Le chemin du temps


Découvrez un univers dévasté par la guerre où des monstres vous menacent. Incarnez votre personnage préféré ou créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de mal...


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Partenaires  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alice, le frigo d'à côté..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Mercer Kimihiro
Personnage non validéPersonnage non validé
avatar
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/06/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Alignement(Bien ou Mal)::
Shikon no Tama :: 0
MessageSujet: Alice, le frigo d'à côté..   Novembre 6th 2010, 6:06 pm


PRÉSENTATION :

Personnage Fictif



    Alice - Mercer Nightwish Kimihiro
    ═════════════
    Nom: Mercer Nightwish Kimihiro Tsukiyomine
    Prénom: Alice
    Surnom: La folle, la frappe à dingue, la sadique, la glaciale, le frigo (oui, oui c'est un surnom), Alice-sensei, Alice-sama, onee-chan, sucre d'orge, MNKT (première lettre de ses noms de famille), mon chaton (Exclusif pour une certaine personne), le chat, le minou, le chachat, Sensei, la démone, l'étrangère.. Etc..
    Race: Hanyô, mais elle ne le sait pas. et donc se prend pour une humaine.
    Âge: 18 ans



    DESCRIPTIONS
    ═════════════
    "Ne jugez pas le grain de poivre d'après sa petite taille, goûtez-le et vous sentirez comme il pique.":
    À premier vue d'oeil, vous vous direz sûrement "Wahou.. C'est qui cette fille étrange là-bas?", ouais étrange, j'ai dis. Il est vrai que notre chère amie Alice attire l'attention, mais pas dans le bon sens du terme. Elle attire l'attention des gens car elle a un physique pas si normal, quoi que typique d'une japonaise Yakuza ou encore le physique d'une Lolita. M'enfin ce genre de détail n'est pas très intéressant dans le genre, c'est pas comme si je venais sonner à votre porte en disant :"Vous avez commandé une pizza, ça fera 35 euros, merci." Pas drôle, huh? Bah, vous avez raison, c'était pas drôle, alors pas du tout.
    En premier ce qui attire la curiosité des gens quand on la regarde, c'est son cache-oeil à son oeil gauche. Les premières questions qu'on se poserait seraient "Pourquoi elle porte un cache-oeil? Qu'est-ce qu'elle nous cache?" Fin bref, une émeute de questions viendront vous tourmenter quand vous la verrez, mais ce serait pratique que vous le sachiez.. Il est inutile de lui demander quoi que se soit, elle ne vous répondra pas tout simplement. Mais moi je vais vous éclaircir sur ce point là. Ce qu'elle cache est en fait un oeil pas tout à fait normal, un oeil rouge carmin, cette couleur proche de la couleur du sang quand il coule et quand c'est encore frais.. Ce regard de démon qui pourrait faire trembler n'importe qui en l'observant, après tous les humains ont peur de l'anormal.
    Niveau taille on peut pas dire que notre chère amie soit petite au contraire, elle est plus grande que la norme (chez les filles), ce qui pourrait nous donner l'impression que c'est plus un garçon qu'une fille. Sur ses un mètre soixante-huit, la fille peut vous paraître assez "imposante", bah.. Ma foi, c'est pas toutes les nanas qui sont aussi grande, la majore partie des filles japonaises font moins de un mètre soixante, mais bon aussi était-il à savoir que Alice n'était pas seulement japonaise, donc peut-être est-ce aussi pour cela qu'elle soit aussi grande.
    Sa masse est tous ce qu'il y a de plus normale, elle n'est ni trop légère, ni trop lourd, juste parfaitement entre les deux, le parfait équilibre avec sa propre masse. Aussi est-il que si elle a une masse ainsi, c'est aussi parce qu'elle s'entretient tous les jours avec des entraînements durs d'arts martiaux, ce qui lui permet de garder une bonne équilibre sur sa masse. Comme je vous l'ai dit, elle s'entretient beaucoup pour rester en bonne santé, vous allez trouver cela étrange si je le dis, mais c'est vrai. Alice a quelques muscles, bien sûr ce ne sont pas des muscles qu'on remarque forcément, on le remarque plus si elle serre quelque chose.
    Quelle est cette impression glaciale qui vous entoure subitement? Vous vous retournez et vous voyez.. Quoi? Alice en train de vous fixer avec son seul oeil d'une couleur plutôt étrange pour tous vous avouer. Son seul oeil qu'on peut voir est bleue, mais selon l'éclairage, cela peut virer au violet ou encore au brun, étrange non? Moitié Américaine et moitié Japonaise, sa peau est moins pâle que celui d'une japonaise normale, car habituellement une japonaise ou même un japonais a une peau très pâle proche de la porcelaine. Vous vous attendez sûrement a une petite blondasse d'Amérique que se la pète un peu et tout.. Et bien non! Même si elle est à moitié américaine, Alice a bien des cheveux long d'un très beau noir ébène, ce qui renforce l'impression de froideur d'en elle fait preuve.
    Son visage est comment dire.. Souvent très indifférent ou alors froide, elle ne laisse aucune émotion se lire sur son visage, pas la moindre, même si on dit que les yeux sont les reflets de l'âme.. Je peux vous dire que ses yeux à elle ne reflètent rien du tous.. Absolument rien.. Son regard est vide ou indifférent.. Rien d'autre.. Des sourcils fines de couleur noire se trouvent au-dessus de ses "petits" yeux sans expression, un petit nez mignon se trouve sur ce visage bien formée. Sous ce nez se trouve une petite bouche, une bouche qui n'a presque jamais fait un sourire à personne et qui ne sourira peut-être jamais. Ses yeux quant à eux.. Ne verseront jamais.. Ô plus jamais des larmes, elle ne sera plus jamais capable de pleurer..
    Ses bras et ses mains sont très robustes ce qui lui permet de se déplacer très rapidement, de plus que sa masse est normale, ou même assez légère. Elle peut faire des acrobaties et est donc très agile, surtout pour esquiver les autres personnes qui essayerait une quelconque agression, saut dans ses bras ou encore une attaque.
    Sa façon de s'habiller est assez banale, elle n'a pas de style en particulier et s'en fiche pas mal de la mode, elle prend ce qui lui passe entre les mains. Mais quand elle va au Dojo, elle prend sa tenue fait pour enseigner ou alors un simple Kimono. Mais souvent elle s'habille d'un simple jean et d'un t-shirt ou encore une uniforme de collégienne. Mais ô grand jamais ne lui dite de porter une robe ou une jupe (sauf la tenue de collégienne qui fait exception), car elle risque de péter un câble ou de le mal le prendre. Pour tous vous dire, Alice s'habille un peu comme un garçon donc on a une mauvaise tendance de la croire à un garçon, déjà que sa poitrine est assez plate, donc si encore niveau vestimentaire elle fait pas d'effort pour ressembler à une fille, on la prendrait sérieusement pour un gars. Sinon, elle attache assez souvent ses cheveux en queue de cheval, ce qui donne encore plus l'impression que c'est un garçon, m'enfin ne vous inquiétez pas, Alice n'est pas un travesti, juste qu'elle ressemble un peu à un mec. Ensuite le dernier détail à savoir est qu'elle a un tatouage un peu près au dessus de sa poitrine du côté gauche, elle a un tatouage étrange en forme de chat ou quelque chose dans le genre.. Qu'est.ce que cela peut bien signifier?

    "Il faut se méfier de l'eau qui dort":
    Et bien au premier abord, on pourrait croire qu'elle est assez froide et vous n'avez pas tort sur ce point-là! Elle est assez froide, mais après que vous lui parlez, elle finira bien par se décoincer un peu et vous parlera normalement, mais bon cela n'empêche qu'elle n'est pas très sociable et donc attend toujours que les autres fassent le premier pas.
    Alice est comme une louve solitaire, n'attendant rien de la part des autres, elle agit la plupart du temps seule, calculant tous (ou plus ou moins) à l'avance, mais elle n'a jamais de plan précis. Juste une mince idée de ce qu'elle ferait, par exemple en combat, elle se met juste une petite idée de ce qu'elle utilisera comme techniques, puis si elle voit que ça ne servira à rien car son adversaire à fait autrement que ce qu'elle pensait, elle change tout de suite de techniques. Au moins, elle ne fonce pas toujours la tête baissée, prenant au moins une fragment de seconde à réfléchir. Mais Alice ne prend pas trop de temps à réfléchir non plus, ne voulant pas par exemple se laisser faire ou attaquer par son ennemi.
    Bon, y a peut-être un petit bon côté chez elle, c'est quand même sa spontanée, elle dit ce qu'elle pense, mais il se peut qu'elle dise dès fois les choses de façon indirecte et il ce peut donc que vous ne compreniez pas toujours sa façon de penser.
    Ses idées, ses pensées sont si vastes, c'est comme l'horizon sous vos yeux qui n'a pas l'air de se terminer, c'est aussi beau que le couché de Soleil! (Ironie) Enfin, là où je veux en venir est que sa façon de penser est un peu ou même légèrement étrange, on ne la capte pas très facilement et c'est cela qui la rendrait "étrange" aux yeux des autres.
    Sa façon de voir le monde n'est pas aussi simple, sa tête est comme un puits sans fond, tant de questions la tourmente et quand elle trouve la réponse pour une, une autre surgit à la surface. Mais bon, cela ne la dérange pas de se poser des questions, cela en reste qu'une partie de sa pensée. Car même si elle se pose plein de questions, elle ne se sent pas tourmentée au contraire, c'est justement cela qui lui permet d'avancer sans problème, c'est cela qui lui permet de penser autrement que les autres et de voir les choses autrement. Mais bon une différente manière de penser n'est pas toujours le meilleur atout pour une personne, enfin peut-être pour Alice, mais qu'en est-il des autres? Est-il donc plus compliquer pour elle de comprendre les autres ou les autres de la comprendre, je dirais que se soit la deuxième option qui serait la plus correcte dans ce cas là.
    Car Alice comprend les autres sans problème, mais ce sont les autres qui ne la comprennent pas forcément. Elle est toujours à l'écoute de tous le monde, écoutant le moindre problème que les autres ont, mais quand elle s'exprime pour par exemple les aider, elle contourne toujours ce qu'elle veut dire. Ce qui sème un peu la confusion aux autres, mais il faut savoir qu'elle ne veut que le bien des autres..
    Notre jeune amie est donc de nature assez calme, parlant seulement quand elle en ressent le besoin et si nécessaire, autrement elle ne parle pas beaucoup en dehors de son Dojo. Oui, vous avez bien entendu, SON Dojo! À ses douze ans, elle a hérité du Dojo de son père après la mort de celui-ci, alors depuis ce temps là elle s'en occupe sans se plaindre, entraînant tous les élèves et s'occupant de son "club" spécial.
    La demoiselle est quelqu'un de fort physiquement et mentalement, elle ne se laisse pas prendre aussi facilement par les personnes et encore moins manipulés. En gros, elle est une tête dure. C'est une fille tenace qui ne laisse pas aussi facilement tomber. Heureusement que ce n'est pas une tête de linotte ou une tête brûlée, sinon ça aurait assez mal..
    Sa couleur préférée est le bleu, on ne sait pas vraiment pourquoi, mais elle aime cette couleur. À remarquer qu'elle porte souvent du bleu sur elle. Le bleu lui fait aussi penser au ciel et à la mer, aux rivières et aux lacs, au ciel étoilé.
    Elle n'a pas un très grand appétit, même un grain de riz lui suffirait pour seul ravitaillement, c'est à cause de son entraînement si dur qu'elle ne mange pas beaucoup. Comme le dit Chamfort : " La société est composée de deux grandes classes : ceux qui ont plus de diners que d'appétit, et ceux qui ont plus d'appétit que de diners. " Il faut avouer que Alice fait partie de ces "chanceux" qui sont de la première classe. Et.. Oui, la jeune fille est gâtée, car une de ses meilleurs amies est un cordon bleu, mais Alice qui n'a pas beaucoup d'appétit ne mange pas ce qu'elle prépare ou que rarement. Ce qui déçoit souvent l'amie qui essaie de lui faire manger ses plats de force.
    Ses plats favoris sont le Yakitori, le Tonkatsu, le Teriyaki et le Dango (pâtisserie), malgrè qu'elle ne mange pas beaucoup, elle aime des plats en particulier et quand il y en a.. La demoiselle ne peut s'empêcher de les engloutir aussi rapide que l'éclair.. (xD) Elle mange souvent du riz Cantonais ou de l'Udon avec une tasse de thé vert, mais rien d'autre.
    Alice est une rêvasseuse, elle rêvasse beaucoup et est assez souvent dans la lune ou dans un autre monde. Son passe-temp favoris est de regarder les étoiles ou les nuages dans le ciel, elle ne fait que ça si on ne compte pas ses entraînements et son rôle de "sensei" dans son Dojo. Elle aime regarder les étoiles car cela la calme ou encore les nuages, on ne peut pas la qualifier de dynamique, mais on ne peut pas non plus la qualifier de flemmarde.. Je dirais qu'elle est plutôt normale dans ce sens là, quoi que dès fois elle peut s'endormir ou a la flemme de faire quelque chose, c'est normal et ça arrive à tous le monde.
    La demoiselle est comment dire sans être directe..? Euh.. Elle est très cultivée est sait pas mal de choses, mais bon.. Alice ne suit pas beaucoup en classe, car cela ne l'intéresse pas trop, mais néanmoins elle a de bonnes notes au lycée. Et puis l'école n'est pas sa chose primordiale, elle s'en fiche un peu du lycée. Pour elle cela ne changerait pas grand chose si elle va au lycée ou pas, car son avenir ne changerait pas trop..
    Alice a une faculté spéciale.. Celle de voir l'esprit des morts ou tous simplement des fantômes, elle est capable de les voir comme si elle voyait des gens normaux. La japonaise est aussi capable de communiquer avec eux et les toucher comme si c'était des gens réels. Hélas, elle ne peut pas les exorciser et elle n'utiliserait de toute façon jamais ce moyen pour faire partir un esprit.. Non.. Pour faire partir l'âme d'une personne, la jeune demoiselle essaie de les aider ou encore à faire réaliser leur dernier souhait. Elle a aussi une autre particularité, c'est qu'elle peut faire voir à une autre personne l'esprit d'un défunt, seulement si elle le veut, hein.



    TECHNIQUE
    ═════════════
    Classe[A voir la description des classes]: Guerrière
    Arme: Deux kusarigama du nom de Atsu (篤: profond, sérieux, authentique) et Hatsu (première née)



    Et un Katana du nom de Hayao (rapide/vif) qu'elle trimballe toujours avec elle, n'importe où et n'importe quand. Cette lame peut tous trancher, même le fer ou un rocher (WTF?! Cette fille est un monstre ou quoi?! O_O).. Alors y a de quoi à avoir peur..



    Style de combat: Rapproché et distant, les deux lui vont parfaitement, étant Maître en arts martiaux, Alice doit savoir maîtriser les deux façons courant pour combattre. La magie? Elle ne l'utilise que rarement ou pas du tout même, après tout elle ne connaît pas trop de choses en ce domaine.
    Technique(s)[Il faut qu'elle coordonne avec sa classe]:
    Pouvoir(s):

    « Il est difficile d’attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout quand il n’y est pas » Proverbe Chinois

    Cat's always fall back on their feet : Étant à moitié Hanyô, Alice hérite de quelques capacités ou je dirais même des particularités typique chez les chats. Bien évidemment, Alice ne sait pas qu'elle est une Hanyô (donc chut!). M'enfin bref, d'abord, Alice retombe souvent sur ses "pattes", que ce soit du deuxième étages ou du cinquième. Qu'importe la hauteur, la distance, elle ne tombera que très rarement sur ses fesses ou à plat ventre. Parce que vous avez déjà vu un chat tomber sur son arrière-train? Ensuite, il faut dire que Alice voit mieux dans le noir qu'une personne qu'on pourrait considérer "normal" et c'est aussi une particularité chez les chats. Ses pupiles se dilatent le soir, mais se contractent le jour, comme chez les chats. Les chats sont des animaux nocturnes qui vient du mot Latin : nocturnus.

    « À vivre au milieu des fantômes, on devient fantôme soi-même et le monde des démons n'est plus celui des étrangers mais le nôtre, surgi non de la nuit de nos entrailles. » Franz Kafka

    The craziness let you see things that you don't really want to see : Oui, la folie nous fait bien des surprises. Après tout on peut tout voir en étant fou ou créatif. Et Alice, elle ne délire pas, absolument pas! La jeune fille est capable de voir des fantômes, des âmes, les défunts, que se soit dans sa chambre ou dans les toilettes! *Sort* Vous ne pouvez pas savoir à quel point c'est frustrant. Mais cela semble aussi être utile pour elle, après avoir aidé les âmes en peine, certains de ces fantômes proposent leur aide ou leur service à leur tour et la jeune fille ne peut pas refuser. Donc c'est une capacité importante qui à changé sa façon de voir les choses.

    « La mort attrape d'abord ceux qui courent. »
Giono (Jean)

    Will you believe me if I say that my best friends are ghosts? : Euh.. Comment expliquer cela sans que cela vous choquer au point d'appeler l'ambulance.. Huh? Et bien, ses deux meilleurs amis sont des fantômes.. Oui, oui, je vous assure. J'ai l'air de plaisanter?! *Sort un couteau de façon à les menacer pour qu'ils la croient*

    Nom & Prénom : Nash
    Âge : Plusieurs millier d'année (pas de nombre exacte.. xD)
    Sexe : Masculin
    Race : Esprit du Chat Fou et Maléfique (Maudit)
    Particularité : Peut se manifester n'importe quand sans se soucier des ordres de sa maîtresse/son maître. Et peut se faire voir par les autres.
    Pouvoirs : Permet à son porteur de voir les fantômes et d'utiliser les ombres (mais apprend les techniques des ombres dès qu'il considère que le moment soit venu.. Mais en fait là.. Il voit aucune utilité d'apprendre à Alice ces techniques.. Parce que bon.. Alice est quand même assez forte sans la magie. xD).
    Caractère : Nash est du genre "humoristique" et est parfois un peu enfantin ou gamin. Il aime bien dire des bêtises. Surtout pendant qu'Alice essaie d'être "concentrée", il aime bien perturber les gens. Parce qu'il trouve cela amusant et intéressant de voir comment l'autre réagit. Il dit souvent que la vie n'est qu'un plateau de jeu sur lequel nous sommes des pions.
    Mais dès que Nash devient sérieux, celui-ci se transforme en animal sanguinaire qui ne pense qu'au sang, au combat et à tuer. Oui.. Ce type est fou. En fait Nash est un psychopathe un peu. Et dès qu'il voit du sang, cela commence en quelques sortes à l'exciter et ses pulsions meurtrières font surfaces. C'est une vraie bête de combat, c'est une "arme vivante".
    Ah.. Aussi est-il que celui-ci fonce toujours tête baissée, il n'est pas très futé-futé.
    Nash est aussi l'esprit le plus embêtant qui puisse exister, il n'arrête pas de se manifester, ensuite il est une "personne" très directe, donc donne son avis sans qu'on lui demande et fait la plupart du temps ch*er les gens.
    Et il y a une chose que Nash ne connaît pas.. C'est le sens du mot "délicat", celui-ci n'a aucune limite (enfin si.. Mais.. Pour parler... Non) et la délicatesse n'a jamais été son point fort, donc y a toujours un risque que ce satané matou vexe ou mette en colère quelqu'un.
    N'empêche pas que ce gros chat est quand même un goinfre et bouffe tout ce qu'il peut bouffer. Et que c'est aussi un flemmard de première quand il veut. xD



    Nom & Prénom : Ethan Walkner
    Âge : 18 ans
    Sexe : Masculin
    Race : Humain
    Particularité : Mémoire eidétique et peut voir les autres spectres.
    Pouvoirs : Aucune
    Caractère : Ethan est une personne plutôt calme, mais doux au fond. Il est intelligent et donc très cultivé. Il apparaît souvent pour aider sa meilleure amie Alice dans les pires situations.
    Ce jeune homme est un type assez sociale, malgré qu'il ne soit pas si bavard que Nash, ce qui fait un joli contraste quand on voit les trois ensemble.
    Ce type n'est aucunement timide, la timidité cela n'existe pas vraiment chez lui. Il fait souvent part de son avis et de ses plans qui s'avèrent plutôt efficace au contraire des idées un peu louches ou étranges de Nash.
    Ethan n'est pas du genre bagarreur, mais n'hésite pas à utiliser les poings s'il le faut. M'enfin maintenant qu'il est un "fantôme", celui-ci ne peut qu'aider Alice d'une seule façon : avec sa connaissance.
    Le jeune garçon a une mémoire eidétique, donc une mémoire photographique. Il se souvient très facilement des choses et capable de se souvenir d'une grande quantité d'images, sons, textes ou d'objets dans leur moindres détails. C'est un "don" de naissance pourrait-on dire.. Mais cela peut s'avérer être aussi un torture pour lui, mais il a essayé de vivre et essaie toujours de vivre avec. Tout comme Alice, celui-ci est capable de voir les spectres, fantômes, âmes et défunts.
    Ethan est quelqu'un à qui on peut faire confiance, ce n'est pas le genre de type qui abandonne ses amis ou des proches. Il dit souvent que sa propre vie n'a pas plus de valeur que celle des autres qui lui ensoleillent les journées.

    P.S: Ethan est depuis longtemps sous le charme de sa jeune amie.. Bien sûr l'autre abrutie ne le sait pas. =='



    Point fort:
    Sa rapidité et son agilité, aillant l'esprit du chat renfermé en elle, celle-ci est aussi agile et rapide que le chat. Et comme on le dit si bien.. Les chats retombent toujours sur leur pattes. Mais aussi est-il que c'est aussi grâce à son entraînement et à son corps qu'elle peut se déplacer aussi rapidement.

    Sa force physique et mentale, Alice est une personne tenace, elle ne se laisse pas faire par les gens et sa force physique est considérable. Ce n'est pas pour rien qu'elle a la ceinture noire dans presque toutes les catégories ou styles de combat.

    Sa capacité de voir les esprits et les fantômes s'avère être à la fin très utile. Car rares sont les gens capables de voir des choses impossibles à voir à l'oeil nu

    Point faible:
    Sa peur des garçons, quand un garçon (en dehors de son club, de sa famille et des tournois d'arts martiaux) s'approche trop d'elle. Celle-ci se paralyse et devient inoffensive. Mais la demoiselle essaie de cacher cette peur tant bien que mal. C'est peut-être aussi la cause de pourquoi elle s'habille un peu masculinement. Pour ne pas se faire remarquer par les gens du sexes opposés.

    La magie, elle ne sait que très peu de choses sur cette .. Euh.. Chose? Et donc n'est pas capable de s'en défendre correctement. Ou alors tous simplement, elle ne sait pas utiliser de la magie, donc il est probable qu'elle serait facile à attaquer avec de la magie.

    Les esprits, qui a dit que les âmes de défunts ne pouvaient pas aussi être très très gênants, huh? Quand un esprit est frustré, la pauvre Alice ressent les sentiments qui tourment l'âme. Elle ressent toutes les émotions qu'éprouvent les esprits et cela peut-être très gênants au milieu d'un combat. Car si un sentiment est trop fort, elle est obligée de poser sa main sur son oeil gauche...


    HISTOIRE
    ═════════════
    Histoire de votre personnage[15 lignes]:

    "La crainte suit le crime, et c'est son châtiment."
    Voltaire, Sémiramis.

    La sueur coulait le long de mon front, il faisait affreusement chaud à l'intérieur.. Je pouvais entendre les cris d'encouragement.. La foule était trop enthousiasme, les gens faisaient des paries et profitaient de "l'amusement" qu'on leur fournissait.
    Alors que j'étais là, avec un Bô dans la main face à mon adversaire. Celui avait l'air complètement exténué, il ne tenait presque plus debout, normal.. Après un long moment d'enchaînement de techniques, il fallait bien arriver à ses limites.. Moi, par contre j'allais encore très bien.. J'étais même encore en forme en fait.
    Je m'avançais à pas lent vers mon adversaire et subitement enchaîna des enchaînements, celui-ci ne pu parer les coups se les ramassa en pleine figure et perdit l'équilibre avant de tomber au sol..

    Un... Les secondes s'écoulèrent lentement.. Mon adversaire ne se leva pas immédiatement... Deux... Mon coeur battait à toute vitesse... Trois... Je pris quelques pas en arrière.. De façon à ne pas être trop près de mon rival... Quatre.... Cinq.... Tic-tac le temps passait.. Et les gens commençaient à faire des "bouhh".. D'autres transpiraient à cause de l'intrigue.. Six... Sept... Huit... Mon opposant ne se leva pas encore.. N-... NEUF.... Le compte à rebours allait se terminer.. C'était sa dernière chance pour se lever.. D..... DIX!

    « LADIES AND GENTLEMENS! THERE IS OUR INTERNATIONAL CHAMPION OF BÔJUTSU! REIICHI KIMIHIRO! »

    Des applaudissement se firent entendre.. Mes admirateurs sifflèrent alors que les autres pleurèrent dans leur coin car mon rival avait perdu.. Triste fin pour mon adversaire, mais bien réel pourtant.. Mon rival se releva avec du mal et nous nous inclinions par pure politesse. D'un pas lent, les juges arrivèrent et le reste pour me remettre le prix, c'était un petit trophé en or avec une petite enveloppe dans le trophé.. Sûrement une somme d'argent. Après cela, je restais pour discuter avec les gens et signer des autographes si des fans venaient m'en demander et je quittais la salle qui se vidait peu à peu. Je transpirais.. C'était insupportable. Je rejoignis les vestiaires et me déshabilla pour aller me doucher.
    D'une main légèrement tremblante, je ouvris le robinet et fit couler de l'eau froide et sans plus attendre je me mis sous la douche.

    "Haaaa... Ça fait vraiment du bien.. Un peu de relaxation après de difficiles matches de Kendo.." Songeais-je en laissant l'eau froide parcourir mon corps.

    L'eau froid qui parcourait mon corps musclé et bien formé me faisait un bien fou. Après de nombreux combats avec des pauses de seulement dix minutes. Il y avait déjà de quoi transpirer... Ce qui prouvait que j'utilisais mon énergie et c'était positif. Même si en fait la transpiration pouvait s'avérer être embêtant dès fois. Surtout pour les jeunes demoiselles, qui elles prennent beaucoup soin de leur peau et se maquillaient. La transpiration était une horrible chose pour elles, alors que pour les jeunes garçons, c'était une chose tout à fait naturelle qu'on ne craignait pas vraiment. D'un geste las, je pris le shampooing qui se trouvait près de moi et j'ouvris le soit disant bouchon de ce même bouteille de shampooing et versa un peu le contenu de la bouteille dans la paume de ma main gauche. Ce liquide doux et étrange à la fois, bon.. Tant que je pouvais me sentir plus à l'aise et plus bon, c'était déjà ça. Je refermais le bouchon de mon shampooing et commençait à me laver avec le produit de couleur verte, la senteur de la menthe parcouru mes narines. L'odeur était forte, c'était une senteur qui me détendais un peu. J'aimais la menthe, je ne savais pas vraiment pourquoi.
    Après m'être lavé, je sortis des douches un linge propre autour de la taille, pour me changer. Je pris mes clefs et ouvris le placard qui m'était attribué dans ce vestiaire. Je sortis mon sac du placard et je l'ouvris pour en sortir des vêtements propres.
    Propre et détendu, je rangeais mes affaires dans mon sac et prit par dessus mes épaules le sac de façon à pouvoir le porter. Et je sortis des vestiaires sans laisser de traces.



    Face a la menace actuelle[4 lignes]: Quelle menace? De quoi parlez vous? Huh? Un homme-singe? Un seigneur des ténèbres? Eizou? C'est quoi cette histoire encore étrange?... Je ne crois pas être menacée, enfin pas encore et si je le saurais, je saurais que je suis menacée.. Alors racontez pas d'âneries ou je vous tranche la tête... Tsss... Pauvres fous...
    Alignement[Bien ou mal]:NEUTRE, le mal et le bien n'existent pas pour elle, ce n'est que éphémère.


    Autre[Quelque chose à préciser? Une rumeur à son sujet?Etc.]:

    - Alice aurait apparemment la ceinture noire pour toute les styles d'art martiaux.

    - La jeune fille aurait gagné plusieurs fois au championnat mondial des arts martiaux dans plusieurs catégories..

    - Apparemment elle aurait crée un groupe étrange qui aurait pour but de détruire l'univers... (WTF?)

    - Il paraît que ses parent sont des savants fous.

    - Il paraît qu'Alice est transexuelle.. XDD

    - Il paraît qu'Alice est une travestie et qu'elle adore se travestir.. (What the heck?)



[/size]


PRÉSENTATION :

Derrière l'écran

[/size]



    PETITS TRUCS SUR MOI
    ═════════════
    Nom/Prenom: Pwet pwet
    Surnom: Pwet
    Age: Pwet
    Double compte?
    {X} Oui ; {} Non
    Comment avez-vous découvert le forum?
    {} Via un partenaire; {} Via un topsite {X} Autre
    Votre présence: Dépend si je me souviens de me connecter.
    Nombre de lignes que vous faites en général: ...?
    Code du règlement:
    Spoiler:
     


Dernière édition par Alice Mercer Kimihiro le Avril 27th 2011, 1:35 pm, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alice, le frigo d'à côté..   Novembre 6th 2010, 6:12 pm

Bonjour Oh chère demi-sœur ! *ptin il fait froid ici *

Ha en fait on fait la même taille xD

Trêves de plaisanteries bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mercer Kimihiro
Personnage non validéPersonnage non validé
avatar
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/06/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Alignement(Bien ou Mal)::
Shikon no Tama :: 0
MessageSujet: Re: Alice, le frigo d'à côté..   Novembre 6th 2010, 6:31 pm

Bonsoir, très chère demie-soeur! 8D
Ah bon? xD Je savais pas. =°

Merci, merci. 8D
J'espère me faire pleins d'ennemis. =D*Sort*
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Hitashi
Fondatriceavatar
Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 26
Localisation : Derrière toi!
Amour : Hey quoi encore?!
Arme : J'en ai des tas... Tu veux les voir ?...
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Alignement(Bien ou Mal):: Bien ou Mal, qu'est-ce que sa peut bien vous faire?!
Shikon no Tama :: La perle sauf les fragments dispersés.
MessageSujet: Re: Alice, le frigo d'à côté..   Novembre 7th 2010, 1:05 am

Re bienvenu a toi et bonne continuation!



Invité, saurais-tu me défier?
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Nakumo Tutsomochi
|Collégienne| Réincarnation de Shippo||Collégienne| Réincarnation de Shippo|
avatar
Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 20
Localisation : Sers-toi donc de tes yeux !
Amour : Euh ... Hum.
Arme : Mon épée, Flower of Fire, ainsi que mes pouvoirs.
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
15/100  (15/100)
Alignement(Bien ou Mal):: Bien
Shikon no Tama :: 1 ... Normal, pour une réincarnation, non ?
MessageSujet: Re: Alice, le frigo d'à côté..   Novembre 7th 2010, 1:45 pm

Re-bienvenue !! Jolie description physique, je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yûri Nako
| Réincarnation de Naraku || Réincarnation de Naraku |
avatar
Masculin
Nombre de messages : 1470
Age : 28
Localisation : Dans ta tête mon pauvre...
Amour : Pff!
Arme : Saiko no Ryanko, Zélos mon shinigami et bien plus...
Date d'inscription : 15/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
94/100  (94/100)
Alignement(Bien ou Mal):: Mal
Shikon no Tama :: 2 fragments
MessageSujet: Re: Alice, le frigo d'à côté..   Novembre 7th 2010, 1:51 pm

Une autre demi-soeur? 0.o La famille de Midoriko est grand et vaste xD loll



Invité, tu peux toujours courir, mais tu ne pourra pas mchapper
Yûu Theme
Killer Instinct Theme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alice, le frigo d'à côté..   Novembre 7th 2010, 1:52 pm

C'est la fille cachée de ma mère adoptive xD
Revenir en haut Aller en bas
Yûri Nako
| Réincarnation de Naraku || Réincarnation de Naraku |
avatar
Masculin
Nombre de messages : 1470
Age : 28
Localisation : Dans ta tête mon pauvre...
Amour : Pff!
Arme : Saiko no Ryanko, Zélos mon shinigami et bien plus...
Date d'inscription : 15/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
94/100  (94/100)
Alignement(Bien ou Mal):: Mal
Shikon no Tama :: 2 fragments
MessageSujet: Re: Alice, le frigo d'à côté..   Novembre 7th 2010, 1:56 pm

Ah je me demandait justement de ou lol ^^



Invité, tu peux toujours courir, mais tu ne pourra pas mchapper
Yûu Theme
Killer Instinct Theme
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mercer Kimihiro
Personnage non validéPersonnage non validé
avatar
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/06/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Alignement(Bien ou Mal)::
Shikon no Tama :: 0
MessageSujet: Re: Alice, le frigo d'à côté..   Novembre 7th 2010, 5:01 pm

Merci pour les ReBienvenue. ^w^
Et oui, Yûri, je suis la demie-soeur de Mido et du côté de sa mère adoptive. C'est une histoire tellement dramatique que j'en meurs déjà de l'écrire. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alice, le frigo d'à côté..   Novembre 7th 2010, 5:09 pm

xD En même temps avec la "mère " qu'on as il y a de quoi se suicider wtf1
Revenir en haut Aller en bas
Yûri Nako
| Réincarnation de Naraku || Réincarnation de Naraku |
avatar
Masculin
Nombre de messages : 1470
Age : 28
Localisation : Dans ta tête mon pauvre...
Amour : Pff!
Arme : Saiko no Ryanko, Zélos mon shinigami et bien plus...
Date d'inscription : 15/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
94/100  (94/100)
Alignement(Bien ou Mal):: Mal
Shikon no Tama :: 2 fragments
MessageSujet: Re: Alice, le frigo d'à côté..   Novembre 7th 2010, 5:18 pm

xD mouais, et si votre mère et votre père ne serais pas déjà mort... Yûu aurait peut-être put se venger -.-



Invité, tu peux toujours courir, mais tu ne pourra pas mchapper
Yûu Theme
Killer Instinct Theme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alice, le frigo d'à côté..   Novembre 7th 2010, 5:20 pm

Désolée mais ma petite maman l'as tué pour toi enfin à ta place... Mais qui dit qu'elle n'était pas au courant de certaines choses ? Ta mère était procureur non ? Ma mère est avocate qui dit qu'elles ont pas travaillés ensemble ? la suite en rp xD
Revenir en haut Aller en bas
Yûri Nako
| Réincarnation de Naraku || Réincarnation de Naraku |
avatar
Masculin
Nombre de messages : 1470
Age : 28
Localisation : Dans ta tête mon pauvre...
Amour : Pff!
Arme : Saiko no Ryanko, Zélos mon shinigami et bien plus...
Date d'inscription : 15/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
94/100  (94/100)
Alignement(Bien ou Mal):: Mal
Shikon no Tama :: 2 fragments
MessageSujet: Re: Alice, le frigo d'à côté..   Novembre 7th 2010, 5:27 pm

Nah tu te trompe: Son père était l'un des plus grand juge de son époque et sa mère un sergent de police :P



Invité, tu peux toujours courir, mais tu ne pourra pas mchapper
Yûu Theme
Killer Instinct Theme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alice, le frigo d'à côté..   Novembre 7th 2010, 5:27 pm

t'a écris l'inverse dans ta fiche de présentation

Citation :
Celui-ci vivait paisiblement dans un famille très aiser. Ses parents était des personne de justice: son père était chef de police et sa mère procureure de la courone
Revenir en haut Aller en bas
Yûri Nako
| Réincarnation de Naraku || Réincarnation de Naraku |
avatar
Masculin
Nombre de messages : 1470
Age : 28
Localisation : Dans ta tête mon pauvre...
Amour : Pff!
Arme : Saiko no Ryanko, Zélos mon shinigami et bien plus...
Date d'inscription : 15/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
94/100  (94/100)
Alignement(Bien ou Mal):: Mal
Shikon no Tama :: 2 fragments
MessageSujet: Re: Alice, le frigo d'à côté..   Novembre 7th 2010, 5:37 pm

Ah je m'en rappelait plus xD... En plus je dit le contraire dans mes rp xD

Décidément il faudrait que je face une nouvelle version de ma fiche et que je modifie les changement xD (bah prend comme j'ai dit plus haut, je modifierai sa xD )

Voir que j'avait oublier, quoi que sa fait bien longtemps que je l'avait rédiger xD



Invité, tu peux toujours courir, mais tu ne pourra pas mchapper
Yûu Theme
Killer Instinct Theme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alice, le frigo d'à côté..   Novembre 7th 2010, 5:38 pm

t'fait ch**r je vais devoir modifier mon rp é__è
Revenir en haut Aller en bas
Yûri Nako
| Réincarnation de Naraku || Réincarnation de Naraku |
avatar
Masculin
Nombre de messages : 1470
Age : 28
Localisation : Dans ta tête mon pauvre...
Amour : Pff!
Arme : Saiko no Ryanko, Zélos mon shinigami et bien plus...
Date d'inscription : 15/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
94/100  (94/100)
Alignement(Bien ou Mal):: Mal
Shikon no Tama :: 2 fragments
MessageSujet: Re: Alice, le frigo d'à côté..   Novembre 7th 2010, 6:21 pm

Hein ? ! xD



Invité, tu peux toujours courir, mais tu ne pourra pas mchapper
Yûu Theme
Killer Instinct Theme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alice, le frigo d'à côté..   Novembre 7th 2010, 6:22 pm

Hum nan c'est bon j'ai vérifié j'en avait parlé dans un rp mais c'est bon :3
Revenir en haut Aller en bas
Yûri Nako
| Réincarnation de Naraku || Réincarnation de Naraku |
avatar
Masculin
Nombre de messages : 1470
Age : 28
Localisation : Dans ta tête mon pauvre...
Amour : Pff!
Arme : Saiko no Ryanko, Zélos mon shinigami et bien plus...
Date d'inscription : 15/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
94/100  (94/100)
Alignement(Bien ou Mal):: Mal
Shikon no Tama :: 2 fragments
MessageSujet: Re: Alice, le frigo d'à côté..   Novembre 7th 2010, 6:26 pm

Okay, mais pour qu'il n'est plus de problème je vais commencer la nouvelle version de ma présentation de ce pas xD



Invité, tu peux toujours courir, mais tu ne pourra pas mchapper
Yûu Theme
Killer Instinct Theme
Revenir en haut Aller en bas
Seika Nako
|Little school Girl|Réincarnation de Kanna||Little school Girl|Réincarnation de Kanna|
avatar
Féminin
Nombre de messages : 70
Localisation : derrière vous avec un couteau
Amour : FLUFFY!!!<3 *lui fait un gros calin*
Arme : Tsuki et Taiyou
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Alignement(Bien ou Mal)::
Shikon no Tama :: 1 Fragment
MessageSujet: Re: Alice, le frigo d'à côté..   Novembre 8th 2010, 8:39 am

Haaa...ca va dure combien de temps cette abre qui agrandi XDD rebienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alice, le frigo d'à côté..   Février 7th 2011, 5:02 am

Lool jusqu'à épuisement xD
Bon stop le flood sur la fiche d'Alice et venez flooder ici

Edit : Alice j'ai édité ton post pour enlever le bug dans ton code, sauf si tu en veux bien sûr xD Donc pas de balises "spoiler" PS : j'adore les couleurs que t'as pris pour le codes de ta fiche *-*
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hirumoto
|MODO| |Collégienne| Réincarnation d'Inuyasha|MODO| |Collégienne| Réincarnation d'Inuyasha
avatar
Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 20
Localisation : J'en sais rien dans un cimetière?
Amour : Je l'aime, même si je sais qu'il est mort..
Arme : Tatsuki et Ryû et d'autres petites armes
Date d'inscription : 17/10/2009

Feuille de personnage
Pouvoir:
59/100  (59/100)
Alignement(Bien ou Mal):: Bien
Shikon no Tama :: 1 Fragment
MessageSujet: Re: Alice, le frigo d'à côté..   Février 7th 2011, 1:23 pm

Thanks, thanks.
Je me demandais un peu pourquoi ça buggait.. Mais bon comme mon niveau d'intelligence n'est pas super développé j'ai pas trouvé le moyen de les enlever ces foutus bugs. xDD

*Embrasse Midoriko et s'enfuit. (*Sort)*


Aya's themeAya's memoriesAya's little secrets


Je suis la réincarnation d'un clébard et alors? Cela te déranges à ce point-là, Invité?
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alice, le frigo d'à côté..   Mars 25th 2011, 7:21 pm

Alors il s'est passé quoi après dans ton histoire ??????
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hirumoto
|MODO| |Collégienne| Réincarnation d'Inuyasha|MODO| |Collégienne| Réincarnation d'Inuyasha
avatar
Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 20
Localisation : J'en sais rien dans un cimetière?
Amour : Je l'aime, même si je sais qu'il est mort..
Arme : Tatsuki et Ryû et d'autres petites armes
Date d'inscription : 17/10/2009

Feuille de personnage
Pouvoir:
59/100  (59/100)
Alignement(Bien ou Mal):: Bien
Shikon no Tama :: 1 Fragment
MessageSujet: Re: Alice, le frigo d'à côté..   Mars 26th 2011, 1:53 pm

Huuh, mon histoire est toujours en cours, navrée. Mais je prends vraiment du retard pour chaque chose. >w<


Aya's themeAya's memoriesAya's little secrets


Je suis la réincarnation d'un clébard et alors? Cela te déranges à ce point-là, Invité?
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alice, le frigo d'à côté..   

Revenir en haut Aller en bas
 

Alice, le frigo d'à côté..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» N°1 - Episode : "je te vide ton frigo parce que je t'aime..."
» Jasper & Alice Forever
» Alice Blood [Attente de Réponse]
» Alice Cullen
» Alice always lost... [Validée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chemin du temps :: Administration :: [♣]Présentation des personnages[♠] :: Présentation des personnages en cours-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit