Le chemin du temps


Découvrez un univers dévasté par la guerre où des monstres vous menacent. Incarnez votre personnage préféré ou créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de mal...


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Partenaires  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Haruko Hayashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Haruko Hayashi   Octobre 17th 2010, 9:24 pm



    PRÉNOM- NOM
    ═════════════

    Nom: Haruko
    Prénom: Hayashi
    Surnom: Haru, Haya
    Race: Humaine
    Âge: 17 ans
    Description Physique:
    « -Waaah, tu l’as vu là-bas? ~Oui! Elle est un peu étrange, mais elle est tellement belle!»
    Au naturel, Haruko sait attirer les regards. Elle hérite de sa mère étrangère ses longs cheveux châtains aux reflets dorés et ses beaux yeux pairs. Elle a gardé cependant les traits asiatiques de son père. Son visage ne présente aucune tache de rousseurs, de grain de beauté ou même de cicatrice. Un vrai teint de pèche au naturel! Elle mesure 1m69 de haut, possède une fine taille et des courbes dans la moyenne des filles. Étant une artiste, ses mains se sont formé de long doigts fins avec de beaux ongles qui semble aussi être un héritage génétique de sa mère.
    Au niveau vestimentaire, il faut dire qu’elle est hors du commun. Elle aime bien le style ancien comme l’époque victorienne ou même le médiévale japonais et européen. Sans oublier, elle aime aussi les vêtements qui se ratache au lolita et ce qui touche un peu le cosplay.

    Description Psychologique:
    «- Je n’ai pas envi de la voir, elle n’est pas très sympathique. ~ Pourtant, elle était super gentille avec moi hier. C’est peut-être parce que tu la regardais bizarrement toute la soirée aussi. XP»
    Haruko est une personne qui a du caractère. Elle trouve que la société n’est pas assez ouverte et est trop remplie de préjugé. De ce fait, si une personne la considère comme une étrangeté ou la dévisage, elle va bien le rendre à cet individu. Elle est capable d’être ouvert aux commentaires ou aux suggestions, en autant qu’ils sont objectifs et constructifs.
    Dans le domaine du travail, elle est persévérante, perfectionniste et aime la satisfaction d’un travail accomplie. Lorsqu’elle sait qu’elle ne pourra pas faire ce qui a été demandé dans les délais donnés, elle éprouve un certain malaise face à cette situation. Elle n’aime vraiment pas donné un mauvais résultat.
    Dans le cas où elle est à l’aise et en confiance avec l’environnement et les gens qui l’entourent, elle est souriante, aimable avec tout le monde et aime bien faire plaisir aux autres en leur donnant de petits cadeaux fait à la main. Haruko peut être douce et attentionné lorsqu’on prend le temps de la connaitre et de la respecté.



    TECHNIQUE
    ═════════════

    Classe[A voir la description des classes]: Sorcière/guerrière
    Arme: Katana en bois
    Style de combat: Le corps à corps et à distance, selon la situation.
    Technique(s)[Il faut qu'elle coordonne avec sa classe]: Haruko aime bien prendre une certaine distance face à son adversaire pour bien analyser ses possibilités et ensuite elle va attaquer au corps à corps. Lorsqu'il ne lui est pas possible de s'approcher de sa cible, elle va utiliser ses pouvoirs qu'en dernier recours, étant donné qu'elle ne maitrise pas encore ses pouvoirs.
    Pouvoir(s):
    - Vent: Son pouvoir principale. Elle peut créer des bourasque de vent, faire des tournades lorsque ses pouvoir sont incontrôlables (très rare) et un contrôle léger sur le vent (faire du vent à un endroit précis ex: souffler les feuilles d'automne alors qu'il n'y a pas de vent.)

    - Clairvoyance: Sixième sens développé. Elle peut sentir des énergies, percevoir des choses invisibles aux yeux de tous et voir des scènes passés en touchant des objets (très rare et imprévu).

    - Lumière: Crée de petites scère de lumière, comme des grosses lucioles.

    Point fort: Sixième sens développé et grande source de pouvoir magique
    Point faible: Ne contrôle pas sa magie, très sensible au niveau de la colonne vertébrale et s’évanouit facilement (santé fragile).


    HISTOIRE
    ═════════════

    Histoire de votre personnage[15 lignes]:

    C1 – Rencontre et réunion

    Une jeune femme sortait d’une sortie entre amies dans un bar pour fêter la fin d’une nouvelle année achevé à l’université. Elle aimait sentir la douce briser caresser son visage. Bien qu’elle fût loin de son pays natal qu’était l’Angleterre, elle ne regrettait pas d’être partie étudier au Japon. Elle prit le train et débarqua cinq stations plus loin. Tout se passait bien, jusqu’à ce qu’elle se fasse bousculer par un homme de grande taille. Elle releva la tête, un air agacé sur le visage.

    -Regardez où vous allez, voyons!

    L’homme continuait de courir sans même prêter attention à la personne qu’il avait fait tomber. Elle se releva et marcha jusqu’à son domicile. Le lendemain, elle croisa le même homme de la veille. Lorsqu’elle voulu lui adresser la parole, il parla en premier pour s’excuser de sa précipitation du soir précédant. Bien qu’elle fût encore un peu froissée, elle lui pardonna malgré tout. Il l’invita à manger un morceau au restaurant, mais celle-ci refusa. Elle était bien trop timide pour sortir avec un inconnu à la première rencontre. Alors ils continuèrent de se voir chaque matin lorsqu’elle se rendait à son travail étudiant.

    Les semaines et les mois passèrent et ils finirent par sortir ensemble. La famille du jeune homme était un peu réticente à accepter une étrangère dans leur famille, mais finirent par accepter sa présente parmi eux. Elle alla vivre au temple de la famille avec sa belle-famille. Après un certain temps au sein de la famille, elle découvrit un secret que ceux-ci garde depuis des générations. Certains membres de la famille possédaient des pouvoirs surnaturels et ces personnes devenaient chasseur de démon dès l’apparition des pouvoirs. Son amoureux en faisait parti, mais la femme ne s’enfuit pas pour autant. Au contraire, elle l’aida dans cette chasse qui menaçait les humains.

    C2 – Nouvelle

    Peu de temps après le mariage, une adorable petite fille fit son apparition dans la grande famille des Hayashi. Étant donné qu’elle était née le jour-même du printemps, ils lui donnèrent le nom d’Haruko, qui signifie enfant du printemps. Tous les trois formèrent une famille charmante et chaleureuse. Malgré les nuits mouvementées des parents, rien ne les empêchaient de passer d’agréables moments avec leur fille unique. Le père vérifiait constamment sa fille, au cas où elle développerait des signes de magie. Pendant cinq longues années, rien ne semblait faire surface alors il en déduit qu’elle n’avait pas hérité de ses origines. Ça les soulageait, mais il aurait bien aimé montrer cette partie de sa vie à sa fille. Alors, ils prirent la décision de ne rien faire savoir à la petite pour sa propre sécurité.

    Haruko eu l’âge d’aller à l’école. En raison de son apparence différente des japonais habituels, elle se faisait mettre souvent de côté. Les autres élèves se moquaient d’elle constamment et la bousculaient souvent dans les couloirs. Elle comprit vite, malgré son jeune âge, qu’elle devra être forte pour survivre dans ce monde. Dès la rentrée au collège japonais, elle adopta un caractère dur et ne se laissa plus faire. Elle répliquait lorsqu’on la bousculait et répondait froidement lorsque certains voulaient la blesser psychologiquement.

    Une jeune fille entra doucement dans l’entourage d’Haruko. Après quelques repas partagés et quelques discutions fortes agréables, elles commencèrent à se tenir ensemble à presque tous les jours. Haruko entra dans deux clubs à la fois. Elle rejoignit le club de kendo, pour son propre plaisir, et celui d’art, afin de passer du temps avec son amie.

    C3 – Sang et solitude

    Haruko revint de l’épicerie et trouva le corps de sa mère et de son père ensanglanté à l’entrée du temple familial. Sous le choc, elle laissa tomber son sac et accourut vers les corps de ses parents. Sa mère tenait encore un katana dans ses mains et son père tenait des armes plus étranges dans les siennes. Elle cria de désespoir et pleura de grosses larmes. Alors qu’elle pleurait, la terre trembla pendant une fraction de seconde. Elle se tourna et vis une affreuse créature qui se tenait sur le portail du temple. Le bras de son père se posa sur la main de sa fille. Celle-ci se tourna vers le corps de son père, encore vivant.

    -Cours Haruko …

    -Mais père!

    -Cours!

    Il se leva difficilement pour faire face au démon. Haruko hésita deux secondes et commença à courir à toutes jambes, comme son père le lui demandait. Son père put retenir le monstre pendant quelques instants, mais se fit mettre hors de combat en peu de temps. Il ouvrit difficilement les yeux et vit un grand loup blanc aux yeux mauves.

    - Je vois … Si c’est vraiment mon heure, faisons un pacte.

    Il libéra son cou de tout vêtement pour que le loup puisse mordre dedans.

    - Je te donne mon pouvoir, à condition que tu empêches ce démon de tuer ma fille et de chasser les futurs démons qui viendront à ce temple.

    Après quelques secondes d’hésitation, le youkai ferma sa mâchoire sur le cou du chasseur de démon.
    Haruko courrait toujours à en perdre halène. L’horrible démon était toujours à la poursuite de la délicieuse petite fille. Les arbres étaient le seul élément qui empêchait la créature d’atteindre sa proie à chaque coup. Après un bon moment du jeu du chat et de la souris, le youkai eut enfin ce qu’il voulait. La petite se tortillait pour s’échapper de l’emprise, mais rien à y faire. Elle n’arrivait pas à se défaire de la forte poigne de ce gros monstre. Avant même qu’il puisse la toucher avec sa langue visqueuse, il fut explosé de l’intérieur. Haru tomba de haut, mais fut rattrapé de justesse par un homme. Sa vision était flou, mais elle put remarquer une chose avant de s’évanouir : deux yeux rouges brillant dans le ciel noir de la nuit.

    À partir de cette nuit-là, elle devint orpheline. Heureusement, la famille de Tsukiji, qui se trouvait à être celle de sa meilleure amie, était en charge du temple s’il devait arriver quelque chose. Haruko et les chefs de famille conclurent que le temple appartiendrait à la jeune fille lorsqu’elle sera en âge et en mesure de tenir ce lieu sacré.

    C4 – Et la vie continue …

    Comme une fleur de sakura, Haruko s’épanouit en beauté. Cependant, elle était la fleur rouge dans l’arbre en fleur rose. Elle avait développé des goûts qui sont très différents de ceux de la société. Elle aimait les vêtements d’époque, ce qui touche au vêtement lolita et au cosplay. Malgré tout, cela ne l’empêchait pas d’avoir des boulots. Elle travaille dans un maid café qui fonctionne assez bien et va à l’école en même temps. Malgré son horaire chargé, elle fait ses entraînements de kendo à toutes les fin de semaines et prend le temps de faire de l’art le mercredi soir avec sa sœur, son amie d’enfance.

    Des démons commencent à tourner autour de sa maison. Une grande source de puissance commence à naître et plusieurs veulent ce petit bijou. Il dort encore, mais pour combien de temps… ?


    Face a la menace actuelle[4 lignes]: Elle n’a pas encore conscience de ce qui l’entour. Cependant, elle sent des énergies étranges roder autour du temple. Étant donné qu’elle ne se souvient plus de ce qui s’est passé la nuit du meurtre de ses parents, elle ne sait pas l’existence des youkais. La seule chose dont elle se rappèle de cette nuit-là, c’est les deux rubis dans le ciel étoilé.
    Alignement[Bien ou mal]: Bien, si on doit vraiment choisir entre les deux. XP

    Autre[Quelque chose à préciser? Une rumeur a son sujet?Etc.]: Certaines personnes pensent encore que c’est elle qui a tué ses parents. D’autres pensent que c’est une sorcière (ils ne sont pas si loin que ça de la réalité X3). Sinon, il paraît que la couleur dans ses yeux bougent lorsqu’elle est en colère.




Nom/Prenom: [N/A]
Surnom: [N/A]
Age: 18 ans
Double compte?
{} Oui ; {X} Non
Comment avez-vous découvert le forum?
{} Via un partenaire; {} Via un topsite {X} Autre
Votre présence: Varié, puisque je suis présentement au cégep en multimédia. X_X
Nombre de lignes que vous faites en général: entre 15 et 25, selon l'inspiration je dois dire...
Code du règlement:
Spoiler:
 


Dernière édition par Haruko Hayashi le Octobre 20th 2010, 3:28 pm, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Hitashi
Fondatriceavatar
Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 27
Localisation : Derrière toi!
Amour : Hey quoi encore?!
Arme : J'en ai des tas... Tu veux les voir ?...
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Alignement(Bien ou Mal):: Bien ou Mal, qu'est-ce que sa peut bien vous faire?!
Shikon no Tama :: La perle sauf les fragments dispersés.
MessageSujet: Re: Haruko Hayashi   Octobre 17th 2010, 9:45 pm

Bienvenu Haruko =D!
Bonne continuation pour ta fiche! De toute manière tu semble bien partit a ce que je vois!



Invité, saurais-tu me défier?
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Haruko Hayashi   Octobre 17th 2010, 10:00 pm

Merci beaucoup! =D
J'ai arrêté un moment pour donner un avis objectif sur un travail que ma mère doit faire. ^^
Là, je retourne à ma fiche! <3 =3
Revenir en haut Aller en bas
Zidane Pain
~Un musicien reconnu~ ~Un prince barbare~~Un musicien reconnu~ ~Un prince barbare~
avatar
Masculin
Nombre de messages : 121
Localisation : - C'est seulement lorsque l'on me cherche pas que l'on me trouve... -
Amour : - ... de quoi je me mèle? -
Arme : - Des griffes tranchantes et quelque autres bijoux.. -
Date d'inscription : 27/09/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Alignement(Bien ou Mal)::
Shikon no Tama :: 1, sinon comment j'aurait passer de l'autre côter hein? :P
MessageSujet: Re: Haruko Hayashi   Octobre 18th 2010, 12:09 am

Bienvenu belle Haruko :)!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Haruko Hayashi   Octobre 18th 2010, 12:35 am

Merci Zidane ^^
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Tsuji
|Etoile montante de la chanson||Etoile montante de la chanson|
avatar
Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 28
Localisation : Jamais au meme endroits.
Amour : ...
Arme : Mes mains et pieds, ma voix et les esprits.
Date d'inscription : 29/07/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Alignement(Bien ou Mal)::
Shikon no Tama :: 1 A vous de le trouver...
MessageSujet: Re: Haruko Hayashi   Octobre 18th 2010, 1:01 am

-frappe Zidane- Non non on ne fait pas de l'oeil au premiere venu!

Sinon bienvenu Haruko j'aime bien ton perso jusqu'a maintenant (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Haruko Hayashi   Octobre 18th 2010, 1:05 am

Waahaha! X3 Tu n'avais pas besoin de le taper Megumi. Merci quand même ^-^

Merci de m'accueil. ^^
(J'espère que tu vas l'aimer quand je vais l'avoir fini et quand je vais le jouer aussi. =3)
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Tsuji
|Etoile montante de la chanson||Etoile montante de la chanson|
avatar
Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 28
Localisation : Jamais au meme endroits.
Amour : ...
Arme : Mes mains et pieds, ma voix et les esprits.
Date d'inscription : 29/07/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Alignement(Bien ou Mal)::
Shikon no Tama :: 1 A vous de le trouver...
MessageSujet: Re: Haruko Hayashi   Octobre 18th 2010, 2:51 am

Faut se mefier des pervers (: Sinon je suis sur que oui ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hirumoto
|MODO| |Collégienne| Réincarnation d'Inuyasha|MODO| |Collégienne| Réincarnation d'Inuyasha
avatar
Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 21
Localisation : J'en sais rien dans un cimetière?
Amour : Je l'aime, même si je sais qu'il est mort..
Arme : Tatsuki et Ryû et d'autres petites armes
Date d'inscription : 17/10/2009

Feuille de personnage
Pouvoir:
59/100  (59/100)
Alignement(Bien ou Mal):: Bien
Shikon no Tama :: 1 Fragment
MessageSujet: Re: Haruko Hayashi   Octobre 18th 2010, 7:50 am

Bienvenue! 8D

Attention petite Haruko, y a des pervers dans tous les coins sur ce p'tit fow qui a l'air tranquille. n__n *Sort*


Aya's themeAya's memoriesAya's little secrets


Je suis la réincarnation d'un clébard et alors? Cela te déranges à ce point-là, Invité?
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Haruko Hayashi   Octobre 18th 2010, 9:09 am

Ziadan....dégage de la jeune fille T_T...*tapote la tete de la jeune fille*
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Takashi
|Star du cinéma|Hero's leader| |Réincarnation de Miroku|||Star du cinéma|Hero's leader| |Réincarnation de Miroku||
avatar
Masculin
Nombre de messages : 697
Localisation : Dans les territoires défendus
Amour : Secret d'état! xD
Arme : Huryu
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
5999/9999  (5999/9999)
Alignement(Bien ou Mal):: Bien
Shikon no Tama :: 1 fragment
MessageSujet: Re: Haruko Hayashi   Octobre 18th 2010, 1:01 pm

Bienvenu Haruko!
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Tsuji
|Etoile montante de la chanson||Etoile montante de la chanson|
avatar
Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 28
Localisation : Jamais au meme endroits.
Amour : ...
Arme : Mes mains et pieds, ma voix et les esprits.
Date d'inscription : 29/07/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Alignement(Bien ou Mal)::
Shikon no Tama :: 1 A vous de le trouver...
MessageSujet: Re: Haruko Hayashi   Octobre 18th 2010, 2:27 pm

=_= tu prononce le mot pervers 1 fois et y'en a 3 qui se pointe!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Haruko Hayashi   Octobre 18th 2010, 4:00 pm

Bienvenue parmi les cinglés!!! Tu va voir on s'ennuie pas ici avec tout ces pervers ! Bonne continuation de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Haruko Hayashi   Octobre 18th 2010, 5:59 pm

Nyuh! Dreamzz aime la fille sur ton avy

Pourquoi c'est toujours des filles?
T'es plutôt chanceuse, je passe dire bienvenue alors que je le fais jamais d'habitude xDDD Enfin, c'est ton avy qui fait cet effet (:
Revenir en haut Aller en bas
Yûri Nako
| Réincarnation de Naraku || Réincarnation de Naraku |
avatar
Masculin
Nombre de messages : 1470
Age : 28
Localisation : Dans ta tête mon pauvre...
Amour : Pff!
Arme : Saiko no Ryanko, Zélos mon shinigami et bien plus...
Date d'inscription : 15/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
94/100  (94/100)
Alignement(Bien ou Mal):: Mal
Shikon no Tama :: 2 fragments
MessageSujet: Re: Haruko Hayashi   Octobre 19th 2010, 1:22 pm

Bienvenu tu ne serais pas l'amie que zélos m'as parler ?



Invité, tu peux toujours courir, mais tu ne pourra pas mchapper
Yûu Theme
Killer Instinct Theme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Haruko Hayashi   Octobre 19th 2010, 10:46 pm

Waaaaaah! Beaucoup de personne en si peu de temps d'absence... @////@
Merci à: Aya, Matsuo, Midoriko, Jakotsu et Yûri! X3 Ça me fait plaisir de vous rencontrer. ^-^

Zelos: Je suis capable de me débrouiller toute seule. *dégage la main du shinigami*

Ceux qui m'avertisse des perv: Pas de problème les filles, je suis forte. :3 Je vais pouvoir me débrouiller. ;P

Les perv: N'y pensez même pas! >=D

Jakotsu: Parce que c'est la vie. X3 Sinon, merci d'être venu me dire la bienvenue :3

Yûri: Il y a de forte chance. XP

Je vais finir ce que j'ai commencé, en espérant que je puisse le finir ce soir. <3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Haruko Hayashi   Octobre 20th 2010, 12:12 am

Vraiment désolé pour le double poste, mais c'est pour aviser que j'ai terminé ma présentation. :3
J'ai hâte de jouer avec vous les amis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Haruko Hayashi   Octobre 20th 2010, 4:24 am

Mis à part qu'il faudrait que tu donnes plus de détails sur tes pouvoirs je ne vois rien à redire de plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Haruko Hayashi   Octobre 20th 2010, 3:16 pm

Oups! >< Désolée ^^
Je vais aller faire ça maintenant. =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Haruko Hayashi   Octobre 20th 2010, 4:13 pm

Okay c'est bon je valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Haruko Hayashi   Octobre 20th 2010, 4:15 pm

Merci! =D
Revenir en haut Aller en bas
Tao & Seika Nako
|| |Réincarnation d'Hakudôshi et de Kanna|||| |Réincarnation d'Hakudôshi et de Kanna||
avatar
Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 26
Localisation : Vous êtes un inconnu...je n'ais pas le droit de le dire
Amour : Quoi?! mais c'est dégeulasse!!
Date d'inscription : 21/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Alignement(Bien ou Mal)::
Shikon no Tama :: 0
MessageSujet: Re: Haruko Hayashi   Octobre 20th 2010, 5:09 pm

Bienvenu en passent sur le forum je ne voix aucun probleme avec ta fiche comme mido l'avais dit! Alors sinon validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Haruko Hayashi   

Revenir en haut Aller en bas
 

Haruko Hayashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Hayashi en mission [B - Raito]
» Besoins de quelques conseils [ PV Shizuka N. Hayashi]
» Réunion et codes -Hayashi Miyu et Hyô Hitomi-
» Petite visite en échange d'un service ... [PV Keiko L. Pan (PNJ) et Haruko L. Pan]
» J'ai faim, un bol de nouilles ? [Pv : Hayashi Eiko]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chemin du temps :: Administration :: [♣]Présentation des personnages[♠] :: Personnages validés :: Humains-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com