Le chemin du temps


Découvrez un univers dévasté par la guerre où des monstres vous menacent. Incarnez votre personnage préféré ou créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de mal...


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Partenaires  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aïdo dragons des foret (Fiche réactualisé ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aïdo Asanare
|Youkai Des forêts||Youkai Des forêts|
avatar
Masculin
Nombre de messages : 74
Localisation : partout et nul part à la fois, je suis un dragon en mouvement constant
Amour : hein? Pas le temps pour ça, juste un peut de plaisir et je doit repartir vite fait moi.
Arme : Je suis mon arme
Date d'inscription : 15/12/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Alignement(Bien ou Mal)::
Shikon no Tama :: 0
MessageSujet: Aïdo dragons des foret (Fiche réactualisé ^^)   Janvier 22nd 2011, 3:48 pm


PRÉSENTATION :

Personnage Fictif

[/size]
[Lien pour votre image ne pas dépasser les : 610*183 (taille des signatures; Image facultative)]
[/size]


    PRÉNOM- NOM
    ═════════════
    Nom: Asanare
    Prénom: Aïdo
    Surnom:///
    Race: Youkaï
    Âge: 80 ans



    DESCRIPTIONS
    ═════════════
    Description Physique:

    Sous forme humaine Aïdo est une sorte d’humain de taille normale, sous cette forme d’homme jeune adulte, Aïdo fait un mètre soixante huit. Son corps s’avèrent être plutôt musclé sans excédent étant donné que cette forme lui est plus ou moins prédéfinis à cause du fait que ce n’est pas sa véritable apparence. Malgré le fait qu’il possède une forme plutôt humaine, de nombreux signe trahissent sa nature youkaï de type dragon. Pour commencer, il possède de petit yeux jaune dont la pupille pour prendre la forme d’une fente comme les yeux d’un chat reflétant parfois une certaine malice, parfois une petite complicité. Sans compter ses cheveux dont le blanc est aussi écarlate que le tapis nacré de l’hiver qu’est la neige froide et douce à la fois. Ses cheveux blanc sont mi-long et descende jusqu’à sa nuque facilement porté par le vent lui donnant un air paisible et doux, mais les apparences sont parfois trompeuse, surtout avec un dragon, mais une partie de son visage laisse un peut perplexe, son nez, autant dire qu’Aïdo ne possède pas un nez des plus discret, il serait même un tout petit peut trop imposant d’un certain point de vue, rien de méchant mais c’est une chose qui finalement est assez facile à voir.

    Mais les signe les plus flagrants de son appartenance sont ses oreilles pointues qui se frayent un chemin à travers ses cheveux. En général sous forme humaine Aïdo porte une armure verte qui est en réalité un symbole de la couleur de ses écailles en tant que dragon vert. Son corps plutôt musclé est en général correct, malgré son ascendance draconique, Aïdo est encore un jeune adulte et son physique n’a donc pas encore atteins la maturité qu’il devrait atteindre dans un peut plus de cent ans étant donné qu’Aïdo est encore un jeune mâle fougueux et pas tout à fais à terme de son évolution. Lorsqu’il ne porte pas son armure verte, il est en général habillé de vêtement vert léger et ample, ce qui n’est pas tout le temps, mais avec un peut de chance on peut tomber sur lui lorsqu’il se laisse un peut aller. Il possède des griffes aux mains qui servent aux combat rapproché ainsi que des crocs acéré dans sa bouche prête à fondre sur une proie ou un ennemis potentiel, autant dire qu’Aïdo est un véritable prédateur sur pattes, mais encore totalement développé.

    Cependant dans sa véritable apparence Aïdo est un bien différent, il est en réalité un imposant et terrible dragon vert, son corps recouvert de souple et solide écailles vertes, bien qu’elles soient moins solide que celle des dragons de couleur différente. Il se déplace sur ses quatre pattes musclé, qui soulève son corps imposant d’une longueur 17m 65 accompagné d’une longue queue trainante de 15 mètres quand à elle. En résumé son corps est particulièrement imposant. Il possède des épine avec de la peau qui forme une crête allant du haut de sa haute, descend sur tout la longueur de son grand cou lui permettant d’attraper les proies un peut plus éloigner, pour arriver jusqu’à la base de sa queue, et pour finir deux grande aile pour s’envoler dans les cieux.

    Description Psychologique :
    Aïdo est un personnage plutôt étrange, il est bon et mauvais à la fois, doux et cruel en même temps. Aux premier abord, du moment qu’il est dans une bonne période il est quelqu’un de très sympathique et serviable, mais il vaut se méfier de lui, n’étant encore qu’une jeune adulte, il peut très vite se mettre en colère pour une petite provocation, voir même aucune provocation par moment, mais cela n’est pas non plus très souvent, mais étant encore jeune il n’est pas impossible que cela se produise, ce qui explique le fait que parfois Aïdio puisse se montrer agressif sans avoir de raison très claire et précise.

    La première chose à savoir est qu’Aïdo est comme la plupart des dragons verts, un dragon des forets, et par conséquent à tendance à protéger la nature, ce qui explique que les youkaï de type dragon des forets comme Aïdo ne crache pas de feu mais plus souvent des gaz toxique. En effet Aïdo aime la nature et ses merveille, et donc par conséquent déteste qu’on lui fasse du mal, à moins que se soit à bon escient, toute personne manquant de respect envers la nature risque d’avoir d’énorme problème par la suite, un dragon des forets aux fesse n’est jamais de bonne augure.

    Mais en général Aïdo se montre être quelqu’un de plutôt tranquille, qui aime assez bien se promener un peut partout et pour cela prend une forme humaine, l’on peut aussi remarquer qu’il aime les femmes peut importe leur race, ce qui peut parfois rebuter l’avis des autres youkaï et celui des humains par la même occasion. En effet Aïdo se sent bien à trainer avec des femelles, il faut l’avouer que ce jeune adulte dragon semble avoir les hormones particulièrement secoué, voir même un peut trop par moment. Cependant le youkaï peut aussi faire preuve de cruauté, par exemple lorsqu’il chasse et qu’il s’amuse avec sa proie, il est facile de voir qu’Aïdo prend plaisir à torturer sa proie physiquement et moralement aussi, est-ce dut à un instinct de prédateur qu’est celui de jouer avec sa nourriture ? Peut être en tout cas lorsqu’il est en colère le jeune dragon vert peut se montrer d’une violence particulièrement excessive, il se monter en effet très facilement impulsif et peut même ignorer tout ce qui se passe autour de lui tant la fureur qui le parcoure est terrifiante.

    Autant dire que l’agréable et plutôt séduisant dragon malgré son nez un peut trop voyant, sait se montrer cruel et agressif comme n’importe qui le ferait, il est donc de garder Aïdo dans de bonne grâces pour éviter d’avoir de gros problème avec lui.



    TECHNIQUE
    ═════════════
    Classe[A voir la description des classes]: Guerrier
    Arme: Ses crocs, ses griffes et le reste de son corps
    Style de combat: Aïdo possède un style de combat un peut spéciale, si l’ennemis n’est pas de taille pour lui il attaquera directement aux corps à corps. Mais si l’ennemis se montre assez puissant pour lui, il commencera par l’affaiblir, ou bien si il attaque au combat rapproché il attaquera avec férocité presque immédiatement afin e le déchiqueter le plus rapidement possible. Il tente en général de réduire les capacités de ses ennemis à l’aide de son souffle empoisonné.
    Technique(s)[Il faut qu'elle coordonne avec sa classe]:
    Souffle empoisonné : Le souffle d’Aïdo est un grand nuage de poison se dissipant très vite, mais il s’il est inhalé, le poison s’accroche fermement à la personne, le poison ne tuera pas forcément la personne, en général le poison des dragons des forets à pour effet d’affaiblir l’ennemis et de le faire souffrir. Les effets se montrent même très souvent extrêmement douloureux. Le souffle est long de 17 mètres et peut avoir une largeur d’effet de 13 mètres. La violence du poison dépend aussi de la quantité inhalée, le seul moyen de mourir de ce poison est de vraiment en respirer une quantité excessive.

    Enchevêtrement : Il s’agit des plantes qui sont forcé par Aïdo à pousser à une vitesse hallucinante pour qu’elle forme des lianes renforcé qui ralentisse et même bloque la cible d’Aïdo. Mais la cible doit rester sur terre pour cela.
    Pouvoir(s):
    Ecaille forestière : Les écailles d’Aïdo sont imprégné d’énergie magique, leur offrants une souplesse que les dragons d’autre couleur différente n’ont pas, mais elles sont donc par la même occasion moins résistante qu’elles ne devraient l’être. Ce faisant il ne faut pas s’étonner de voir Aïdo sous forme de dragon faire des mouvements d’une souplesse anormale pour son espèce normalement lourde, brutale et maladroite, cette souplesse lui offre aussi une très bonne mobilité dans l’eau.

    Respiration aquatique : En effet Aïdo peut aussi respirer dans l’eau, depuis qu’il a dépassé la juvénilité Aïdo peut enfin respirer dans l’eau sans problème et combiné à sa souplesse, il peut se montrer un ennemi aquatique plutôt dangereux.

    Croissance et maitrise végétal : Quel est l’utilité de ce pouvoir ? Et bien il peut en avoir, étant donné que la nature peut être un bonne aide. Même si le plus souvent les dragons des forets comme Aïdo s’en servent plutôt pour régénérer ou bien agrandir la nature qui nous entoure. Mais cela peut aussi devenir une arme ou un bouclier, étant donné que cette croissance est aussi maniement des plantes.

    Vol : Ce n’est pas vraiment un pouvoir étant donné que portant des ailes dans le dos il est normal qu’un dragon puisse voler dans les airs, mais cela est tout de même important de savoir qu’Aïdo peut donc lui aussi s’envoler dans les cieux.

    Immunité au gaz et poison : un dragon des forets qui crache du poison à la place du feu, il parait donc logique que le poison et les gaz toxique ne servent à rien contre lui. Ce qui surprend souvent l’ennemis étant donné que personne, en général les humains, n’imagine qu’un dragon cracheur de poison soit immunisé contre cet élément. Donc vous qui attaquerez au poison, vous aurez une bien mauvaise surprise.
    Point fort: Aïdo est un dragon plus souple que les autres de par son espèce. Il est aussi assez malin. En fait Aïdo sais assez bien se débrouiller dans un bon nombre de situation, l’eau et la nature étant ses premier avantage contre ses ennemis.
    Point faible: Aïdo n’est pas très résistant comparé à d’autre dragon et d’autre youkaï, d’où le fait qu’il soit si agile , souple et rapide par rapport aux autres youkaï de sa race. Sa plus grande faiblesse s’avère être finalement le feu, étant donné qu’il est affilié aux plante.


    HISTOIRE
    ═════════════
    Histoire de votre personnage[15 lignes]:
    Aïdo est un jeune dragon né il y a déjà un bon moment, 80 ans plus précisément. Lorsqu’il sortit enfin de son œuf, Aïdo était encore un petit youkaï inoffensif, une petite créature verte avec deux petites ailes molles et qui ne mesurait que 65 petit centimètres. A cette époque encore Aïdo arrivait tout juste à gambader, mais malgré le fait que les dragons vieillisse lentement, ceux-ci montrait une capacité d’apprentissage très développé, uniquement élevé par sa mère, Aïdo se montra très vite débrouillard avec le temps. Très vite en atteignant l’âge de dix ans, il réussit de suite à cracher ses premier souffle empoisonné, dont il se servi pour chasser les petites créatures qu’il mangeait. Déjà sa mère commençait à l’éloigner de plus en plus du nid ou ils vivaient, et Aïdo lui-même devenait de plus en plus autonome, et aussi agressif par la même occasion, mais au moins le jeune youkaï prenait de plus en plus facilement forme humaine et prenait moins de place. Déjà Aïdo passait beaucoup de temps en solitaire à fréquenter les autres races. Ce ne fut que lorsqu’il atteint l’âge juvénile de 26 ans qu’il fut forcé de partir du nid par sa mère définitivement. Par chance Aïdo était déjà capable e vivre par ses propre moyen, mesurant déjà 11m65, il fallait l’avouer il avait très bien grandis et était devenus un youkaî exemplaire.

    Il apprit à connaitre les autres races du monde, les youkai différent, les humains et les hanyo par la même occasion. Ce fut aussi à cette époque que des hommes sorcier avaient décidé de le capturer pour en faire leur monture, mais bien évidement comme si Aîdo avait l’intention de se laisser faire, il leur opposa une intense résistance, mais certain des sorciers se montraient vraiment fort. Alors qu’Aïdo était emprisonné par d’étrange chaine démoniaque invoqué par les sorciers, la réaction d’Aïdo ne surpris pas les sorcier, le jeune dragon s’apprêtait à envoyer son souffle, évidemment les sorciers activèrent un bouclier kekkai, mais uniquement conter le feu, ne s’attendant pas à tomber sur un dragon cracheur de poison, ils ne purent éviter d’inhaler une quantité de poison absolument énorme, et ayant inhalé trop de poison, ceux-ci perdirent contrôle de leur pouvoir, suffoquant sous le poison dont la violence étant insupportable t les effets affreux, Aïdo aurait put les laisser mourir d’empoisonnement étant donné qu’il avait soufflé assez de poison pour quel a dose leurs soient mortel à tous, mais il préféra les tuer lui-même pour s’assurer de leur mort une bonne fois pour toute, il était hors de question qu’il devienne l’esclave de qui que se soit.

    Atteignant l’âge de 34 ans, le youkai avait appris déjà tout les pouvoirs dont il aurait besoin par la suite, et aussi incroyable que cela paraisse il n’avait pas finit de grandir, car tout simplement Aïdo, sous sa forme de youkaï grandit toute sa vie. Plus tard il trouva un lieu ou s’établir, il s’agissait d’un petit pays nommé le japon, le lieu était chaleureux et agréable, au début il commençait à s’installer et a faire un peut de repérage. Puis quelque temps plus tard il finit par créer sa vie personnel, il trouvait ses gents adapté à lui, leur taille étaient proche de la sienne en forme d’humain. Il décida donc de prendre racine sur pays ce pays. Aujourd’hui Aïdo est devenu un jeune adulte de 80 ans, approchant lentement de l’état d’adulte exemplaire.
    Face a la menace actuelle[4 lignes]:
    Aïdo est aujourd’hui plus ou moins mêlé à la situation, mais fais attention à ne pas trop s’y incruster, étant donné que tout ne le regarde pas. Parfois Aïdo attaque aussi bien les forces maléfiques, que les forces du bien, pour la simple et bonne raison qu’ils mettent en péril la vie de la nature. Il reste en général à l’écart, mais parfois s’amuse à tuer quelque cible précise
    Alignement[Bien ou mal]: Neutre

    Autre[Quelque chose à préciser? Une rumeur à son sujet?Etc.]:



[/size]


PRÉSENTATION :

Derrière l'écran

[/size]



    PETITS TRUCS SUR MOI
    ═════════════
    Nom/Prenom: Colomb Julien
    Surnom: J’en ai tellement
    Age: 19 ans
    Double compte? Pas encore =D
    Comment avez-vous découvert le forum? Je l’ai retrouvé par la fonda -^^-
    Votre présence: Vais tenter d’être le plus présent possible (suis du staff quand même wtf1)
    Nombre de lignes que vous faites en général: J’essaye plus de 15 environs
    Code du règlement:
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
 

Aïdo dragons des foret (Fiche réactualisé ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouvelle partie de Donjon & Dragons 3.5
» [Fiche Dragons] Le Triple Attaque (Triple Stryke)
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chemin du temps :: Administration :: [♣]Présentation des personnages[♠] :: Personnages validés :: Youkai-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit