Le chemin du temps


Découvrez un univers dévasté par la guerre où des monstres vous menacent. Incarnez votre personnage préféré ou créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de mal...


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Partenaires  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kaiden Shinigami, Fils du Dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Kaiden Shinigami, Fils du Dieu   Octobre 22nd 2010, 1:37 am




      KAIDEN- SHINIGAMI
      ═════════════

      Nom: Shinigami
      Prénom: Kaiden
      Surnom: Fils de Dieu
      Race: Démon divin
      Âge: 806 ans au moins (apparence 17-18 ans)
      Description Physique:

      Kaiden a un physique qui passe loin d'être inaperçu dans une foule. Son allure, sa posture sont majestueux, d'une telle façon qu'on les considère royaux. Malgré son appartenance à cette organisation sérieuse, le jeune homme prend autant soin de son boulot que sa beauté. Regardant souvent dans les miroirs pour assurer si tout semble bien ajuster, le jeune homme a une attention très particulière sur son corps. Il aime bien l'attention, c'est pour ça que son physique est si important dans sa vie. En étant le fils d'un être surnaturel qu'on nomme le maître, son image devrait être élégante sous toute forme, physique et psychologique.

      Mesurant près de 1 mètre 84, il est loin d'être un petit garçon. Avec une grandeur qu'on retrouve chez le mannequinat, le jeune homme ne pèse que 58 kilos, cependant attention, vous ne trouverez pas un poil de graisse sur son corps, tout le poids est généré à partir des muscles. Aucune égratignure est présente sur ce corps de délice masculin, vous aurez beau à chercher pendant l'éternité, mais les égratignures ne sont pas des termes à aborder dans les environs de ce fils de Dieu.
      Bien sûr que chacun a son point remarquant physiquement, tout de même mentalement, ce qui différencie Kaiden des autres est sûrement son allure corporel de jeune homme de 18 ans. En effet, même si son âge dépasse les 700, son corps matériel reste quand-même celui d'un 18 ans. Est-ce qu'on peut souffre de Syndrome du féminisme? Enfin, pas vraiment, mais Kaiden a tellement des caractéristiques féminines sur la peau qu'on aurait soupçonné la peau d'une jeune fille qui s'en occupe à chaque jour et nuit dans la salle de main en attendant que son frère lui crie dessus afin de la faire sortir. Bref, Kaiden est loin d'être une petite fille psychologiquement, mais vous avez maintenant une idée sur sa peau.

      Passons maintenant à son visage. Que dire à partir d'un seul regard? Le visage de ce beau jeune homme est bien formé, quelque peu pointu, mais toute fois ovale. La première chose à parler en suivant la structure d'une tête de haut en bas, c'est bien les cheveux. Sa chevelure dorée est souvent le centre d'attention. Personne aurait cru qu'un garçon possède des cheveux si doux comme la soie, comme la fourrure, enfin tous les tissus doux que tu peux y nommer. Sa coupe de cheveux reste dans le quotidien japonais, mais tout en ajoutant un petit style personnel qui fait saliver les jeunes filles. Les mèches d'avant arrivent près de ses sourcils et celles d'arrière descendent jusqu'au cou. Ses yeux ont un regard d'aigle lors des combats, mais un regard très sympathique pendant la vie normale. Habituellement avec un sourire sur les lèvres, son iris bleus demeuraient le sujet de fantasme. Ils brillent quasiment dans la nuit, dommage pour son camouflage. En même temps, ses yeux peuvent tout dire, tout dévoilé et tout détruire. Avec un telle pair de lèvres aussi douces et significatives, quelle fille ne voudrait pas déposer leurs propres lèvres sur les siennes? Lors de ses sourires enfantins, vous remarquerez sans doute ses dents bien blancs et brillants, illustrant parfaitement la blancheur dentaire comme un chef-d'œuvre remarquable. Pour finir, un nez , bien proportionnel avec le reste du visage, donne une touche finale stylistique à ses caractéristiques faciales.

      Maintenant, fouillons sa garde à robe. Au niveau vestimentaire, on retrouve de tout pour un homme: Des chemises, des chandails, des manches courtes, des manches longues et on peut en nommer jusqu'à la fin du monde. On voit Kaiden comme en étant un symbole de la beauté virile, ses styles vestimentaires se diffèrent clairement de ceux des périodes présentes. L'homme au cheveux blonds porte souvent un habit contemporain. Une manche courte accompagnée d'une veste soit blanche ou noire avec un pantalon '' Jeans''. Les costumes présents ont une couleur diversifiée. Jamais la même couleur en même temps et jamais le même style chaque jour. On le met souvent en enjeu en lui posant une question bien simple: Où trouves-tu tous ces styles? Il répond toujours avec la même théorie et la même phrase: Je sais que je suis le beau et le plus talentueux! Que voulez-vous? Il y en a qui l'ont et d'autres non. La clarté de cette réponse si orgueilleuse et si surestimée entre certainement dans la tête des interrogateurs. Malgré la réponse plutôt intéressante, la vraisemblance dans le monde sur ce sujet est bien énorme. Il y en a qui ont le don d'être beau et d'autre qui ont malheureusement pas la chance d'avoir cette partie dans leur destin.

      Ses chaussures ont aussi une diversification chaque jour. Les souliers qui se retrouvent récemment sous les pieds de ce jeune maître sont des souliers purement masculins. Faits en cuivre, les chaussures ont une résistance incroyable et une beauté soigneusement conçue. Sans prendre conscience de tout ce qu'il apporte, vous verrez sûrement une nouvelle personne à chaque jour, sur ce, c'est bien au niveau physique que je parle. Ses pensées et son côté comique ne changeront sûrement jamais.

      Au niveau des accessoires, Shinigami a en sa possession des boucles d'oreilles en noire, mais qui ne occupent aucune place sur son physique. Il est flemmard au niveau des accessoires, donc on retrouve un minimal d'objets précieux sur lui : Une montre bien chère, un bracelet en métal et une bague sur son pouce droit. Bien sûr, on peut le voir avec la présence des boucles d'oreilles, mais les chances sont quand-même minables, 10% pour pas le spécifier. À part de ça, lors des missions, un katana bien long est placé du niveau des hanches, pour être dégainé rapidement lors d'une attaque. Ce Katana mesure près de 1 mètres 20, un très long katana, avec une courbe fine, mais aiguisée. Le bout est pointu comme une aiguille et la garde de l'arme est sans doute d'une beauté incroyable.

      Description Psychologique:

      La psychologie est un sujet intéressant à discuter. Chaque personne dans ce monde a une mentalité différente, même les jumeaux. Né en même temps, par la même mère, les mêmes chromosomes, les jumeaux ont beaucoup de rumeurs qui se circulent eux. Comme par exemple, leur cœur sont connectés, leur pensées sont liées, mais tous ces minables folklores ne représentent que des blagues misérables créées par des êtres incompréhensibles. Effectivement, même les jumeaux ont une pensée différente, malgré leur même provenance et leur similitude. Tout ça pour dire que Kaiden a aussi une mentalité personnelle qui lui diffère des autres êtres. Sans doute, sa psychologie est sûrement l'une des plus bizarres à expliquer.

      Kaiden Shinigami ,dont le nom est pour un être surpuissant comme lui, a une personnalité bien diversifiée, tout comme sa garde robe. Il est souriant et comique quand qu'il veut, mais peut devenir extrêmement dangereux dépendant des situations dans lesquelles il se retrouve. Le titre de Joker pourrait bien être donné à ce prince, puisque la manie de faire son environnement en posant quelques commentaires plutôt comiques serait un quotidien. Comme la plupart, il a le don de pouvoir sourire pleinement avec les gens chers, mais une personne semble plutôt l'attirer. Sayome Hitashi, une jeune humaine adoptée par son père il y a fort longtemps. Lors d'une mission de l'organisation, ses parents ont été malheureusement tués par un accident, donc le grand maître a décidé de l'adopter. Elle avait un sacré caractère et Kaiden ne l'appréciait guère, mais avec le temps, les deux ont développés un sentiment mutuel envers l'autre. Je doute que c'est l'amour, mais il y a une forte possibilité. Si ce n'est pas l'amour, c'est sûrement une très grande amitié qui ne peut être détruites. Leur liaison est comme des une molécules, les atomes s'attirent comme des aimants et ne se séparent pas. L'un est rien lorsqu'il n'y pas l'autre, vous connaissez la citation?

      Kaiden a deux sortes personnalités: Une partie très simple et laisser-aller, mais une autre plutôt menaçante pour le monde. La deuxième partie de cette personnalité dite menaçante est sans doute lors des combats. Tout le monde change pendant les batailles. Les émotions ne deviennent qu'une erreur dans ces genres de situations. Lors des combats, son sourire habituel disparaît et son regard devient aigu et meurtrier. Cependant, il n'y a aucune opinion sur ses expressions faciales. Il reste neutre, n'éprouvant aucune peur, aucune joie face à l'élimination d'un autre. On peut pas dire qu'il est sadique, car il n'occupe aucun plaisir à voir le sang versé partout. Il ne parle pas pendant un combat et demeure silencieux tout le long. Sans expression de surprise, sans rien. On dirait une personne morte d'émotion, mais bien sûr, cela dépend avec la gravité de la situation et avec qui dont il est en conflit.

      Son côté mental a aussi des particularités. Comme mentionné dans la section physique plus haut, il prend soin de sa beau et de son corps. Je vous assure qu'il n'y a aucune intention féminine dans ce genre de pratique. On peut simplement dire qu'il a une pensée perfectionniste. Le garçon assure tout se déroule, analysant les situations et les dangers possibles. On le nomme parfois le '' parfait'' pour cette raison, mais on s'entend bien, même un être aussi magnifique d'intérieur et extérieur comme notre héros ici n'est parfait, les défauts ne sont que cachés dans l'ombre des qualités. Le plus douloureux de ses défauts repose certainement sur le fait qu'il soit parfois trop orgueilleux. En effet, il ne voit aucun besoin de tuer son adversaire avec son pouvoir surpuissant, il n'utilise que son katana, ce qui résulte à des blessures stupides. Malgré son côté majestueux, le respect reste un point fort dans ses affaires. Le fils du demi-dieu est sans l'être le plus respectueux de l'histoire de l'organisation, au côté de son père bien sûr.







      TECHNIQUE
      ═════════════

      Classe[A voir la description des classes]: Assassin
      Arme: Katana très long ( Et d'autres armes possibles)
      Style de combat: Le style de combat de Kaiden est plutôt calme et organisé. Il pense stratégiquement avant d'attaquer. Premièrement, il utilise son katana dont la plupart du temps règle tous ses conflits, mais si la bataille devient plus dure, il n'hésitera pas à utiliser son pouvoir. Cependant, il utilisera jusqu'à la fin son katana à son extremum à cause de son orgueil. Il défie souvent son adversaire ne passant des commentaires plutôt frustrants. Les adversaires qui ont le sang bouilli chargeront directement face à lui, ce qui lui donne plein d'ouvertures.
      Technique(s)[Il faut qu'elle coordonne avec sa classe]: Kaiden utilise des techniques de combat diversifiées. Tout ce qu'on peut imaginer avec une épée. Vous connaissez Ulquiorra dans Bleach? Ses techniques ressemblent pas mal à ça. Lentement au début et lorsque senti menacé, utilise sa vraie force. Il a tendance à jouer avec son adversaire. Dans l'organisation, on le considère aussi comme une machine à tuer avec Sayome. On peut les considérer comme le duo invincible? Peut-être, mais rien est en fait invincible.

      Light of Hell: Ceci est une attaque combo de Sayome et Kaiden. Chacun utilise leur pouvoir, Kaiden utilise la lumière et Sayome utilise les ténèbres. Après une grande charge, l'énergie des deux éléments se concentrent sur leur bras. Ils visent leur cible et libèrent cette énergie. Le mixe des ténèbres et de la lumière crée une technique qui détruit tout sur le passage, il réduit tout en cendre. Même si l'ennemi réussit étrangement à éviter la technique inévitable, on peut déjà apercevoir les deux derrière l'opposant avec leur épée à la main prêts à trancher tout ce qu'il reste.

      Pouvoir(s):

      Judgement of Light: Kaiden crée une boule petite noire d'énergie dans ses mains. La petite boule se place alors au zénith du soleil et en utilisant la force la lumière, la petite boule commence à aspirer tout ce qui trouve autour d'elle. C'est comme un aimant qui attire tout. Tu ne peux pas te sauver, mais cette technique est ce qu'on appelle la fin du monde. La technique permet quasiment de détruire un monde, mais cela est une technique qui fait en sorte que Kaiden peut en mourir s'il l'utilise trop.

      Push of Light: C'est une technique intéressante. Kaiden place sa paume de main face à l'adversaire et en utilisant les particules de lumière, l'utilisateur génère une puissance et repousse l'adversaire avec cette puissance. La technique sert à éloigner des opposants, dégager des attaques et neutraliser les attaques vers lui.

      Ultimate Push of Light: Réalisable seulement une fois par combat. C'est la technique améliorée de Push of Light. Cette fois, ce n'est pas une direction, mais autour de lui qui est repoussé. Le pouvoir détruit tout sur son passage et a un radius de 10 kilomètres.

      Light of Healing: C'est une technique qui guéri les blessures d'une gravité importante. Il utilise les particules de lumière afin de se guérir. La technique peut être utilisée en mouvement.

      Healing of God: Technique d'auto-guérison

      Light of Darkness: Permettant de créer de la lumière même en pleine noirceur. ( Créant ainsi un petit soleil, capable d'illuminer une bonne partie du territoire.)

      Light of Protection: Une lumière couvre Kaiden et le protège des attaques. C'est un bouclier de lumière.

      Lighting of God: L'utilisateur peut frapper l'adversaire avec la foudre venant du ciel.

      God's Thoughts: Technique permettant d'utiliser la télépathie, la télékinésie.

      The Light of Shadow: C'est le pouvoir de manipuler la lumière sous n'importe quelle forme.

      Shadow of All : Ce pouvoir consiste tout simplement à la maitrise du contrôle des ombres. Ce qui peut être très très pratique puisqu'il y a plusieurs manière de l'utiliser pour atteindre ses fin. Kaiden peut alors utiliser l'ombre sous toute forme.

      Shadow Camouflage: Capable de se camoufler dans l'ombre. Il se fusionne avec l'ombre et devient invisible.

      Shadow of Mind Control : Une technique permettant de lier l'ombre de Kaiden avec celui d'un autre. La cible liée doit faire les mêmes mouvements que Kaiden, mais sa mentalité reste intacte.

      Point fort: Puissance, autoguérison, intelligent
      Point faible: Orgueilleux




        HISTOIRE
        ═════════════

        Histoire de votre personnage[15 lignes]:

        Everything Starts With A Cry

        Le ciel était beau et les nuages étaient dégagés. Le soleil brillait se plaça lentement à son zénith en suivant toute fois sa petite courbe universelle. Les rayonnements aveuglants de cette étoile caressaient les arbres du monde, en prenant soin d'illuminer tous les coins sombres possible de la planète. Une émanation très séduisante parcourait les environs, alors que les animaux baladaient dans un calme absolu. Le silence régnait la forêt, les oiseaux chantaient dans le ciel, c'était un mélange de mélodies fascinant. Le monde était tranquille, merveilleux et paisible. Rien ne semblait déranger cette paix qui dominait dans un monde aussi cruel. Tout ça venait des efforts d’une organisation secrète qui veillait sur les êtres vivants pour leur action. Elle regroupait ce qu’on pouvait appeler les gardiens de la paix. Les gardiens de la paix assuraient la protection et la balance du bien et du mal dans le monde. Ils avaient une telle puissance que même les plus grands seigneurs se redressaient devant eux, la tête inclinée comme signe de respect. Sans doute, même une divinité leur devait sa gratitude. Le travail dont ils disposaient était si intense et difficile que plusieurs sacrifices ont été nécessaires pour la préservation de cette planète bleue et pure. Grâce à leur grand respect, les Hitobitos habitaient dans un château qui occupait sans doute une très vaste espace. Le bâtiment lui-même se présentait sous la forme d’une grande ingéniosité. Dans ce palace imposant, on retrouvait plusieurs étages, plusieurs cours, plusieurs chambres. On avait pu deviner que ce n’était qu’un labyrinthe gigantesque dont la sortie n’est connu que par ses propriétaires.
        Dans une chambre aléatoire de cette structure d’une dimension incroyable, une femme était couchée sur le dos avec les jambes en air. Un autre homme, qui ressemblait à un grand savant aux cheveux verts connu sous le nom d’Eizou Shinigami, regardait sa femme avec inquiétude tandis qu’une autre présence surveillait le déroulement de la scène. Un jeune médecin encourageait la jeune femme en écoutant des cris de douleur. Des larmes coulaient lentement le long de sa joue. La jeune femme n’en pouvait plus. La naissance était une forme de punition pour la mère, mais le cadeau de cette dernière résultait dans une forme de satisfaction. Encore quelques centimètres, on voyait déjà une boule dorée poilue sortir de ce maigre trou qu’on appelait le vagin. L’enfant avait déjà des cheveux dorés et dégageait une grande présence. Un sourire se dessina sur les lèvres du père. Eizou paraissait satisfait de son fils.
        La femme cria encore et encore, toujours un volume plus haut. La douleur dont elle éprouvait dans le bas des hanches égalait une blessure profonde qui paralysait le bas du corps. Ce fut une scène plutôt misérable à assister, les gens ne pouvaient qu’imaginer l’intensité de cette souffrance, les autres femmes ne pouvaient que souhaiter le meilleur pour la pauvre femme au lit.
        Après quelques heures, la salle devint calme. Aucune voix et aucun cris cassait le silence. Soudain, seule une voix aigue d’un nouveau-né pleurait. Toute forme d’attention se fixait sur le nouvel être qui allait les rejoindre. Les regards appréciatifs se déposaient largement sur les bras graisseux et le visage du bébé. Avec un regard simple sur l’organe génital entre les cuisses, le médecin en sueur annonça le sexe masculin du bébé. Après tant d’effort et de souffrance, enfin un jeune Shinigami ouvrait les yeux et débutait sa vie occupée. La mère prit son enfant dans les bras et le caressa avec ses doigts doux. Par contre, aussitôt, elle s’évanouit sous la grande perte de sang. Tout le monde était parti à son secours et prenait soin d’elle pendant son rétablissement. Maintenant le bébé en forme et endormi dans son lit, le père alla voir sa femme dans sa chambre. Le regard amoureux domina ses yeux et les deux s’embrassèrent. Le fruit de leur amour donna ainsi la naissance à un démon divin dont le pouvoir était encore inconnu. Le nom Kaiden Shinigami fut alors donné à ce garçon qui dégageait une énorme puissance à sa naissance.

        Playing Under The Pure Bleu Sky


        Dans un jardin bien décoré, une jeune fille d’une magnificence surhumaine regardait courir son enfant de cinq ans. Déjà à son âge, l’énergie semblait être un point fort. Son endurance était infiniment grande. Rien n’arrêtait le jeune démon dans ses délires sur le sol. Actif et mignon, le jeune garçon s’inventa rapidement une épée en bois pour commencer indirectement son entraînement. Même pendant sa jeunesse, son instinct démoniaque et guerrier se réveillait plutôt qu’on l’aurait imaginé. Séduite par le gamin aimable, la mère sourit en se rappelant des procédures cauchemardesques qu’elle avait traversées pour produire un tel petit garçon rempli de joie.
        Dès l’âge 1 an et demi, le jeune enfant blond parlait déjà bien la langue. Son premier mot était bien sûr ‘’Maman’’, mais rapidement, son vocabulaire grandissait sans limite dans cette organisation remplie de culture. Bien sûr, malgré la littérature, la langue, les mathématiques, il y avait autres choses aussi à apprendre, l’assassinassions. Effectivement, depuis l’âge d’un an, le père expliquait déjà à son fils comment tuer dans des sessions privées. Tuer, en un autre mot la mort, était une menace chez les enfants. Avec leur caractère pur et angélique, la mort représentait la fin de tout espoir et de vie. Pour un jeune nouveau-né comme Kaiden, la peur l’envahissait. Sa mentalité était encore trop faible pour accepter son destin en tant que tueur, mais il réalisa quand-même rapidement qu’un destin ne pouvait pas être changé.
        La mère remarqua le malaise chez le jeune et décida d’en parler avec son mari. Avec un sentiment réciproque et un accord juste, les deux parents décidèrent que leur petit n’était pas encore prêt pour une telle forme d’enfance. L’opération ‘’ assassin depuis la jeunesse’’ vit rapidement sa fin. Pour le moment, tout ce qui importait le petit Kaiden n’était que de s’amuser et vivre une enfance plaisante avant d’entrer dans un monde cruel dont on faisait le mal pour le bien. On tuait le mal pour rendre le bien sur le monde ou comme dirait le père, on balance le bien et le mal en éliminant le surplus de mal. Bref, c’était toute une complication.

        First Time Experience

        Dans l’organisation, l’expérience était un facteur important à considérer lors des choix des membres pour les missions. Ceux qui auront moins d’expérience seront logiquement envoyés à des missions aisées et vice versa. Pour notre jeune Kaiden, l’expérience venait de commencer. Aujourd’hui, c’était la première fois où il allait tuer quelqu’un. Il n’avait que 10 ans, alors qu’il était déjà un beau bonhomme. Épée courte et lame secrète à la main, c’était sa première mission pour l’organisation. À partir d’un âge de 4 ans, il débuta l’entraînement pour devenir un assassin pour servir son père. Après 6 ans, Eizou voulait tester les capacités de son fils et en passer un jugement crucial pour son future. La clarté de la mission était évidente : Cible tué avec aucune trace de présence. Le grand maître semblait inquiet d’avoir l’idée de laisser son jeune fils seul dans une mission, la mère éprouvait alors une même angoisse.
        L’aiguille de la montre atteignit douze et le temps était parti. Avec un regard sérieux, Kaiden était déjà sur un toit dans le vrai monde. En étant un démon dans un monde humain, il ne devait nullement montrer sa vraie nature, donc seules les capacités humaines étaient disponibles. Une lame courte et tranchante à la main, il sauta d’un toit afin d’atterrir sur un autre. La course contre la montre débuta aussitôt et la cible commençait à s’éloigner. Le monde des humains étaient encore dans une époque de développement. Les autos Toyota, Honda, n’existaient pas encore et les gens n’avaient pas une intelligence avancée. L’homme était sur son cheval et se déplaçait rapidement. Évidemment, son allure nous permettait de comprendre que ce mystérieux homme cachait quelque chose menaçant qui pourrait des millions de vies. En courant sur les toits, Kaiden suivit discrètement sa cible.
        Bizarrement, il arriva à un bâtiment plutôt étrange. Les lumières étaient éteints, pourtant beaucoup d’ombres se cachaient à l’intérieur. La lumière de la Lune illuminait les êtres diaboliques, ils devraient tous être purifiés, mais Kaiden n’avait pas eu l’ordre de tout les éliminer. Son seul objectif était de tuer sa cible sans que personne ne le remarque et pour cela, il fallait le faire vite, avant que la proie entre dans la maison. Il sauta du toit, prit sa lame et trancha rapidement l’homme sur le cheval. Il tomba raide sur le sol comme un glaçon et en utilisant sa maigre force enfantine, il réussit à déplacer sa victime dans un tas foin. Le corps de l’assassiné était camouflé et la mission était réussie. Personnellement, pour le jeune homme, la mission avait été une facilité honteuse de la part de son père. Il semblait sous-estimer son fils, mais maintenant prouvé, Kaiden était définitivement le successeur de son père. Avec une telle capacité sous la main, l’enfant ne sera plus un enfant dans quelques années, il sera une machine à tuer…

        A Princess In The Family.

        Après des années et des années d’entraînement, on pouvait soupçonner que Kaiden était l’assassin numéro un de l’organisation. Son pouvoir de manipulation sur la lumière et sur l’ombre lui a permis de détruire toute opposition dans son passage. Les adversaires de ce dernier n’étaient pas très heureux du résultat. Une telle puissance mélangée avec une telle beauté, c’était comme un diable en forme d’ange. Kaiden avait une grande capacité au combat, soit à l’épée, soit en énergie, soit en pouvoir, tout ce que vous pouvez imaginer, Kaiden pouvait le faire à la perfection. Malgré sa grande puissance, le jeune démon de 708 ans attendait patiemment devant la même chambre dont il était né. Impuissant face à la situation, la patience était la vertu. Assis devant le cadre de la porte et la tête déposée sur ses bras, le jeune garçon entendait des cris de douleur familiers. Il avait l’impression d’assister à sa propre scène, mais ce ne fut pas le cas. Dans le ventre de sa mère se retrouvait une autre créature de sa famille. Le regard indifférent, mais le cœur inquiet, il décida d’aller prendre une petite marche afin de changer d’idée.
        Quelques heures plus tard, il revint et la porte de la chambre était ouverte. Il jugea alors que l’accouchement a bien terminé. Avec un grand sourire angélique, le démon divin entra dans la chambre où se trouvait sa mère épuisée et son père souriant. Il remarqua la présence d’une toute petite créature dans les bras affectueux de sa mère. Selon le médecin, c’était une fille. Le grand-frère s’approcha lentement de sa sœur et mit doucement son doigt sur elle. Sa peau était douce, très douce et ses petits doigts étaient très mignons. Contrairement aux réactions naturelles, la petite ne pleurait pas. Aucune larme ne descendait des joues, mais les yeux bien mouillés.
        Une décennie s’était écoulée rapidement. L’image d’une famille calme se ruinait sous les yeux de Kaiden. Sa sœur, qui n’avait que 10 ans, ressentait déjà une haine envers lui. Il ne comprenait guère la raison, mais à chaque fois il la parlait, elle répondait bêtement. En réalité, la petite ne supportait pas la présence de son père, car elle éprouvait une jalousie envers son grand-frère. Et oui, une grande jalousie de pouvoir et de don. Pour quoi avait-il le don et pas elle? La question revenait de plus en plus souvent et causait une grande frustration. Elle croquait ses lèvres avec ses canines de demi-démone comme si une brulure apparaissait soudainement. La démi-démone n’appréhendait pas la socialisation avec son environ et semblait enfermée dans son propre monde de jalousie.

        When Wrong Happens, Right Came After.


        Sous les directives de son père, Kaiden devait l’accompagner pendant une très grande mission qui avait pour but de rétablir la paix dans un village cinglé. Les gens là étaient fous et haineux. Ils se battaient pour aucune raison et la gravité entraînait même des meurtres. En voyant la situation, le grand-maître sentit un inconfort dans son cœur. Un pincement lui arrachait le cœur à chaque fois qu’il entendait une histoire de ce village.
        Alors que quelques membres du peuple de l’ombre suivirent leur grand-maître Eizou, Kaiden était le dernier à partir. Il embrassait sa mère pour une dernière affection maternelle avant de quitter. Elle lui souhaita bonne chance et lui caressait les cheveux. Elle aimait tant ses enfants, cette pauvre femme qui ne comprenait pas la raison pour cette haine entre Hikari et Kaiden. Équipé de son long katana, il prit enfin le chemin pour arriver à ce village sacré. En utilisant sa téléportation, le jeune maître arriva à sa destination. Les membres de l’organisation étaient déjà là et son père donnait déjà des ordres en partant. Avec une geste majestueuse, il indiquait aux assassins ce qu’il voulait de leur part et comment l’assassinat des cibles devraient être fait sous une discrétion importante.
        ‘’ On élimine le mal en réagissant dans l’ombre!’’
        Répétait-il deux fois avec sa voix de souverain. Les assassins inclinèrent leur tête comme signe de respect et partirent aussitôt le geste fini. Maintenant le plan organisé, Eizou retourna vers son fils qui ne positionnait pas loin. Il alla le rejoindre et arrivant proche de lui, il lui tapa dans le dos et sourit de son plus beau. Le fils demanda respectueusement son boulot et ce qu’il devait faire et à sa plus grande surprise, son travail n’était que ne le suivre. Kaiden trouvait cela bien inapproprié pour son orgueil, mais c’était une demande de son père, alors il ne possédait pas vraiment de choix. En effet, le jeune démon divin suivit son père avec la tête haute et regarda le village. Quel endroit fantastique, mais rempli de haine. En marchant dans la ville plus tôt, Eizou pouvait déjà sentir la diminution des présences maléfiques. Les assassins du groupe ont pris bien le temps d’éliminer leurs cibles. Un sourire se dessina sur ses lèvres et son fils le remarqua sans moindre effort. Kaiden sourit à son tour, qui aurait cru que la mission allait aussi bien se passer?
        Soudain, un cri de peur ruina l’atmosphère paisible entre les deux démons divins. Cela semblait un cri de secours plutôt de peur. Les assassins du groupe n’auraient jamais laissé quelqu’un crier une fois. Le grand-maître se précipita rapidement à son secours. En suivant un peu plus loin en arrière, le jeune prit conscience d’une lance sur son père, c’était la première fois qu’il voyait son père avec une arme. En approchant rapidement de la maison, Kaiden sentit une soudaine puissance magique et il en doutait que son père l’avait ignorée car il avançait de plus en plus vite. Avec un coup, il défonça la porte et vit une tragédie. Un démon acheva la mère qui essayait de protéger son enfant dans le berceau. Avec une grande haine, Eizou transperça le monstre avec sa lance. Peu de temps après, Kaiden entra dans la maison en s’assurant que toute menace a été éliminée. Tout ce qu’il remarqua n’était qu’un bébé dans ses bras. Cette présence avait une grande puissance et le jeune homme en blond l’avait senti depuis quelques kilomètres, mais il ne savait pas que c’était un enfant.
        ‘’ Cette enfant est des nôtres maintenant’’
        Déclarait-il dans une voix assurée et déterminée. Les yeux du grand-maître du moment étaient les mêmes lors de la naissance de son fils. Kaiden Shinigami comprit aussitôt la raison. Cette enfant avait une puissance comme lui, elle allait devenir une de leur, une arme à destruction contre le mal. Les autres assassins arrivèrent quelques minutes après en annonçant le succès de la mission. Eizou semblait plutôt insatisfait du résultat et envoya les assassins à poursuivre les démons survécus.
        Après une telle tragédie, les membres du groupe retournèrent à leur château. Eizou prit soin de la recrue, encore enfantine. Pendant des années, le père occupait tellement bien la fille qui se nommait Sayome qu’on dirait c’était sa propre fille. Pendant le développement de cette dernière, Kaiden avait aussi la tâche de s’occuper d’elle. C’était plutôt de jouer avec elle que de s’occuper. Rapidement, ils développèrent une bonne relation. Le jeune maître adorait être avec cette jeune fille, malgré son caractère impatient et parfois cruel, son sourire était le plus beau. De plus, lorsque ces deux là étaient ensemble, ils avaient toujours de la joie. On pouvait supposer que le sentiment réciproque d’un amour familial ou amical était probable, mais un amour romantique était plus approprié.

        Face a la menace actuelle[4 lignes]:Face à la menace, il y prête aucune attention. Tout ce qu'il veut n'est que suivre les ordres de l'organisation et avoir une vie plaisante. Rien semble lui déranger, mais lorsque la balance entre le mal et le bien est déséquilibrée, Kaiden n'hésitera pas à restaurer ce que son père rêve. Son père était tout pour lui. Prenez certitude de ne pas trop l'énerver, car cela se pourrait que Kaiden soit votre dernier champ de vision. La dernière chose que vous verrez sera lui. Il détruirait tout sur le passage s'il le faut, il recréera un monde où tout le monde vit en paix.
        Alignement[Bien ou mal]: Bien

        Autre[Quelque chose a préciser? Une rumeur a son sujet?Etc.]:







Nom/: Benjamin
Surnom: Ben
Age: 18
Double compte?
{} Oui ; {x} Non
Comment avez-vous découvert le forum?
{} Via un partenaire; {} Via un topsite {x} Autre
Votre présence: 6/10 ou 8/10
Nombre de lignes que vous faites en général: plus que 20
Code du règlement:
Spoiler:
 


Dernière édition par Kaiden Shinigami le Octobre 23rd 2010, 3:05 pm, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Tsuji
|Etoile montante de la chanson||Etoile montante de la chanson|
avatar
Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 27
Localisation : Jamais au meme endroits.
Amour : ...
Arme : Mes mains et pieds, ma voix et les esprits.
Date d'inscription : 29/07/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Alignement(Bien ou Mal)::
Shikon no Tama :: 1 A vous de le trouver...
MessageSujet: Re: Kaiden Shinigami, Fils du Dieu   Octobre 22nd 2010, 3:18 am

Bienvenu. Comment ca tu as deja ta couleur o:? Bonne continuation de fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Hitashi
Fondatriceavatar
Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 26
Localisation : Derrière toi!
Amour : Hey quoi encore?!
Arme : J'en ai des tas... Tu veux les voir ?...
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Alignement(Bien ou Mal):: Bien ou Mal, qu'est-ce que sa peut bien vous faire?!
Shikon no Tama :: La perle sauf les fragments dispersés.
MessageSujet: Re: Kaiden Shinigami, Fils du Dieu   Octobre 22nd 2010, 3:30 am

Je vais de lui enlever son groupe c'est Rikudo Pain un ancien modérateur... Il change de personnage =)! Bonne continuation... Mais rappelle toi qu'il n'était pas vraiment un dieux... plus un demi.. *w*



Invité, saurais-tu me défier?
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Aya Hirumoto
|MODO| |Collégienne| Réincarnation d'Inuyasha|MODO| |Collégienne| Réincarnation d'Inuyasha
avatar
Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 20
Localisation : J'en sais rien dans un cimetière?
Amour : Je l'aime, même si je sais qu'il est mort..
Arme : Tatsuki et Ryû et d'autres petites armes
Date d'inscription : 17/10/2009

Feuille de personnage
Pouvoir:
59/100  (59/100)
Alignement(Bien ou Mal):: Bien
Shikon no Tama :: 1 Fragment
MessageSujet: Re: Kaiden Shinigami, Fils du Dieu   Octobre 23rd 2010, 9:22 am

Bienvenue. Ou plutôt Re bienvenue. :3


Aya's themeAya's memoriesAya's little secrets


Je suis la réincarnation d'un clébard et alors? Cela te déranges à ce point-là, Invité?
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kaiden Shinigami, Fils du Dieu   Octobre 23rd 2010, 10:56 am

Je ne vais pas dire re-bienvenu puisque tu n'étais pas partie alors bonne continuation pour ta nouvelle fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kaiden Shinigami, Fils du Dieu   Octobre 23rd 2010, 11:40 am

Merci pour votre accueil, je veux juste dire que j'ai fini ma présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kaiden Shinigami, Fils du Dieu   Octobre 23rd 2010, 12:15 pm

Pour moi c'est Ok
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Hitashi
Fondatriceavatar
Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 26
Localisation : Derrière toi!
Amour : Hey quoi encore?!
Arme : J'en ai des tas... Tu veux les voir ?...
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Alignement(Bien ou Mal):: Bien ou Mal, qu'est-ce que sa peut bien vous faire?!
Shikon no Tama :: La perle sauf les fragments dispersés.
MessageSujet: Re: Kaiden Shinigami, Fils du Dieu   Octobre 23rd 2010, 3:13 pm

Bon je valide, tous semble correcte...
J'ai hâte de rp avec toi



Invité, saurais-tu me défier?
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kaiden Shinigami, Fils du Dieu   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaiden Shinigami, Fils du Dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ++Entretient avec Shinigami-SAMA!
» FLASH,ALIX FILS-AIME KITE BATO A
» Ici, blague de Chuck Norris, ou plutot de DIEU!
» Et Dieu créa la femme.
» SI ARISTIDE EST UN DIABLE ,DUVALIER EST-IL UN DIEU ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chemin du temps :: Administration :: [♣]Présentation des personnages[♠] :: Personnages validés :: Youkai-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit