-même préférerait ne pas rester dans le sillage de la prochaine attaque, mais charger cette attaque à son apogée est tout simplement à utiliser en extrême urgence ou bien si l’on est sur de réussir son coup, car chargé à son maximum Jack lui même serait particulièrement fatigué. Lorsque l’épée se charge de grand éclair blanc venu du ciel frappe l’épée.

    Attaque de la tête d’Hélios :

    Rayon solaire : La tête d’Hélios envoie des rayons solaires éclairant les zones sombres, aveuglant quelques ennemis le temps que celle-ci soit allumée.

    Explosion solaire : Jack charge la lumière d’Hélios et la libère dans un grand flash aveuglant avec force ceux qui l’entoure.

    Pouvoir(s):
    - Pouvoir du barbare légendaire : Jack possède un grand pouvoir conçu par Armos lui-même, ce pouvoir lui permettrait de vaincre et détruire les dieux de l’Olympe. Lorsqu’Armos créa ce pouvoir il prononça ces paroles, « Le pouvoir de tuer un dieu, le pouvoir de briser l’Olympe ».

    - Appel d'Urbos : Appel Urbos, le cheval de braise et de feu de Jack, il n'obéi qu'à Jack et ne laisse monter que celui-ci, sauf si son maître lui demande de faire exception. Plus rapide que la norme et immortel du au fait qu'il fut créé par Armos lui même. Cet animal contrôle l’élément du feu de manière à se défendre en cas de besoin.

    Point fort: Jack Armuk est un puissant combattant, il encaisse les coups avec une facilitée déconcertante, capable de tenir tête à l’ennemis même avec de grave blessure et semble utiliser sa propre énergie spirituel pour former un bouclier ou pour renforcer son propre corps contre les coups. Il est aussi extrêmement endurant, barbare oblige, et est capable de se battre sur de longue durée sans perdre son ardeur, sans oublier sa force naturel qui est colossale. Excellent stratège dut à son passé en temps que leader de guerre. Mais son plus grand point fort est surement son avantage psychologique, soit à cause de son plaisir de combattre, soit sa rage lorsqu’il se bat contre quelqu’un qu’il déteste.
    Point faible: Malgré ses grande habilitée au combat Jack reste tout de même… humain et mortel, l’ardeur de sont corps n’est pas illimitée et il est beaucoup trop facile à agacer, même si l’agacement ne fait que le rendre plus agressif c’est aussi un sérieux défaut de sa part. Et part la même occasion, Jack est trop grand, ceux qui savent y faire pourrait aisément prendre avantage de sa taille. Et il est vrai que Jack est parfois trop bourrin et fonce dans le tas n’importe comment, et qu’il est très souvent…. Trop sur de lui.


    HISTOIRE
    ═════════════
    Histoire de votre personnage[15 lignes]:
    Chap 1: Naissance du barbare légendaire

    C’était un jour comme un autre dans la grande cité barbare de Grèce, à part que le barbare légendaire connus comme l’élu d’Armos le dieu des barbares fut abattu une nouvelle fois, chaque fois qu’un barbare légendaire meurt, un nouveau se doit de naître, ce jour-ci, ce fut le tour d’un nouveau barbare de légende de sortir du ventre d’une femme. Le barbare légendaire est la plus grande création d’Armos, ce dieu barbare créa la puissance du barbare légendaire, dans le but que celui-ci accomplisse sa mission sacré qu’était celle de vaincre et détruire l’Olympe tout entier, les dieux de l’Olympe vainquirent chaque élu d’Armos, mais ce nouveau venu allait donner le change, en révélant une force et une ténacité inégalé jusqu’à aujourd’hui. Jack Armuk, fils de Licia et Harvank Armuk, était le nouveau barbare légendaire de cette génération et le futur lui promettait une grande ascension future contre l’Olympe et ses dieux, la Grèce toute entière s’apprêtait à trembler sous son nom.

    Alors qu’il avait 7 ans Jack vécu l’évènement le plus traumatisant de sa vie, un jour son père Harvank était partit en bataille dans de lointaines contrée ennemie. Les cannibales, race d’homme affaibli en sans aucun honneur à dévorer d’autres humains, ceux-ci selon les barbares ne méritaient pas de vivre, c’était l’une des rares choses qu’ils partageaient avec les autres peuples. Mais dans les tréfonds de ses batailles, Harvank se montrait être un traitre à sa patrie, au lieu de vénérer Armos lui-même, le père de Jack servait Zeus le dieu de l’Olympe, et non son dieu assigné qu’était Armos. Armos était considéré par l’Olympe comme un fau dieu, un mortel monté au rang de dieu, c’est ce qu’était Armos, un simple mortel qui était monté il y a fort longtemps au rang de dieu pour protéger son peuple barbare des attaques des peuples qui croyait aux dieux Olympiens. Alors qu’Harvank abattit le sorcier cannibale, une vision lui arriva, il s’agissait d’un futur proche, il vit son propre fils au Mont Olympe, affrontant les dieux Olympien, la vision montrait en réalité Jack brisant à lui seule plusieurs dieux de l’Olympe, au loin approchant de l’Olympe il put voir Armos s’approcher lentement de la montagne, et Zeus apparut devant Jack Armuk, cependant la vision s’estompa sur ce passage. Harvank en déduisit que Jack risquait de mettre à bas l’Olympe dans une grande bataille, et vénérant l’Olympe à la place d’Armos, Harvank ne prit autres décision que celle de tuer son fils pendant qu’il en était encore temps.

    Lorsqu’il rentra cher lui, la cité était aux prises avec des envoyés de l’Olympe, des Harpies et autres créatures d’Hadès parcouraient la cité à la recherche de la destruction de cette maudite cité qui bafouait les Olympien si fière. Attrapant le bras de sa femme, Harvank la tira dans une chambre hors de l’écoute de son fils, et inventa un pieu mensonge disant que leur enfant allait surement se retourner contre Armos, qu’il l’avait vu dans une vision qu’il venait tout juste de modifier à la totale. Cependant, lorsque Harvank sortit de la chambre lame à la main pour donner la mort à son fils, Licia Armuk, ne croyant pas un piètre mot de ce qu’avait dit Harvank, se plaça entre lui et Jack, se débâtant, l’affrontement alerta les barbares restant qui pouvaient se permettre de délaisser le combat un instant, cependant lors du dit affrontement elle fit trébucher Harvank au sol qui l’emmena accidentellement avec lui, l’épée s’enfonça malencontreusement dans le poitrail de la jeune mère qui mourut en quelque seconde sous les yeux de son fils qui était caché sous une table comme sa mère le lui avait apprit lorsqu’une attaque sévissait. Avant qu’Harvank ne puisse se remettre du choc, d’autre barbare entrèrent dans la pièce attrapant Harvank et le trainèrent au loin, ayant à présent découvert sa haute trahison envers le peuple barbare d’Armos. Le temps fit grandir Jack qui lui-même fit grandir en son cœur, une haine irréversible envers son père pour avoir tué sa mère, même si s’était par accident, de toute manière celui-ci avait commis le crime de trahison envers sa patrie, et avait prit la fuite un jour avant son exécution. Qui sait un jour peut être l’heure de la vengeance allait elle peut être sonner.

    Chap 2 : Digne barbare

    Ayant à présent grandit, et ayant subit un entrainement d’une rudesse inhumaine auprès de sa sœur ainée Tarcia Armuk, Jack devint un fière combattant avide de sang, ce ne fut qu’à l’âge de 11 ans qu’il put prouver sa valeur de guerrier, il fallait maintenant pour lui, prouver qu’il était un guerrier digne de son titre de barbare légendaire. Un contingent d’une bonne centaine de minotaure d’Hadès s’était aventurer à environs cinquante kilomètre de la cité barbare, il incombait donc à Jack de se montrant fort et de réduire ses barbare à néant. Celui-ci se prépara donc au combat, et empoigna son épée du Barbare, arme forgé par Armos en personne afin qu’il puisse terrasser plus facilement les dieux de l’Olympe. Jack ne portait aucune armure, faisant de lui fierté de son peuple, la plupart des barbare portaient au moins quelque légère protection, certain portaient de véritable amure de guerre qui n’avait pour but que d’avoir de la classe, mais Jack avait son propre style, il refusait de porter une armure quel que soit son allure. Puis il partit vers son combat conter les minotaure qui n’attendait que plus de chaire fraiche à dévorer, sans s’attendre à ce que le barbare légendaire soit leur unique adversaire, et peut être même le dernier qu’ils puissent affronter de leurs misérable vie.

    Après avoir marché pendant plusieurs heures, Jack arriva à l’avant poste des créatures d’Hadès, même s’il s’agissait de monstre sanguinaire, il ne manquait pas de stratégie, ils avaient toute de même réussit à prendre un avant poste Barbare pourtant bien organisé. Jack pénétra la zone avec prudence, bien qu’il y’avait plus d’une centaine de minotaure dans les parages, le bâtiment était grand et obligeait les créatures à se disperser sur un large rayon, cependant la discrétion n’étant pas le fort des barbares, Jack ne prit pas beaucoup de temps avant de commencer à faire du grabuge, il surprit les deux premiers monstres sur son chemin en sautant d’une plate forme pour égorger le premier avec sa dague, la seconde bête sortie sa hache pour se ruer vers le jeune barbare, qui dévia le coup avec adresse en donnant un coup sur le bras du l’animal, la hache allât donc taper contre le sol dans un grand bruit métallique, soudain Jack attrapa les corne de bête et brisa les vertèbre de celui-ci en faisant pivoter sa tête de manière excessive, puis laissa tomber le corps de la bête sur le sol. En regardant autour de lui, il vit à a un étage supérieur un autre monstre qui rugis avec force sonnant l’alerte à tout ses congénère d’un ennemis de taille dans la zone, au lieu d’être tiraillé par la crainte comme le ferait d’autre hommes normaux Jack fut transit d’une grande joie laissant apparaitre sur son visage un large sourire malsain.

    Après quelque longue minutes de marche et plusieurs minotaure vaincu en cours de route, Jack déboucha dans un grand couloir, après avoir marché seulement quelque mètres, une des dalles du couloir s’enfonça, de large pointes sortirent du sol, une rangé après l’autre, forçant Jack à coure pour éviter d’être embroché vif. Alors quelque pointe s’apprêtait à avoir Jack, celui-ci sauta pour passer en dessous de la grille qui s’abaissait lentement, faisant déboucher le jeune barbare sur un grand balcon, au milieu de cette grand balcon se tenait une gigantesque statue à l’effigie d’Armos, mais celle-ci était à moitié brisé et avait été bafoué de peinture grotesque, Jack aperçut plus bas une grande partie des créatures cherchant l’intrus, Jack eu alors une idée, sans hésiter, il fit passer ses doigts en dessous de la statue, puis commença à tirer avec ses bras, à ce moment Jack révéla une force inhumaine, la statue aussi grande qu’un navire de guerre, pencha vers le vide, des pierres et des dalles cédait sous le poids de la statue et Jack soulevait de plus en plus la statue qui n’aurait jamais dut être porté par un simple humaine, une des dalles tomba sur la tête touffue de l’une des créature qui levant la tête vit la gigantesque statue penchée, lâcher et tomber sur eux dans un gigantesque fracas, écrasant les minotaures sans en laisser un seul indemne, l’un d’entre avait survécus, il put se tirer de sous un morceau de pierre, ses deux jambes avait été broyé et sectionné par le poids des rochers, Jack quand à lui sauta du balcon pour atterrir lourdement devant la bête mourante, puis lui asséna le coup de grâce à l’aide de son épée en la lui plantant dans le crâne.

    Au levé du matin, Jack revint enfin à la cité, couvert de sang et rapportant quelque crâne et un corps entier de minotaure sous le bras, il fut acclamé par les siens. Jack avait prouvé qu’il était un fier barbare digne de ce nom, il garda le corps d’un des minotaure et lui retira sa peau pour faire son pagne.

    Chap 3 : Mise à mort du Léviathan

    En plein milieu de lamer Egée, Jack était partit en mission de reconnaissance, suivit d’une cinquantaine d’homme à ses talons, cette fois il était clair que Jack avait suffisamment d’homme pour mener un raide à la discrète, dans le cas ou il considère la situation comme approprié, il avait pour permission de se lancer l’attaque avec ses cinquante hommes. Regardant bien, Jack pensait de plus à sonner l’attaque, après tout ils étaient des barbares, pourquoi se priver ? Un sourire malsain dessiné sur le visage Jack attendait le bon moment pour sonner le corps de bataille et lancer la charge sur la cité.

    Soudain, l’occasion se présenta à Jack, qui sonna la charge à ses hommes, l’attaque des barbares fut comme la ruade d’un cheval, violente et brutale, sans la moindre pitié le raid barbare se mit à massacrer le soldat qui tentait de riposter. La bataille devint de plus en plus rude, les soldats arrivèrent de plus en plus nombreuse, mais à aucun moment les barbares ne perdirent leur joie de se battre, au contraire, le nombre croissant d’ennemis ne fit qu’attiser de plus en plus leur fureur combattive. Jack écharpant ennemis par ennemis les nombreux guerrier ennemis, crut cependant voir un mouvement suspect dans les eaux trouble mouvement par le vent violent, la pluie ne cessait de devenir de plus en plus forte, tant que les cheveux plaqué sur le corps de Jack, lui donnèrent un air de dieu déchut. Le combat continua ainsi de longue heures, pendant ses quelques instants de pause, Jack surveillait les flots déchainé, même si la mer était folle de rage, quelque chose était en mouvement sous sa surface, et Jack sentait qu’il s’agissait de quelque chose d’imposant et de cruellement dangereux, le jeune barbare se doutait bien qu’il s’agissait surement d’un monstre marin, mais pouvait il en être sur ?

    Lorsqu’ils arrivèrent au port de la cité, Jack perçus très clairement les mouvements de l’eau et la chose qui s’y mouvait, comment les habitant de cette cité n’avaient donc rien vus, il s’agissait bien de l’une des créatures marine les plus puissante qui soit. Lorsqu’il tenta de rappeler ses hommes à lui, plusieurs bête jaillir des flots déchainé, il s’agissait de plusieurs Léviathans, heureusement ils étaient encore bien petit, malheureusement cela voulait que la mère ne devait pas être bien loin, et vus la taille que faisait déjà les petits, la mère devait être gigantesque. Sur ce, le terrible barbare décida de terrasser ses monstres pour prouver qu’il était encore une fois le meilleur dans sa catégorie, il se mit à courir dans le port pour pénétrer dans un bateau, celui-ci était immense, passer par le pont était impossible l’entré principale était en plein milieu des flots, il décida donc de passer par un trou dans la coque du bateau qui laissait pénétrer de l’eau à chaque vague, mais finalement cette dernière s’échappait sans arrêt, courant dans quelque couloir tout en tuant quelque soldat de cette misérable citée, Jack passa dans des dortoir du bateau, un vrais navire du guerre, il y avait tout ce qu’il fallait, des armes, des armure et même des engin de siège. Marchant plus doucement, Jack passa une porte de métal dont il dut tourner plusieurs poigner pour débloquer le loquet, soudain la porte se referma à cause d’un profond coup de vent lorsqu’il entra dans le couloir, le long couloir était entièrement détruit, les poutres était démantelé, ce morceau du navire était en train de se remplir d’eau, Jack en avait déjà jusqu’aux mollets, quand soudain un bébé Léviathan passa sa tête le trou qu’il y avait de l’autre coté du couloir qui était autres-fois une porte du navire. Jack dégaina son épée, il comprit très bien que ces créatures étaient en pleine chasse, et qu’elles étaient même affamées, mais il refusait de servir de plat de résistance à ces bêtes immondes.

    Prêt au combats, Jack esquiva la première charge, la bête se mit ensuite à attaquer à plusieurs reprise, tentant de happer Jack dans ses mâchoires acérée, le jeune barbare évitait les coups de dents du mieux qu’il put, mais la bête était, et Jack devait se l’avouer, rapide. En effet le Léviathan bien que petit jouissait déjà d’une rapidité d’attaque très développée, cependant Jack pouvait prévoir les attaques étant donné que la bête reculait sa tête avant ses charges afin de se donner de l’élan pour augmenter ses chances d’attraper sa proie. La gueule de la bête était assez grande, juste assez pour que Jack y tienne tout juste, histoire de le mâcher jusqu’à briser ses os, mais cela la bête ne put le faire. Soudain l’une des attaque de Jack sonna la bête, totalement assommé à terre la créature respirait avec force, mais Jack n’en avait pas finit lui. Il attrapa la mâchoire inférieur du monstre et tira un grand coup pour lui fracasser la tête contre l’un des paroi du bateau, ce qui remit immédiatement la créature d’aplomb qui prépara immédiatement une attaque éclair, attaque que le jeune barbare esquiva habilement de coté grâce à une roulade, puis attrape le jeune monstre par l’une des narines pour lui fracasser de nouveau la tête contre l’autre paroi du bateau, furieuse la bête attaqua sans réfléchir, attaque Jack esquiva de nouveau en sauta pour s’accrocher aux poutre qui le suspendirent bien qu’il fut obligé de lâcher prise, étant donné que le monstre jeta sa tête dure comme la roche conte la plafond pour tenter d’y écraser sa proie qui devenait de plus en plus agaçante. Grâce à sa grande taille, Jack put de nouveau attraper la mâchoire inférieur du monstre et jeter sa tête à nouveau contre le mur droit du couloir, profitant de la fatigue de la bête, il monta sur sa tête en enfonça son bras dans l’œil de la créature, qui jeta Jack à terre avant de reculer sa tête en rugissant de douleur pour s’extraire du couloir afin d’échapper à son supplice déjà douloureux.

    Jack trouva le deuxième petit Léviathan sur le pont d’un autre navire, celui-ci étant à l’air libre fut plus aisé à vaincre, même si ses attaques était plus brutale dut à une plus grand mobilité, il se mit à faire balancer sa tête sur les coté, quand soudain à la grande surprise de Jack, il vit la tête du monstre s’abattre avec violence sur le sol du pont, étant en plein milieu de la zone de contact du premier fracas, Jack prit avec violence l’attaque qui l’envoya voltiger quelque mettre plus risquant de le faire tomber par-dessus bord, la pluie se voulait de plus en plus fort, mais Jack trouva un subterfuge, il vit que la bête tentait de le happer dans ses mâchoire en tournoyant sur elle-même, gueule grande ouverte à ras du sol. Il se laissa emporter dans les mâchoires du monstre, mais lorsque la bête tenta de refermer ses crocs sur celui-ci, il les retint à main nue, tentant de resserrer ses mâchoire sur l’homme, la bête finit par avoir un coup de fatigue, Jack en profita pour lâcher d’une main, il attrapa son épée et asséna plusieurs coup dans la gueule du monstre qui le jeta en l’air, et alors que le Léviathan pensait avoir gagner son repas, Jack assena un coup d’épée si brutal sur le coté de la tête de cette créature qu’elle tomba à la renverse, ne laissant pas le temps à Jack d’agir, la bête se releva pour replonger dans son trou afin de disparaitre dans l’eau turbulente. Enfin Jack vit apparaitre de la mer, la mère de ses horribles créatures marines, la bête le regardait de ses grand yeux vitreux avide de viande qui croisèrent le regard avide de combat de Jack Armuk, il était clair que le barbare avait la ferme intention de prouver une fois de plus sa force supérieur en tuant ce Léviathan de ses propres mains, sans plus y réfléchir le barbare s’élança vers la gueule du monstre qui tenta de le happer entre ses crocs, Jack s’agrippa à l’une des dents du monstre en faisant une rotation il put se rattraper sur la lèvres supérieure de la bête et lâcher le crocs avant que la gueule de la bête ne se referme bruyamment, à présent debout sur le museau du Léviathan, pendant de longue seconde les deux opposant se fixèrent du regard, la bête respirait puissamment jusqu’à ce qu’elle tente de jeter l’humain à bas en balançant sa tête de coté tel un fouet.

    Le combat devint par la suite incroyablement épique, Jack passait plus de temps en l’air à esquiver tant bien que mal le Léviathan qui tentait de l’avaler d’une seule boucher en le lançant dans les airs, mais à chaque fois que Jack chutait de nouveau, il trouvait parade lui évitant de finir en repas pour cette créature. Enfin lorsque Jack fût éloigné de la coté, il se retrouva sur une sorte de d’arène constitué de pique rocheux sortant de la mer, laissant plus de champ libre à Jack qui pouvait éviter les assaut de son opposant à base de roulade et de saut vers les pique rocheux voisin qui lui évitait de finir en pâture. S4entortillant autour des piques la bête donnait bien du fil à retordre au puissant barbare de légende qui tentait tant bien que mal à blesser la créature avec plus de force. Les cheveux plaqués sur la tête par la pluie battante, le tonnerre zébrant le ciel de ses fouets blanc fit agir le barbare, il s’élança vers le monstre marin, empoigna le croc de celui-ci et força la tête du monstre aussi grosse que deux catapulte à se fracasser contre la falaise, le Léviathan secoua la tête amenant Jack qui se réceptionna sur le haut de son crâne pour commencer à frapper à coup de poing qui entra dans une grande fureur, secouant la tête pour se débarrasser de son assaillant le monstre finit par plonger dans l’eau Jack toujours accroché à celui-ci retenant son souffle du mieux qu’il pouvait, sentant soudain son souffle arriver à terme au bout d’une minute et demie, Jack dégaina son épée et la planta dans le crâne du Léviathan qui jaillit de l’eau rugissant de douleur, le barbare toujours agrippé aux cornes arrière de celui-ci, il se mit à tirer dessus jusqu’à ce que la corne cède sous la force de l’humain s’arrachant jusqu’à la racine provoquant une gerbe de sang dans les airs, s’accrochant à un pic de pierre, Jack tira la bête jusqu’à lui pour empaler la tête de celui-ci, dans un long râle la bête se débattit avant que Jack ne tire un grand coup amenant le crâne du Léviathan s’empaler jusqu’à la base du pic, à part le bruit de la pluie et le grondement du tonnerre plus aucun bruit ne fut émit, Jack attendit plus d’une heure avant de voir un bateau pointer à l’horizon, il s’agissait de ses compagnon qui l’acclamait de sa victoire contre le Léviathan, quelque jours plus tard le jeune barbare arriva à la grande cité la tête du Léviathan en guise de trophée sur une grande charrette..

    Chap 4 : Hélios du dieu du soleil

    Jack avait décidé de se battre contre l’un des dieux de l’Olympe pour prouver à Armos dieu des barbares qu’il était digne de lui, ainsi donc le jeune homme marcha seule en direction de l’Olympe, la montagne réputé inaccessible à tout ceux qui n’était pas autorisé à entrer par les dieux eux même, bien évidemment en tant que barbare légendaire le jeune humain n’hésita pas à faire preuve de témérité, et se lança à l’assaut de la maison des dieux eux même qui n’allaient surement pas aimer leur nouvel invité. Il finit enfin par arriver au lieu critique, c’était à la grande tour qu’il ferait le mieux entendre parler de lui, dégainant son épée, il la fit tournoyer autour de lui telle une hélice, puis la planta dans le sol avec brutalité déchargeant une onde d’énergie qui fit trembler les fondation de la tour, le sol vibra et l’énergie se répandit jusque dans le palais des dieux. Jack avait un grand sourire en coin, les vagues d’énergies ayant été en contact avec des civil à bout pourtant avaient déchiqueté les corps des citoyen pour le plus grand plaisir de Jack qui éclata de rire en voyant le bain de sang autour de sang.

    De nombreuses garnisons de soldats de l’Olympe arrivèrent rapidement sur les lieux arme à la main. Jack fut rapidement encerclé par la garde local, bien qu’il gardât sa confiance, et il avait de quoi… En effectuant un cercle sur lui même, Jack usa de son épée et trancha en deux plusieurs soldat, un terrible combat s’engagea dans lequel Jack avait l’avantage du talent, de la force et du désir de vaincre à tout prix.

    Le tonnerre gronda fort vite dans les cieux du Mont Olympe, les dieux n’appréciaient guère l’affront que leur faisait le mortel. Du haut de son palais, Zeus lançait un regard noir en direction de l’humain si arrogant qui était en bas. Jack sentait un semblant de peur dans le cœur du divin Zeus, la peur d’un simple mortel, mortel malheureusement élu par un dieu ennemis ne voulant que la destruction de l’Olympe. Préférant ne pas trop s’exposer, ne sachant pas si cela valait la peine de se fatiguer pour un mortel. Le jeune Hélios, dieu du soleil décida de se charger lui-même de Jack Armuk en le défiant. Monté sur son Chariot de Feu, tiré par ses chevaux. Passant au dessus de la tête de Jack en lançant des boules de feu afin de narguer le Barbare et hurlant afin de l’inciter à le suivre jusqu’au lieu de combat situé plus loin en hauteur. Jack sifflât, soudain un hennissement strident de cheval retentit dans la citée, Urbos le cheval de feu de Jack, jaillit d’un portail de feu, hennissant et faisant de grande ruades en expulsant des jets de feu par les naseaux. Le jeune barbare monta sur son destrier et fit galoper l’animal qui laissait une trainée de feu derrière lui. Le chariot d’Hélios volait, et le dieu du soleil se moquait de Jack, celui-ci rageait de ne pas pouvoir l’atteindre directement, quand une idée lui vint.

    Jack se jeta de son cheval lorsque celui-ci fût à bonne distance de l’ennemi, atterrissant sur le chariot du dieu, Jack l’attaqua aux poings, mais celui-ci put se dégager des coups du mortel en le poussant d’un coup de pieds hors du véhicule, Urbos le cheval de feu rattrapa son maître au vol. Cependant, pour Jack Hélios était trop difficile à atteindre, plus qu’une seule alternative, détruire ce chariot de feu, afin de minimiser les mouvements du dieu Olympien. Jack attrapa un javelot de métal qu’il lança vers le chariot, bloquant l’un des roues, même si l’engin volait, un déséquilibre se fit sentir, forçant Hélios à faire attention. Soudain le chariot vola en éclat, lorsque Jack lança un gigantesque rocher dessus. Hélios tombât de son char, s’empressant de lui tomber dessus, Jack attrapa le dieu et commença à lui donner de nombreux coup de poings. Le combat fut inégale, Hélios était peu être un dieu, mais Armuk était plus fort que lui, Jack avait prouvé qu’il était supérieur à un dieu. Alors que celui-ci suppliait le barbare de faire preuve de clémence, Jack attrapa la tête du dieu et tira, la peau de la divinité céda et la tête s’arracha d’elle-même, Jack tenait la tête d’Hélios et la brandissait, alors que le soleil disparut de tout l’Olympe, la citée légendaire ne verrait plus jamais le soleil. Les dieux, mécontent ne laisseront jamais un tel affront sans réponse.

    Chap 5 : L’arbalète du tartare

    Une victoire assuré d'avance, un duel à l'épée gagné, mais une chute brutale dans les profondeur plus noire que le royaume de l’Hadès. Comment Jack avait il put tomber dans le Tartare, alors qu'il aurait dut tomber en enfer. Personne n'était en mesure d'expliquer cela, mais une chose était sur, il valait mieux être jugé par Hadès que de tomber dans le gouffre du tartare, pourquoi? Tout simplement parce que personne ne souhaitait tomber sur la terrible menace qui y rodait, mais Jack, téméraire comme personne, se faisait déjà un roman dans sa tête de lui brandissant la tête du terrible Kronos, cependant n’était-ce pas trop arrogant de se croire assez fort pour tuer le plus puissant des Titans? La réponse est évidente, oui. Jack était bien trop arrogant, et cela il allait bientôt l'apprendre, le pouvoir que vous confère même un dieu, ne fait pas de vous un immortel. Jack avait tendance à se croire plus puissant qu'il ne pouvait l'être, il oubliait son état de mortel, et que si il n'était pas encore mort, c’était grâce à son talent, car même l'homme le plus puissant, n'était pas à l'abris d'une flèche dans la tête, et cela, même le plus grand homme ne pouvait y survivre, à moins de vendre son âme à un démon enviant son talent, et même avec cela, un humain devenant immortel ne pouvait pas se protéger de la mort au combat.

    Il se mit à marcher longuement dans le gouffre du Tartare, le paysage était désolant, comment pouvait on vivre dans un endroit aussi infertile, il n'y avait que roche brulante et feu sous forme liquide, c'était ainsi que les barbare nommait la lave, "le feu liquide". La vue ressemblait à un grand canyon rougyant de rivière de feu coulant sur des milles et des milles, parcourant toute la grêce, Jack peut être avait il chuté dans une faille menant au Tartare au lieu de déboucher en enfer. Il était tout de même dur de croire que le terrible Kronos soit retenu prisonnier ici bas, comment mangeait il? Il n'y avait rien de commestible. Que buvait il? Il n'y aavit que du feu liquide, si Kronos vivait ici, il devait être vraiment puissant, si Zeus avait vaincu cette puissance, il devait l'être bien plus encore, et pour la première fois, Jack commença à douter de se réussite, il doutait de pouvoir vaincre Zeus, même en ayant vaincu Hélios, sa victoire lui paraissait à présent incertaine, lui qui était si fort, commençait à se demander si il avait l'étoffe pour détruire Zeus et le reste de l'Olympe. Si il arrivait à vaincre Kronos il serait donc capable d'écraser l'Olympe, mais cela il n'avait plus le temps d'y penser.

    Une main aussi grande que chateau manqua de l'écraser tel une mouche, un gigantesque être à la forme humaine se présenta devant, la tête lisse mais marqué, son regard froid, portant un temple enchainé sur le dos et la peau couleur or terne, Jack ne pouvait que reconnaitre cette dèscription, Kronos se tenait devant lui, aussi grand qu'une montagne le jeune barbare ne pouvait qu'admirer le Titan, mais ce qu'il désirait à présent c'était la victoire suir celui-ci, seulement allait-il en être capable, car même l'élu d'Armos avait fort à craindre de lui. L'immense Titan demnda qui osait fouler son lieu de tourment, Jack n'y répondit qu'une provocation, de celui qui allait lui faire mettre genoux à terre, la réaction de Kronos fut immédiate en tentant de nouveau d'écraser le puissant humain avec sa main, il la leva haut avant de la laisser retomber, mais Jack esquiva de coté afin de ne pas être réduit à néant. Autant le dire, malgré le doute qui prenait JAck, cette rage combative repris très vite le dessus, il monta sur la main du titan qui la relevant propulsa le jeune homme en l'air pour qu'il atterrisse sur son épaule, il tenta un coup d'épée énergique vers l'oeil de Kronos, autant le dire que même si cela lui avait fait mal, cela n'avait rien de bien dangereux pour lui. La douleur fut fut vive mais courte, la puissance qu'était Kronos ne fit que se mettre bien plus en colère contre le mortel qui osait le défier en combat de la sorte, celui-ci d'ailleurs glissa à cause des mouvement trop brusque de son porteur, il put s’agripper à une croûte de sang séchée de la cuisse du Titan qui ayant perdu de vue le mortel se mit à marcher à regarder autour de lui.

    Le combat dura pendant trente longues minutes, avant que Kronos n'attrape Jack Armuk et le lance vers le sol. Couvert de sang et d'hématome et alors que le puissant Titan s'apprêtait à écraser de son pied son adversaire, celui-ci se releva et hurla sa mission, son but et que sous aucun prétexte il n'abandonnerait, même si cela convenait une mort certaine pour lui. Kronos reposa son pied à-terre sans tuer l'humain, il avoua que jamais il n'avait vu de mortel aussi arrogant et aussi loyal envers leur dieux et lui accorda sa clémence, mieux, il lui offrit un cadeau pour mener sa mission du mieux possible, entre ses énormes doigt, il fit apparaître une arbalète, capable de tirer des projectile de braise. Jack prit dans sa main faible l'arme, il venait au moins de recevoir une bonne correction, il ne fallait pas se croire trop fort non plus, même dans le monde des mortels, il pouvait trouver des gents capable de lui faire mettre genoux à terre, ce n'était pas une question de puissance, mais aussi de talent... Et question physique.

    Chap 6... Acte final: Perdition dans les flots:
    Presque un an après l'incident du Tartare, Jack prit les flots pour s'en prendre de nouveau à l'Olympe, à Poséidon cette fois, il savait que rien n'était sur, mais il devait tenter le coup, tenter de donner un coup dur à l'Olympe, s'il ne reprenait pas sa mission il serait donc indigne du rang qui lui fut donné à sa naissance par Armos en personne. Son bateau était là, en pleine mer, à la recherche de l'un des trois dieux les plus puissants du panthéon de l'Olympe. La mer était coléreuse, la pluie battait le visage du jeune barbare, le tonnerre claquait dans les cieux, de quoi effrayer de nombreux hommes faibles, mais ce peuple barbare gardait le sourire et riait, Jack lui continuait de narguer les puissances de la nature, de narguer Poséidon en personne, jusqu'à ce que soudain, les flots s'élèvent et de l'eau jaillisse une imposante silhouette, un trident entre les mains, une chevelure longue et noueuse, orné d'une couronne de coraux, Jack dégaina son épée et provoqua Poséidon en duel. Furieux, le puissant dieu hurla que plus jamais il ne manquerait de respect à un dieu de l'Olympe et commença user de son Trident pour envoyer de puissant éclair à Jack qui esquiva du mieux qu'il pouvait, même s'il n'était pas aussi puissant que Kronos, il était plus rapide et donnait donc plus de fil à retordre, Jack ne pouvait donc plus s'étonner que les dieux aient vaincu leur père.

    Cependant, Poséidon dans son élément, il leva la mer conter le barbare légendaire qui ne put que tenter de rester sur le bateau, malheureusement celui-ci heurta le Trident de Poséidon qui envoya Jack voltiger, le dieu ouvrit un tourbillon pour s'assurer de la mort du barbare qui perdit conscience dans l'eau, cependant le typhon fut perturbé par une puissance inconnue qui envoya mystérieusement Jack dans un endroit reculé de la terre.

    Sur une plage, Jack totalement inconscient, se réveilla endolori plusieurs plus tard, il fut recueillit par un peuple parlant une langue qui lui était totalement inconnue, ceux-ci l'aidèrent à reprendre ses esprits et lui apprirent à communiquer avec eux, il apprit par la suite que cette langue venait d'un pays inconnu où il avait accosté pour une raison qui lui était inconnue, le Japon, au bout d'une longue année à tout apprendre d'eux, il put parler leur langue, les remerciant de leurs hospitalités, il expliqua qu'il devait partir, mais la question était comment retourner en Grèce sans savoir où il était? Qu'importe du moment qu'il trouvait le moyen de détruire l'Olympe tout allait bien, mais pour une raison qui lui paraissait étrange, il sentait que ce pays allait lui donner de futur grand défit qui lui profiterait par la suite. Le reste, n'est pas qu'à voir.

    Face a la menace actuelle[4 lignes]: Jack se contrefiche royalement de ce conflit, n’étant pas du pays Jack est quelqu’un de particulièrement extérieur à tout cette histoire, mais veillez à ne pas vous trouver dans sa route lorsqu’il aura besoin d’obtenir quelque chose et que vous pourriez le gêner, après tout Jack sert un dieu particulièrement violent qui ne demande qu’une chose, plus de guerre. En résumé, Jack est en dehors de tout cela, mais poursuit ses objectif, et sa mission et considère que tout ce qui peu le renforcer pour sa mission divine, est une bonne occasion à ne pas rater. Si vous le défiez en combat, soyez sur d’être de taille, le barbare légendaire, n’est pas un petit joueur de bac à sable, il est surement bien plus dangereux que les pires démons qui vous ayez rencontré.
    Alignement[Bien ou mal]: Neutre… Mais reste particulièrement dangereux.



    Autre[Quelque chose à préciser? Une rumeur à son sujet?Etc.]:



[/size]


PRÉSENTATION :

Derrière l'écran

[/size]



    PETITS TRUCS SUR MOI
    ═════════════
    Nom/Prenom: Colomb Julien (Aucune blague sur mon nom de famille merci wtf1)
    Surnom: J’en porte une floppée
    Age: 19 ans
    Double compte?
    Oui : Aïdo
    Comment avez-vous découvert le forum?
    Le hasard, ou une pub je sais plus
    Votre présence: Tenterais d’être un max présent
    Nombre de lignes que vous faites en général: environs 15 lignes minimum
    Code du règlement:
    Spoiler:
     


Dernière édition par Jack Armuk le Juin 5th 2011, 2:47 pm, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jack Armuk... The legendary Barbarian [à finir]   Avril 24th 2011, 5:06 am

Nous avons modifié les codes de la fiche en même temps que le thème, tu peut en faire de même stp ? De plus n'oublie pas que ton personnage n'est qu'un Humain et dans le peu que j'ai lut tu l'over booste un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mercer Kimihiro
Personnage non validéPersonnage non validé
avatar
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/06/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Alignement(Bien ou Mal)::
Shikon no Tama :: 0
MessageSujet: Re: Jack Armuk... The legendary Barbarian [à finir]   Avril 24th 2011, 12:02 pm

Bienvenue. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Aïdo Asanare
|Youkai Des forêts||Youkai Des forêts|
avatar
Masculin
Nombre de messages : 74
Localisation : partout et nul part à la fois, je suis un dragon en mouvement constant
Amour : hein? Pas le temps pour ça, juste un peut de plaisir et je doit repartir vite fait moi.
Arme : Je suis mon arme
Date d'inscription : 15/12/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Alignement(Bien ou Mal)::
Shikon no Tama :: 0
MessageSujet: Re: Jack Armuk... The legendary Barbarian [à finir]   Avril 24th 2011, 2:26 pm

oui je sais qu'il est assez puisssant, mais disont que c'est un vieu perso qui date et que j'utilise toujours et encore, bien sur il est puissant il a quelque capacitée hors duc ommun, mais à la fin il a pas la main de dieu. C'est juste que dans l'histoire, et dans ses capacitée, ben... J'utilise ce perso depuis des année (il est mon chef d'oeuvre) et j'ai toujours été fairplay ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jack Armuk... The legendary Barbarian [à finir]   Avril 24th 2011, 3:07 pm

Oui mais un humain reste un Humain tu ne peux pas le rendre Puissant de façon exagéré c'est comme ça. Pour l'instant j'attends que tu change le code qu'on puisse voir correctement ce que t'a écrit et on verra mieux ce qui ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Armuk
Personnage non validéPersonnage non validé
avatar
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2011
MessageSujet: Re: Jack Armuk... The legendary Barbarian [à finir]   Juin 5th 2011, 2:49 pm

Enfin..; Je précise... L'histoire de mon perso (et donc la fiche en elle même) est ENFIN terminée, je sais j'ai beaucoup de temps, mais l'inspiration ne venait plus, mais enfin j'ai trouvé comment terminer cette foutue histoire. Je tien à préciser que je serait absent pendant une semaine, mais bon je vais en parler dans les absence sous mon autre compte dans la section approprié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jack Armuk... The legendary Barbarian [à finir]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jack Armuk... The legendary Barbarian [à finir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Technique du Jeune Jack
» rescue Jack Russel
» Jack Skellington
» fiche technique jack rellon
» Jack Layton est mort
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chemin du temps :: Administration :: [♣]Présentation des personnages[♠] :: Présentation des personnages en cours-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit