Le chemin du temps


Découvrez un univers dévasté par la guerre où des monstres vous menacent. Incarnez votre personnage préféré ou créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de mal...


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Partenaires  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Miroku c'est bien toi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miroku
| Le moine très dépravé || Le moine très dépravé |
avatar
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/09/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Alignement(Bien ou Mal)::
Shikon no Tama :: 0
MessageSujet: Miroku c'est bien toi ?   Septembre 3rd 2010, 9:58 am




      PRÉNOM- NOM
      ═════════════

      Nom: (inconnu)
      Prénom: Miroku
      Surnom:
      Race: Humain
      Âge: 20 ans
      Description Physique:
      Miroku est plutôt beau garçon, il a une grandeur normal. Il a les yeux bleus et un air coquin, rusé, mystérieux. Ses cheveux son court et derrière la tête il a une petite couette. Il a un anneau a l'oreille qui lui donne un petit air rebelle. Il porte toujours son Kimono noir avec sa toge de moine mauve accroché sur le kimono. Des sandale ce qu'il y a de plus normal. Il porte des bracelets qui couvrent tout son avant-bras. Et sur son bras droit il porte un collier de perle qui scelle une malédiction que Naraku lui a donné, cette malédiction fait apparaitre un trou noir dans sa main qui avale tout, ça s'appelle le Kazaana. Puis évidemment il porte toujours son bâton de moine, un bâton d'environ 6 pied fait d'os de démon et au bout il a un cercle d’or avec trois anneau de chaque côté fait du même métaux. Puis une partie du bâton qui est plutôt styliser traverse le cercle d'or.

      Description Psychologique:
      Miroku ferait n'importe quoi pour ses amis, seulement il est facilement distrait... Il lui suffit de voir l'occasion d'arnaquer du monde ou de tripoter une belle femme et oups il oubli tout le reste. En gros il manque de sérieux et c'est un bon vivant, par contre comme tout le monde il a s'est problème qui le hante et qui le rend pensif a plusieurs moment. Et puis il est amoureux fou de Sango, cette chasseuse de démon au courbe superbe. Évidemment il n'a pas que des défauts, comme j'ai dit plus haut il ferais tout pour ses amis et encore plus comme Sango. Comme s'empoisonner a cause qu'il avale des démon avec son Kazaana... ou encore se sacrifier.







      TECHNIQUE
      ═════════════

      Classe[A voir la description des classes]: Monk
      Arme: Shakujou (le bâton) le shakujou est un bâton utiliser par les moines des montagne pour la magie ou les exorcismes.

      Les sceaux ou Talismans : Ce sont des bout de papier sur lesquels est transcrite une prière qui sert a combattre les esprits mauvais.

      Style de combat: Miroku se bat la plus part du temps avec son bâton ou avec des talismans... la technique au bâton s'appelle Bo-jutsu. Il est donc un combattant au corps a corps mais comme si il utilisait une lance il est compté comme un combattant à moitié au combat rapprocher et à moitié à distance.
      Technique(s): Je vois pas trop qu'elle technique spécial il a, à part son Kazaana qui avale tout et ses talismans qui ont le pouvoir de faire du mal au démon... Bah peut-être les Kekkais... (il peut faire des Kekkais il me semble mais je suis plus certain wtf1)


      Pouvoir(s): Son Kazaana
      Point fort: Son kazaana, sa persévérance, sa bonne humeur, il est un bon vivant et il est attachant.
      Point faible: Sa perversité, c'est un arnaqueur, son Kazaana, les femmes... surtout Sango.




        HISTOIRE
        ═════════════

        Histoire de votre personnage[15 lignes]:
        Miroku est né avec beaucoup d'espoir qui pesait sur ses épaule, car son nom est le mot qui désigne le prochain bouddha, un bouddha qui arriveras le jour ou le monde vivras en harmonie.

        Il a été élevé par son gardien, et ami de son père, Mushin a partir du jour ou le Kazaana de son père l'a avaler. L'histoire de Miroku était enfaite écrite bien avant sa naissance a cause de la malédiction faite a son Grand-père... le premier détenteur du Kazaana. IL était donc certain que le pauvre Miroku se retrouve un jour avec le Kazaana puisque jamais personne n'avais été capable de battre Naraku. Comme j'ai dit plus haut, il fut élevé par Mushin, un ami de son père... et c'est d'ailleurs de cette que le gout des femmes et de l'arnaque lui vient. Enfaite a ce qu'on dit le gout des femmes était un problème chez la famille de Miroku mais Mushin n'a pas aidé la cause. Miroku grandit avec un seul but en tête, tuer Naraku. Alors il voyagea et passa de village en village pour aidé les gens et en même temps ca lui permettais de rechercher son ennemis. Un jour il réussi a volé la Shikon no Tama, ceci engagea un combat entre lui et Inuyasha... et pendant ce combat, Kagome brisa la perle. C'est après que Miroku se soit expliquer a Inuyasha que celui-ci l'accepta dans son petit groupe de recherche de la perle. Ils devinrent alors de bon ami avec le temps. Puis un jour la grande bataille contre Naraku arriva... enfin Miroku allais être débarrassé de sa malédiction. Ils finirent par le battre et Miroku y avait participé avec beaucoup d'ardeur c'est d'ailleurs grâce au Kazaana qu’ils vainquirent ce monstre. Ce jour la il le vis rapetissez et disparaitre.

        Mais ce qui allait arriver était loin d'être ce a quoi il s'attendait. Kagome, leur Kagome la gentille miko qu'ils adoraient tous c'était fait posséder par ce monstre de Naraku et il commençait a faire des atrocité avec le corps de leur bien-aimé amie. Ce qui n'empêcha Miroku de marié la belle Sango et lui donné deux jumelle et un fils... malheureusement pour eux, le Kazaana n'était pas parti encore... par contre le fait qu'ils avaient réussi a battre Naraku avait fait recommencé le compte a rebours de la malédiction. Ce qui était vraiment, mais vraiment frustrant c'est que son fils lui aussi était prit avec le Kazaana... une malédiction qui n'était pas prête de s'arrêter a Miroku. C'est donc dans l'espoir de voir cette chose disparaitre de sa main et de celle de son fils qu'il reprit la chasse au côté de sa belle Sango... Naraku allait gouté a la colère de sa famille et elle était loin d'être douce. De plus il avait essayer de recontacté ses vieux amis mais un jour il entendit que la belle Kagome, s'était enlevé la vie pour sauver ses amis... le Kazaana a ce moment là avait a peine grossit ne faisant qu'une année environs que le compte a rebours avait recommencé... mais même après le suicide de la sorcière maléfique qu'était devenu Kagome, la malédiction ne disparut pas... l'esprit de Naraku était toujours en vie et la colère qu'éprouvait Miroku face a Naraku n'était que plus forte. Il jura alors devant les dieux de ce monde qu'il l'annihilerait comme la vermine qu'il était et qu'avec commencerait une ère de paix comme son nom la lui prédestinait.

        Face a la menace actuelle[4 lignes]:
        L'esprit de Naraku rôde toujours c'est donc le devoir d'un bonze tel que Miroku de lui donner la chasse et c'est avec sa petite famille qu'il s'y prendra... Sango qui l'appuie a cause de l'histoire avec son petit frère et aussi pour évité a leur fils le cauchemar du Kazaana. Ce collier de perle que Miroku et son fils portait au bras était bien jolie mais pour c'était l'image d'une malédiction qui les dégoutaient et il allait bientôt s'en débarrasser foi de Miroku... mais un peu d'aide serait toujours apprécier.

        Alignement[Bien ou mal]:

        Autre[Quelque chose a préciser? Une rumeur a son sujet?Etc.]:







Nom/Prenom: Ladouceur Ézéckiel
Surnom: Zack, Ziky, ou tout ce qui vous passe par la tête
Age: 19 ans
Double compte?
{X} Oui
Comment avez-vous découvert le forum?
{} Via un partenaire; {} Via un topsite {X} Autre :A ce qui parait j’ai déjà été admin et je l’ai redécouvert il y a peu
Votre présence: Autant de fois qu’Itsumi…
Nombre de lignes que vous faites en général: Minimum de vingt… si je fais en bas de vingt je suis malade wtf1
Code du règlement:
Spoiler:
 


Dernière édition par Miroku le Septembre 3rd 2010, 11:16 am, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Miroku c'est bien toi ?   Septembre 3rd 2010, 10:01 am

OMG !!!! OMG !!!! ON A ENFIN UN MIROKU !!! :D1

Re- Bienvenu parmi nous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miroku
| Le moine très dépravé || Le moine très dépravé |
avatar
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/09/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Alignement(Bien ou Mal)::
Shikon no Tama :: 0
MessageSujet: Re: Miroku c'est bien toi ?   Septembre 3rd 2010, 10:06 am

Ca fait plaisir wtf1

Me suis dis... bah pourquoi pas reprendre la job ou je l'avais laisser de toute manière vous êtes mon seul forum qui a de l'activité... (poor me)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Miroku c'est bien toi ?   Septembre 3rd 2010, 10:07 am

Hihi par contre attends avant de toucher ta fiche je te mets le code è_é
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hirumoto
|MODO| |Collégienne| Réincarnation d'Inuyasha|MODO| |Collégienne| Réincarnation d'Inuyasha
avatar
Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 21
Localisation : J'en sais rien dans un cimetière?
Amour : Je l'aime, même si je sais qu'il est mort..
Arme : Tatsuki et Ryû et d'autres petites armes
Date d'inscription : 17/10/2009

Feuille de personnage
Pouvoir:
59/100  (59/100)
Alignement(Bien ou Mal):: Bien
Shikon no Tama :: 1 Fragment
MessageSujet: Re: Miroku c'est bien toi ?   Septembre 3rd 2010, 10:12 am

OW!!! LE PERVERS!! YATAII!! 8D

Bienvenue futur rival n° 2! 8DDD


Aya's themeAya's memoriesAya's little secrets


Je suis la réincarnation d'un clébard et alors? Cela te déranges à ce point-là, Invité?
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Miroku
| Le moine très dépravé || Le moine très dépravé |
avatar
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/09/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Alignement(Bien ou Mal)::
Shikon no Tama :: 0
MessageSujet: Re: Miroku c'est bien toi ?   Septembre 3rd 2010, 10:12 am

Dsl.... j'ai repris ma vieille fiche... pis je l'ai corriger wtf1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Miroku c'est bien toi ?   Septembre 3rd 2010, 10:14 am

Pas grave ^^ mais juste, le contexte a un peu changé alors va falloir adapter ton histoire (vers la fin) voilà le lien : http://lechemindutemps.forumzen.com/contexte-histoire-f35/contexte-actuel-t573.htm#14729

Revenir en haut Aller en bas
Miroku
| Le moine très dépravé || Le moine très dépravé |
avatar
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/09/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Alignement(Bien ou Mal)::
Shikon no Tama :: 0
MessageSujet: Re: Miroku c'est bien toi ?   Septembre 3rd 2010, 10:24 am

Ok dans le fond... je met le bout de Kagome et je stoppe ca là c'est pas comme si Miroku était au courant de ce qui se passe dans le Japon actuel...
Revenir en haut Aller en bas
Miroku
| Le moine très dépravé || Le moine très dépravé |
avatar
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/09/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Alignement(Bien ou Mal)::
Shikon no Tama :: 0
MessageSujet: Re: Miroku c'est bien toi ?   Septembre 3rd 2010, 10:45 am

Dsl du double post mais j'ai fini !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Miroku c'est bien toi ?   Septembre 3rd 2010, 10:50 am

Heu non pas vraiment xD il te manques plus qu'a modifier la partie technique et ce sera bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miroku
| Le moine très dépravé || Le moine très dépravé |
avatar
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/09/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Alignement(Bien ou Mal)::
Shikon no Tama :: 0
MessageSujet: Re: Miroku c'est bien toi ?   Septembre 3rd 2010, 11:03 am

La c'est fais !!! wtf1 Les pouvoirs je suis pas trop sur wtf1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Miroku c'est bien toi ?   Septembre 3rd 2010, 11:06 am

Simple : la classe c'est monk, technique oui il sait faire des Kekkai et style de combat, c'est soit combat rapproché ou autre allez y'a plus que ça a mettre et je te valide on y arrive lol
Revenir en haut Aller en bas
Miroku
| Le moine très dépravé || Le moine très dépravé |
avatar
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/09/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Alignement(Bien ou Mal)::
Shikon no Tama :: 0
MessageSujet: Re: Miroku c'est bien toi ?   Septembre 3rd 2010, 11:17 am

J'ai donné un style de combat ^^

JE VEUX MA SANGO !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Miroku c'est bien toi ?   Septembre 3rd 2010, 11:22 am

Hum je pense que tout y est validé!
Revenir en haut Aller en bas
Miroku
| Le moine très dépravé || Le moine très dépravé |
avatar
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/09/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Alignement(Bien ou Mal)::
Shikon no Tama :: 0
MessageSujet: Re: Miroku c'est bien toi ?   Septembre 3rd 2010, 11:23 am

YipIIIIh !!!!!!

Je vais pouvoir toucher toute ces femmes.... regardé.... heeee non laissé faire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Miroku c'est bien toi ?   Septembre 3rd 2010, 1:43 pm

Beinvenue Bonze ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Takashi
|Star du cinéma|Hero's leader| |Réincarnation de Miroku|||Star du cinéma|Hero's leader| |Réincarnation de Miroku||
avatar
Masculin
Nombre de messages : 697
Localisation : Dans les territoires défendus
Amour : Secret d'état! xD
Arme : Huryu
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
5999/9999  (5999/9999)
Alignement(Bien ou Mal):: Bien
Shikon no Tama :: 1 fragment
MessageSujet: Re: Miroku c'est bien toi ?   Septembre 3rd 2010, 2:39 pm

Bienvenu l'original :D1
Revenir en haut Aller en bas
Miroku
| Le moine très dépravé || Le moine très dépravé |
avatar
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/09/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Alignement(Bien ou Mal)::
Shikon no Tama :: 0
MessageSujet: Re: Miroku c'est bien toi ?   Septembre 3rd 2010, 2:42 pm

Merci !!!

Qu'on se comprenne bien Sango est mienne et c'est moi le plus beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Miroku c'est bien toi ?   Septembre 3rd 2010, 2:44 pm

MDR ! fait gaffe comment tu cause à mon frère toi è_é
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Takashi
|Star du cinéma|Hero's leader| |Réincarnation de Miroku|||Star du cinéma|Hero's leader| |Réincarnation de Miroku||
avatar
Masculin
Nombre de messages : 697
Localisation : Dans les territoires défendus
Amour : Secret d'état! xD
Arme : Huryu
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
5999/9999  (5999/9999)
Alignement(Bien ou Mal):: Bien
Shikon no Tama :: 1 fragment
MessageSujet: Re: Miroku c'est bien toi ?   Septembre 3rd 2010, 2:47 pm

« 0­.o c'est qui sa Sango?! »

Le regarde un momment et soiupire lorsqu'il dit qu'il est le plus beau...

* Ses quoi son problème a celui là?! *

« Si tu veux u.u »
Revenir en haut Aller en bas
Miroku
| Le moine très dépravé || Le moine très dépravé |
avatar
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/09/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Alignement(Bien ou Mal)::
Shikon no Tama :: 0
MessageSujet: Re: Miroku c'est bien toi ?   Septembre 3rd 2010, 2:50 pm

'' Qui est Sango... c'est la fille que tu va surement tomber en amour avec si tes vraiment moi...''

Il sourit...

''Il l'avoue en plus... ça c'est une gentille réincarnation''
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Takashi
|Star du cinéma|Hero's leader| |Réincarnation de Miroku|||Star du cinéma|Hero's leader| |Réincarnation de Miroku||
avatar
Masculin
Nombre de messages : 697
Localisation : Dans les territoires défendus
Amour : Secret d'état! xD
Arme : Huryu
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
5999/9999  (5999/9999)
Alignement(Bien ou Mal):: Bien
Shikon no Tama :: 1 fragment
MessageSujet: Re: Miroku c'est bien toi ?   Septembre 3rd 2010, 2:53 pm

Le foudroi du regard:

« Mes ses qui lui pour ma parler commesa ?!!! Je t'averti! Je me fou de ta Sango, mais si tu continue sa avec moi croit moi je vais m'amuser a ta piquer, sa te va sa ?! »

S'écria t-il en s'armant d'Huryu, qui se mit a briller tout d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Miroku
| Le moine très dépravé || Le moine très dépravé |
avatar
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/09/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Alignement(Bien ou Mal)::
Shikon no Tama :: 0
MessageSujet: Re: Miroku c'est bien toi ?   Septembre 3rd 2010, 2:56 pm

''La gentille réincarnation c'est transformer... en réincarnation pas fine !!!''

Se sauve en courant... préférant la paix a la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Takashi
|Star du cinéma|Hero's leader| |Réincarnation de Miroku|||Star du cinéma|Hero's leader| |Réincarnation de Miroku||
avatar
Masculin
Nombre de messages : 697
Localisation : Dans les territoires défendus
Amour : Secret d'état! xD
Arme : Huryu
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
5999/9999  (5999/9999)
Alignement(Bien ou Mal):: Bien
Shikon no Tama :: 1 fragment
MessageSujet: Re: Miroku c'est bien toi ?   Septembre 3rd 2010, 3:15 pm

« Pfff! Mais quel mauviette! =.=; »
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Hitashi
Fondatriceavatar
Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 27
Localisation : Derrière toi!
Amour : Hey quoi encore?!
Arme : J'en ai des tas... Tu veux les voir ?...
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Alignement(Bien ou Mal):: Bien ou Mal, qu'est-ce que sa peut bien vous faire?!
Shikon no Tama :: La perle sauf les fragments dispersés.
MessageSujet: Re: Miroku c'est bien toi ?   Septembre 3rd 2010, 3:44 pm

«Oh bah sa! Si ses pas monsieur le pervert en personne!!! =='' »

Re-bienvenu!



Invité, saurais-tu me défier?
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Miroku c'est bien toi ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Miroku c'est bien toi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Réfléchie bien !
» Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]
» Vous dirai-je « tu », ou bien me diras-tu « vous » ? »
» [Réservé]Du mal pour faire du bien [Rang D]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chemin du temps :: Administration :: [♣]Présentation des personnages[♠] :: Personnages validés :: Humains-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit