Le chemin du temps


Découvrez un univers dévasté par la guerre où des monstres vous menacent. Incarnez votre personnage préféré ou créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de mal...


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Partenaires  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kage no Doku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayuri Ichinose
| Kage No Doku || Kage No Doku |
avatar
Nombre de messages : 3
Amour : C'est sa ouai --'
Arme : Des tas !!
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Alignement(Bien ou Mal)::
Shikon no Tama :: 0
MessageSujet: Kage no Doku   Janvier 29th 2011, 10:14 pm


PRÉSENTATION :

Personnage Fictif

[/size]

[/size]


    PRÉNOM- NOM
    ═════════════
    Nom: Ichinose
    Prénom: Sayuri, signifiant "Fleur de Lys"
    Surnom: Kage no Doku, signifiant "Ombre de Poison"
    Race: Humaine
    Âge: 17 ans



    DESCRIPTIONS
    ═════════════
    Description Physique:
    «Mon physique ?? Vraiment rien de spécial...»
    La première chose que l’on remarque quand l’on regarde la jeune fille, c’est son visage mélancolique et à la fois si nostalgique qui, l’on doit bien l’avouer, fait tout son charme. Celui-ci est d’ailleurs encadré de court cheveux bleus, une couleur bien que spéciale qui est malgré tout naturelle. Une frange recouvre son front, gênant parfois ses yeux de belle et rare couleur ambre. Quand ceux-ci n’expriment pas la tristesse, ils sont comme vide. Vide comme le cœur de Sayuri. En-dessous se trouve un petit nez et une fine bouche qui ne s’ouvrent que très rarement pour seulement vous faire entendre une voix sans émotion prononcer quelques mots . Vous aurez peut-être un jour la chance de voir ses lèvres afficher un sourire, mais quand vous regarderez ses yeux, vous observerez que son regard n’a aucunement changé.

    Sayuri possède une belle silhouette aux formes tout à fait raisonnables et une taille moyenne de 1mètre 68 pour un poids de 46 kilogrammes. Elle est le plus souvent vêtue d’un simple et long kimono blanc fermé par gros ruban rouge, à part quand elle a du travail. Là son kimono devient noir et est raccourci jusqu’à mi-cuisse, gardant le nœud rouge.

    Son corps est vraiment très souple et rapide, et quand elle se déplace, on croirait voir une plume s’envolée. Enfin on dira... Normal pour un Assassin.

    Elle a l’air fragile et possède très peu de pouvoirs, mais elle peut facilement tuer un démon du niveau de... Vous verrez bien par vous même !!


    Description Psychologique:
    «Mon caractère ?? Rien à dire...»
    Sayuri est une jeune fille très mystérieuse, toujours calme et réfléchie. Elle est extrêmement intelligente et très calculatrice. D’apparence elle paraît assez froide, mais ne l’est pas du tout. En réalité, à part la tristesse, elle ne ressent plus vraiment de sentiments ni d’émotions, ce qui est vraiment pratique pour un Assassin. Elle a aussi un air je-m’en-foutiste qui lui est vrai. Elle possède également un sang froid hors du commun.

    Sayuri sait parfaitement qu’elle risque sa vie à chaque contrat, mais elle s’en fiche. Ou plutôt elle ne s’en préoccupe pas. Pour elle sa vie ne vaut pas grand chose et elle n’est pas du tout importante. D’ailleurs, la seule raison pour laquelle elle continue à vivre, c’est parce qu’elle n’est pas encore morte, tout simplement.

    Pour ne plus souffrir, elle a décidé de ne plus s’attacher à qui que ce soit. Les seules choses qu’elle affectionne réellement sont ces armes, auxquelles elle tient énormément, et puis ses plantes et ses produits qui lui permettent de confectionner ses si précieux poisons.




    TECHNIQUE
    ═════════════
    Classe[A voir la description des classes]: Assassin
    Arme: Sayuri possède un Katana, deux poignards, un arc et des flèches, des poisons, et certaines parties de son corps. Elle en a bien d'autres mais ne les utilise que très rarement.
    Style de combat: Corps à corps, à distance
    Technique(s)[Il faut qu'elle coordonne avec sa classe]: Elle en a tellement qu'il faudrait au moins 5ans pour en faire la liste.
    Pouvoir(s): Ces pouvoirs sont peu nombreux, et pour dire assez inutiles.
    Rest of the Soul: C'est elle qui a donné ce nom à ce pouvoir. A la fin de chaque contrat (quand elle a tué quoi), Sayuri touche le front du cadavre (gore hein), laissant échapper une petite partie d'énergie (qui revient bien vite) qui permet à l'âme de la personne qu'elle a assassiné de reposer en paix.
    Sayuri a également la possibilité de capter toutes les aura autour d'elle à moins de 5 kilomètres, et de différencier par exemple celle d'un démon et d'un être humain. Elle n'a pas trouvé de nom pour celui-ci.
    Point fort: Elle est très douée dans la préparation de poisons, se bat aussi bien à distance qu'au corps à corps, elle est discrète, rapide, souple, et peut repérer n'importe qui grâce à l'aura de celui-ci. Elle n'hésite pas non plus à tuer et n'a pas peur de mourir. Elles également très bien se battre à mains nues. Ses 5 sens sont extrêmement développés.
    Point faible: Elle aime être seule, et à cause de son caractère ne se fait d'alliés. Sayuri ne possède pas beaucoup de pouvoirs et si elle n'a pas ses armes sur elle ne peut pas bien se défendre.


    HISTOIRE
    ═════════════
    Histoire de votre personnage[15 lignes]:
    «Mon histoire ?? Bien que je n’ai aucune envie de la raconter j’y suis obligée. Donc...
    Elle commence à mes 10ans. Avant cela, mes souvenirs sont flous, et sûrement sans une quelconque importance. De toute façon, je n’ai aucun intérêt à le savoir. Passons. Je n’ai jamais connu mes parents et ai vécu pendant longtemps dans les rues, vivant du vol et d’autres choses inégales qu’il ne vaut mieux pas savoir. Il fallait que je vive, et pour cela, j’étais prête à tout. J’ai fait beaucoup de choses horribles pendant mon enfance, je le reconnais. Je ne saurais pas dire si je les regrette ou pas. Après tout je fais la même chose maintenant. Ma vie aurait pu devenir complètement différente. Enfin sa aurait pu être le cas si je ne l’avais pas rencontré... Un homme, une femme ?? Peu importe, parce que cette personne a fait prendre à ma vie un virage qui aura changé tout mon destin...»

    I- La rencontre...
    «Ce jour-là, il pleuvait. Cette eau tombant du ciel était extrêmement violente. Elle arrivait même à me fouetter le visage. Malgré ce temps de chien, je me devais de trouver de la nourriture, ou bien un peu d’argent. Ma cible aujourd’hui était donc cette silhouette que j’apercevais à quelques mètres de moi. Je m’en approchais alors, espérant lui faire les poches. Mes mains se glissèrent habilement et discrètement à l’intérieur de celles-ci. Ce que je n’avais pas prévu, c’était que cette personne serait plus maligne que moi. Elle m’attrapa le bras. On resta ainsi, pendant plusieurs minutes, toujours sous cette pluie battante. Puis au bout d’un moment, plus rien. J’étais dans un monde vide, sans vie. Rien ne s’y passait, jamais. Le noir total... Quand je me réveillai, j’étais dans un lit bien moelleux, et sous une couette bien chaude. Sa faisait bien longtemps que je n’avais pas ressenti une telle sensation de confort. J’étais bien, tout simplement. Je resta un long moment ainsi, sans bouger. Finalement, à un moment j’entendis une porte s’ouvrir, puis se refermer.

    -Tu es réveillée ??

    Comme seule réponse je relâcha un petit grognement. Cette personne m’avait dérangée. J’étais seule, au calme. Pourquoi fallait-il qu’elle arrive ?

    -Tiens.

    Cette même personne me tendait maintenant un bol de riz avec de la viande. Une odeur alléchante s’en dégageait, et je ne pus résister bien longtemps. Je m’empara du bol puis lâcha un très léger merci pour ensuite me jeter sur la nourriture.

    -De rien.

    *Quoi ? Elle m’avait entendue ? Comment était-ce possible ?*

    Les questions se bousculaient dans ma tête, mais ma main continuait de mener la nourriture à ma bouche, comme si elle ne pouvait plus s’arrêter.

    -Tu te poses sûrement trop de questions...

    *Encore ?!*

    -Qui êtes-vous ?? Demandais-je.

    -Quelqu’un.

    Avant même de continuer, je savais que je n’obtiendrais aucune réponse de cet inconnu.

    -C’est vous qui m’avez aidé ??

    -Tu t’es évanouie après avoir essayé de me faire les poches.

    Je m’excuse donc. Après tout, même après avoir voulu le volé, cette personne m’avait accueilli chez elle.

    -Pas la peine de t’excuser. En réalité je t’ai ramené chez moi pour des raisons bien précises...

    *Des raisons... précise ?*

    -Euhh... Lesquelles ??

    -Et bien... Tu es vraiment discrète.

    -Et alors ??

    -Et alors tu pourrais devenir ma disciple.

    -Votre disciple ?

    -J’exerce la profession d’assassin, et comme je vais sûrement mourir dans quelques années, j’aimerais avoir quelqu’un qui prendrait ma relève. Pour devenir un parfait assassin, il faut au moins 2 années d’apprentissage.

    *Quoi ?! Un assassin ?! Mais dans quelle histoire m’étais-je fourré ? Il fallait prévenir la police !!*

    -Écoute. Ceux qui exerce cette profession ne tue pas pour le plaisir de tuer.

    -Ah... bon ?

    -Exacte. Il tue pour l’argent, et pas pour autre chose.

    -Pour l’argent ?

    -Oui.

    -Mais tuer... est mal.

    -Sûrement pas. Quand une personne meurt, dans n’importe quelle conséquence, sa signifie que c’était le moment pour elle de mourir. Et puis tu ne crois pas que tuer... c’est exactement pareil que de voler. En volant, tu peux ruiner la vie entière d’une personne.

    -Hmm...

    -Alors ? Veux-tu bien devenir ma disciple ?

    -Oui.

    -Bien alors reposes-toi bien. Parce que demain va être une longue journée pour toi.

    -Bien.

    Je m’endormis donc, après avoir pris cette décision. Cette décision qui avait marquée le début de ma nouvelle vie...»

    II- La trahison.
    «Plusieurs années ont passés depuis,et j’étais devenue une parfaite assassin. Mon entraînement n’avait pas servi à rien, et pendant mon temps libre j’étudiais les poisons. Je suis d’ailleurs devenu extrêmement douée pour leur préparation. J’enchaînais contrat sur contrat, sans jamais échouer. La personne qui m’a recueilli et que j’appelais depuis quelques années Maître m’aidait parfois pour des missions un peu trop difficile. Pour la première fois de ma vie, j’avais quelqu’un de vraiment proche de moi. Mon Maître soignait toujours mes blessures, bien que très rare, et m’avait appris toutes ces techniques, même les plus secrètes. Il en existaient de toutes sorte et elles étaient très nombreuses. Il avait l’air de bien m’aimer aussi. Ou bien c’était simplement parce que j’étais sa disciple. Bref. Tout ce passait bien pour moi, jusqu’au jour où l’on me confia le contrat qui aura ruiné mon quotidien plus ou moins tranquille.

    Ce jour-là, je devais aller assassiner une certaine personne inconnue pour un certain professeur d’Histoire. Allez savoir pourquoi. De toute façon je ne faisait que mon boulot et je me fichais des raisons. Mon Maître était venu avec moi. Pourtant sa n’avait pas l’air d’être une mission bien dangereuse. Arrivé le moment d’anéantir ma cible, mon Maître attrapa l’arme que j’avais en main: mon arc et une flèche. Je ne comprenais pas, et avant même de le pouvoir il me pointa avec la flèche. J’avais eu le réflex de l’esquiver, mais elle réussi à se loger dans mon épaule.

    *Il se passe quoi là ?! Pourquoi Maître veut-il me planter d’un coup ?!*

    Pas le temps de réfléchir qu’il bande l’arc, me vise à nouveau, et tire une nouvelle flèche. Je réussi cette fois à l’esquiver entièrement. Pour ne pas mourir, il fallait que je.. tue... mon Maître. Ce n’était pas du tout la première fois, mais... tuer quelqu’un qui vous est cher est difficile. Le problème, c’est que je voulais continuer à vivre. Je pris donc mon katana, puis m’approche rapidement mais prudemment de cette personne, qui était maintenant mon adversaire. Je savais que j’étais depuis déjà quelques mois bien plus forte que lui. Facilement, je lui enfonça le katana en plein cœur. Il était tombé à genoux, devant moi. Je ne pouvais empêcher des larmes de se former aux coins de mes yeux puis de rouler silencieusement sur mes joues. Mon Maître m’avait trahi, et je ne savais même pas pourquoi. Je ne le sais toujours pas.

    Finalement, sans remplir mon contrat, j’étais rentrer dans la maison où il m’avait élevée et entraînée. Je fît un dernier tour rapide de celle-ci, puis du jardin, avant de partir, sans oublier de lui dire au revoir. Oui, au revoir. Parce que je comptais y revenir... Un jour peut-être...»

    III- Et la vie continue...
    «3 ans plus tard, je me retrouvais un peu au même point: assassin professionnelle, mais sans Maître cette fois. Bien que j’aimerais oublier ces moments de ma vie, cela m’est impossible. Je me souviens qu’au départ, j’étais vraiment... déçue, en colère. Mais au but d’un moment, ces sentiments se sont transformés en tristesse, en nostalgie. Je ne ressens rien d’autre... A part peut-être un très léger désir de vengeance si je puis dire. En effet j’aimerais pouvoir tuer cette personne. Cette personne à cause de qui j’ai dû tuer mon Maître. Ce prof d’Histoire: Yûri Nako... Le problème est qu’un assassin ne tue JAMAIS pour le plaisir, et pour l’assassiner, je devais attendre d’avoir un contrat l’ayant pour cible. Mais ce n’est pas priorité bizarrement. Pour tout dire, je m’en fiche même. Ce que je veux, c’est seulement faire mon boulot en attendant tranquillement le moment de ma mort. Après tout, je vis seulement parce que je ne suis pas morte. De toute façon je me suis rendue compte qu'il est bien plus puissant que moi et que je devais m'améliorer encore pour arriver à le tuer.

    Bref. Au final, je pars de ma ville "natale" comme on pourrait l'appeler (Après tout j'ai grandi là-bas.) pour me déplacer vers l'endroit où ce cher Yûri se trouve. J'aurais peut-être l'occasion de l'anéantir cette fois. Mais bon !! Tant que je peux travailler, c'est parfait.»

    Face a la menace actuelle[4 lignes]: Que dire, que dire ?? Et bien simplement Sayuri s'en fiche. Elle, tout ce qui l'intéresse c'est de faire son travail. Éventuellement, elle apprécierait de pouvoir tuer Yûri quand elle sera plus forte. Sinon elle attend simplement et tranquillement sa mort. Pourquoi s'inquiéterait-elle de cette menace de toute façon ?? Sa sa trouve même qu'elle aura encore plus de travail grâce à ça. Sa lui permettrait de moins s'ennuyer et de rencontrer des personnes aussi intéressantes que Yûri...
    Alignement[Bien ou mal]: Neutre.

    Autre[Quelque chose à préciser? Une rumeur à son sujet?Etc.]: Dans la ville où elle a grandit, on dit que si Sayuri vous sourit cela signifie beaucoup de bonheur et de chance dans le futur pour vous.



[/size]


PRÉSENTATION :

Derrière l'écran

[/size]



    PETITS TRUCS SUR MOI
    ═════════════
    Nom/Prenom: Jessica
    Surnom: Yuri-chan, Yuki-chan
    Age: 15 ans
    Double compte?
    {} Oui ; {X} Non
    Comment avez-vous découvert le forum?
    {X} Via un partenaire; {} Via un topsite {} Autre
    Votre présence: 6/7
    Nombre de lignes que vous faites en général: 10-15.
    Code du règlement:
    Spoiler:
     


Dernière édition par Sayuri Ichinose le Février 8th 2011, 5:30 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Hitashi
Fondatriceavatar
Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 27
Localisation : Derrière toi!
Amour : Hey quoi encore?!
Arme : J'en ai des tas... Tu veux les voir ?...
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Alignement(Bien ou Mal):: Bien ou Mal, qu'est-ce que sa peut bien vous faire?!
Shikon no Tama :: La perle sauf les fragments dispersés.
MessageSujet: Re: Kage no Doku   Janvier 29th 2011, 11:09 pm

Bienvenu sur Inuland Sayuri!
J'ai bien hâte de lire la suite =)!



Invité, saurais-tu me défier?
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Nakumo Tutsomochi
|Collégienne| Réincarnation de Shippo||Collégienne| Réincarnation de Shippo|
avatar
Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 21
Localisation : Sers-toi donc de tes yeux !
Amour : Euh ... Hum.
Arme : Mon épée, Flower of Fire, ainsi que mes pouvoirs.
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
15/100  (15/100)
Alignement(Bien ou Mal):: Bien
Shikon no Tama :: 1 ... Normal, pour une réincarnation, non ?
MessageSujet: Re: Kage no Doku   Janvier 30th 2011, 2:48 pm

Bienvenue !
J'ai hâte de voir l'histoire qu'elle peut bien avoir ... =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kage no Doku   Janvier 30th 2011, 3:20 pm

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tao & Seika Nako
|| |Réincarnation d'Hakudôshi et de Kanna|||| |Réincarnation d'Hakudôshi et de Kanna||
avatar
Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 27
Localisation : Vous êtes un inconnu...je n'ais pas le droit de le dire
Amour : Quoi?! mais c'est dégeulasse!!
Date d'inscription : 21/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Alignement(Bien ou Mal)::
Shikon no Tama :: 0
MessageSujet: Re: Kage no Doku   Février 5th 2011, 7:50 am

Welcome! (bienvenu) j'ai bien hâte de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Ichinose
| Kage No Doku || Kage No Doku |
avatar
Nombre de messages : 3
Amour : C'est sa ouai --'
Arme : Des tas !!
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Alignement(Bien ou Mal)::
Shikon no Tama :: 0
MessageSujet: Re: Kage no Doku   Février 8th 2011, 5:31 pm

Merci pour l'accueil !! =D

Et Fiche terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kage no Doku   Février 8th 2011, 5:43 pm

Waa Histoire à la fois intéressante et pleine de mystère ! j'adore *-*
Pour moi tout est bon donc je valide =)
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Ichinose
| Kage No Doku || Kage No Doku |
avatar
Nombre de messages : 3
Amour : C'est sa ouai --'
Arme : Des tas !!
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Alignement(Bien ou Mal)::
Shikon no Tama :: 0
MessageSujet: Re: Kage no Doku   Février 8th 2011, 5:44 pm

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kage no Doku   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kage no Doku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entrainement Kage Bunshin no shuriken
» question sur la technique du Tajuu kage bunshun
» Kage bushin le pire boulet --'
» Mantle Shoma
» Tournoi de popularité [spécial "Ordures"]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chemin du temps :: Administration :: [♣]Présentation des personnages[♠] :: Personnages validés :: Humains-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com