Le chemin du temps


Découvrez un univers dévasté par la guerre où des monstres vous menacent. Incarnez votre personnage préféré ou créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de mal...


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Partenaires  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Zidane Pain, un curieux numéro.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zidane Pain
~Un musicien reconnu~ ~Un prince barbare~~Un musicien reconnu~ ~Un prince barbare~
avatar
Masculin
Nombre de messages : 121
Localisation : - C'est seulement lorsque l'on me cherche pas que l'on me trouve... -
Amour : - ... de quoi je me mèle? -
Arme : - Des griffes tranchantes et quelque autres bijoux.. -
Date d'inscription : 27/09/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Alignement(Bien ou Mal)::
Shikon no Tama :: 1, sinon comment j'aurait passer de l'autre côter hein? :P
MessageSujet: Zidane Pain, un curieux numéro.   Septembre 27th 2010, 4:20 am

FICHE DE PRÉSENTATION



    PRÉNOM- NOM
    ═════════════

    Nom: Pain
    Prénom: Zidane
    Surnom: - J'en ai pas et j'en veux pas! -
    Race: Youkai
    Âge: - Vous le saurez pas! -
    Description Physique: Physiquement le jeune homme avait toujours été avantagé de ce coté là. Il était celui-ci avec les trait les plus raffinés. Il avait pas un gros nez, non un petit tout mignon, plus jeune. Ses yeux quant à ses yeux... Ceux-ci son vraiment étranges, les gens autour de lui n'avaient jamais réussit a trouver la réelle couleur. Pourquoi était-ce si difficile? Car ceux-ci changeaient de couleur à tout bout de champ. Il n'est pas rare que cela se fasse lorsqu'il fait ses fort ou rituelle, mais cela pouvait aussi une tout autre chose. En général, ils sont entre le bleu et le mauve. Le bleu lui tire un peu sur le foncé, ce qui n'est pas commun. Sinon cela lui arrive aussi que sa teinte foncée devienne un bleu caraïbe... Pour continuer encore un peu sur ses traits facials un peu plus haut au dessus des yeux ses sourcils sans être trop épais ni trop minces s'unissaient très bien avec son regard. Malgré son âge avancé celui-ci possède toujours sa belle tignasse doré, comme le blé des champs. Cela qui donnait un air un peu coquet, malgré que son style et sa carrure démontrent tout le contraire. Elle avait toujours été coupée soit mi-court mi long ou juste un peu plus court. Mais ca arrive des fois que celui-ci ne laisse un peu aller et se les laisse allonger sans les couper. Comme récemment... Pour une raison quelconque celui-ci n'a pas envie de revenir aux habitudes... Et après tout on s'en fiche des cheveux. Il a ceux qu'il a, point. Lorsqu'il les place derrière ses oreilles l'on peut apercevoir plusieurs piercings sur celles-ci. A part ses magnifique yeux ce que l'on remarque surtout au tout premier regard sont ses plusieurs - Tatouage - qu'il a sur le corps. Tout d'abord celui qu'il a dans le cou. Il y avait un symbole en tribal sur le haut du torse et continuait jusqu'à son cou. Notamment ses tatous lorsqu'il se met complètement torse nu sont reliés d'une quelconque manière. De son bras gauche sur son épaule il avait un soleil toujours en tribal entouré de flammes noires. De l'autre coté c'était une lune presque semblable a l'autre. Mais ce qui avait de plus étrange était que celui-ci était né avec ses marques sur son corps... Il n'avait pas choisit les symboles. Cela avait juste toujours été comme ça... Sinon une autre chose qui saute au yeux la première fois que les gens le voit est son magnétisme chez les gens. Il était un vrai aimant... Il attirait les regards et l'attention... Zidane est assez imposant physiquement. Il est de très grande taille, mais aussi très costaud. Disons qu'avec la paire d'épaules et les muscles qu'il avait après cette créature pouvait faire peur.

    Ce dernière pour sa garde-robe ça dépend toujours de l'occasion voyez vous... Lorsqu'il se retrouve dans le temps moderne étant un musicien connu, comme tout vrai artiste porte bien son propre style et se fiche éperdument si les gens n'aiment pas. - T'aime pas..? C'est pas mon problème c’est le tien. Si tes pas content regarde ailleurs! -. Pour être franc ce dernier n'a pas vraiment de style prédéfini. Il s'habille comme cela a donne, mais en général celui-ci aime bien le sentiment d'être confortable dans ses vêtement. Il aime donc le style décontracté. Jean pas trop serré, ni trop ample. Un T-shirt, une veste par dessus. Bien entendu il rajoute sa petite touche personnelle, comme avec cet exemple celui-ci mettrait une ceinture avec des chaines accrochées. Autre petite détail, il arrive souvent que ses jeans soient un peu troués. Dans des bars où il joue parfois il est souvent mêlé a des bagarres et c’est la qu'il réussit à trouer ses vêtements... Il aime bien porter du rouge et du noir, mais ne porte pas que ça. Il se fout un peu de comment il est habillé. Disons seulement qu'il n'a jamais suivit les dernières modes ou un quelconque mode vestimentaire depuis qu'il a découvert le futur de son monde. Justement dans son monde ce dernier est souvent vêtu de pantalon noir, camisole également noir, il porte aussi par dessus une armure. De très grandes bottes lacées par dessus un pantalon en cuir extrêmement foncé. Souvent dangereusement armé. Il accroche souvent ses autres armes que ses griffes sur une ceinture du même cuir que les bottes donc est accroché plusieurs chaines. Peu de gens remarquent les petits détails... Comme qu'il y avait des piques tranchant accrochés sur chacun de ses chaines argentées. A son cou souvent un très long foulard aux teintes bourgogne était accroché et pendait dans son dos.



    Description Psychologique: Tout d'abord je tiens a vous prévenir que ce personnage est quelqu'un d'imprévisible. Il peut être a la fois une vraie brute et peu de temps après prononcer de sages paroles. Il est un youkai très avisé. Il est quelqu’un qui reborde d'initiatives ce qui lui a toujours voulu des victoires dans tout ce qu'il entreprenait. Que cela soit une conquête d'un autre royaume pour ses frères dans le passé ou pour un nouveau but celui-ci a toujours prouvé à tous qu'il performait et qu'il était toujours meilleurs que les autres. Rendant jaloux plusieurs personnes qui l'entouraient dans le passé. Si loin maintenant... Le fait qu'il soit persévérant ne fait qu'accroitre la perfection de tous ses gestes ou paroles. N'étant même pas de sang royal, lui, le vanupied que le roi un jour décida d'adopter en voyant son potentiel exquis. Le fait qu'il soit passer des rues comme maison a un palais, cela lui donnait déjà plus de vécu et plus de maturité que ses frères qui l'entouraient tous des anciens enfants gâtés. Quant a lui tout a toujours été différent. Dans sa cité tous le surnommait - Le tigre de sable -. Il a toujours été différent que ses frères ce qui lui donnait toujours des meilleurs jugements que ses frères. Parmi les siens il avait toujours été reconnu. Il était le grand prince du désert, le protecteur du royaume. Il a toujours eu un esprit protecteur pour les gens qui l'entouraient et qu'il appréciait... Ce démon était humble il ne se faisait pas la grosse tête... C'était peut-être la raison d'où il venait, mais qu'est-ce que cela pouvait bien faire... Après tout, les gens autour de lui n'avaient qu'a se réjouir de n'avoir pas un guerrier vantard et insupportable... Maintenant depuis dans années il va du va et vient entre les deux monde. Ses intentions sont vagues... Il n'a pas vraiment de but précis... Avait rencontré des gens, mais personne qui valait vraiment la peine a être connu. Puisqu'il se produisait dans des bars, des soirées organisées... Ou tout simplement des festivals ou shows... Mais en général les gens qu'il rencontre sont inintéressant puisqu'il est plus souvent à jouer dans les lieux de soulon. Des gens pas toujours agréables. Qui veulent souvent juste foutre la M****. De caractère il n'est pas du genre à commencer une attaque sans bonne raison, mais que personne ne lui marche sur les pieds. Je plains le pauvre qui va venir heurter son ego ou s'attaquerait à ses proches... Le pauvre sera défiguré...



    TECHNIQUE
    ═════════════

    Classe: Warrior/Sorcier
    Arme: Des griffes très longues et tranchantes.
    Spoiler:
     

    Style de combat: Zidane aime mieux se battre a combat rapprocher qu'a distance, pas obligatoirement qu'il y éprouve plus de facilité, mais seulement qu'il trouve cela plus amusant.
    Technique(s)[Il faut qu'elle coordonne avec sa classe]:
    キラーの管轄- Assasin skill -: A l'aide de ses griffe et sa rapidité sur-humain, ce dernier s'élance vers l'ennemie et le matraque de coup presque qu'inévitable. Lorsqu'il est rendu a utiliser cette technique, c'est que ce dernier juge que le combat a déjà assez durer... Il fusionne souvent cette technique avec ses griffe de sang, qui la rend encore plus fort.
    Spoiler:
     
    Pouvoir(s):
    砂制御- Sand history -: Dès que celui-ci se retrouve entourer de sable, comme par exemple dans un desert, vous êtes mieux de vous replier, puisque vous n'aurez aucune chance de survive. Celui-ci possède un contrôle sur le sable. Il peut au tant créer des sable mouvement, s'en servir comme offensive ou comme bouclier. C'est la raison pour laquelle dans le passer on l'appelait le tigre de sable.
    Spoiler:
     
    血液スライド- Blade of blood -: On ne sait pour quel raison ses griffe réagit avec son sang, mais lorsqu'elle son en contacte ne ce reste qu'avec une goute, ses lames deviennent rouge vif et chacun de ses coup deviens fatal et destructeur. Il peut trancher n importe quel matériau.
    Spoiler:
     
    双子の弟の- Twin of brother -: En combat cela peut lui arriver de se dédoublé, mais détrompé vous... Il ne créer pas totalement son double; vous pouvez même remarquer que physiquement il ne lui ressemble pas. Il leur donne l'apparence de ses frères. Les défunt princes de Vespéria.
    Spoiler:
     
    地球のメロディー- Song of Earth -: Ce pouvoir est un dont que même tout jeune celui-ci avait reçu. Tout comme le sable, celui-ci a la capacité de contrôler la terre, quel quel soit. Il en fait se qu'il a envie en fait. Puisque cela fessait des années qu'il possède se pouvoir ses talent avec ce dernier son plus que nombreux. A vous de voir comment il va vous le faire subir...

    Point fort: Ses grandes compétences de combattant et sa maitrise de la terre. Néanmoins peut-être que si il s'intéresserait a d'autres éléments aurait la faciliter d'apprentissage vue ses connaissances.
    Point faible: Les jolies femmes

      HISTOIRE
      ═════════════
      Histoire de votre personnage[15 lignes]: - Je suis le prince d'une cité qui est maintenant six pieds sous terre... -
      Bien qu'il est impossible de déterminer son âge, celui-ci se souvient bien entendu de son passé et malheureusement de tout les moments de sa vie. Seulement qu'il n'avait jamais vraiment eut la notion du temps. Pour lui ce n'avait jamais eu d'intérêt de dire que l'on est le jour " X " ou pas... Si l'on se fie à la phrase ci dessus l'on peut s'imaginer que c'était un enfant roi dès qu'il a vu le jours lors de sa naissance, mais non. Ce fut tout le contraire. Si l'on compte ses jeunes années celui-ci les avait passées comme ce que les gens appelaient un - vanupied -. Zidane avait perdu ses deux parents très jeune. Il n'eut dont personne pour l'aider à survive. Plus jeune il devait voler pour se nourrir. C'est dans une très grande cité qu'il habitait. Les bâtiments de roche et de bois était son parcours quotidien. C'était devenu ses rues. Ayant la vitesse accrue de ses gènes démoniaques le petit était pas rattrapable. Impossible de l'attraper lorsqu'il vous avait volé quelque chose. Les villageois n'avaient même pas le temps de remarquer qu'il n'avait plus l'objet ou la nourriture dans les mains qu'il était déjà plus loin. Sa vie n'avait jamais été facile.. Et ce dernier avait toujours réussit à survive. Il était devenu un expert, mais un bon jour le roi aperçut le courageux poupon. Les gardes du roi étaient en train d'abuser de leurs pouvoirs et s'attaquaient à un enfant, plus précisément l'un de ses seuls ami... Ce jour là Zidane devint Zidane de Versperia le prince puisque le roi l'a adopté. Pourquoi l'avait-il adopté hein? Car lorsqu'il vit le petit garçonnet en danger ce poupon décida d'intervenir. Geste courageux de la part de ce dernier, surtout devant l'armée royale comme opposant lorsque l'on est pas plus grand qu’un chien à comparer à eux, tous vêtu d'armures et dangereusement armés. Muni d'une pierre qu'il avait ramassé dans l’un des grands murs de pierre non loin et l'avait lancé tout droit derrière la tête de toutes ses forces. A ce moment tout les témoin de la scène se retournèrent vers le garnement. Motivé de dénoncer cette injustice celui-ci ne remarquait pas tout les regards dirigés vers lui ou ne s'en préoccupait tout simplement pas:

      - Attaque toi dont a quelqu'un de ta taille! -



      Avait-il crié haut et fort tout en lançant sa roche un peu plus tôt. C'est lui qui disait ça... Son opposant s'était écroulé au sol sous la puissance du coup et la violence de la roche. Ses amis par contre eux se ruèrent aussitôt vers lui. Le chérubin, lui, n'attendit pas plus longtemps. Il tourna les talons et accourra vers le premier bâtiment pour l'escalader facilement afin d'accéder au toit pour les semer dans les hauteur d’où il était maitre. Expérimenté, le nourrisson arriva tout en haut et bondit sur un autre pour s'éclipser en vitesse. Les chevaliers royaux le suivirent. Plusieurs n'arrivaient pas à le suivre et tombaient d'autres se débrouillaient pour le suivre de près certains étaient très forts. Dans quel pétrin celui-ci s'était mit... Et c’est dans cette pensée que ce dernier fut distrait durant l'espace d'un moment. Justement c'est a ce moment qu'il y avait une paroi qui croisa son chemin. Lorsqu'il sauta et l'aperçu celui-ci dévia son saut et évita l'objet, mais c’est à ce moment précis ou il se retrouva face a face avec l'un des guerriers. Quel bol! Bravo! C’est dans un soupir qu'il donna un coup posé et puissant. Puisqu'il était lui aussi trop proche de la corniche il s'écrasa au sol en tombant. Durant son coup lui aussi tombât avec lui, mais s'était accroché juste a temps sur une fenêtre. De celle-ci un autre garde était monté. Il y en avait partout lorsqu'il observa le bas en remarqua d'autres qui attendaient qu'il tombe. Ingénieux celui-ci n'abandonna pas, puisqu'il vit non loin un drapeau. Rapidement avant que l'officier ne l'atteigne de la fenêtre au dessus de sa tête, il sauta vers le drapeau et s'y laissa tomber jusqu'à la foule pensant pouvoir s'y camoufler... Pas de chance puisque rapidement ce dernier fut entouré de garde et par la suite maitrisé par deux durant qu'un dégaine son épée, l'élève en haut de sa tête et s'écrit...

      - Pour le roi! -

      Dans son mouvement fut arrêté par un de ses patriotes suite a la vue d'un signe du roi... C’est alors que sur son cheval sa majesté s'approcha du cadet. De haut de son étalon celui-ci fixa de haut en bas le petit et suite a quelques secondes de silence lui demanda son nom:

      - Quel est ton nom mon enfant? -

      - Zidane... je me nomme Zidane mon seigneur... -

      Avait il répondit d'une voix posée et calme. Le roi toujours face a lui qui lui souriait et tenta d'ouvrir la bouche au moment ou un officier l'interrompit en engueulant le marmot:

      - Prosterne toi devant le Roi! - Dit-il tout en levant la main sur ce dernier, qui se replaça aussitôt en position défensive.

      - Ne touchez pas une fois de plus cet enfant ou je vous coupe la tête! - Intervint le roi qui ce racla la gorge avant de s'adresser une autre fois a l'enfant. -Où sont tes parent? -

      Le jeune qui le regardait de ses grand yeux bleu foncé, celui-ci détourna son regard et l'on vit rapidement que ses mains se raidirent... Sans même dire un seule mot le vieil homme en avait déduit qu'ils étaient morts... Il lui fit signe et lui lança une orange que le garçonnet attrapa du premier coup, par simple réflexe. A ce moment ce dernier fixa le grand maitre silencieux. C'est alors que sans comprendre vraiment ce qu'il se passait autour sa majesté fit un signe a l'un de ses fils d'aider l'enfant a monter derrière lui sur le cheval et de l'amener avec eux. C'est au même moment que le grand homme lui adressa ces derniers mots:

      - ... ne t'en fait plus et repose toi enfin tu es en sécurité maintenant... -

      Lorsqu'il termina, ce dernier continua son chemin. Une fois monté derrière le prince tous les chevaux se dirigea vers le château royal. Une nouvelle ère s'annonçait. Le roi venait d'adopter devant tous les témoins Zidane et d'en faire l'un de ses fils. Un prince qui n'était pas de sang royal et qui n'aurait donc pas accès a son trône, mais pourquoi l'avait-il adopter alors?

      ~~~


    Plusieurs années étaient passées depuis l'arrivée du vanupied dans la famille royale. Durant ces années le jeune Zidane avait réussit à gagner le respect de tous et de prouver que le roi ne s'était pas trompé à son sujet. Il était devenu plus qu'un prince, mais aussi le protecteur de la cité. Tous l'appelle - le tigre de Vesspéria -. Comme chacun de ses frères celui-ci commandait ses propres guerriers. Leur armée bien entendu était composée de plusieurs équipes et ce dernier avec ses propres combattants. Par exemple celui-ci ne les avait pas enrôlé comme les autres lui durant ses voyages et conquêtes en ramassait un peu partout. L'un de ses frères lui reprochait souvent de prendre des brutes ou des barbares... Mais celui-ci prenait plaisir a lui faire ensuite remarquer que ses hommes au moins gagnaient des victoire eux au moins... Et le plus souvent si il épargnait des hommes s'était toujours grâce au démon qui lui en défiant les ordres trouvait un moment de s'infiltrer chez l'ennemi pour l'attaquer ou il ne s'attendait pas. Les hommes de Zidane l'avait souvent prit pour fou, voyant sa manière de procéder. C'est seulement avec le temps qu'il avait apprit a lui faire confiance, voyant que ses plans fonctionnaient toujours parfaitement... Il était le grand meneur si on peut dire de chacune des opérations, même si il n'était jamais designé. Dans ses jugements il réussissait toujours à se hisser plus haut que la royauté. Ce qui était le plus ironique c'était que grâce a ses talents... Les gens avaient facilement oublié qu’il n'était pas de sang royal. Même le roi le disait, il avait l'allure d'un roi malgré qu'il n'avait aucun lien de famille avec eux. Il disait même haut et fort qu'il était digne d'un jour le précéder... A voir son cheminement certains pourraient dire que ce dernier vivait en plein cœur d'un conte de fées... Après tout ce temps passé dans la rue le prince ce n'était pas rien... Peut-être avait-il eu simplement de la chance... Mais une chose est sure c'est qu'il méritait sa place. Grâce à ses efforts et sa force la cité de Vespéria avait vu ses territoires s'accroitre. Les victoires pour ce grand guerrier ne faisaient qu'augmenter comme pour l'influence de son roi dans le royaume. Ses frères même légèrement jaloux de ses nombreux talents l'avaient accepté au sien de la famille avec le temps... Ou lorsqu'il leur avait sauvé la vie à plusieurs reprises... Tous semblait aller, jamais durant un combat ou celui-ci en faisait partit leurs armées avaient faillit, jusqu'au moment ou le Roi s'absenta et que le plus vieux des fils dû prendre les responsabilités et prendre a la fois une décision... Ayant prit la mauvaise avait mené le royaume à la ruine... Que s'était-il produit? Ou plutôt comment cela s'était produit?

    Des espions qui vivaient au sein de quelques peuples dont la nation se méfiait avaient eu comme information qu'un de leurs allié achetait vendait leurs armes aux ennemis et avait signé une alliance avec eux... Le roi étant absent c'était son aîné Daran qui prenait les décisions... Et suite à cette information celui-ci donna la charge sur les traitres bien entendu. Il fallait s’y attendre. Zidane lui était contre l'idée même que cela avait amené une tyrannie lors de la rencontre entre chefs militaires et princes.


    - Daran... qui nous dit que cette information est vraie? En donnant l'assaut on peut oublier toute coopération de ce peuple... N'oublie pas ce que l'on y risque mon frère... -

    - Voila de sages paroles Zidane... Je croirais entendre notre père... -

    - Mais ce n'est pas avec de sages parole que l'on protègera notre royaume! Et si c'était vrai, il ne faut pas l'oublier!!! -

    Intervint le plus jeune des futurs rois, d'une voix autoritaire. C'était bien le seul qui semblait ne pas considérer Zidane comme dans la famille. Celui-ci était même le seul a ne pas l'apprécier, pourquoi? Zidane ne le savait pas, mais s'en foutait après tout c'était bien le seul à avoir un problème lui s'en portait très bien. Il ne perdait pas son temps avec lui...

    - Les Ukémienes ne nous ont jamais rien fait, pourquoi commenceraient-il? Ils ont toujours été d'une position tellement pacifique pourquoi un changement aussi prématuré? Il n'est pas prudent de forcer tête baissé... Pourquoi ne pas s'assurer de cette information... Après tout est t-elle réellement fondée? -

    - Le grand Zidane ou encore le tigre de Vespéria se défilerait devant un combat? De tout manière tu parles de sagesse lorsque tu es une brute et tu n'engages que des barbares dans tes rangs! Je me fis pas a tes propos... -

    -Et c'est pour cette simple raison que tu ne seras jamais Roi! Tu causerais la perte du royaume mon pauvre... -

    - Répète ça pour voir! - Rétorqua t-il d'un ton colérique, tout en s'approchant de lui son poing droit serré. Tandis que Zidane gardait un sourire a ses lèvres, ne démontrant aucun trait de peur face au petit et ses menaces... Juste avant de poser son attaque un autre prince l'intercepta et tenta de calmer ses deux frères...

    - Arrêtez de vous quereller! Vous ne faites que nous éparpiller... Zidane marque un point qui nous dit que cette information est bien vraie? -

    - Elle vient de nos meilleurs officiers... je ne crois pas qu'il serait dans notre intérêt d'ignorer cela... -

    Dit un des chefs militaire en répondant a la question du plus vieux des frères. A ce moment le jeune homme a la longue chevelure de blé perdit son sourire et se retourna par la suite vers l'interlocuteur. Durant un moment un silence angoissant s'installa entre ceux-ci... Et enfin c’est encore une fois le plus vieux qui prit la parole: c'était le moment décisif! Il devait faire un choix. Mais comment savoir quel était le bon? Comment savoir qui l'on doit écouter dans cette mer de gens? Parfois les gens qui ont autant d'influence sont à plaindre... Le stress que crée des prises de décision qui peut faire un changement dans la vie de tout les jours n'était pas un réel loisir... Et comme vous vous en doutez celui-ci décida de se fier a ses chefs militaires et lancer l'assaut comme il avait pensé au tout début...

    - Bien. Préparez l'armée demain a l'aube l'on va rendre une petite visite aux Ukémiens. -

    - ... mais Daran... - Laissa surgir suite à ses paroles. Quant a celui-ci s'approcha du seul mécontent et posa sa main sur son épaule...

    - Zidane ... Je fait ce qui est le mieux pour nous... et j'aimerais que tu m'appuies dans ma démarche, même si tu es contre... J'aimerais que tu te bats a mes cotés... -

    C’est dans un soupire que celui-ci répondit tout en l'observant de son regard violet.

    -... Tu n'as même pas a me le demander mon frère. Je me battrais a jamais pour protéger notre royaume... Si tel est ton choix je mènerai mes hommes demain jusqu'à Ukémia et exécuterai les ordres qui seront donnés... -

    Autour les militaires sortaient de la pièce tout comme les autres, seul le plus jeune était resté plus longtemps et observait avec un énorme sourire aux lèvres en fixant Zidane, comme pour lui faire comprendre qu'il avait gagné... Et sortit enfin le la pièce... Daran ne lui offrit qu'un regard réconfortant, tant dis qu'il s'engageait vers la sortit le laissant seule, dans la grande pièce qui était devenu inanimé.

    C'est à la pointe du jour que des grand et majestueux mur de pierre que l'on peut voir partir des miller de guerrier bien armés. A chaque pas qu'il portait au sol créait un énorme bruit sourd. La marche allait être longue, puisqu'il devait avant tous franchir un énorme dessert qui séparait leurs deux nations. C'est seulement a l'angélus qu'il arrivèrent enfin a bon port. Devant leurs armer les trois princes se rejoigna. A 100 mètres du royaume et de ses forteresse. C'est seulement une fois l'un devant l'autre que l'un deux laissa surgit une interrogation en observant partout autour de lui:

    - Mais ou est Zidane et ses hommes? -

    C'est a ce moment précis que tous prit d'un sentiment d'anxiété observa les alentour a sa recherche... C'était vraiment la panique... Les habitant de Ukémia les avaient sans doute repérer au nombre qu'il était et de bruit de leurs pas alourdit par leurs grosse armures... Ils devait trouver Zidane a tout prit. Tous comptait surtout sur lui pour la victoire... De plus il savait que même si ses homme était de vrai barbares il était toujours les vainqueurs.De plus se l'armée aprennait sa cela allait affecter leurs manière de se battre et affaiblir le morale des troupe...

    - Saurait-il défiler devant un combat?.. -

    Dit l'un des frère suivit d'un long silence perturbant pour les trois frères. Tous s'était retourner pour lui offrir un regard glacial, du genre qui voulait dire « Tait toi! Ce n'est pas le moment! ».

    ~Quelque minute avant...~

    Dans les dunes de sables, un grand homme a la tignasse dorée comme le soleil qui justement les brulait sur place cette fameuse journée la, décida de se séparer de la grosse troupe avec ses guerriers sans même alerter personne. Il avait eu l'ingénieuse idées d'entourer leurs murs en quelque sorte. Attaquer par l'arrière pour mieux les affaiblir tout en usant de la surprise. Ceux-ci ne s'attendait sans doute pas a une tel tactique venant de l'ennemi. S'était pour cette raison que tous avait fonctionner comme prévus... Zidane avait toujours eu pour réputation d'aimer les jeux dangereux et il portait bien son nom...

    - Mais maitre vous n'y penser pas vraiment... -

    S'écria l'un de ses soldat. Décidément s'était très mal le connaitre. Il était loin d'être le genre d'homme a plaisanter sur un champ de combat. Dire que les gens arrivait encore a douter de lui, maintenant! Ses dans un soupire qu'il lui répondit d'un ton typiquement masculin:

    - Tu a fini oui? Depuis quand j'aime plaisanter dans ce genre de situation soldat? -

    - Mais...-

    - Il n'y a pas de mais... On y perd un temps fou! Aller! -

    Dit-il juste avant de s'élancer contre le mur derrière la citer, juste avant qu'il atteigne le mur une flèche avait été tirer et avait percer la pierre. S'était avec celle-ci qu'il s'accrocha au mur pour se donner une autre élan. La technique était simple le de ses homme tirait des flèche sur le mur a l'aide d'un arbalète robuste et avec sa leurs prince pouvait se hisser de l'autre coter afin de pénétrer par se mur. Lorsqu'il était juste un petit poupon, il était déjà un as de parcours quel qu'il soit, mais maintenant après ses années il n'avait pu que s'améliorer d'avantage. c'est avec facilité que ce dernière arriva de l'autre coter sans un bruit. Ensuite il trancha la gorge du garde qui était accoter contre une des parois a l'aide de ses griffes tranchantes. Silencieusement, mais rapidement Zidane avait vérifier en baleillant du regard les gardes qui pouvait être autour L'idée pour lui était qu'il les tue un a un au corps a corps sans bruit. Car si les autres se doutait de leurs présence le plan aurait échouer... Voyant qu'il en avait aucun au vers le mur ou il est monter. Il lança une corde qu'il avait accrocher sur un objet pouvant retenir le poids de tout ses soldat vêtu d'un armure lourde. Ses homme savait se qu'il avait a faire... Pourquoi Zidane ne s'inquiétait même pas pour cela? Car il savais pertinemment qu'ils ne voulaient tous pas mourir ici, les premier en minorité totale... Et Zidane avait une très bonne intuition. En générale jamais elle lui avait faillit...



        Face a la menace actuelle[4 lignes]:Zidane ne se bat que pour satisfaire une envie de combattre, mais celui-ci jouait dans une autre catégorie... Il s'attaque plus a des puissances équivalent a lui même. Si un adversaire interagissant rôde près de lui peut-être serait-il tenté de le défier. Celui-ci ne sais jamais quand il va partir ou revenir. Depuis un énorme changement radical celui-ci a toujours posé une horaire totalement anarchique. Tous dépendant toujours de ce qui était prévu. Disons qu’il se fout un peu de tout le monde. Pour lui les humains peuvent faire preuve de tellement de stupidité. Il en avait déjà vu de tout les goûts. Disons qu'il n'a jamais supporté les gens qu'il rencontrait. Il n'a pas l'habitude de s'attacher a un groupe, il est là et il fait ce que bon lui semble...
        Alignement[Bien ou mal]: Neutre et ne se bat pour personne.
        Autre[Quelque chose a préciser? Une rumeur a son sujet?Etc.]:


~Monde Féodale:


        Bien entendu il y a quelque rumeur a son sujet puisqu'il ne passe ce pas inaperçu... mais ce dernier ne venant pas du japons, mais des dessert d'un autre continent. Peut-être que sa réputation serait connu au japon... Mais seulement après l'avoir croiser ou côtoyer. Les opinion de lui sont diverse. Celui-ci est un guerrier reconnu pour un dure a cuir. Celui que tu espère jamais avoir affaire a la force avec lui. Il est très imposant... Mais puisqu'il ne se bas pas pour rien il n'était pas tous le temps détester. Il avait durant ses voyage aider les peuple qu'il rencontrait en cas de panique générale, mais cela s'arrêtait là... Il ne restait jamais au même endroit... Alors ce dernière avec les année passer a errer a la recherche de divertissement. Après tout lorsque rien tu n'as plus d'attache. Quelque gens le reconnaissent d'autre que non... Il est connu de différente manière pas les gens... Les allier d'une journée... Les ennemis, les femmes... Certain le craint, d'autre l'admire et d'autre s'en fou royalement...
        Mais dans le temps ce dernier était répondu comme protecteur de Vespérria... Le tigres blanc: un combattant ou un barbare? -Il y a t-il une différence ?- C'était l'ange gardien de la cité... Ses en grandissant que l'on remarqua un manque de mort dans la cité; plus il devenait fort plus le nombre rapetissait et rapidement leurs royaume vue sa taille accroitre grâce a son aide et ses talent de combattant. Il était tranquillement devenu une légende, mais le seule survivant ou presque a la connaitre puisqu'il ont tous été assassiné...



~Monde moderne


        Il paraitrait qu'il est le fondateur secret du groupe, mais est trop modeste de le crier au et fort que c'était son idée à la base. - Slash of justice -. Il a aussi sa carrière solo, mais n'est pas très motivé.

        Ce dernier est connu pour être un grand charmeur dans le monde des dames quel qu’elles soient. Ce que je veux dire par la c’est qu’ayant accès aux deux monde celui-ci avait brisé plus d'un cœur de chaque coté .


    QUI JE SUIS?

Nom/Prenom://
Surnom://
Age://
Double compte?
{X} Oui ; {} Non
Comment avez-vous découvert le forum?
{} Via un partenaire; {} Via un topsite {X} Autre
Votre présence:
Nombre de lignes que vous faites en général: Vous verrez bien :)
Code du règlement:
Spoiler:
 


Dernière édition par Zidane Pain le Octobre 17th 2010, 11:31 pm, édité 111 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Zidane Pain, un curieux numéro.   Septembre 27th 2010, 4:37 am

Rebienvenu parmi nous Zidane ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hirumoto
|MODO| |Collégienne| Réincarnation d'Inuyasha|MODO| |Collégienne| Réincarnation d'Inuyasha
avatar
Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 20
Localisation : J'en sais rien dans un cimetière?
Amour : Je l'aime, même si je sais qu'il est mort..
Arme : Tatsuki et Ryû et d'autres petites armes
Date d'inscription : 17/10/2009

Feuille de personnage
Pouvoir:
59/100  (59/100)
Alignement(Bien ou Mal):: Bien
Shikon no Tama :: 1 Fragment
MessageSujet: Re: Zidane Pain, un curieux numéro.   Septembre 27th 2010, 11:53 am

Han! Classe le personnage! 8D
J'veux bien te torturer en RP! =DD

Re bienvenue!


Aya's themeAya's memoriesAya's little secrets


Je suis la réincarnation d'un clébard et alors? Cela te déranges à ce point-là, Invité?
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Nakumo Tutsomochi
|Collégienne| Réincarnation de Shippo||Collégienne| Réincarnation de Shippo|
avatar
Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 20
Localisation : Sers-toi donc de tes yeux !
Amour : Euh ... Hum.
Arme : Mon épée, Flower of Fire, ainsi que mes pouvoirs.
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
15/100  (15/100)
Alignement(Bien ou Mal):: Bien
Shikon no Tama :: 1 ... Normal, pour une réincarnation, non ?
MessageSujet: Re: Zidane Pain, un curieux numéro.   Septembre 27th 2010, 2:13 pm

Re- bienvenue !
J'adore l'image où il est avec ses armes O_o
Revenir en haut Aller en bas
Zidane Pain
~Un musicien reconnu~ ~Un prince barbare~~Un musicien reconnu~ ~Un prince barbare~
avatar
Masculin
Nombre de messages : 121
Localisation : - C'est seulement lorsque l'on me cherche pas que l'on me trouve... -
Amour : - ... de quoi je me mèle? -
Arme : - Des griffes tranchantes et quelque autres bijoux.. -
Date d'inscription : 27/09/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Alignement(Bien ou Mal)::
Shikon no Tama :: 1, sinon comment j'aurait passer de l'autre côter hein? :P
MessageSujet: Re: Zidane Pain, un curieux numéro.   Septembre 27th 2010, 2:15 pm

Merci pour la deuxième aceuille! :)

Moi aussi Naku 8D, sa va être soufrant lol !

Aya tu parle du vava?
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hirumoto
|MODO| |Collégienne| Réincarnation d'Inuyasha|MODO| |Collégienne| Réincarnation d'Inuyasha
avatar
Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 20
Localisation : J'en sais rien dans un cimetière?
Amour : Je l'aime, même si je sais qu'il est mort..
Arme : Tatsuki et Ryû et d'autres petites armes
Date d'inscription : 17/10/2009

Feuille de personnage
Pouvoir:
59/100  (59/100)
Alignement(Bien ou Mal):: Bien
Shikon no Tama :: 1 Fragment
MessageSujet: Re: Zidane Pain, un curieux numéro.   Septembre 27th 2010, 2:21 pm

Je parle du vava et du personnage. 8DD


Aya's themeAya's memoriesAya's little secrets


Je suis la réincarnation d'un clébard et alors? Cela te déranges à ce point-là, Invité?
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Zidane Pain, un curieux numéro.   Septembre 27th 2010, 2:22 pm

ça sent surtout l'arrivée d'un 3 ème pervers xDD
Revenir en haut Aller en bas
Zidane Pain
~Un musicien reconnu~ ~Un prince barbare~~Un musicien reconnu~ ~Un prince barbare~
avatar
Masculin
Nombre de messages : 121
Localisation : - C'est seulement lorsque l'on me cherche pas que l'on me trouve... -
Amour : - ... de quoi je me mèle? -
Arme : - Des griffes tranchantes et quelque autres bijoux.. -
Date d'inscription : 27/09/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Alignement(Bien ou Mal)::
Shikon no Tama :: 1, sinon comment j'aurait passer de l'autre côter hein? :P
MessageSujet: Re: Zidane Pain, un curieux numéro.   Septembre 27th 2010, 2:32 pm

Nah il n'est pas un pervert lol, il est contre le fait de se battre contre un femme. C'est un gentleman, mais si une tente de le tuer ses une autre affaire... Il n'engagerait jamais une offensive...

Content que sa plaise a quelqu'un :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Zidane Pain, un curieux numéro.   Septembre 27th 2010, 2:50 pm

Ouais okay
Citation :
Surnom: - J'en ai pas et j'en veux pas! -
heu faudra t'y faire t'en aura un comme tout le monde :P


(par contre j'arrive pas du tout à reconnaitre le style d'écriture j'vois pas qui tu es Oo)
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hirumoto
|MODO| |Collégienne| Réincarnation d'Inuyasha|MODO| |Collégienne| Réincarnation d'Inuyasha
avatar
Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 20
Localisation : J'en sais rien dans un cimetière?
Amour : Je l'aime, même si je sais qu'il est mort..
Arme : Tatsuki et Ryû et d'autres petites armes
Date d'inscription : 17/10/2009

Feuille de personnage
Pouvoir:
59/100  (59/100)
Alignement(Bien ou Mal):: Bien
Shikon no Tama :: 1 Fragment
MessageSujet: Re: Zidane Pain, un curieux numéro.   Septembre 27th 2010, 3:33 pm

J'ai une p'tite idée de qui ça pourrait être. :DD *SBAF*

Enfin bref bonne continuation.


Aya's themeAya's memoriesAya's little secrets


Je suis la réincarnation d'un clébard et alors? Cela te déranges à ce point-là, Invité?
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Zidane Pain, un curieux numéro.   Septembre 27th 2010, 7:25 pm

Ooh Zidane comme Zinedine Zidane ? T'es fan ? *SBAF* xD

Tu sais, ton vava me fait penser à Hauru (le château ambulant) surtout le visage.

Re-bienvenue à l'inconnu ! ^^ Avant de poster ta présentation entière, relis-toi et fais gaffe à l'orthographe, n'oublie surtout pas le "s" du pluriel hein ^^ bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Zidane Pain
~Un musicien reconnu~ ~Un prince barbare~~Un musicien reconnu~ ~Un prince barbare~
avatar
Masculin
Nombre de messages : 121
Localisation : - C'est seulement lorsque l'on me cherche pas que l'on me trouve... -
Amour : - ... de quoi je me mèle? -
Arme : - Des griffes tranchantes et quelque autres bijoux.. -
Date d'inscription : 27/09/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Alignement(Bien ou Mal)::
Shikon no Tama :: 1, sinon comment j'aurait passer de l'autre côter hein? :P
MessageSujet: Re: Zidane Pain, un curieux numéro.   Septembre 27th 2010, 9:46 pm

Je vais tous relire promit, mais je voulais simplement finir ma présentation et je vais y corriger les fautes.

Oui j'y avait aussi pensser° Aime le soccer ^^ °, mais aussi a - Zidane ff9 -
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Tsuji
|Etoile montante de la chanson||Etoile montante de la chanson|
avatar
Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 27
Localisation : Jamais au meme endroits.
Amour : ...
Arme : Mes mains et pieds, ma voix et les esprits.
Date d'inscription : 29/07/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Alignement(Bien ou Mal)::
Shikon no Tama :: 1 A vous de le trouver...
MessageSujet: Re: Zidane Pain, un curieux numéro.   Septembre 28th 2010, 1:49 am

Re-Bienvenu (:

Est-ce que je peux gacher la surprise 8D moi je sais c'est qui!!! c'est pas moi >_> naonnn faut pas prendre le smiley que je viens de faire pour ca!!!!!! Bon j'ai l'impression de me caller mais ce n'est vraiment pas moi!!! -se puni pour flood- JE SAIS C'EST QUI!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yûri Nako
| Réincarnation de Naraku || Réincarnation de Naraku |
avatar
Masculin
Nombre de messages : 1470
Age : 28
Localisation : Dans ta tête mon pauvre...
Amour : Pff!
Arme : Saiko no Ryanko, Zélos mon shinigami et bien plus...
Date d'inscription : 15/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
94/100  (94/100)
Alignement(Bien ou Mal):: Mal
Shikon no Tama :: 2 fragments
MessageSujet: Re: Zidane Pain, un curieux numéro.   Octobre 7th 2010, 12:57 am

Re bienvenu je me demande bien ses qui! :)



Invité, tu peux toujours courir, mais tu ne pourra pas mchapper
Yûu Theme
Killer Instinct Theme
Revenir en haut Aller en bas
Zidane Pain
~Un musicien reconnu~ ~Un prince barbare~~Un musicien reconnu~ ~Un prince barbare~
avatar
Masculin
Nombre de messages : 121
Localisation : - C'est seulement lorsque l'on me cherche pas que l'on me trouve... -
Amour : - ... de quoi je me mèle? -
Arme : - Des griffes tranchantes et quelque autres bijoux.. -
Date d'inscription : 27/09/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Alignement(Bien ou Mal)::
Shikon no Tama :: 1, sinon comment j'aurait passer de l'autre côter hein? :P
MessageSujet: Re: Zidane Pain, un curieux numéro.   Octobre 7th 2010, 1:11 pm

Merci pour la deuxième aceuil Yûu et Gummi

Tu aurais devinée meg? ;P Chuuuuttt

Bon il me reste plus qu'a terminer tout mon histoire et la description de ses pouvoir et technique et le pire de tout me corriger =.='

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Zidane Pain, un curieux numéro.   Octobre 7th 2010, 1:29 pm

HAAAAAA j'crois que j'ai trouvé c'est qui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zelos Shinigami
Personnage non validéPersonnage non validé

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 26
Localisation : Quelque part.
Amour : Yuri Nako...mon seul amour
Arme : ...c'est un peu complexe à expliquer
Date d'inscription : 14/10/2009

Feuille de personnage
Pouvoir:
2000/9999  (2000/9999)
Alignement(Bien ou Mal)::
Shikon no Tama :: 1 fragment
MessageSujet: Re: Zidane Pain, un curieux numéro.   Octobre 7th 2010, 1:39 pm

My my rebienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Tsuji
|Etoile montante de la chanson||Etoile montante de la chanson|
avatar
Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 27
Localisation : Jamais au meme endroits.
Amour : ...
Arme : Mes mains et pieds, ma voix et les esprits.
Date d'inscription : 29/07/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Alignement(Bien ou Mal)::
Shikon no Tama :: 1 A vous de le trouver...
MessageSujet: Re: Zidane Pain, un curieux numéro.   Octobre 7th 2010, 2:06 pm

Teehee ^^ pour pas passer pour une floodeuse je dis rebienvenue encore xD
Revenir en haut Aller en bas
Zidane Pain
~Un musicien reconnu~ ~Un prince barbare~~Un musicien reconnu~ ~Un prince barbare~
avatar
Masculin
Nombre de messages : 121
Localisation : - C'est seulement lorsque l'on me cherche pas que l'on me trouve... -
Amour : - ... de quoi je me mèle? -
Arme : - Des griffes tranchantes et quelque autres bijoux.. -
Date d'inscription : 27/09/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Alignement(Bien ou Mal)::
Shikon no Tama :: 1, sinon comment j'aurait passer de l'autre côter hein? :P
MessageSujet: Re: Zidane Pain, un curieux numéro.   Octobre 7th 2010, 3:16 pm

Merci belle mitsuru! :) et remerci Gummi ^^;;
Ah oui?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Zidane Pain, un curieux numéro.   Octobre 7th 2010, 3:18 pm

Ouais, mais j'hésite entre deux personnes 1 ancienne membre ou une autre =)
Revenir en haut Aller en bas
Zidane Pain
~Un musicien reconnu~ ~Un prince barbare~~Un musicien reconnu~ ~Un prince barbare~
avatar
Masculin
Nombre de messages : 121
Localisation : - C'est seulement lorsque l'on me cherche pas que l'on me trouve... -
Amour : - ... de quoi je me mèle? -
Arme : - Des griffes tranchantes et quelque autres bijoux.. -
Date d'inscription : 27/09/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Alignement(Bien ou Mal)::
Shikon no Tama :: 1, sinon comment j'aurait passer de l'autre côter hein? :P
MessageSujet: Re: Zidane Pain, un curieux numéro.   Octobre 7th 2010, 3:23 pm

Hummm... SUSPENCE 8D! /SORT xD/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Zidane Pain, un curieux numéro.   Octobre 7th 2010, 3:25 pm

xD Mais si t'es l'autre personne à qui je pense tu fait moins de faute qu'avant c'est pour ça que j'ai un doute xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Yûri Nako
| Réincarnation de Naraku || Réincarnation de Naraku |
avatar
Masculin
Nombre de messages : 1470
Age : 28
Localisation : Dans ta tête mon pauvre...
Amour : Pff!
Arme : Saiko no Ryanko, Zélos mon shinigami et bien plus...
Date d'inscription : 15/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
94/100  (94/100)
Alignement(Bien ou Mal):: Mal
Shikon no Tama :: 2 fragments
MessageSujet: Re: Zidane Pain, un curieux numéro.   Octobre 10th 2010, 3:30 pm

De rien et bonne continuation!



Invité, tu peux toujours courir, mais tu ne pourra pas mchapper
Yûu Theme
Killer Instinct Theme
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Takashi
|Star du cinéma|Hero's leader| |Réincarnation de Miroku|||Star du cinéma|Hero's leader| |Réincarnation de Miroku||
avatar
Masculin
Nombre de messages : 697
Localisation : Dans les territoires défendus
Amour : Secret d'état! xD
Arme : Huryu
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
5999/9999  (5999/9999)
Alignement(Bien ou Mal):: Bien
Shikon no Tama :: 1 fragment
MessageSujet: Re: Zidane Pain, un curieux numéro.   Octobre 12th 2010, 12:11 am

Bienvenu parmi les fou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zidane Pain, un curieux numéro.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Zidane Pain, un curieux numéro.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sujet numéro 10 : Zidane, futur sélectionneur ?
» Collections numérisées d'enluminures
» TNT - la télé tout numérique
» une recette bonne et pas chere...le pain de viande
» Des animaux très curieux .
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chemin du temps :: Administration :: [♣]Présentation des personnages[♠] :: Présentation des personnages en cours-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit