Le chemin du temps


Découvrez un univers dévasté par la guerre où des monstres vous menacent. Incarnez votre personnage préféré ou créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de mal...


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Partenaires  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Journal d'une tueuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayome Hitashi
Fondatriceavatar
Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 27
Localisation : Derrière toi!
Amour : Hey quoi encore?!
Arme : J'en ai des tas... Tu veux les voir ?...
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Alignement(Bien ou Mal):: Bien ou Mal, qu'est-ce que sa peut bien vous faire?!
Shikon no Tama :: La perle sauf les fragments dispersés.
MessageSujet: Journal d'une tueuse.   Août 12th 2010, 1:02 am


{Nom} :: Hitashi, en souvenir de ses parent. C'est bien la seule chose qu'elle connait d'eux ne l'est ayant pas connu.
{Prénom} :: Sayome
{Surnom} :: Lucifer et Sayo pour les intimes
{Âge} :: 17 année d'existence et de meurtres
{Race} :: Humaine et Réincarnation de la sorcière immortelle.
{Yeux}:: Normalement il son vert comme l'émeraude, mais tout dépend de ses incantation ceux-ci peuvent devenir rouge, bleu, gris, noir, etc.
{Cheveux} :: Elle a les cheveux brun et l'on le remarque surtout au soleil, mais limite du brun puisqu'après ses le noir. Beaucoup de gens se trompe sur leurs réelle couleur.
{Date de naissance} :: Le 7 Decembre
{Signe astrologique} :: Sagittaire ascendant lion
{Métier} :: Tueuse
{Plat préféré} :: Les rammens, pourquoi se compliquer la vie après tout ses si bon ce truc!
{Plus beau souvenir d'enfance} :: Ying & Yang: Sayome le avait trouver ensemble bébé. Elle les a ramener et s'était occuper d'eux jusqu'a son envoi a Tokyo. Elle les adore et a bien hâte de les revoir... Peut-être aurait-elle le temps d'aller les chercher plus tard. Pour l'instant ses Raiden qui s'occupe d'eux... Elle ne s'inquiète pas, elle sait très bien qu'il allait très bien s'en occuper sachant qu'elle était très attacher a eux.
Spoiler:
 
{Objet important a ses yeux} :: Son pendantif qui ne quitte jamais son coup et son sabre « Infinity ».
{Détail important} :: Celle-ci porte plusieurs tatouage sur son magnifique corps qui lui vont a ravir, mais ceux-ci sont plutôt étrange car lorsqu'elle concentre son énergie ceux-ci se met alors a bouger sur sa peau et a s'étendre sur son corps divin.

« Tu veux ma photo?!! »
- Personne qu'elle a croisée durant son aventure... -


Lors de sa toute première fois dans le monde féodale, celle-ci tombe nez à nez avec cet hanyo. C'était a l'arbre Goshinbu, que celui-ci la prit pour sa dulcinée durant l'espace d'un moment. Comme Sayome n'était pas vraiment quelqu'un de délicate celle-ci trouve le moyen de le provoquer et prit par un rage celui-ci dégaine son arme pour la confronter. Suite a une légère échange d'insulte les deux décide enfin de ce parler sérieusement en rengainant chacun d'eux leurs arme. Ce n'était pas mêlant, ce démon était un vrai abruti. Il croyait au départ quel était Naraku. Il faut pas être le parfait idiot!!? Entre ses deux la ses ni chaud ni froid pour l'instant... Mais la question est est-ce que cela va en rester là? Ennemi ou allier?

Il est le chef des Yôrozoku une tribu de « Okami youkai » . Il est très rapide, justement ses sa spécialité. Il est aussi le rival d'Inuyasha a se qui paraitrait. Sans doute du a Kagome... Lors de leurs toute première rencontre celle-ci du a un légère malaise Ce fracasse la tête sur l'un des rocher environnant. Ce qui donna un résultat peu prudent. En effet le coup en la sonnant lui fit perdre l'équilibre par la suite. Ce qu'il l'entraina ensuite dans les chute. Sous le choc de son corps se frappant violemment contre un mur d'eau perdit connaissant. Elle avait plus d'énergie... Elle avait besoin de dormir ... Mais était-ce le bon moment? Le bruit dans tout ça avait du les alerter et bientôt aurait sans doute sa peau... Était-ce la fin? Eh bien non... Pas pour cette fois, puisque le chef de la tribus des démon loup, la prenant pour Kagome l'amena avec lui et la posa au chaud... Lorsqu'elle reprend conscience...

Suite a une rencontre prématurée par la circonstance des évènements, que Sayome fit la rencontre de ce curieux numéro. Est-ce qu'un ténébreux vagabond, ou se cache dans ce physique peu effrayant un talentueux combattant, pour mieux berner l'ennemi? Comment prévoir se que l'on ne connait pas? Bon, oui Sayome pouvait lire des les penser mais se n'était pas assez pour connaitre quelqu'un. Où peut-être que c'était se garçon qui était spécial aller savoir. Pour l'instant ne connaissant peut de ce dernier la tueuse reste alerte et surtout méfiante comme a son habitude. Elle ne vois pas se que ses intention on de mal, elle ne l'empêcherai certainement pas si il règle son cas, elle aurait un problème de moins sur les épaules. Après lui avoir sauver la mise dans la forêt maudite, celle-ci le laissa aussitôt en plan pour aller faire un petite tour dans le château. Plus tard lorsqu'il la rejoins un démon décide de ce mettre dans leurs patte. La jeune femme décidant de prendre les chose en main interrogea sa futur victime. Dès qu'elle eu se information celle-ci le trancha. C'est seulement après un silence que cette dernière décide de lui demander son nom... Il était si distant... Pourquoi s'approchait-il si soudainement d'elle..?
Kage no Hitobito(影の人々)
Peuple de l'ombre

[a venir]

[a venir]



Invité, saurais-tu me défier?
Spoiler:
 



Dernière édition par Sayome Hitashi le Novembre 6th 2010, 1:53 am, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Hitashi
Fondatriceavatar
Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 27
Localisation : Derrière toi!
Amour : Hey quoi encore?!
Arme : J'en ai des tas... Tu veux les voir ?...
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Alignement(Bien ou Mal):: Bien ou Mal, qu'est-ce que sa peut bien vous faire?!
Shikon no Tama :: La perle sauf les fragments dispersés.
MessageSujet: Re: Journal d'une tueuse.   Août 28th 2010, 4:13 pm

Sayome diverse thème
Dans le monde monderne lorsqu'elle chasse des humain nuisant...
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit