Le chemin du temps


Découvrez un univers dévasté par la guerre où des monstres vous menacent. Incarnez votre personnage préféré ou créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de mal...


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Partenaires  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'arrivé dans un nouveau monde...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: L'arrivé dans un nouveau monde...   Septembre 15th 2010, 6:22 pm

La journée était ensoleillé, l'air était frais, les mouettes nous cassait les oreilles ou bien mangeaient leurs restant de Macdo qu'elles avaient trouvé dans les poubelles du même restaurant... bref, une journée tout à fait normal quoi... l'aéroport était... comme un aéroport ordinaire, il y avait des avion qui décollait et d'autre qui atterrissait, puis une ombre survola l'une des pistes... un Raptor (F-22) passa au-dessus de cette même aéroport, demandant l'autorisation de la tour de contrôle pour atterrir, après quelques minutes il reçu son autorisation et le Raptor se posa sur l'une des pistes... le cockpit s'ouvrit et Morgothz descendit avec un sac à dos et suivit de son fidèle compagnon, un petit Dragonet (Bébé Dragon) noir, le cockpit se referma et l'avion de chasse décolla pour disparaître dans le ciel... Morgothz s'éloigna de la piste, son Dragonet courant un peu partout autour de lui parce qu'il voulait joué, Morgothz, n'étant pas habitué à ce genre d'environnement, se trouva un coin où il put faire le point... ce coin était derrière l'un des hangars...

"Bon, un nouveau monde signifie donc... de nouvelle fille à rencontré et de nouvelle contrée à explorer... tu en pense quoi Skippy?"

Il parlait bien évidemment à son Dragonet qui courait toujours un peu partout... Le Dragonet s'arrêta pour le regarder... puis il vit sa queue et commença à courir en rond pour attraper sa queue... Morgothz soupira en voyant cela... ce Dragonet était vraiment bizarre ces derniers temps... il entendit alors un bruit, son Dragonet vint se cacher derrière lui... il ne savait pas ce que c'était, mais il lui avait sembler entendre quelque chose, comme si quelqu'un... ou quelque chose l'aurait suivi...
Revenir en haut Aller en bas
Sawako Ichiderwa
|Sorcière manipulatrice au service de Yûri||Sorcière manipulatrice au service de Yûri|
avatar
Féminin
Nombre de messages : 109
Localisation : Somewhere, in the end. ~
Amour : Huh, what's love?
Arme : The Ocarina of song, the sceptre of time, my puppets and a Katana
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
4500/9999  (4500/9999)
Alignement(Bien ou Mal)::
Shikon no Tama :: 2 Jolies petits fragments de couleur rose.
MessageSujet: Re: L'arrivé dans un nouveau monde...   Septembre 26th 2010, 11:49 am

Le paysage défilait à toute vitesse, on ne pouvait pas voir correctement les bâtiments et le visage des gens qui passaient, seul le bruit sourd de plusieurs voitures et des injures et des hurlements se fit entendre, bien sûr, la jeune fille qui était assise dans la voiture n'entendait pas ces bruits à cause de ses écouteurs qui étaient à ses oreilles.
La jeune fille en question était habillée de façon automnale, bah, oui c'était l'automne il fallait bien s'habiller proprement au saison, elle était vêtue d'une robe simple de couleur orange claire avec des bottines de couleur brunes, un noeud était attaché à sa taille, le noeud était orange foncé et du côté droit de ce noeud était attaché un petit sacoche beige ou marron, ses cheveux d'un noir ébène étaient attachées en une seule couette du côté gauche de sa tête, l'air ennuyée, elle regardait par la fenêtre, sans rien dire.
Cela faisait déjà plus de quatre mois que son père avait disparu, la jeune fille n'avait eue aucune signe de vie de la part de son père, de plus que cela désespérait Sawako depuis un bon bout de temps.
Oui, vous avez bien entendu! Sawako, Sawako Ichiderwa! La chanteuse de J-Pop, la "Queen du J-Pop"! Vous ne rêvez pas! C'est bien elle, cette fille que beaucoup de gens admirent pour son talent de chanteuse, c'est vrai que Sawako avait une très belle voix et avait quand même du charme. Ce qui était étonnant était qu'elle n'était avec personne en particulier, ne sortait même pas avec une autre star, nah. Quoi? Ça vous choque? Hein? Mais c'est normal, puis bon l'amour ça pleut pas d'un coup comme ça! Enfin, bref, y avait pas besoin de se presser pour rien et puis pour tout vous dire pour Sawako, cela importait très peu.

La voiture s'arrêta, Sawako observa sa mère et un garde du corps sortir de la voiture, la jeune fille fit de même et sortit sans rien dire de la voiture, elle alla chercher au coffre les baggages de sa mère et les déposa au sol avant de refermer le coffre.
Aujourd'hui, ils étaient sortit avec une voiture normale, pour ne pas se faire pourchasser par les fans, après tout, sa mère était connue et elle-même était connue sur le sol Nippon, donc mieux vallait être vigilant. Sawako prit son sac et le garde du corps s'approcha pour prendre les valises, sa mère arriva et prit son sac et quelques valises, puis elle ferma la voiture de façon à ce que la voiture ne se fasse pas ouvrir par un voleur ou un stalker ou encore un paparazzi.
Ces derniers temps, il y avait eu beaucoup de vols et d'aggressions dans les rues, donc mieux valait rester vigilant, surtout notre chère amie la star de J-Pop. Qui sait si quelqu'un lui voulait du mal, hein?

Ils se mirent donc à marcher les mains chargés de baggages, Sawako leur donna un coup de mains en portant deux valises, puis ils sortirent du garage remplis de voitures, il y avait des voitures de toutes les couleurs, c'était assez drôle à voir.
Sa mère se mit à parler avec le garde du corps, Sawako n'écouta pas vraiment, puisqu'elle avait les écouters à ses oreilles et que de toute façon, elle était un peu ennuyée de tout cela, si sa mère voulait se faire entendre, elle avait qu'à lui enlever les écouteurs de ses oreilles, c'était simple et ça ne demandait aucune effort en particulier.
Les trois arrivèrent devant un grand bâtiment qui était l'aréoport de Tokyo, c'était un énorme établissement et c'était très facile de s'y perdre.
Enfin bref, ils entrèrent dans le bâtiment et se mirent à marcher dans le hall remplis de gens, ils ammenèrent leur baggages là où il fallait, laissant juste le sac à main de sa mère et son sac à elle qui n'avait rien à faire avec les baggages, ils partirent ensuite en haut, Sawako alla acheter du chocolat dans un petit kiosque, puis suivit sa mère et le garde du corps.
Ah.. ! Sa mère était en fait habillée normalement, mais portait aussi une perruque blonde pour ne pas se faire reconnaître par ses fans, vous savez s'était assez angoissant de se faire suivre par une foule de fans, elle portait des lunettes de Soleil (alors que c'était l'automne) et avait des vêtements normaux qui lui donnait un air des plus banales, quand elle arriva vers la limite vous savez quand vous montrez votre passeport, bah voilà, elle s'arrêta et se retourna vers sa fille.

Écouteurs toujours aux oreilles, la jeune Sawako observa sa mère avant de lui esquiser un beau sourire, sa mère la prit dans ses bras avant de dire.

" Fais attention quand tu rentres à la maison, ne traînes pas trop dehors, hein! Je ne voudrais pas que ma fille se fasse prendre par des gens étranges. " Lui dit sa mère avant de lâcher un rire gêné.

Sawako hocha la tête puis répondit à sa mère.

" Ne t'inquiètes pas maman! Commença-t-elle : " Je serais à la maison sans problème et puis j'ai des supers pouvoirs comme Cat Woman! " Lui répondit la jeune fille naïve et "innocente".

Sa mère se mit à rire et l'embrassa sur le front avant de partir avec le garde du corps de l'autre côté, la jeune fille fit une signe de la main avant de se retourner pour aller s'asseoir sur un banc, puis se mit à réflechir.. Elle avait une de ces envies de visiter les hangars, et bien c'est ce qu'elle allait faire! Curieuse comme elle était, elle chercha un moyen d'aller aux hangars, Sawako évita plusieurs fois le personel avant de trouver un endroit autorisé que pour le personel, c'est alors qu'elle vit quelqu'un du personel non très loin d'elle.
Avec quelques mots, la personne fut manipulée et Sawako alla dans un coin sombre où personne ne pouvait la voir et la personne manipulée alla aussi alors dans le coin sombre, la petite sorcière lui prit son carte d'accès et prit ses vêtements et mis les vêtements par-dessus les sienne avant d'aller vers la porte d'accès autorisée qu'au personel.
L'uniforme bleue que portait le personel lui allait bien pour tout vous dire, elle passa donc "inaperçue" et avança jusqu'aux hangars avant de regarder si personne ne l'avait suivit et étonnant sûre que personne n'était là, elle retira l'uniforme bleue qui laissa donc apparaître sa robe orange toujours intacte, elle jeta l'uniforme quelque part.
Des bruits se fit entendre, la jeune fille regarda autour d'elle avant de voir un type bizarre avec un... DRAGON! °___°
Mais sans faire exprès la jeune Sawako trébucha sur des caisses et tomba sur ses fesses au sol, Hotaru en profita pour sortir de son sacoche.

" .. Aïe. >3< " Dit la jeune fille d'une voix plaintive.

La luciole du nom de Hotaru lâcha un soupir, cette fille la désespérait, fin bref, de toute façon Hotaru devait s'occuper d'elle donc c'était la même chose pour elle.

" Tu pourrais pas faire plus attention? On va se faire remarquer à cause de toi. "

" Maieuh!!! >___< C'est déjà le cas de toute façon. °3° " Répondit la jeune fille avant de regarder l'étranger et de pencher sa tête de côté.

Sawako se releva et s'approcha de l'étranger avec un grand sourire amical, l'étranger était un peu étrange, enfin c'était sa façon de penser.

" Qu'est-ce que vous faites là? " Demanda-t-elle avant de pencher de nouveau sa tête de côté l'air interrogatrice.

C'est alors qu'elle vit le Dragounet caché derrière le dos de l'inconnu, elle ne pu donc s'empêcher d'aller l'attraper et de serrer fort le Dragon dans ses bras de façon à l'étouffer. (wtf1)

" Han! Il est kawaii! " S'exclama-t-elle en caressant la tête du Dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'arrivé dans un nouveau monde...   Septembre 28th 2010, 1:59 am

Heureusement que les dragons avait des écailles, cela l'empêcha de ressentir l'étouffement, donc il ne ressentit que la joie du câlin et des caresses, le petit Dragonet semblait heureux, il releva le museau et licha la joue de la fille qui était en train de le caresser... Morgothz, lui, il était figé, jamais il n'avait vu quelqu'un approché de son dragon de cette façon, en général, les gens en avait peur, en plus elle disant qu'il était Kawaii, cela lui prit quelque seconde pour déchiffrer ce que voulait dire ce mot, il s'en souvint finalement et se rassura... enfin, presque... l'inconnue lui avait posé une question, bien-sûr, ne connaissant rien du tout à ce monde, il ne savait pas vraiment quoi répondre, surtout que dans le monde précédent, il avait vu de tout en même temps... quoi que, les pirates était dans un univers protégé, ils ne pouvaient donc en sortir, tout ce qui restait était..... 99 autre race différente qui pourraient se retrouvé n'importe où, mais 3 race particulière qui avait la mauvaise habitude de se trouver devant lui... il se décida donc à répondre... un peu maladroitement... mais en allant droit au but...

"Euh... moi? Euh... je scannais les environs pour savoir s'il n'y avait pas une trace des Covenants.... vous auriez pas vu des genre de pas beau avec des armures bleu et une tête de poulpe dans le coin?"

Morgothz venait de réaliser ce qu'il venait de dire... cela était bien-sûr étrange comme question à posé à une demoiselle que l'on rencontre pour la première fois... il se rattrapa pour sa petite erreur...

"Euh, oubliez ce que je viens de dire... ce n'est pas important... je fais du tourisme dans cette ville... au faite, je me nomme Morgothz, et mon petit compagnon que vous caresser se nomme Skippy... ou Glaurung, mais il n'aime pas trop ce nom... d'ailleurs, lui il semble bien vous appréciez...

Le petit dragon continuait de licher la joue de l'inconnu avec sa petite langue, quand son maître parla de son nom, enfin de son 2e nom, il s'arrêta pour dire quelque mot (O.O).

"Maman Glaurung pas gentille, Morgothz gentil, lui tué maman méchante 8D..."

Puis il se frotta la tête sur la joue de l'inconnu, étrangement, il semblait se plaire dans les bras de cette fille...
Revenir en haut Aller en bas
Sawako Ichiderwa
|Sorcière manipulatrice au service de Yûri||Sorcière manipulatrice au service de Yûri|
avatar
Féminin
Nombre de messages : 109
Localisation : Somewhere, in the end. ~
Amour : Huh, what's love?
Arme : The Ocarina of song, the sceptre of time, my puppets and a Katana
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
4500/9999  (4500/9999)
Alignement(Bien ou Mal)::
Shikon no Tama :: 2 Jolies petits fragments de couleur rose.
MessageSujet: Re: L'arrivé dans un nouveau monde...   Octobre 8th 2010, 10:29 am

Sawako caressa la tête de l'animal avant que celui-ci lui lécha la joue, la jeune fille se mit à rire avant que l'inconnu ne se mette à parler. Anoo.. NANI? Il "scannait" les environs? C'est pas des paroles des gens du future, ça? Covenants? Hann... C'est quoi ça? Des types pas beaux avec des armures de couleur bleue et une tête de poulpe, la jeune star regarda l'inconnu, l'air admiratrice.
Pour répondre à sa question, Sawa' secoua la tête, elle n'avait pas vu de poulpe marchante portant une armure bleue, même si en fait elle en avait vu pire, comme un gros monstre qui n'est pas très beau du tout qui bave et qui pue...C'était répugnant... °w°''
Rien que cette idée la fit frissonner, alors qu'elle était la fille d'un grand sorcier, d'après ses informations qu'elle avait réussi à se dégôter en fouinant un peu dans le coin, quand je dis "dans le coin" ça veut dire dans l'époque Sengoku, soit l'époque féodale, pour être plus précise.
Il changea soudainement de sujet... Ahh.. Il faisait du tourisme, Sawako se demandait ce que cela faisait d'être d'ailleurs ou d'une autre nationalité, parce que il était vrai qu'elle n'avait jamais vraiment quitté le Japon, ou même l'Asie en fait..!
Le petit Dragon avait donc un nom aussi? Skippy, quel nom bien rigolote pour un Dragon kawaii! Le Dragon lui lécha la joue, puis s'arrêta pour dire des mots un peu étrange que même Sawako ne comprenait pas trop, elle se retourna vers sa luciole d'un air interrogatrice et Hotaru se mit donc à parler..
En fait le fait de voir Skippy parler ne semblait pas la choquer, mais bon, elle était habituée avec cette petite Hotaru adorée qui lui parlait sans cesse pour lui reprocher des choses.

" ... Euh... Glau... Je veux dire Skippy.. Tu veux dire que ta mère est méchante et que ce Morgothz a tué ta mère et qu'il est gentil.. ? " (Hotaru ressemble a une luciole avec une lueur bleue autour d'elle, un peu comme Navi dans Zelda, sauf qu'elle est moins ch*ante xD)


Sawako sentit la tête de Skippy se frotter contre sa joue, celle-ci lui tapota une dernière fois sur la tête avant de le poser au sol.

" Mais.. Les mères ne sont elles donc pas toutes gentilles? Pourquoi une mère serait-elle méchante? N'y a-t-il pas une raison..? " Demanda la jeune fille qui n'avait que sa mère et Hotaru pour seule famille.

C'est vrai, Sawako n'avait que Hotaru et sa mère qui était souvent absente, son père, où était-il? Aucune idée, mais la jeune fille espérait le trouver un jour, ce type qui les a laissé sans rien dire. Elle croit que son père est dans l'époque féodale, quelque part là-bas et la demoiselle y croyait dur comme du fer. Elle ne voulait pas laisser tomber quoi que se soit, même si cela paraissaît dès fois impossible, il fallait rêver pour avancer et avancer pour rêver. Rien ne vient sans effort, tel était la citation de notre chère amie qui croyait toujours et encore que son très cher père serait vivant. Pourquoi tous laisser tomber alors qu'on peut toujours espèrer, hein?
Il est vrai qu'il y a des choses qu'on ne peu plus avoir, mais il y a toujours de bonne chose aussi, de bon côté.

" Anooo.. En fait je suis Sawako, Sawako Ichiderwa, mais appeles-moi Sawa et la luciole qui est juste là, c'est Hotaru! " (Hotaru signifie luciole) Dit-elle avant de esquisser un joli sourire.

Comme vous l'avez sûrement remarqué, il n'y a même pas deux secondes, Sawako vouvoyait Morgothz, mais maintenant, elle lui parle comme si c'était un ami qu'elle avait perdu de vue depuis un moment et qu'ils se retrouvent par hasard dans les hangars de l'aéoroport. xD
En fait, le problème c'est que avec Sawako, elle ne vouvoie les gens que si c'est obligé, sinon elle tutoie tous le monde sans exception, par contre si on lui demande de vouvoyer, bien sûr qu'elle le ferait sans rien dire, c'est pas comme si son monde allait s'effondrer parce qu'elle doit vouvoyer une seule et unique personne.

En tout cas, ce n'était pas le cas de Sadako, son "amie" avec qui elle ne faisait connaissance que quand elle le pouvait car cette Sadako se présentait rarement, et le plus souvent elle se présentait dans ses rêves. Enfin ce n'était pas ce qui comptait à présent! Hotaru s'approcha de sa maîtresse, se posant carrèment sur sa tête et se mit à parler d'une voix normale.

" Hum.. Morgothz.. C'est cela..? C'est un nom peu commun.. commença-t-elle : " Et cette créature qui vous suit.. Ça aussi c'est peu commun, vous venez d'ailleurs d'après ce que j'ai compris.. Mais de où..? "

Il n'y avait personne, à part les quatres rigolos, heureusement qu'il n'y avait personne d'autre, se serait bête qu'un "outsider" les entende, déjà que la conversation allait sûrement dévier sur du "fantastique" et des choses anormals.. De plus que se serait embêtant, après tout, c'est pas comme ci ce sujet était à aborder dans tous les coins, les gens qui parleraient de cela serait pris pour des fous, des rigolos, des malades mentales, enfin toute une variété de mots fort agréable quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'arrivé dans un nouveau monde...   Octobre 8th 2010, 3:35 pm

Morgothz regarda Sawako caresser son petit dragonet, elle semblait perplexe lorsqu'il avait dit Scanné et "Covenant", chose normal, s'ils n'avaient pas encore découvert ce monde... sinon, il serait probablement déjà plongé dans le chaos total, et la vie serait une question de survit, Morgothz était souvent tombé sur des monde où les covenant était arrivé avant lui, et ce qu'il en restait... rien du tout, plus personne à sauver car tous avaient trouvé la mort dans leurs griffe, alors, entendre qu'il n'y en avait pas ici le rassura quelque peu, bref, ensuite la petite luciole demanda à son dragon si cela voulait dire que Morgothz était gentil, celui-ci hocha la tête positivement avec un grand sourire, ensuite ce fut la jeune fille qui demanda pourquoi, normalement les mères était gentille, mais pourquoi elle était méchante...Skippy répondit en premier:

"Elle tué humains..."

Morgothz répondit également pour éclaircir un peu plus ce que le dragon avait dit:

"De là où je viens, il y avait une grande dragonne noir qui dévorait les humains, elle mesurait 20 mètres de haut, 10 mètres de large et 30 mètres de long, son passe-temps était d'effrayer les habitant et de les dévorer, ce petit dragonet, qui lui, n'aimait pas qu'on fasse du mal aux humains, est venu demander mes services sachant que j'étais un mercenaire réputer, il m'a donc demander d'aller tuer sa mère afin de stopper le massacre, ensuite il a décider de me suivre, j'avoue que j'aime bien sa compagnie..."

Le jeune homme sembla un peu gêné, car quand il commençait à parler, il ne pouvait plus s'arrêter, il devait toujours dire de longue phrase... La jeune fille se présenta alors en présentant également sa luciole... Sawako Ichiquelque chose (wtf1), et lui dit qu'il pouvait l'appeler Sawa, il semblait un peu soulager, il serait capable de se souvenir de ce nom, il l'aimait bien d'ailleurs...

"Eh bien mademoiselle Sawa, c'est un très jolie nom que vous avez, et vous aussi Hotaru."

Ensuite, la petite luciole posa la question qui tue (wtf1), d'où ils venaient... cela risquait d'être dur à expliquer, le fait qu'il possédait un vaisseau spatial capable de traverser les dimension et les univers... d'ailleurs, son vaisseau, Suzaku, ce vaisseau était comment dire... vivant, il pouvait penser par lui-même et également agir par lui-même, bien que c'était une gros vaisseau de métal avec rien d'organique à l'intérieur, c'était comme un énorme robot, mais à la place d'avoir des bras et des jambes, il avait des canon et des propulseur, bref, il secoua la tête en se disant qu'il valait mieux dire la vérité, qu'un mensonge, alors il pointa le ciel en disant:

"Je viens de là..."

Il savait que ce n,était probablement pas la réponse que la luciole s'attendait d'avoir, mais c'était une réponse qui pouvait expliquer beaucoup de chose...
Revenir en haut Aller en bas
Sawako Ichiderwa
|Sorcière manipulatrice au service de Yûri||Sorcière manipulatrice au service de Yûri|
avatar
Féminin
Nombre de messages : 109
Localisation : Somewhere, in the end. ~
Amour : Huh, what's love?
Arme : The Ocarina of song, the sceptre of time, my puppets and a Katana
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
4500/9999  (4500/9999)
Alignement(Bien ou Mal)::
Shikon no Tama :: 2 Jolies petits fragments de couleur rose.
MessageSujet: Re: L'arrivé dans un nouveau monde...   Octobre 9th 2010, 3:18 pm

Le petit Dragon hocha la tête et fit un grand sourire après que Hotaru lui ai demandé si elle avait compris au sujet de la mère de Skippy et de Morgothz. Morgothz en rajouta un peu plus sur le sujet.. Mais.. Mais c'était horrible, comment une mère pouvait faire une chose pareille! Sawako paraissaît choquée, elle comprenait encore qu'un "papa Dragon" pouvait faire une carnage, mais une "maman Dragon", elle devait toujours être gentille.
Hélas, la jeune star n'arrivait pas à comprendre, elle ne comprenaît pas pourquoi quelqu'un ferait ce genre de chose, même si elle aussi elle était du côté du mal, elle ne pouvait pas nier qu'une mère méchante était assez rare, même sa mère n'était pas cruelle au point de tuer le monde entier. Morgothz complimanta son prénom et même celle de Hotaru, Sawako se contenta de sourire. Hotaru leur demanda alors d'où ils venaient et Morgothz se contenta de pointer en direction du plafond, comme pour dire qu'ils venaient du ciel. Impressionnée comme était Sawa, elle observa bêtement le plafond un moment avant de dire toute excitée comme une puce.

" HAN! Tu viens du ciel? Est-ce que c'est drôle d'habiter dans le ciel? " Dit-elle en s'approchant de lui et en secouant ses bras, de plus que des petites étoiles brillaient dans ses yeux.

Hotaru lâcha un soupire désespéré, et observa Skippy, d'un air méfiant, elle ne voulait pas se faire bouffer tout de même. La luciole ne savait pas quoi dire, ou ne savait pas trop quoi faire, ni quoi rajouter. Du ciel.. Comment était-ce possible? Il devait sûrement déconner! Nah, ce type est fou, il était devenu fou, peut-être même cinglé, mais qu'est-ce qui l'a frappé au juste pour qu'il dise une bêtise pareille?! La luciole ne pouvait pas croire à ce genre de sottise, quoi que c'était possible, car Hotaru elle-même venait d'un autre monde appellé aussi "époque féodale", donc venir du ciel ne semblait pas impossible.. Mais bon sang..! Pourquoi du ciel? C'était l'oeuvre d'un cinglé qu'on avait là.. Enfin je veux dire les paroles qu'un cinglé.. !

Sawako ne fit même pas attention à l'étrangeté de venir du ciel, en fait, elle-même connaissaît un autre monde, donc pourquoi ne pas vivre dans le ciel? Heee.. Mais quand même Sawa était un peu étrange tous de même, je veux dire qu'elle ne fait pas trop attention à ce genre de chose, c'est comme ci cela ne la dérangeait pas d'entendre de telle chose.. Genre la prochaine personne va lui sortir un truc du genre.. "Je viens du futur" et la jeune fille va le croire, sérieux.. Y a une limite pour croire les gens.. Mais nah! La petite star croit à presque tous ce qu'on lui dit.

" Anoooo... Comment es-tu venu ici, sur Terre? C'est comment de voyager dans le ciel? Est-ce que ça fait peur? " Les yeux de la fillette pétillaient tellement elle était curieuse de découvrir de nouvelle chose comme un autre monde par exemple!

" Sawako.. Arrêtes de l'encombrer avec tes questions.. " Dit alors Hotaru.

Nah.. Mais cette gamine, je vous jure.. La luciole ne pouvait jamais la laisser une seconde avant qu'elle fasse une connerie ou parle aux gens, cette fille est capable du meilleur comme du pire, mais alors vraiment quoi.. ! Dès fois on se dit qu'il faudrait lui scotcher la bouche, enfin bon, ce n'est pas cela qui allait changer quelque chose à son comportement. Mais il était vrai que Sawako était quand même le meilleur choix à Sadako, qui elle pèterait les plombs chaques secondes pour un "oui" et pour un "non".
De plus que Sadako était vraiment terrible niveau caractère, Sawako, elle était encore passable, mais Sadako, sérieux elle pouvait vraiment saouler les gens, c'était comme un "don" ou un truc dans le genre qu'on lui avait offert.. Ahaha.. Le don d'énerver les gens, qu'est-ce que c'est magnifique! À la fois ironique et peut-être même légèrement bête.

Sawako finit par lâcher la main de Morgothz et se mit à tourner bêtement sur elle-même avant de courir vers des caisses en bois et de regarder ce qu'il y avait dedans..
Elle ouvrit une des caisses et trouva des vêtements, sans aucune scrupule elle prit les vêtements et les observa, comme si de rien n'était et que c'était tout à fait naturel de fouiller partout.

" Ooooooh! Kawaii! dit-elle en sortant une robe, un peu "anglaise" de couleur turquoise, puis elle en sortit une autre robe anglaise de couleur orange :" Ho! Sugoooooooiiiii! "

Elle tourna sur elle-même la robe anglaise de couleur orange entre ses mains, puis fixa Hotaru toute excitée.

" Dis! Dis! Tu crois que ça m'irait? "

La luciole qui s'était posée sur une des caisses observa sa jeune maîtresse avant de dire en soupirant longuement.

" Oui.. Oui, mais faut que tu les ranges, ce ne sont pas les tien. "


D'un air déçu, elle plia les robes et le rangea à nouveau dans la caisse et referma la caisse comme si de rien n'était. Elle regarda Hotaru, l'air boudeuse, car elle voulait absolument la robe, déjà que sa mère lui achetaient rarement des choses. C'est étrange, hein? Une star qui ne reçoit pas beaucoup de chose, huh? M'ouais, bon elle a pas mal d'objets, de vêtements et d'autres, mais sa mère ne la gâtait pas beaucoup avec ses voyages à l'étranger, et souvent, Sawako et sa mère n'étaient jamais ensemble quand c'était l'anniversaire de la jeune fille..
Donc Sawako a comme vécu une vie "banale" et le vit encore un peu, m'enfin qui s'en préoccupe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'arrivé dans un nouveau monde...   Octobre 10th 2010, 12:04 pm

Sawa pensait que Morgothz venait du ciel et lui posa plein de question à ce propos, il fit tout d'abord un sourire bête, puis quand elle alla regarder les vêtements, il fit un Facepalm discret... puis il se décida enfin à tout dire, non pas parce que son Dragonet mordillais son pantalon et que son vaisseau lui disait de le lui dire, mais bien parce que.... en faite je pense que c'est à cause de cela... Morgothz tira donc la manche de son manteau de son bras droit, dessous il y avait un appareil peu commun, c'était comme une montre rectangulaire gros comme sa main qui émettait une lumière verte, il le consulta un peu, puis tout en "gossant" avec, il se rapprocha de Sawako, puis il la regarda, bien qu'il portait un bandeau noir sur ses yeux l'empêchant de voir, il semblait se déplacer sans difficulté...

"Pour être plus précis, je viens d'une planète qui se situe à... 8.63 années-lumière de celle-ci, et à 9 984.7 ans dans le futur.... et dans 3 dimension de distance... de là où je viens, nous avons vaincu les covenants, mais ils ont trouvé un moyen de transcender les dimension et depuis, je les recherche pour les stopper, alors s'il n'ont pas encore trouver cette endroit, il ne devrait pas tardé, en attendant, pourrais-tu me faire visiter un peu?"

Il réfléchit un peu essayant de voir s'il n'avait rien oublié, un clignotement sur son appareil le fit savoir ce qu'il avait oublié, il appuya sur un bouton et un champ holographique fit apparaître un vaisseau miniature en hologramme au-dessus de son bras... il tournait lentement, puis il stoppa de tourner en s'orientant d'un coup vers Sawa...

"J'ai également oublié de vous présenter mon vaisseau, il se nomme Suzaku, c'est un vaisseau intelligent, en gros, il peu se manœuvrer tout seul et il peu parlé, il mesure... environ, la moitié de la grosseur de cette petite planète... il ne pourras donc jamais s'y poser je le craints...."

Même si Morgothz laissa retombé son bras, l'hologramme resta là, à regarder un peu partout... puis regarda le petit dragon, il sembla faire quelque chose pour l'amuser car le petit dragonet sauta sur place joyeusement puis se mit à tourner autour de l'hologramme...
Revenir en haut Aller en bas
Sawako Ichiderwa
|Sorcière manipulatrice au service de Yûri||Sorcière manipulatrice au service de Yûri|
avatar
Féminin
Nombre de messages : 109
Localisation : Somewhere, in the end. ~
Amour : Huh, what's love?
Arme : The Ocarina of song, the sceptre of time, my puppets and a Katana
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
4500/9999  (4500/9999)
Alignement(Bien ou Mal)::
Shikon no Tama :: 2 Jolies petits fragments de couleur rose.
MessageSujet: Re: L'arrivé dans un nouveau monde...   Octobre 17th 2010, 4:56 pm

Sawako se retourna en entendant Morgothz s'approcher d'elle, celle-ci fixa l'étrange appareil qui ressemblait à une montre "rectangulaire", la jeune fille l'écouta attentivement, enregistrant les moindres mots qu'il lui disait. Ahaaaa.. Donc il venait d'une autre dimension, qui se situe dans le futur? Haaaaan... Donc les covenants étaient des méchants? Maintenant la jeune star comprenait un peu mieux et finit par hocher en guise de "oui" quand le jeune homme lui demanda si elle pouvait lui faire visiter les lieux. L'appareil se mit à clignoter, Sawa fixa la chose étrange que tenait Morgothz, cela l'intriguait, pas plus, ni moins, juste que c'était rare de voir des objets pareils ici.. Un petit hologramme d'un vaisseau apparu après que Morgothz fit quelques manipulations, Sawako pencha sa tête de côté, l'air interrogatrice. Morgothz présenta son vaisseau avec le quel il voyage, sauf que ce vaisseau était comment dire.. Énormisime et faisait environs la moitié de la planète Terre, quand le jeune homme laissa retomber son bras, l'hologramme n'avait pas disparu.
Elle regarda autour d'elle et Hotaru vint se poser à son épaule sans rien dire, la luciole n'avait en fait rien à dire, car cet étranger venu d'ailleurs était comment dire.. Assez étrange à son goût, donc on pouvait en conclure que la jeune Hotaru ne lui faisait pas confiance, même si sa maîtresse lui accorda sa confiance absolu.. Haaa... Vous ne savez pas à quel point Hotaru souhaitait voir Sadako apparaître, juste pour lui foutre un pain dans la tronche, c'était absurde n'est-ce pas? Mais c'était vrai.

" Anooo... " Commença Sawako avant de laisser le silence prendre place parmi eux..

Pour tout vous dire, notre jeune star adorée et aimée de tous s'ennuyait un peu, c'est pas que ce type l'ennuyait, mais rester là à rien faire ne ravissait pas vraiment notre jeune amie qui était plutôt du genre à bouger et excitée. C'était une puce électrique, elle ne pouvait pas rester une seconde sans bouger et si elle ne bougeait pas, c'était parce qu'elle ne se sentait pas bien et quand elle ne se sentait pas bien, souvent Sadako faisait son apparition bien dévastatrice.. Personne à part nos quatre amis, c'était étrange.. Seul le vent leur tenait compagnie, mais même lui en ne le remarquait pas, le vent était aussi calme qu'une image, son doux chant parcourait un peu les oreilles de la jeune queen de J-Pop. Avec le rythme du vent, elle se mit à danser, petit à petit, pas par pas, se laissant emporter comme une feuille dansante au gré du vent.
Hotaru décida de ne pas rester plus longtemps sur l'épaule de Sawako et alla se poser au sol en observant sa maîtresse totalement emportée par le joli "son" ou chant que chantait le vent..

" Euhh... Excusez-la, elle est juste.. Hyperactive et a besoin de se défouler un peu.. " Prononça alors la petite luciole à l'intention de Morgothz..

Hotaru ne pouvait pas s'empêcher de vouvoyer les gens au contraire de notre petite Sawako qui préférait amplement tutoyer, on pouvait donc voir que la luciole avait quand même été bien éduqué, je ne veux pas dire que Sawako aurait été mal éduqué, non, non. Ce que je veux dire, c'est qu'elle ne veut pas être une fille modèle, elle ne veut pas être quelqu'un de glacial ou la "fille-fille à son papa/maman", Sawa n'aimait pas ce genre de comportement et préférait vraiment être libre, voler de ses propres ailes.. Mais depuis ces derniers temps, elle sentait que quelque chose l'empêchait de voler avec ses propres ailes, quelque chose de bien étrange d'en elle n'arrivait pas à décrire correctement.. Et cette chose se manifestait de plus en plus dans ses rêves, c'était une personne, une jeune fille, qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau, mais ce qui était étrange était que cette autre fille se trouvait derrière un miroir. Cette étrange jeune fille ne lui a pas encore révélé son prénom, même si après maintes fois Sawako lui avait demandé, l'étrangère semblait ne rien vouloir lui révéler, elles passèrent on ne sait combien d'heures à discuter de tous et de rien dans son rêve et à chaque fois que Sawa se réveillait. Elle croyait vraiment qu'elles avaient discuté réellement, alors que tout cela n'était un rêve, un rêve qui ne se cesse pas.. Elle se souvient encore comment cette étrange fille l'accueillait toutes les fois quand elle plongeait aux pays des merveilles, cela pouvait durer longtemps ou pouvait être très court, même éphémère voyez-vous.. La jeune sorcière se souvenait par coeur ce que lui disait l'autre jeune fille quand elle arrivait devant le miroir.

" Bonsoir Sawako.. Encore venue discuter pour passer le temps? " Tel était les dire de l'étrange jeune fille qui souvent lisait un livre de l'autre côté du miroir. Son nez toujours enfoui derrière un bouquin et elle relevait la tête à chaque fois qu'elle entendait Sawako arriver. Elle souriait toujours amicalement et chaleureusement, mais son regard était triste ou mélancolique.. Pourquoi était-elle triste? Pourquoi souriait-elle alors qu'elle était mélancolique? Ne pleure-t-elle donc pas? Ces questions tourmentaient un peu l'esprit de la petite star, mais elle ne demanda pas plus ni moins. Sawako avait remarqué que l'étrangère ne parlait presque jamais de elle-même, celle-ci écoutait toujours attentivement Sawa qui lui racontait ses aventures et ses exploits, dès fois l'inconnue lâchait un petit rire, mais rien d'autre.. Étrangement, la "Queen" de la J-Pop avait confiance en cette personne de plus qu'elles s'entendaient assez bien, même si l'étrangère ne lui disait rien, la petite sorcière lui parlait ouvertement de tous et de rien. L'inconnue de l'autre côté du miroir était devenue comme son amie, son meilleure amie et puis la petite sorcière l'appréciait bien autant qu'amie, elle ne se méfiait pas de cette personne, absolument pas. Elle ne sentait pas le besoin de se méfier de cette autre fille qu'elle ne connaissait à peine.. En fait, elle avait l'impression de tous savoir d'elle, même si l'inconnue ne lui à rien raconté en particulier, elle avait cette impression de déjà vu...

Sawako continuait de danser, ses pas étaient souples et n'étaient pas calculés à l'avance, la jeune fille faisait preuve de créativité et laissait son imagination faire les choses. Ses mouvements étaient gracieux, les yeux fermés, elle se laissait guider par le chant du vent qui traversait ces hangars. Un sourire apparu sur son visage et elle continuait de valser "avec le vent". Petit à petit, elle s'arrêta doucement et resta un moment sur place avant de se retourner face à Morgothz, sourire aux lèvres.

" Où veux-tu qu'on aille Morgothz-chan? " (xDD) Demanda-t-elle les yeux pétillants..

Alors.. Là.. Elle y était allée un peu fort, de là à utiliser le préfixe "chan" après le nom d'un garçon, fallait être vraiment futé ou alors fou, mais apparemment Sawako était juste ou même tout simplement folle. Hotaru lâcha un soupir et observa minutieusement la réaction de Morgothz face à cette "légère provocation" de la part de notre chère petite sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'arrivé dans un nouveau monde...   Novembre 15th 2010, 12:21 am

Mouais... cette fille était un peu bizarre, mais contrairement à lui et à tout ce qu'il avait vu au cours de sa vie, plus rien ne l'impressionnait, il avait vu entre autre, des vampires s'accoupler avec des démon, des humain s'entre-tuer, le dieux des ténèbres lui-même devenir aussi gentil qu'un petit chaton sans défense... bref, plein de truc bizarre... puis elle lui demanda où il voulait aller... puis en rajoutant le "Chan" après son nom, ce qui le fit un peu rougir, mais il le cacha rapidement..., son petit dragon courait un peu partout en essayant de rattraper un papillon... puis il regarda Sawako...

"Euh... je ne sais pas, je ne connait pas du tout cette ville... où veux-tu aller toi?"

Morgothz semblait un peu gêné, d'ailleurs, il rougissait légèrement... c'était donc sa être humain? Avoir su il aurait garder ses faculté normal et il aurait pu s'amuser un peu... mais bon, il était trop tard maintenant et il devait faire avec... il ferma donc ses yeux sous son bandeau... qui ne changea pas grand-chose vu de l'extérieur et communiqua un message mental à sa sœur qui se trouvait quelque part très loin d'ici, lui disant qu'il allait bien et que tout c'était bien passer...il regrettait seulement de ne plus être un ange... il devrait donc s'habituer à marcher.... cela allait être pénible pour lui qui avait souvent compter sur ses ailes et à technique spécial que l'un de ses disciple avait nommé une fois... Le déplacement de l'ange... il avait décidé de garder ce nom car le véritable nom était en Eldar et personne n'arrivait jamais à le retenir ou alors à le prononcé correctement... bref, il fini par ouvrir ses yeux sous son bandeau... son bandeau servait principalement à trompé ses ennemi en leurs faisant croire qu'il était aveugle... mais il était fait d'un matériaux spécial... de l'extérieur, on dirait un simple bandeau noir, mais il pouvait voir au-travers comme s'il en avait pas... il fini donc par tourner sa tête vers Sawako... avant de demandé, encore une fois en rougissant un peu...

"Alors? Où veux-tu m'amener pour ma première visite de cette ville?"
Revenir en haut Aller en bas
Sawako Ichiderwa
|Sorcière manipulatrice au service de Yûri||Sorcière manipulatrice au service de Yûri|
avatar
Féminin
Nombre de messages : 109
Localisation : Somewhere, in the end. ~
Amour : Huh, what's love?
Arme : The Ocarina of song, the sceptre of time, my puppets and a Katana
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
4500/9999  (4500/9999)
Alignement(Bien ou Mal)::
Shikon no Tama :: 2 Jolies petits fragments de couleur rose.
MessageSujet: Re: L'arrivé dans un nouveau monde...   Décembre 19th 2010, 2:17 pm

La sorcière pencha sa tête de côté, l'air perplexe.. Ce type, elle ne savait pas pourquoi, mais y avait quelque chose de bizarre en lui. C'est alors qu'il répondit qu'il ne connaissait pas Tokyo et lui demanda directement où elle voudrait aller.. M'ouais.. Pour la première fois de toute sa vie, la jeune sorcière lâcha un soupir désespérée, l'ennuie.. C'était tout un art et pourtant personne ne pouvait l'éviter. La jeune star remarqua à plusieurs reprises que son ami l' "alien" rougissait sans arrêt. M'enfin Sawako ignora ses espèces de rougissement et se contenta de scruter le plafon toujours d'un air ennuyé.
Hotaru comprit que sa maîtresse fut touchée par l'ennuie pour la première fois, peut-être qu'elle avait finit par un peu grandir..? Peut-être qu'elle avait compris que la vie n'était pas du gâteau. Et qu'elle ne pouvait pas toujours s'amuser et que être sérieux n'était peut-être pas une si mauvaise chose. Hélas, toute espoir était vain, surtout avec notre chère amie Sawako, la sorcière schizophrène dynamique.
Sawa' écouta la question de Morgothz et médita la question, première visite.. Huh? Où aller pour une première visite, sans que notre jeune amie se fasse prendre par une émeute de fans? Parce que bon, il fallait avouer que Sawako ne passait pas inaperçue dans les rues de Tokyo, encore moins à son école où son cassier est rempli de papier, de lettre, de déclaration et d'autres choses légèrement inutiles. Bien sûr la jeune fille adorait recevoir des choses de la part de ses fans.. Mais vous n'imaginiez pas la vie qu'elle devait vivre en étant une célébrité adorée de presque tous le monde.
De plus que si elle était aimée par les gens du Japon, qu'en était sa mère? Elle c'était pire, c'était bien pire, déjà que c'était une belle femme, une très belle femme même. Les hommes lui tournaient souvent autour et cela agaçait légèrement la jeune sorcière. Qui savait que sa mère était encore avec son père.. Quoi que elle ignorait si son père était encore en vie.. Mais bon, elle n'aimait pas trop voir sa mère entourée d'hommes, Sawa' n'avait qu'une seule envie en les voyant.. Les détruire. Sa mère appartenait à son père et à personne d'autre. è_é
M'enfin sa mère aussi savait ce qu'elle faisait donc la demoiselle ne devait pas s'emmêler de la vie de sa mère qui pouvait bien la gérer seule. Sawako, elle irait désespérément chercher son père, jusqu'au bout du monde s'il le fallait, à l'ère Sengoku s'il le fallait, tant qu'elle le retrouvait...

" Huuuh.. Où aller..? Que dirais-tu d'aller voir des boutiques ou tous simplement te promener dans les rues de Tokyo, neeee? Morgothz-chan? " Demanda-t-elle.

Un grand sourire éclatant s'afficha sur son joli petit visage de japonaise. C'est alors qu'elle observa Hotaru, la luciole lâcha un soupir et s'approcha de sa maîtresse. D'un mouvement rapide, elle fit sortir de sa sacoche un gros bouquin super épais. Sawako faillit tomber au sol à cause de la pression que lui faisait le livre.
Quelques minutes plus tard, la jeune sorcière feuilletait le livre à la recherche d'une formule qui lui permettrait de créer une perruque blonde et des lentilles de couleur bleue. Mais bon, Sawako oubliait facilement les choses et se mit à pleurnicher vers Hotaru qui finalement s'occupa du sale boulot.. (xDD)
Hotaru feuilletait le livre à la recherche des formules magiques et quand elle les trouva, elle posa le livre sur les mains de sa maîtresse et lui donna les pages.
La sorcière s'empressa alors d'ouvrir le livre et de trouver les pages, ensuite elle se mit à dire des choses incompréhensibles, une perruque blonde apparu sur le livre et des lentilles de couleur bleue apparurent aussi.
D'un mouvement lent, elle prit la perruque et les lentilles et rangea son livre dans sa petite sacoche qui était capable de contenir toute sorte de choses, ce qui était assez pratique pour les longs voyages, car Sawa pouvait y mettre beaucoup de choses. La star prit un élastique et s'attacha les cheveux avec et mis avec precaution la perruque et ensuite les lentilles.. Voilà! Maintenant elle avait l'air d'une parfaite blondasse! (Mdr')

"Dis, ma perruque est bien ajustée?" Demanda-t-elle d'une petite voix à sa chère luciole.

Hotaru lui donna une réponse positive et Sawako se contenta de sourire. Elle se retourna vivement et observa Morgothz.

"Je suis prête quand tu veux Morgothz-chan! ~"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'arrivé dans un nouveau monde...   Décembre 21st 2010, 2:10 pm

Morgothz avait attendu sa réponse patiemment puis elle lui proposa d'aller faire les boutique ou bien d'aller dans la rue, il serait peut-être bon d'aller se changer avant de découvrir ce monde... il porta alors sa main droite à son oreille droite, il venait de recevoir un message, son vaisseau venait de faire un scan de la planète et avait trouvé quelque similarité avec l'univers duquel il venait, et avait une date approximative pour ce qui était de l'époque, c'était l'avantage de voyager d'univers en Univers et dans les dimension parallèle, il y avait des truc qui se ressemblait, bref, le vaisseau lui confirma une chose qui le fit sourire (je me base sur le fait qu'il y a eu la première guerre mondial et la seconde et que tout s'est déroulé normalement ^^), la chose qui l'avait fait sourire, premièrement, il ne risquait pas d'avoir des tanks japonais qui vont le poursuivre s'il découvrais qui il était réellement, car le japon n'avait plus d'armée depuis la seconde guerre mondial, ensuite, ce territoire, bien qu'il n'y aie pas d'indice précis, était donc le territoire US, super, il pourrait trouver des munition pour son arme car il était presqu'à sec (Fusil d'assault US 8D)... il s'approcha donc de Sawa.

Attend un peu...

Il ajusta légèrement la perruque avant de sourire.

Voilà, comme sa elle est bien, sinon, pour l'endroit, les magasin serait parfait, je pourrais me trouver quelque chose d'autre à mettre...

Il commença à se diriger vers la sortie... se figea sur place avant de revenir vers Sawa... avec une expression ressemblant à ceci: u.u, sur son visage... pendant que son dragon escaladait sa jambe, puis son dos, et finalement se coucher sur son épaule 8D!

Euh, par où faut-il aller?
Revenir en haut Aller en bas
Sawako Ichiderwa
|Sorcière manipulatrice au service de Yûri||Sorcière manipulatrice au service de Yûri|
avatar
Féminin
Nombre de messages : 109
Localisation : Somewhere, in the end. ~
Amour : Huh, what's love?
Arme : The Ocarina of song, the sceptre of time, my puppets and a Katana
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
4500/9999  (4500/9999)
Alignement(Bien ou Mal)::
Shikon no Tama :: 2 Jolies petits fragments de couleur rose.
MessageSujet: Re: L'arrivé dans un nouveau monde...   Février 5th 2011, 11:20 am

Morgothz porta sa main à son oreille droit.. La jeune fille l'observa l'air curieuse, mais qu'est-ce qu'il faisait bon sang? Mais sans plus demander, celle-ci regarda Hotaru et se demanda alors ce qu'ils pourraient faire. Les boutiques seraient sympa à faire et puis de plus qu'il y avait les SOLDES!! <3 <3 (Oui, oui Sawako suit la mode, c'est pas mon genre.. Mais.. xD)
Les soldes c'était bien, c'était très bien même. Car Sawako pouvait y dénicher pleins de truc super cool et après elle pouvait les modifier ou refaire elle-même de façon à ce que cela aille avec ces goûts plutôt étranges pour vous dire.. Vous me demandez pourquoi je suis en train d'insulter ses goûts? Et bien disons.. Voyons voir.. Euh.. AH! Voilà une exemple typique des goûts farfelues de Sawa : S'habiller en cow-girl en été ou en automne... Quoi? Vous ne trouvez pas cela étrange vous? Huh, alors vous êtes vous-même très louches alors! Mais bon chacun c'est goût hein. Je ne vais pas critiquer le monde non plus. uwu

Le jeune homme finit par s'approcher de la petite sorcière qui discutait avec animation avec sa luciole, puis elles s'arrêtèrent et Sawako regarda Morgothz qui vint lui ajuster sa perruque. Celui-ci lui dit alors que les boutiques seraient bien, pour qu'il se trouve des vêtements.

" C'est vrai qu'avec cela tu ne passeras pas inaperçu! " Dit-elle en lâchant un rire.

Le garçon s'éloigna alors avant de revenir en arrière avec une drôle d'expression sur le visage et demanda par où il fallait aller. Sawako sourit et Hotaru alla se cacher dans la sacoche.

" Euh.. Et bien en fait.. On est un peu au mauvais endroit mais... Je crois qu'il faut qu'on passe par là.. "
Dit-elle en pointant du doigt vers la sortie.

Puis sans trop se soucier, celle-ci prit Morgothz par le bras et le traîna avec elle de force. Sawako essaya d'éviter les gardes, parce que bon, c'est pas comme si l'endroit n'était pas surveillé. Tous se passait bien jusqu'à ce que un type en uniforme s'approcha d'eux et demanda alors.

" Que faites-vous ici? Vous ne savez donc pas que c'est interdit de traîner ici!? "

" What are you saying? I don't understand a word! " S'exclama Sawako en imitant la voix d'une anglaise.

L'homme soupira et murmura quelque chose du genre "Holalala... Encore une étrangère.. Chouette", et celui-ci essaya tant bien que mal de parler anglais. L'homme essaya de négocier et essayait de dire à la jeune fille qu'il ne fallait pas être là et tout. Sawako s'excusa et disait qu'elle s'était perdue avec son camarade "aveugle". Et finalement, le type les amena vers la sortie et les avertis qu'il ne voulait plus les voir traîner dans le coin.
Quittant onc en toute tranquilité l'aéroport, celle-ci continua de marcher en tenant son ami par le bras. Les minutes passèrent et ils arrivèrent dans une rue remplie de boutiques, de marchands et de stands.

" .... Par où faudrait-il commencer..? "
Dit-elle à voix haute l'air songeuse en voyant toute les boutiques.

C'est alors que la sorcière remarqua une boutique qui attira son attention et tira Morgothz avec elle.
Entré dans la boutique, on pouvait voir pleins de vêtements de toutes les couleurs et de toute type. On pouvait y trouver n'importe quoi.. Des vêtements pour enfants, jeune fille, femme, jeune garçon et homme. Même des vêtements pour vieux! owO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'arrivé dans un nouveau monde...   Mars 6th 2011, 3:13 am

Morgothz étais impressionner de voir la façon qu'elle avait utilisé pour passer inaperçue... ou plutôt, pour passer comme étant de simple touriste, une fois dehors, il put voir cet endroit un peu mieux... les voitures et les batiments, cette endroit... n'avait pas du tout changé avec celui qu'il connaissait déjà... puis ils arrivèrent dans une rue avec plein de stuff... elle choisit une boutique de vêtements... Il s'approcha donc d'une veste noir avec de nombreuse poche qui permettais de ranger beaucoup de truc à beaucoup de place... il essaya donc la veste, puis il se prit une casquette noir avec des lunette noire pour cacher son bandeau noir sur ses yeux...

Dit... sa me va bien sa? Ou c'est trop... ou pas asser... ou tu as une meilleur idée?

Faut dire qu'il n'étais pas habitué de faire les boutiques... alors il aurait sûrement besoin de son aide pour lui trouver quelque chose qui lui va...

(Désolé pour le retards ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Sawako Ichiderwa
|Sorcière manipulatrice au service de Yûri||Sorcière manipulatrice au service de Yûri|
avatar
Féminin
Nombre de messages : 109
Localisation : Somewhere, in the end. ~
Amour : Huh, what's love?
Arme : The Ocarina of song, the sceptre of time, my puppets and a Katana
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
4500/9999  (4500/9999)
Alignement(Bien ou Mal)::
Shikon no Tama :: 2 Jolies petits fragments de couleur rose.
MessageSujet: Re: L'arrivé dans un nouveau monde...   Avril 2nd 2011, 11:29 am

Sawako était totalement.. Comment dire...? Plongée dans son propre monde, va-t-on dire! La mode c'était tout simplement son truc. Elle savait presque tous sur tous quand on parlait de la mode. Les tendances et tous le foutu tralala quoi.. Bah, aussi Sawa' était une fille, de plus être une star veut forcément dire que tu suivais la mode quoi!
La jeune sorcière se mit à farfouiller des vêtements, il y avait tous ce qu'elle avait toujours voulue et tous ce qu'elle avait besoin. Elle commença à chercher des vêtements de sa taille. S était sa taille. Ou même XS en fait.. La fille était très légère, mais aussi très mince, ce qui faisait jalouser les autres filles parfois. Un sourire se dessina sur ses fines et jolies lèvres, la jeune fille était vraiment dans un petit paradis. <3
C'est alors qu'elle entendit la voix familière de son nouvel ami, Morgothz. Celle-ci se retourna et vit avec horreur que celui-ci avait prit une veste qui ne lui allait absolument pas et la casquette et tout.. Il avait juste l'air d'un type trop louche. Il fallait le rendre comment dire.. Moins voyant! C'est cela, avec ce genre de vêtements, il ne passerait pas inaperçu, ce qui le rendrait assez suspect.
Et cette veste était tout simplement horrible! Je veux dire.. C'était impossible de porter ce genre de chose! Non, mais sérieusement, quelle honte!

« AH! Mais ça ne te vas absolument pas! Non! Non! Et non! >w< » S'écria-t-elle avant de lui attraper le bras et elle alla lui chercher des vêtements plus "appropriés".

La petite star se mit à lui chercher des vêtements plus convenables.. Quelques secondes plus tard, celle-ci trouva se qu'elle cherchait. La jeune demoiselle attrapa un jeans, puis un T-Shirt gris et d'autres lunettes noires qui allait mieux avec les vêtements. Puis elle prit une autre casquette et des chaussures. Sans rien dire, elle les donna à Morgothz et Sawako le poussa dans une cabine d'essayage.

« Essaie les vêtements. Oh.. Et enlèves aussi ton bandeau. Si tu mets les lunettes on verra pas tes yeux. » Dit-elle finalement avant de regarder des robes d'été.

Celle-ci lâcha un soupire.. Elle ne savait vraiment pas que aider un garçon choisir des vêtements seraient aussi.. Difficile.. Mais bon, tant que c'était amusant, ça lui allait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'arrivé dans un nouveau monde...   Avril 2nd 2011, 11:50 am

Morgothz n'était vraiment pas habitué de suivre la mode... surtout lorsqu'il lui avait demander et qu'elle avait été très négative à ce sujet... en quelque sorte, elle lui disait qu'il n'avait aucun goût... elle lui trouva des vêtements et le tira dans une cabine d'essayage... ce dernier se dit alors dans sa tête...

~J'aurais bien aimé qu'elle m'accompagne dans cette cabine... essayons ces truc...~

il retira donc ses vêtements et les remplaça par les nouveaux... il retira son bandeau et mit les lunettes... il regarda dans un miroir et constata que l'on ne pouvait pas voir ses yeux, c'était bien sa... il fini donc par sortir, ses anciens vêtement dans un sac...

Alors? là sa me va? Sinon, tu es sûr qu'il n'y aurais pas moyen d'avoir un manteau ou une veste avec des poche afin que je puisse mettre mes chargeurs? Oh non, pas lui...

Il venait de voir quelqu'un passer, une vielle connaissance, un autre agent du temps qu'il avait déjà rencontrer auparavant, il recula donc brusquement pour se cacher mais trébucha et tomba sur Sawako sans le faire exprès, heureusement, la peruque de celle-ci resta en place, le seul truc qui avait changé était que les lèvres de Morgothz s'était malencontrueusement collé sur ceux de Sawako par accident à cause de la chute..., le type avait passé son chemin comme si de rien n'était, il se releva donc en aidant sa nouvelle amie à se relever...

Euh... désolé, tu n'as rien?
Revenir en haut Aller en bas
Sawako Ichiderwa
|Sorcière manipulatrice au service de Yûri||Sorcière manipulatrice au service de Yûri|
avatar
Féminin
Nombre de messages : 109
Localisation : Somewhere, in the end. ~
Amour : Huh, what's love?
Arme : The Ocarina of song, the sceptre of time, my puppets and a Katana
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
4500/9999  (4500/9999)
Alignement(Bien ou Mal)::
Shikon no Tama :: 2 Jolies petits fragments de couleur rose.
MessageSujet: Re: L'arrivé dans un nouveau monde...   Avril 2nd 2011, 12:41 pm

Bleu? Rose? Rouge? Orange? ou peut-être même jaune? Quelle aurait était la couleur la plus convenable pour elle, hein? Elle se mit à réfléchir, ses sourcils se froncèrent... Quelle dilemme, elle ne savait vraiment pas la quelle choisir entre toutes ces robes de couleur différentes.
Humm.. C'était vraiment un choix difficile.. Pourquoi tous devait-être aussi compliqué? Hein? Hein? La vie serait bien plus simple si ce genre de choix n'était pas obligatoire.. Bien sûr, elle avait aussi le choix de tous les acheter.. Mais elle n'en avait pas vraiment envie.. Ce serait un peu stupide.
Celle-ci se retourna pour voir Morgothz, il s'était changé et avait l'air plus classe qu'il y a quelques secondes auparavant. La sorcière se mit à sourire et son air pensif disparu. Elle l'entendit alors pester en disant "oh non pas lui"..
De qui parlait-il? La demoiselle essaya de voir où son ami regardait, mais bon peine perdue puisqu'elle sentit une masse tomber sur elle. Sawako sentit quelque chose se coller à ses lèvres. Elle devint rouge en remarquant que ce n'était les lèvres de personne d'autres que celui de Morgothz.
Ses pensées étaient totalement emmêlées, elle devint complètement confuse, ne sachant plus quoi penser. Heureusement celui-ci décolla ses lèvres et se releva et aida la jeune fille à se lever..
Malheureusement pour lui.. Les choses n'allaient pas aussi bien qu'on le pensait.

Les yeux de la fille devinrent vide un moment, son expression changea.. Sawako se sentit aspirée et sentit une autre présence prendre place.. Oh, non.. Pas cela.. Pas cette impression, encore.
Sans prévenir, la jeune sorcière empoigna Morgothz par le col de son T-Shirt et fit face à à son visage avant de le secouer dans tous les sens.

« ESPÈCE D'ENFOIRÉ! T'AS FAIT EXPRÉS! HEIN?! AVOUE LE QUE TU L'AS FAIT EXPRÉS ESPÈCE DE C*N! » S'écria-t-elle rageusement.

On pouvait remarquer que sa voix était la même, sauf qu'elle était plus basse et plus.. Aggressive à vous tuer les oreilles. Elle le regardait avec un regard de tueuse et lui gueulait dessus toute sorte d'insultes. Ce qui ne les faisaient pas passer inaperçu.
Aussi était-il que cette situation était légèrement ironique, je veux dire.. Que Sadako avait encore la perruque sur sa tête et qu'elle avait l'air amusante ainsi. wtf1
Celle-ci l'insulta de plus belles et le secoua dans tous les sens comme une pauvre peluche sur le quel l'enfant se défoulait parce que son grand frère ou sa grande soeur l'avait énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'arrivé dans un nouveau monde...   Avril 2nd 2011, 2:52 pm

Morgothz, se faisant secouer et remarquant le changement de caractère brutale de son ami, en déduisit qu'elle avait une 2e personalité... cependant, le fait de se faire secouer réveilla légèrement l'une de ses autre personalité également... ses lunette tombèrent donc sur le sol, révélant 2 yeux rouge qui brillait... mais, où était passé son oeil bleu =o, il avait prit vacance et était remplacer par le jumeux du rouge... Morgothz fit donc un sourire, laissant voir ses dents, qui était légèrement devenu des croc, mais qui gardait une forme relativement humaine (si qqc dit que je suis un monstre, il sera plus jamais capable de mâcher une salade), donc, amuser par la petite crise de colère... il répondit comme si de rien n'était...

Peut-être bien... qui sait, j'ai fait exprès de trébucher afin de tomber sur toi et de pouvoir t'embrasser et dans tout sa, moi je me suis quand même érafler le coude, j'aurais fait exprès de me faire mal? Pour quelque chose que je peux faire aussi simplement que cela...

Sans prévenir, Morgothz attrapa Sawako, sans savoir qu'il avait affaire à Sadako en réalité, à la taille et la rapprocha d'un coup afin de l'embrasser de nouveau... puis il relâcha la pression...

Maintenant, dis-toi, est-ce que j'aurais fait exprès de trébucher sur toi afin de faire cela? Sinon, j'aime bien les filles avec une seconde personalité qui roxx...
Revenir en haut Aller en bas
Sawako Ichiderwa
|Sorcière manipulatrice au service de Yûri||Sorcière manipulatrice au service de Yûri|
avatar
Féminin
Nombre de messages : 109
Localisation : Somewhere, in the end. ~
Amour : Huh, what's love?
Arme : The Ocarina of song, the sceptre of time, my puppets and a Katana
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
4500/9999  (4500/9999)
Alignement(Bien ou Mal)::
Shikon no Tama :: 2 Jolies petits fragments de couleur rose.
MessageSujet: Re: L'arrivé dans un nouveau monde...   Avril 2nd 2011, 4:33 pm

La sorcière maléfique remarqua le changement brutal de son camarade, quoi..? Lui aussi l'avait des foutus personnalités? Ouais, bon.. Sadako était bien plus occupée à le secouer dans tous les sens qu'elle s'en foutait un peu. De toute façon, ce n'était pas comme si l'état de son ami lui importait.. Je veux dire.. Sadako était du genre à se foutre pas mal de la situation.
Tant qu'elle pouvait lui foutre une claque parce que celui-ci avait osé poser ses sales mains sur sa Sawako, ce n'était plus tolérable! La sorcière savait qu'elle pétait un câble pour pas grand chose, mais c'était Sadako, hein. Celle-ci s'énervait pour la moindre petite chose, que elle soit insignifiante ou pas. Bon aussi était-il que Sadako aimait bien se foutre dans la m*rde aussi, mettre le b*rdel était un art qu'elle maîtrisait assez bien, mais on ne pouvait pas lui en vouloir. C'était sa nature "protectrice" envers son autre personnalité plus faible.
La demoiselle remarqua que les yeux de Morgothz étaient devenus d'un anormal rouge écarlate, celle-ci arrêta de le secouer pour deux secondes afin de identifier ses yeux.. Ce c*nnard avait des yeux bien étrange... Mais ce qui était plus étranges étaient ses dents plus pointues.
M'enfin qu'on s'en foutait des détails, hein!
La fille voulait recommencer à le secouer et lui lancer des insultes, mais son plan avait prit une autre tournure. L'autre abruti se mit à parler.. Pfff... Comme si la jeune demoiselle allait l'écouter quoi!

« C*NNARD, ARRÊTES DE INVENTER DES HISTO-.. » Elle fut coupée par Morgothz qui la ramena vers lui et qui posa ses lèvres sur les siennes.

Les yeux de la sorcière s'écarquillèrent. Celui-ci lâcha ensuite la pression pour parler à nouveau.. Oh.. Cette fois-ci, ce type était mort.. Qu'il aille crever en enfer, celui-là! IL ALLAIT PAYER CET ABRUTI QUI OSAIT JOUER AVEC ELLE! GRAAHHH! CRÈVES ABRUTI! CRÈVES!
Une rage insoupçonnable la faisait bouillir en fin fond de son être, elle n'avait qu'une envie..
Pulvériser ce type jusqu'à ce que celui-ci s'excuse de ses faits.. +__+ Owii... Qu'il souffre! Qu'il soit torturé! Qu'il.. Qu'il agonise et autres! Ce serait tellement parfait! Voir un homme souffrir! MOUAHAHAHA! (Moi: P*tain, c'est moi qui écrit ça? xD *Sort*)
La sadique de service regarda Morgothz d'un air mauvais et l'écouta dire des conneries.

« C*nnard.. dit-elle en grinçant des dents :" VOUS ÊTES TOUS PAREILS LES HOMMES, ALORS JE SAIS QUE TU AS FAIT EXPRÈS! » S'écria-t-elle finalement.

Hélas, la sécurité arriva et leur demanda de sortir. Sadako paya ce qu'ils devaient acheter et ils durent sortir de la boutique après cela..
La fille lança des regards de meurtrières à Morgothz, puis posa ensuite son regard ailleurs et bouda d'une façon ou d'une autre. Ce type l'énervait plus que tous et elle le savait. Mais comment se débarrasser d'un gars pareil, hein? Elle se le demandait.. Déjà que Sawako lui en voudrait de laisser cet abruti en plan.. Pfff.. Choix horrible à faire.. Oh mon dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'arrivé dans un nouveau monde...   Avril 2nd 2011, 4:54 pm

Morgothz, ou plutôt, le démon qui s'était réveillé en lui, regardait toujours Sadako amuser... quelque part, il aimait bien la voir comme sa... car il aimait bien les fille qui avait du caractère du moins, lorsque c'est le démon qui a le dessus sur son corps... et l'enfer... il l'avait vu... D'ailleurs, il avait été chassé des enfers... apparemment, les autres démon n'aimait pas qu'il les massacre... puis la sécurité était arriver, elle régla cependant cela...

J'ai lut dans un livre que lorsqu'une fille frappe et crit sur un hommes, c'est parce qu'elle en est amoureuse mais refuse deévoilé ses sentiments (Sai powaa dans Naruto wtf1)... sinon, pourquoi as-tu réglé la note avec la sécurité, j'aurais pu les tuer tout simplements...Hey toi, reste coucher...

Morgothz commença à rager et mit sa main sur son front, se parlant à lui-même en s'envoyant chier, ses yeux, parfois ils devenait bleu, parfois ils redevenait rouge et ainsi de suite, enfin, ils redevinrent Rouge... et le restèrent...

Désolé, l'ange n'aime pas quand je suis aux commande... si tu veux, pour me faire pardonner, je t'offre à manger... ce que tu veux... tu sais où je peux aller changer sa pour de l'argent...

Il sortit 3 lingot d'or de son sac...
Revenir en haut Aller en bas
Sawako Ichiderwa
|Sorcière manipulatrice au service de Yûri||Sorcière manipulatrice au service de Yûri|
avatar
Féminin
Nombre de messages : 109
Localisation : Somewhere, in the end. ~
Amour : Huh, what's love?
Arme : The Ocarina of song, the sceptre of time, my puppets and a Katana
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
4500/9999  (4500/9999)
Alignement(Bien ou Mal)::
Shikon no Tama :: 2 Jolies petits fragments de couleur rose.
MessageSujet: Re: L'arrivé dans un nouveau monde...   Avril 18th 2011, 1:01 pm

Celle-ci s'étouffa après sa phrase ridicule, elle? Amoureuse de ce ringard? AHAHAHAHA! Quelle était bonne celle-là! La jeune sorcière pesta intérieurement Morgothz, elle le détestait et elle le savait très bien. Ce n'était pas comme Sawako, si naïve.. Sadako était quelqu'un d'autre et avait une toute autre personnalité que Sawako et cela n'était pas pour autant caché. Non, elle ne le cachait pas et l'avouait. Sada' s'en foutait un peu de ce que les gens pouvaient penser d'elle, c'était juste amusant d'être un peu "trizo'" comme on le disait souvent. Si vous ne savez pas ce que cela veux dire. Allez voir dans un dictionnaire, ce sera beaucoup plus rapide pour moi que pour vous, car je n'ai aucunement envie de vous expliquer ce que cela vous dire.
C'est alors qu'un évenement bizarre s'ensuivit.. Le jeune homme commençait à s'insulter et à s'envoyer balader.. La jeune sorcière le regardait, d'un air presque perplexe. Ce type était complètement cinglé ou quoi?! Hum.. Il fallait que j'avoue que je n'avais pas vraiment besoin de me poser la question, c'était simple à deviner, ce type était malade est c'est tout.
Morgothz se mit à déconner de nouveau et parla de "l'ange", mais bon sang, c'était qui ce type?! Aurait-il lui aussi des doubles personnalités? Hn, si c'était le cas. J'avais de quoi à me méfier de ce gars. Celui-ci avait sortit trois lingots d'or de son sac.. Pour se faire pardonner, il m'invitait au restaurant..
Non, mais sérieusement.. Il me prenait pour qui lui?! HEIN?! HEIN?! Je le regardais d'un air haineux et sans prévenir je m'éloignais de lui d'un pas furieux.
Je marchais et je marchais avant de remarquer quelque chose qui retint mon attention et je me regardais sur la vitrine.. Depuis quand j'avais des cheveux blonds.. Hein? La jeune fille se regarda l'air choquée.. Quand? Où? Comment? Pourquoi?.. Sawako se serait-elle teinte les cheveux? Nahh.. C'est pas possible.. C'est pas POSSIBLE!
La sorcière s'arracha les cheveux (façon de parler, hein) et c'est alors qu'elle remarqua que ce n'était tout simplement qu'une perruque.. Il était déjà trop tard.. On pouvait déjà entendre..

« Tient.. C'est Sawako Ichiderwa. »

« Oh! Sawako Ichiderwa! »

Des pas se firent entendre.. Et en un clin d'oeil, la jeune fille était entourée de paparazzis et de fans.. Elle en resta bouche bée. Les gens lui parlaient tous en même temps et elle ne savait pas quoi répondre de peur de ruiner la vie de Sawako.

« Sawako, que faites-vous ici? »

« Pourquoi portiez-vous une perruque juste avant? Est-ce pour ne pas se faire reconnaître par les fans? »

« SAWAAA!!! KYAAA!!! °>///<°»

« Pourrais-je avoir un autographe!? >w< »

Des cris, des hurlements, des petits clics et d'autres bruits se firent entendre et une cacophonie se forma en un rien de temps.. Et la jeune Sadako n'avait qu'une envie.. Se barrer de là.. Mais elle ne pouvait pas.. Car ceci était pour Sawako.. Si elle disait quelque chose de travers.. Elle risquerait de ruiner la vie de sa moitié..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'arrivé dans un nouveau monde...   Avril 19th 2011, 2:27 pm

Morgothz n'avais pas du tout suivi le reste... car l'ange et le démon faisait un combat intérieur pour le contrôle de son corps... malheureusement pour ces deux-là... le neutre en profita pour leurs mettre une raclée à tout les 2... et reprit le contrôle du corps... et regarda autour... mais où étais Sawako... il retourna donc dans son lui intérieur afin de questionné le démon... qui était attaché avec l'ange... il commencèrent à parler l'un par-dessus l'autre... avant que le neutre n'assome l'ange... le démon ne savait pas grand-chose, simplement que son comportement avait changé d'un coup... et voyant le fait qu'elle ne savait pas quoi dire... il pensa à une double personalité... alors... pas très content du boulot du démon... il rangea les lingot qui était dans ses mains... et se fit un passage parmis la foule... en sautant sur les mur comme un ninja... mais il se cassa la guele à plusieurs reprise avant de réussir... finalement, il retomba devant elle et se tourna vers la foule...

Euhm... désolé... euh... je crois qu'elle doit reposer sa voix pour son prochain... euh... show... et donc, je ne pense pas que....euh... elle pourras vous répondre... je pense... ah moins que elle ai quelque chose à dire...

Il ne savait pas du tout quoi dire en réalité... mais il avait essayé quelque chose... surtout le fait qu'elle ai retiré sa perruque tout à coup, ne semblait pas du tout être normal...
Revenir en haut Aller en bas
Sawako Ichiderwa
|Sorcière manipulatrice au service de Yûri||Sorcière manipulatrice au service de Yûri|
avatar
Féminin
Nombre de messages : 109
Localisation : Somewhere, in the end. ~
Amour : Huh, what's love?
Arme : The Ocarina of song, the sceptre of time, my puppets and a Katana
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
4500/9999  (4500/9999)
Alignement(Bien ou Mal)::
Shikon no Tama :: 2 Jolies petits fragments de couleur rose.
MessageSujet: Re: L'arrivé dans un nouveau monde...   Avril 26th 2011, 11:40 am

Sadako paniquait un peu, cette foule de gens qui l'entourait la angoissait un peu. Elle ne savait pas vraiment comment réagir. Mais elle n'avait pas peur, non.. La peur c'était autre chose, mais quand même, elle ne se sentait pas trop en sécurité. Les fans de Sawako s'agitaient de plus en plus et commençaient à faire plus de bruits. Des flashs flashaient le visage palote de la jeune fille qui restait un peu stupéfaite par tout cela. Elle ne savait plus quoi dire, ELLE LA GRANDE SADAKO! La sorcière maudite devait-elle vraiment avoir peur d'une simple foule de gens bêtes comme un troupeau de moutons qui suivaient bêtement le chef du groupe? Des papiers venaient et allaient par ici et par là pour avoir désespérément l'autographe de la jeune fille. Celle-ci reculait doucement, de façon à ne pas trop brusquer, mais pour ne pas donner l'impression que leur présences l'angoissait un peu. C'est alors que ce bon à rien de Morgothz arriva de nul part pour ensuite sortir une phrase complètement débile. Sadako soupira intérieurement, géniale.. Et sans rien dire, elle hocha la tête de façon à jouer son rôle qui ne lui allait pas vraiment comme un gant.
Les fans s'arrêtèrent un moment et se regardèrent un instant l'air étonné, puis des nombres incalculables de questions furent posés.

« Quand sera votre prochain concert? »
« Pourquoi les dates du prochain show ne sont-ils pas encore annoncés? »
« Qui est ce jeune homme? »
« Sawako! Puis-je avoir votre autographe? *o* Je suis votre plus grande fan! »
« Nah! C'est moi, sa plus grande fan! è_é »
« Nah! C'est moi! »
« Non, c'est mwa! »
« C'est moi! è____é »
« MOI! »
« MWA! BANDE DE C*NNES! è_é »
« Espèce d'autruche, c'est moi sa plus grande fan dévouée! »
« C'est qui que t'appelles autruche? Espèce de sale morue! »
« OH! SALE P**FFIASSE VA! »
« Oh... Mais je vais t'apprendre qui c'est qui commande ici! »
« Ah! Bah, vas-y ramènes toi! Tu vas voir ce que tu vas voir! »

C'est ainsi que les filles commencèrent à se battre telle des malades mentales pendant les soldes d'été. Les fangirls semèrent donc la panique, sans rien dire Sadako en profita pour attraper Morgothz par le bras et s'en alla en courant à toute vitesse. Les caméramans étaient tellement occupés à filmer la baston qu'ils n'avaient pas remarqué que la "Star" s'était enfui avec son ami. Sadako couru et couru jusqu'à déboucher à une petite ruelle, essoufflée, elle lâcha le bras de Morgothz et alla s'appuyer contre un mur pour souffler un coup. Après avoir repris des forces, celle-ci se laissa tomber au sol s'en foutant complètement de salir ses vêtements..

« Pff... On les a échappé bel.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'arrivé dans un nouveau monde...   Avril 28th 2011, 7:58 am

Morgothz avait regardé la baston... et il avait trouvé cela très marrant... cela lui avait rapeller de bon souvenir du temps qu'il était empereur et que sa soeur était une princesse impériale... les fangirl ne changeront jamais, tu leurs dit ce qu'elles veulent entendre et sa vire à la baston permettant alors de s'éclipsé en douceur... mais il s'était fait tiré par le bras pas Sawako... et ils étaient maintenant dans une petite ruelle, il la regarda se laissé tombé sur le sol... lui, il s'accota sur un mur... avant de rire un bon coup...

C'était marrant... sa m'as rapeller le temps où ma petite soeur était une princesse impériale, j'ai souvent dû la sortir de situation comme sa... et je dois dire... les fangirls... reste des fangirls, peu importe où on est... sinon, sa va? T'as pas été blessé par la baston?

Il fouilla dans son sac et sortit des ration qu'il avait prit avant de partir... et commença à manger... et il en offrit à Sadako... puis, manger debout n'étant pas très agréable, il fini par s'assir aux côté de Sadako pour manger...

Je m'excuse pour ce que mes double ont dit... le démon et l'ange ne sont pas vraiment gentils... mais, sa devrait aller... grâce à toi, j'ai réussi à distraire le démon pour l'isolé et l'enfermer... il ne refera pas surface de sitôt... pareil pour l'ange... je te prie d'accepté mes plus sincère excuse pour ce qu'ils ont fait... du moins, s'il ont fait quelque chose de mal... car avec ces deux-là, c'est généralement le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrivé dans un nouveau monde...   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivé dans un nouveau monde...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mon arrivée dans un nouveau lycée
» Le début d'un nouveau monde...
» Ludmilla ? Vous n’êtes, après tout, qu’un minuscule individu dans le vaste monde...
» Bienvenue dans ton nouveau chez toi! [Privé Calendina Nakori et Sora Kujo]
» Relations d'un tout nouveau monde
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chemin du temps :: Monde moderne :: Tokyo :: Aéroport-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Autres Mangas (RPG)