Le chemin du temps


Découvrez un univers dévasté par la guerre où des monstres vous menacent. Incarnez votre personnage préféré ou créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de mal...


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Partenaires  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Megumi Tsujii La sirene. [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Megumi Tsuji
|Etoile montante de la chanson||Etoile montante de la chanson|
avatar
Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 27
Localisation : Jamais au meme endroits.
Amour : ...
Arme : Mes mains et pieds, ma voix et les esprits.
Date d'inscription : 29/07/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Alignement(Bien ou Mal)::
Shikon no Tama :: 1 A vous de le trouver...
MessageSujet: Megumi Tsujii La sirene. [Terminer]   Août 26th 2010, 5:38 pm




      PRÉNOM- NOM
      ═════════════

      Nom: Tsujii

      Prénom: Megumi

      Surnom: Gummy, Tsujii,

      Race: Demon

      Âge: 16 ans

      Description Physiques: Elle ressemble beaucoup a Matsuo même s'ils ne sont pas frère et soeur de sang. Elle a les yeux d'un violet comme les fleurs et les cheveux bleu comme l'eau. Elle porte généralement des Kimonos de couleurs foncé suivi de fleurages de couleurs pâle pour le monde féodale d'où elle est origine. Sinon elle porte des vêtement qui rehausse la couleur de ses yeux et qui éviteront de porter attention à ses oreilles plus pointu que les gens dans l'époque moderne. Elle a toujours les cheveux détaché pour cette raison aussi.

      Description Psychologique: Une jeune fille réservé et très timide par bout qui a à la fois un coeur d'or et un respect énorme envers tout les gens qu'elle croise. Bien qu'elle est seraine d'esprit souvent les gens la prenne pour une cinglée vue qu'elle voit les défunts qui demande de donner un dernier message à leurs familles. Même si les gens ont une mauvaise opinions d'elle, elle est si gentille que peu importe ce qui ce passe elle a toujours une famille sur qui elle peut compter.






      TECHNIQUE
      ═════════════

      Classe: Shaman

      Arme: Les esprits, sa voix et bien sur le combat a main nue.

      Style de combat:

      Pouvoir(s): -Donaru Sairen': Il s'agit d'un cri aussi strident que des ongles gratter sur un tableau noir pour destabiliser les ennemis et pouvoir se sauver.
      -Funauta Sairen': Elle reussit a amadouer certaine personne avec son chant d'ou lui tiens sa populariter.
      -Daulphin Blow: Il s'agit d'un coup de pied d'art martiaux special dans sa famille.
      -Soujuu Seishin': Il s'agit de manipuler l'esprit de la personne qui lui veut du mal. Elle ne peut peu manipuler que l'esprit comme l'ame.
      -Chen'ji gaikan': Changement d'apparence bref qui lui permet de prendre un aspect different de celui qu'elle a deja pour seulement que quelques minutes.

      Point fort: Elle est pas très puissante mais si confronter et aucun moyens de se sauver elle peut devenir destructrice et pousser un cri comparable a un ultra-son très puissant qui assourdi ses adversaires pendant 5 minutes le temps qu'elle se sauve. Sa voix lorsqu'elle chante peut aussi lui servir d'arme mortel, avec les notes aigus qu'elle réussi à faire, elle peut faire exploser sois les tympans ou même plus dépendament de l'intensité. Bien qu'elle soit quand même facilement vulnérable, Megumi n'hésitera pas à utiliser ses compétences en arts martiaux.

      Point faible: Lorsqu'elle a un rhume elle devient aussi innofensive qu'un jeune chaton. Matsuo bien qu'il est son demi frère sert aussi de point faible mais qui sait? Sa naïveter fait d'elle aussi très vulnérable, son grand coeur en fait un de plus. Malgrés le fait qu'elle peut communiquer avec les défunts cela cause souvent problème étant donné qu'il consomme grandement son énergie. Ça peut lui être fatal dépendament de qui est au courant.




        HISTOIRE
        ═════════════

        Histoire: Nee avec deux dons special la jeune Megumi pouvait chanter comparable au creature mythique les sirene. Le deuxieme est un bien pire, elle peut communiquer avec les defunts pour pouvoir donner un dernier message avec la famille qu'ils ou elles demandent. Lorsqu'elle etait enfant meme si elle se souvient breffement de se moment son pere parti pour une guerre et ne revint jamais. Deux semaine avant de recevoir la lettre du deces la mere de Megumi s'inquietait de ne plus avoir de nouvelle. Puis la petite fille descendi l'escalier et demanda a sa mere de ne pas pleurer. Que son pere voulait qu'elle reste heureuse malgres tout. Ne comprenant rien Kaori n'ecouta pas sa fille et eclata deux semaine plus tard en recevant la lettre. Elle comprit que Megumi etait special et que son don etait a la fois triste et pratique.

        Elle grandit sans probleme, meme si elle eu quelques problemes a l'ecole a cause de son don de Shaman, cependant celui du chant l'aida grandement a se tailler une place. Son enfance etait paisible meme avec l'abscence de son pere. A son adolescence se fut un peu plus corser,elle devait cacher son don de voyance d'esprit de plus en plus et sa mere cherchait un ame soeur apres toute ses annees. Bien sur se fut bref elle rencontra son nouveau beau-pere nommer Himura Takashi et son ''frere'' Matsuo Takashi. Elle etait tres gener en presence de la star a cause de son statut et elle voulait faire bonne impression.

        Lorsque son demi-frere apris qu'elle etait populaire comme chanteuse il ne savait pas si elle boulverserait sa vie. Elle fit meme la une d'un des magasines de la star comme nouvelle choc. Comme si elle etait cacher et que Matsuo avait honte d'elle. Puis se fut clarifier et la jeune fille avait de la difficulter a faire un pas dans la rue sans se faire arreter. Tous sa parce que son demi frere etait une grande star. Malgres le fait que certains la connaissait pour donner de petit spectacle en Tokyo lors des fetes, ils lui demanda plus des nouvelles au sujet de Matsuo qu'elle. Se fut un choc pour la population tout le monde etait curieux.




        Puis un jour en revenant de son petit spectacle a l'ecole, elle croisa un esprit qui lui demandais de donner un message a sa famille. Il s'agissait d'une lettre pour appaiser les parents du jeune enfant qui avait ete jadis capturer par un malfra. Il demandait a Megumi de s'y rendre le plus tot possible se qu'elle fit. Arriver a la demeure elle vit qu'il s'agissait d'un lieu qu'elle avait deja connu mais elle ignorait quand. Elle sonna a la porte et donna le message au parent qui eclata en sanglots. Elle les calma et les rassurait que leurs petit garcon avait bien reussit a dormir en paix a present.

        S'en allant a la maison enfin elle croisa Matsuo qui lui fit signe de venir la voir. Elle s'approcha et vit son petit sourire en coin qu'elle refleta par la suite avec le meme. En lui fesant signe de la main elle s'approcha de lui qui voulait lui montrer un endroit merveilleux a proximiter. Les deux si presenterent et Megumi fut sur le choc. Il s'agissait de Tokyo mais version sans population ou presque avec des decors a couper le souffle meme si certaine place etait devaster d'explosion magistral causer par de la magie.

        Face a la menace actuelle[4 lignes]: Croyant etre nouvelle dans se monde elle ne comprend pas trop ce qui se passe. Elle veut pouvoir aider les gens qui son dans le besoin et confronter le mal qui regne sur l'ere sengoku. Elle ne connais pas beacoup de personnes sauf Matsuo dans se nouveau monde a la fois merveilleux en decor et tres epeurant en terme de destructions massive fait pas la sorciere immortelle et ses laquais. Meme apres qu'un nouveau mechant arrive, la reincarnation de Kagome elle meme.

        Alignement[Bien ou mal]: Bien



        Autre[Quelque chose a préciser? Une rumeur a son sujet?Etc.]: A ce qu'il parait elle aurait une voix si angelique qu'elle pourrait rivaliser avec le chant des sirene. Elle aurait aussi une admiration secrète pour son ''frère'' Matsuo. Ça pique la curiositer non?








Nom: Barreiro

Prenom: Zoe

Surnom: Chibi, Chippie, Dumdum

Age: 20 ans

Double compte?

{X} Oui ; {} Non Explication: Je suis Uzuki et vue de ma grande absence j'ai perdu mon perso. Mais la je suis revenue en tant que Megumi Tsujii.

Comment avez-vous découvert le forum?

{} Via un partenaire; {} Via un topsite {X} Autre

Votre présence: 3 jours minimums

Nombre de lignes que vous faites en général: 15-20 lignes quand j'ai de l'inspiration.

Code du règlement:
Spoiler:
 


Dernière édition par Megumi Tsuji le Septembre 14th 2010, 4:27 am, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Megumi Tsujii La sirene. [Terminer]   Août 26th 2010, 5:39 pm

Haaaaa c'est toi !!!!! J'était justement en train de me demander c'était qui lol
rebienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Nakumo Tutsomochi
|Collégienne| Réincarnation de Shippo||Collégienne| Réincarnation de Shippo|
avatar
Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 20
Localisation : Sers-toi donc de tes yeux !
Amour : Euh ... Hum.
Arme : Mon épée, Flower of Fire, ainsi que mes pouvoirs.
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
15/100  (15/100)
Alignement(Bien ou Mal):: Bien
Shikon no Tama :: 1 ... Normal, pour une réincarnation, non ?
MessageSujet: Re: Megumi Tsujii La sirene. [Terminer]   Août 27th 2010, 1:18 pm

Re-welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Tsuji
|Etoile montante de la chanson||Etoile montante de la chanson|
avatar
Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 27
Localisation : Jamais au meme endroits.
Amour : ...
Arme : Mes mains et pieds, ma voix et les esprits.
Date d'inscription : 29/07/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Alignement(Bien ou Mal)::
Shikon no Tama :: 1 A vous de le trouver...
MessageSujet: Re: Megumi Tsujii La sirene. [Terminer]   Août 28th 2010, 3:27 am

Merci ^^ je deverais pas tarder a finir ma presentation!
Revenir en haut Aller en bas
Yûri Nako
| Réincarnation de Naraku || Réincarnation de Naraku |
avatar
Masculin
Nombre de messages : 1470
Age : 28
Localisation : Dans ta tête mon pauvre...
Amour : Pff!
Arme : Saiko no Ryanko, Zélos mon shinigami et bien plus...
Date d'inscription : 15/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
94/100  (94/100)
Alignement(Bien ou Mal):: Mal
Shikon no Tama :: 2 fragments
MessageSujet: Re: Megumi Tsujii La sirene. [Terminer]   Août 28th 2010, 2:08 pm

Rebienvenu Megumi et bonne continuation de ta fiche ^^!



Invité, tu peux toujours courir, mais tu ne pourra pas mchapper
Yûu Theme
Killer Instinct Theme
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hirumoto
|MODO| |Collégienne| Réincarnation d'Inuyasha|MODO| |Collégienne| Réincarnation d'Inuyasha
avatar
Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 20
Localisation : J'en sais rien dans un cimetière?
Amour : Je l'aime, même si je sais qu'il est mort..
Arme : Tatsuki et Ryû et d'autres petites armes
Date d'inscription : 17/10/2009

Feuille de personnage
Pouvoir:
59/100  (59/100)
Alignement(Bien ou Mal):: Bien
Shikon no Tama :: 1 Fragment
MessageSujet: Re: Megumi Tsujii La sirene. [Terminer]   Août 28th 2010, 3:52 pm

Re bienvenue! :3


Aya's themeAya's memoriesAya's little secrets


Je suis la réincarnation d'un clébard et alors? Cela te déranges à ce point-là, Invité?
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Hitashi
Fondatriceavatar
Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 26
Localisation : Derrière toi!
Amour : Hey quoi encore?!
Arme : J'en ai des tas... Tu veux les voir ?...
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Alignement(Bien ou Mal):: Bien ou Mal, qu'est-ce que sa peut bien vous faire?!
Shikon no Tama :: La perle sauf les fragments dispersés.
MessageSujet: Re: Megumi Tsujii La sirene. [Terminer]   Août 29th 2010, 8:14 pm

Re-bienvenu la grande =3!



Invité, saurais-tu me défier?
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Takashi
|Star du cinéma|Hero's leader| |Réincarnation de Miroku|||Star du cinéma|Hero's leader| |Réincarnation de Miroku||
avatar
Masculin
Nombre de messages : 697
Localisation : Dans les territoires défendus
Amour : Secret d'état! xD
Arme : Huryu
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
5999/9999  (5999/9999)
Alignement(Bien ou Mal):: Bien
Shikon no Tama :: 1 fragment
MessageSujet: Re: Megumi Tsujii La sirene. [Terminer]   Août 31st 2010, 4:30 pm

Héhé Megumi tes enfin là! Aller grouille toi de finnir ta présentation qu'on fasse ton entrer dévastatante dans la vie d'un pauvre monk xD! Sinon hum... ah oui! Rebienvenu :)!
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi Kagemusha
Réincarnation de SesshômaruRéincarnation de Sesshômaru
avatar
Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 26
Localisation : Quelque part...
Amour : Personne
Arme : Deux Katana sans nom
Date d'inscription : 01/07/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Alignement(Bien ou Mal)::
Shikon no Tama :: 0
MessageSujet: Re: Megumi Tsujii La sirene. [Terminer]   Août 31st 2010, 5:27 pm

Salut toi !!!!!!! Bienvenue... !!!! (tout le monde te dis re-bienvenue mais je te connais pas moi wtf1)

Puis je sais que je suis pas modo ni admin... mais ta un belle fiche a date ^^ j'aime bien ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Takashi
|Star du cinéma|Hero's leader| |Réincarnation de Miroku|||Star du cinéma|Hero's leader| |Réincarnation de Miroku||
avatar
Masculin
Nombre de messages : 697
Localisation : Dans les territoires défendus
Amour : Secret d'état! xD
Arme : Huryu
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
5999/9999  (5999/9999)
Alignement(Bien ou Mal):: Bien
Shikon no Tama :: 1 fragment
MessageSujet: Re: Megumi Tsujii La sirene. [Terminer]   Septembre 7th 2010, 9:48 am

Megumi viens faire un tour sur ses sujet: http://lechemindutemps.forumzen.com/histoire-de-votre-personnage-f87/biographie-veridicte-de-la-star-inetrnational-t588.htm#15281 dit moi si tu veux que je modifie des uinformation sur toi et sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Tsuji
|Etoile montante de la chanson||Etoile montante de la chanson|
avatar
Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 27
Localisation : Jamais au meme endroits.
Amour : ...
Arme : Mes mains et pieds, ma voix et les esprits.
Date d'inscription : 29/07/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Alignement(Bien ou Mal)::
Shikon no Tama :: 1 A vous de le trouver...
MessageSujet: Re: Megumi Tsujii La sirene. [Terminer]   Septembre 9th 2010, 12:37 pm

KYAHHHH a cause d'une raison innexplicable je n'arrivais pas a me connecter. Je suis desoler!!! Je fini ma presentation au courant de la journee,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Megumi Tsujii La sirene. [Terminer]   Septembre 9th 2010, 12:39 pm

Nan mais c'est bon y'as pas de problème puisqu'on a été avertie !
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Tsuji
|Etoile montante de la chanson||Etoile montante de la chanson|
avatar
Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 27
Localisation : Jamais au meme endroits.
Amour : ...
Arme : Mes mains et pieds, ma voix et les esprits.
Date d'inscription : 29/07/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Alignement(Bien ou Mal)::
Shikon no Tama :: 1 A vous de le trouver...
MessageSujet: Re: Megumi Tsujii La sirene. [Terminer]   Septembre 14th 2010, 4:15 am

Terminer! En attendant ma validation!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Megumi Tsujii La sirene. [Terminer]   Septembre 14th 2010, 4:38 am

J'vois rien à redire mais juste simple curiosité comment t'a eut un fragment pour traverser ?
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Tsuji
|Etoile montante de la chanson||Etoile montante de la chanson|
avatar
Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 27
Localisation : Jamais au meme endroits.
Amour : ...
Arme : Mes mains et pieds, ma voix et les esprits.
Date d'inscription : 29/07/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Alignement(Bien ou Mal)::
Shikon no Tama :: 1 A vous de le trouver...
MessageSujet: Re: Megumi Tsujii La sirene. [Terminer]   Septembre 14th 2010, 3:46 pm

Matsuo et moi on parlait et on disait qu'il me montrerait l'endroit ou il y avait un monde merveilleux. Faudrait lui demander pour confirmer ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Megumi Tsujii La sirene. [Terminer]   Septembre 14th 2010, 3:59 pm

D'accord, j'attends sa réponse mais bon j'te valide quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tao & Seika Nako
|| |Réincarnation d'Hakudôshi et de Kanna|||| |Réincarnation d'Hakudôshi et de Kanna||
avatar
Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 26
Localisation : Vous êtes un inconnu...je n'ais pas le droit de le dire
Amour : Quoi?! mais c'est dégeulasse!!
Date d'inscription : 21/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Alignement(Bien ou Mal)::
Shikon no Tama :: 0
MessageSujet: Re: Megumi Tsujii La sirene. [Terminer]   Septembre 14th 2010, 6:05 pm

Hé bienvenu sur le fofo =3 Aller validons ça, sauf j'ai une ou deux chose a dire. (Doit faire ma job en temps que méchant modo TT-TT désoler)

1. Megumi j'ai remarquée que tu oublis ou tu ne met pas tes accents sur tes ''e'' Si il y a une raison pourquoi tu ne pas le faire, ça va. Par exemple avoir un clavier en anglais (car moi aussi j'ai de la misère avec mon clavier.)

Sinon bon quelques fautes ici et là de déterminant et autres, fait juste un peu plus attention même moi je fais des fautes alors t'inquiette pas je mords pas trop fort, sinon tout es beau!
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Tsuji
|Etoile montante de la chanson||Etoile montante de la chanson|
avatar
Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 27
Localisation : Jamais au meme endroits.
Amour : ...
Arme : Mes mains et pieds, ma voix et les esprits.
Date d'inscription : 29/07/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Alignement(Bien ou Mal)::
Shikon no Tama :: 1 A vous de le trouver...
MessageSujet: Re: Megumi Tsujii La sirene. [Terminer]   Septembre 14th 2010, 7:23 pm

Effectivement mon clavier est anglais (: et les fautes c'est aussi du a sa.
Revenir en haut Aller en bas
Tao & Seika Nako
|| |Réincarnation d'Hakudôshi et de Kanna|||| |Réincarnation d'Hakudôshi et de Kanna||
avatar
Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 26
Localisation : Vous êtes un inconnu...je n'ais pas le droit de le dire
Amour : Quoi?! mais c'est dégeulasse!!
Date d'inscription : 21/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Alignement(Bien ou Mal)::
Shikon no Tama :: 0
MessageSujet: Re: Megumi Tsujii La sirene. [Terminer]   Septembre 14th 2010, 8:02 pm

humm il dois avoir un moyen de le mettre en français si je ne me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Tsuji
|Etoile montante de la chanson||Etoile montante de la chanson|
avatar
Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 27
Localisation : Jamais au meme endroits.
Amour : ...
Arme : Mes mains et pieds, ma voix et les esprits.
Date d'inscription : 29/07/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Alignement(Bien ou Mal)::
Shikon no Tama :: 1 A vous de le trouver...
MessageSujet: Re: Megumi Tsujii La sirene. [Terminer]   Septembre 14th 2010, 8:07 pm

Ouais sauf que mon portable le rechange automatiquement x.x
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Takashi
|Star du cinéma|Hero's leader| |Réincarnation de Miroku|||Star du cinéma|Hero's leader| |Réincarnation de Miroku||
avatar
Masculin
Nombre de messages : 697
Localisation : Dans les territoires défendus
Amour : Secret d'état! xD
Arme : Huryu
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
5999/9999  (5999/9999)
Alignement(Bien ou Mal):: Bien
Shikon no Tama :: 1 fragment
MessageSujet: Re: Megumi Tsujii La sirene. [Terminer]   Septembre 17th 2010, 1:21 pm

Megumi m'a demander de venir confirmer sa version de son histoire...

En effet, Matsuo l'amene dans l'autre monde une fois. L'autre fois plus jeune je crois que s'était sa mère qui l'y avait amener. Si vous voulez nous pourions faire un rp pour montrer comment sa ses passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Megumi Tsujii La sirene. [Terminer]   Septembre 17th 2010, 1:22 pm

Très bien bah pour le RP ça c'est vous qui voyez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tao & Seika Nako
|| |Réincarnation d'Hakudôshi et de Kanna|||| |Réincarnation d'Hakudôshi et de Kanna||
avatar
Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 26
Localisation : Vous êtes un inconnu...je n'ais pas le droit de le dire
Amour : Quoi?! mais c'est dégeulasse!!
Date d'inscription : 21/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Alignement(Bien ou Mal)::
Shikon no Tama :: 0
MessageSujet: Re: Megumi Tsujii La sirene. [Terminer]   Septembre 17th 2010, 9:17 pm

BON validé de mon conté mido toi qu'es que tu dis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Megumi Tsujii La sirene. [Terminer]   Septembre 18th 2010, 3:49 am

Que je dis pareil et que je verrouille lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Megumi Tsujii La sirene. [Terminer]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Megumi Tsujii La sirene. [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Daiklan Écuyer d'Émeraude(Terminer)
» je croyais que c'était terminer...
» avez vous le complexe de la petite sirene ?
» Chambre de Megumi et Matsurika
» Nam Mok Li(terminer)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chemin du temps :: Administration :: [♣]Présentation des personnages[♠] :: Personnages validés :: Youkai-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit