Le chemin du temps


Découvrez un univers dévasté par la guerre où des monstres vous menacent. Incarnez votre personnage préféré ou créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de mal...


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Partenaires  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Atsume, youkai de l'ombre et samourai maudit~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Atsume, youkai de l'ombre et samourai maudit~   Décembre 28th 2010, 8:57 pm




      PRÉNOM- NOM
      ═════════════

      Nom: ///
      Prénom: Atsume
      Surnom: Ce que le monde me donne...
      Race: Youkai
      Âge: 498 ans
      Description Physique: Atsume est un youkai qui, de base, maintient une forme physique d'humain. Pour le peuple de l'époque, il est d'une grandeur moyenne. Bien que son corps soit bien entretenu physiquement, ce qui lui donne une bonne musculature de guerrier agile et puissant, il ne pèse que très peu. De long cheveux noir comme l'ombre coule paisiblement jusqu'au bas, touchant presque le sol, mais ses cheveux change pour une couleur plus brune sous la lumière du soleil. Ses yeux, deux rubis de sang entourés d'un blanc pure, démontre que malgré sa forme humaine, il est un véritable youkai. Lorsqu'il se promène sous sa forme humaine, il est vêtu de grand vêtement blanc et noir d'une qualité à rendre jaloux un seigneur. Lorsqu'il reprend sa forme d'origine (forme youkai), il possède de grande ailes aux plumes d'ombre, des griffes noir, le blanc de ses yeux passe au noir, une queue squelettique d'ombre et des symboles partout sur son corps.
      Description Psychologique: Atsume est avant tout un samourai du seigneur noir, loyal envers lui jusqu'à la mort ! Cette loyauté n'est qu'offert à son seigneur seulement. Il est très calme et ne s'énerve que dans de rare occasion. Les choses qui l'énerves sont les traites et lorsqu'il est impuissant dans une des tâches données par son seigneur. Lorsqu'il a du temps libre, ce qui arrive souvent, il aime partir par ici et là, sans vraiment savoir où il va arriver. Sage de nature, il ne détruit que s'il doit détruire. Il sait voir plus loin de son nez, analysant ainsi ce qui se passe d'un oeil plus neutre. Souvent, ses petits voyages vont lui être bénéfique, d'autre fois moins, mais il ne les regrettes jamais. Cette attitude neutre qu'il maintient en temps normal est bien la preuve que même un démon sanglant au combat peut être sage. Il aime admirer la beauté de la vie ET de la mort, trouvant les deux aussi merveilleux l'un que l'autre.






      TECHNIQUE
      ═════════════

      Classe[A voir la description des classes]: Warrior
      Arme: Aucune
      Style de combat: Connait et utilise tout les styles d'arme tranchants
      Technique(s)[Il faut qu'elle coordonne avec sa classe]: Il n'a aucune véritable technique particulière.
      Pouvoir(s): Son pouvoir est celui des ombres. Il peut donc contrôler les ombres par sa simple volonté. Ainsi, il peut contrôler et même donner forme aux ombres (Forme matériel (tangible) ou immatériel (intangible)). Il peut augmenter ou diminuer la masse de l'ombre, mais moins qu'il a d'ombre, le moins d'ombre qu'il peut produire. Tout ombre qui est dans un rayon de 30 mètres de lui peuvent être contrôlés sans aucun problème, en dehors de ce rayon, il doit avoir un contacte visuel avec l'ombre pour la contrôler. Son pouvoir d'ombre lui permet de sentir toute présence qui rentre dans le rayon de 30 mètres et qui possède une ombre.
      Point fort: Il est youkai, sa connaissance et sa maitrise martial.
      Point faible:Devient aveugle au contacte de la lumière du jour, ne peut utiliser ses pouvoirs sans ombres, ne peut pas désobéir à son seigneur.




        HISTOIRE
        ═════════════

        Histoire de votre personnage[15 lignes]: Née dans un clan de démon assassin, Atsume fut depuis son plus jeune âge formé pour devenir l'un des meilleur, comme tout autre jeune démon du clan. Cette entrainement d'assassin dura pendant les 50 premières années de son existence. On lui enseigna le combat de corps-à-corps avec plusieurs armes différente, à la discrétion, l'espionnage et le bluff. Après ça, il fut utilisé par le clan pour tuer quelques personnes par ici et par là, tous étaient de petits contrats qui ne rapportaient peu, mais il était loyal envers son clan et ne tuait jamais plus que ce qu'il devait tuer. Le fait qu'il était un démon d'ombre lui était favorable pour accomplir les missions, il devait bien l'admettre, mais il avait un peu peur de la lumière. Il se rappelle toujours, même aujourd'hui, la première fois qu'il fut en contacte avec cette lumière, élément maudit créé par le soleil. Il venait finalement de sortir de la forêt dans la quel le clan était dissimulé et la première chose qu'il vit fut... rien... Tout était blanc, le décor avait disparut, même sa forêt n'était plus là, mais pourtant, il pouvait encore toucher aux feuilles des arbres et buissons. Par chance, sa première mission était avec un vétéran, sinon il n'aurait jamais rien compris à ce qui se passait. Donc, toujours à éviter la lumière de cette immense orbe de feu dans les cieux, Atsume apporta honneur au clan, petit à petit, comme tout les autres membres. Les temps pouvaient être horriblement difficile pour un clan de démon assassin, mais chacun des membres montraient toujours une discipline de fer et restaient sur la voit des assassins. Plusieurs fois Atsume fut face aux désires de prendre ce qu'il ne pouvait prendre en mission, mais comme les autres, il se montra digne de son clan. Puis, lorsque le chef du clan quitta ce monde, Atsume fut libre de partir et c'est ce qu'il fut. Il voulait voir plus de ce monde. La mort et la vie, les beautés offerts par les deux extrêmes qui dirigeaient ce monde, il voulait les découvrir et les vivres. Pendant des années, il fut un simple vagabond, mais il ne parlait que rarement aux autres, peu importe la race. Il était habituer de garder le silence et encore aujourd'hui, il n'est pas des plus bavard, mais il peut tenir une conversation avec quelqu'un au moins.
        Face a la menace actuelle[4 lignes]: Alors qu'il voyageait, il avait entendu parler d'un grand et puissant seigneur mort et comment il allait revenir à la vie. Intrigué, il a commencé à espionner les personnes qui avaient eu cette conversation et il a ainsi découvert l'existence du seigneur noir. Voulant voir ce personnage qui était couvert par la beauté de la mort, il aida les fanatiques des ténèbres pour préparer le rituel. Il fut ainsi au première loge pour voir la résurrection du seigneur noir et proposa ses services à la première occasion. Le seigneur le récompensa en lui donnant le titre de Samourai Maudit. Ce titre est donné aux 8 meilleurs serviteurs du seigneur noir. Il est donc un des élus de son seigneur et le sert avec honneur, fidélité et toujours avec une petite touche personnelle de sa propres personnalité qui semble être des plus apprécié.
        Alignement[Bien ou mal]: Mal

        Autre[Quelque chose a préciser? Une rumeur a son sujet?Etc.]:







Nom/Prenom: Dieu
Surnom: Ben... je sais pas
Age: 21
Double compte?
{} Oui ; {X} Non
Comment avez-vous découvert le forum?
{} Via un partenaire; {} Via un topsite {X} Autre
Votre présence: Aléatoire, mais souvent présent
Nombre de lignes que vous faites en général: Entre 15 et 40 en général
Code du règlement:
Spoiler:
 


Dernière édition par Atsume le Janvier 3rd 2011, 3:00 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Atsume, youkai de l'ombre et samourai maudit~   Décembre 29th 2010, 5:23 am

Bienvenu ! Bon pour moi tout sera bon lorsque tu aura un peu plus détailler ses pouvoirs sinon j'ai rien d'autre à redire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aïdo Asanare
|Youkai Des forêts||Youkai Des forêts|
avatar
Masculin
Nombre de messages : 74
Localisation : partout et nul part à la fois, je suis un dragon en mouvement constant
Amour : hein? Pas le temps pour ça, juste un peut de plaisir et je doit repartir vite fait moi.
Arme : Je suis mon arme
Date d'inscription : 15/12/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Alignement(Bien ou Mal)::
Shikon no Tama :: 0
MessageSujet: Re: Atsume, youkai de l'ombre et samourai maudit~   Décembre 29th 2010, 5:56 am

yosh t'auras mit le temps wtf1
Revenir en haut Aller en bas
http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Atsume, youkai de l'ombre et samourai maudit~   Décembre 29th 2010, 1:49 pm

Ouais, je sais, j'ai vraiment pris tout mon temps sur ce coup là...

J'ai rajouté une courte description de mon pouvoir, j'espère que ça le rendra plus claire et précis.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Takashi
|Star du cinéma|Hero's leader| |Réincarnation de Miroku|||Star du cinéma|Hero's leader| |Réincarnation de Miroku||
avatar
Masculin
Nombre de messages : 697
Localisation : Dans les territoires défendus
Amour : Secret d'état! xD
Arme : Huryu
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
5999/9999  (5999/9999)
Alignement(Bien ou Mal):: Bien
Shikon no Tama :: 1 fragment
MessageSujet: Re: Atsume, youkai de l'ombre et samourai maudit~   Décembre 30th 2010, 1:34 pm

Bienvenu!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Atsume, youkai de l'ombre et samourai maudit~   Janvier 3rd 2011, 1:01 pm

Ben je sais pas tu pourrais pas mettre quelques exemples ? Hum regarde dans les autres fiches de présentations déjà validé ça t'aidera peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Atsume, youkai de l'ombre et samourai maudit~   Janvier 3rd 2011, 2:44 pm

ben, mon pouvoir est tout simple pourtant... c'est de pouvoir contrôler les ombres comme bon me semble... tout simplement. Je le croyais assez simple pour ne pas devoir en faire 5 lignes d'explications, mais puisque tu semble vouloir plus... je vais le faire de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Atsume, youkai de l'ombre et samourai maudit~   Janvier 3rd 2011, 3:07 pm

Merci c'est mieux comme ça! validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Atsume, youkai de l'ombre et samourai maudit~   

Revenir en haut Aller en bas
 

Atsume, youkai de l'ombre et samourai maudit~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LE COMTE KEI - Le Maître de l'Ombre (Admin)
» L'ombre furtive est là, mais vous ne la voyez pas...[En attente d'autres validations]
» Togoria- L'ombre d'un doute
» Voyage en ombre et disparition d'armée
» Île au crane + Maudit Graal
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chemin du temps :: Administration :: [♣]Présentation des personnages[♠] :: Personnages validés :: Youkai-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit