Le chemin du temps


Découvrez un univers dévasté par la guerre où des monstres vous menacent. Incarnez votre personnage préféré ou créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de mal...


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Partenaires  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Réincarnation de Sesshy... (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Itsumi Kagemusha
Réincarnation de SesshômaruRéincarnation de Sesshômaru
avatar
Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 26
Localisation : Quelque part...
Amour : Personne
Arme : Deux Katana sans nom
Date d'inscription : 01/07/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Alignement(Bien ou Mal)::
Shikon no Tama :: 0
MessageSujet: Réincarnation de Sesshy... (fini)   Juillet 1st 2010, 6:50 pm







      PRÉNOM- NOM
      ═════════════

      Nom: Kagemusha
      Prénom: Itsumi
      Surnom: ''Démon qui laisse la vie''
      Race: Réincarnation de Sesshomaru
      Âge: 19 ans
      Description Physique:

      Commençont tout d'abord par la physionomie. Itsumi mesure 6'2'' (je ne sais pas combien en mêtre) pèse environ 200 livres... de muscle. Vous imaginez qu'il est plutot imposant.

      Pour l'apparence général, il a les cheveux noir mi-long, ils desendent tranquilement devant ses yeux (beau contraste avec son originel). Il a un regard sûr de lui et de défi en même temps, en plus de l'air de méprit qu'il dégage, qui signifie : ''je me fou bien de ta gueule, dégage avant que je change d'idée'' et ses yeux rouge n'aident pas à atténuer le style du regard. Son nez est droit et assez prononcé, mais ça ajoute un côté ''Homme'' au jeune homme. Ce qui lui donne vraiment un air plus vieu c'est sa machoire carré, mais attention il est encore jeune.

      Bon normalement il porte un uniforme scolaire tout ce qu'il y a de plus normal, mais lorsqu'il est au Dojo, la ou il donne ses cours, il a son Kimono personnalisé. D'ailleur, il ne porte pas l'armure des samurais comme chaque élève, il trouve que ça entrave les mouvements et il se plait a dire que de toute façon aucun d'eux le toucheras. Pour revenir au Kimono, c'est simple... Il est noir et les bords du kimono qui sont toujours un peu plus rigide sont blanc, ses patalons de combat sont des pantalons de samurai bouffant et très souple parfait pour bougé. Il a une seule cicatrice, le long des côtes droite... c'est un démon qui lui a fait dans l'époque Edo... mais heureusement elle est caché par son Kimono.

      Description Psychologique:

      Itsumi est quelqu'un d'assez simple a comprendre, depuis le début de sa vie il recherche l'exellence, malheureusement pour le monde qui l'entoure il a un don a exceller dans ce qu'il fait, de plus il ne se gêne pas pour montrer qu'il est meilleur qu'eux. Itsu' est quelqu'un de têtu, il est sûr et certain qu'il détient la vérité et que sa façon de vivre est la meilleur, alors attention a tout ceux qui veulent le résonné... c'est impossible, a moins que tu t'appel Inuyasha (Il a l'air d'avoir le don avec Sesshy...). La chose qu'il déteste par-dessus tout c'est de loin l'incompétence, même si tu débute dans quelque chose, tu dois avoir des compétences, tu ne dois pas être un mauvais débutant et vous ne voulez pas savoir ce qu'il fait au imcompétents, seulement certain on découvert qu'un Shinai pouvait servir a autres choses. La seul chose qui le radouçit un peu, car il est quelqu'un de plutot terre à terre, c'est les enfants, malgré lui ils réussissent à le rendre un peu plus tendre, protecteur... il ne sait pas d'ou sa lui vient et malgré tout ses efforts pour faire autrement il n'en est pas capable.

      Pour faire court, il est dur, il ne supporte pas les incompétents, il se demande l'impossible mais malgré tout il sait faire preuve de tendresse et a un comportement protecteur avec les enfants.







      TECHNIQUE
      ═════════════

      Classe[A voir la description des classes]: Warrior et Tajuya

      Arme: Deux Katana. Le premier est a lame inverser (donc tranchan vers moi) et le deuzième est tout a fait normal et il tut.

      Style de combat: Kendo, Style personnel.

      Technique(s)[Il faut qu'elle coordonne avec sa classe]:

      Le katana de la vie : Son Katana a lame inversé guéri l'adversaire... fouillez moi pourquoi ?

      La lame de la faucheuse : Il fait une lame d'énergie qui ne s'arrête que parce qu'elle est trop loin de son lanceur, rien ne l'arrête, sauf la magie.

      Pouvoir(s): Tout comme son originel Itsumi se regénèrent rapidement, il a une force extraordinaire (pour un HUMAIN) et il a un semi-daiyokai.

      Description du semi-daiyokai : Lorsque sa deuxième forme est enclanché, ses cheveux s'allonge jusqu'a toucher ses chevilles, ils deviennent blanc et très épais, faisant pensé a du poil d'animal. Ses yeux deviennent rouges sang et ses iris violets et vertical. Ses canines pousse et deviennent tranchante, des griffes lui pousse la ou il y a ses ongles et deux ligne rouge apparaissent sur chaqu'une de ses joues. Sous cette forme il peu utilisé certaine attaque de Sesshômaru dont Poison claw, Whip of Light et Dragon Strike. Il a un vitesse hors du commun, une résistance impresionnante au attaque, sa force devien égal a celle de Sesshy et il a une immunité au poison. Dans le fond il devient un mini Sesshomaru. (Il ne sera pas apte a utilisé cette transformation avant quelque temps.)

      Pour l'instant lorsqu'un combat se fait plus compliqué qu'il l'aurait pensé, il n'a qu'a perdre patience et s'enragé pour faire sortir de son corps un youki mauve qui fait pensé a une aura de mort. Lorsqu'il utilise cette technique tout ce qu'il touche se fait empoisonné et meurt... sauf ses Katanas qui, puisqu'elle sont de simple bout de métal, prennent la propriété de poison, donc elle devienne des lames empoisonné.

      Point fort: Expert en maitrise du Katana. Garde son sang froid peu importe la situation. Il sait ce qu'il veut.

      Point faible: Il fait tout, tout seul. Et lorsqu'il a des compagnons il les laissent en plan pour partir de son côté. Il ne pense qu'a lui, malgré qu'il ne tut pas ceux qui n'en valent pas la peine. Et il n'ose pas faire de mal au enfant. (ex: Il n'aurait pas pu attaqué le bébé dans lequel le coeur de Naraku était emprisonné)





        HISTOIRE
        ═════════════

        Histoire de votre personnage[15 lignes]:

        Itsumi est né il y a 19 ans dans une bonne famille enfaite c'est plutot son père qui était très connu. Un homme qui est devenu une légende des finances. Sa mère était une femme simple, ce qui faisait que malgré le grand succès du père l'argent s'empillait au lieu de se dépensé. Quand Itsu' entra a l'école ses parents l'envoyèrent au public, ce qui était plutot rare pour un gosse de riche, mais ses parents voulaient qu'il connaisse la vrai vie.

        Sa vie à l'école se résuma à de très belle notes et a de plus en plus d'ennemis, car il était dur avec les autres enfants, il leur faisait sentir qu'ils étaient inférieur a lui, pas parce qu'il était le fils d'un riche, non... parce qu'il les battait dans presque tout et il les faisait sentir minable.

        Dès qu'il pu entré dans un club de Kendo, son père l'y inscrivit, se disant que ca allait lui remettre les pieds sur terre car ça faisait trop de fois qu'il se tappait la visite du directeur ou des professeurs. Malheureusement ce n'est pas allé dans la direction voulu, le jeune homme se déclara un combattant dans l'âme. Il ne faisait qu'une bouchée de ceux de son niveau... et monta très vite dans les rangs jusqu'à devenir assistant professeur. Il dut attendre que le Sensei à la tête du club s'en aille pour prendre sa place, car les professeurs et le directeur de l'école ne voulait pas le voir Sensei de Kendo... pas tout de suite en tout cas, comme ils disaient : Le plus tard sera le mieu.

        Il finit par devenir Sensei... en Kendo. D'ou son surnom ''Démon qui laisse la vie'' un nombre impressionnant d'élève son sortit de son cour après la première fois en pleurant, en saignant ou en ne voulant plus jamais y retourné de leur vie, certain même ont dévelloppé une peur bleu des Shinais (Baton de Bamboo utilisé pour remplacé le katana lors des cours).

        Dernièrement Itsumi a découvert un truc fantastique, un truc qui fait de lui quelqu'un d'encore plus remarquable que son père. Il est une réincarnation... oui oui une réincarnation et d'un être puissant en plus. Ces dernière semaine il ne cessait de rêvé a des trucs bizarre... il voyait un démon, un vrai, accompagné d'une petite filles. Il les voyait trop bien comme si il les avait connu et ces rêves étrange ne cessait de revenir... nuit après nuit. Un jour il voulu savoir ce qu'il en était, il partit avec ses Katanas (ses vrai Katanas) et s'en alla vers le temple le plus proche pour demander de l'aide.

        Lorsqu'il arriva au temple il commença par prier, ensuite il décida de parlé de ses rêves au prêtre qu'il chercha, mais ce fut un échec, donc il partit bredouille, il le sentait pourtant, ses rêves n'était pas dû au hasard. Lorsqu'il quitta le temple, il fut attiré vers la cours arrière... ce n'était pas dans ses habitudes de flânné... mais il voulait aller voir. Il vit seulement un puit alors il fouilla un peu sans trop comprendre pourquoi il était là. Il s'en allait quand il trébucha... deviné quoi ?

        Il est tombé dans le puit... en sortant du puit il remarqua bien vite qu'il n'était plus dans l'époque moderne, les champs d'herbe verte en disait long. Il marcha jusqu'a trouvé un petit village, dans lequel il allait demander ou il était. Pour être sur de gardé sa fierté, il préféra trouvé le prêtre ou la prêtresse la plus proche, justement dans se village il y avait une prêtresse a qui il était allé rendre une petite visite. Kaede-sama, qu'elle s'appellait, il n'avait fait qu'entré qu'elle savait déjà qui il était alors il lui demanda plus de détail, sur ce qu'il avait a faire ici. Elle lui expliqua sa tâche, il devait être un des nouveaux héro qui allait tuer la sorcière malfique, issue d'une fusion d'une jeune fille de son époque qui, comme lui, avait hérité de l'âme d'un autre et d'un démon super puissant. Le seul problème c'est que ce n'était pas de ses affaires et qu'il n'avait aucune envie d'être un héro il voulait seulement être plus fort, trouvé la puissance. La prêtresse fini par lui dire de qui il était issue et il la remercia... il était maintenant temps de recherche ce Sesshômaru.

        Ça fait quelque temps qu'il erre dans l'époque Sengoku... toujours sur les traces du démon en question. Sur le chemin il a découvert des trucs interressant comme que son Katana a lame inversé guéri au lieu de tué... et que même si il essait de son plus fort elle ne tu pas. Que son autre Katana avait la faculté de faire des lames d'énergie dévastatrice, comme l'attaque qu'il a nommé ''La lame de la faucheuse'' en raison de la forme arrondis de la lame d'énergie. Il a aussi découvert que lorsqu'il se fachait, une aura parcourait son corps, une aura de puissance. Lorsqu'elle l'entoure cette aura, tout ce qu'il touche meurt empoisonné et ses lames prennent cette propriété comme si il les avait trempé dans le poison.



        Face a la menace actuelle[4 lignes]:

        En arrivant dans le passé il a découvert assez vite ce qui s'y tramait mais honnêtement il s'en fou. Ce n'est pas son problème et le jour ou la sorcière lui feras du trouble elle le regretteras, pour l'instant elle ne lui a rien fait a lui alors il la laisse tranquil. En ce moment il a son propre but et il n'a pas de temps a gaspiller avec le but des autres. Qu'ils se débrouillent tout seuls, comme lui finalement ! On est jamais mieu servit que par sois-même, voilà sa devise.



        Alignement[Bien ou mal]: Neutre (il ne se bat que pour lui)

        Autre[Quelque chose a préciser? Une rumeur a son sujet?Etc.]:











Nom/Prenom: Ladouceur, Ézéckiel
Surnom: Zack, Zicky ou tout ce que vous pouvez inventé
Age: 19 ans
Double compte? Nah
Comment avez-vous découvert le forum? Via partenaire (Inuyasha-Universe)
Votre présence: 4/7 (environ)
Nombre de lignes que vous faites en général: Ca dépent de l'inspiration que l'autre me donne... des fois y'en a qui ont le don de me bloquer et d'autre fois il me donne des idée génial. Mon plus gros c'est dans le bout 50.
Code du règlement:
Spoiler:
 


Dernière édition par Itsumi Kagemusha le Juillet 7th 2010, 12:08 am, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Réincarnation de Sesshy... (fini)   Juillet 1st 2010, 6:56 pm

Bienvenu Parmi nous ! Nous voilà donc avec deux réincarnation de Sesshy en cours ! ^^

Sauf avis contraire de Kagome, je dirais "que le plus rapide sera validé"

Bonne continuation de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi Kagemusha
Réincarnation de SesshômaruRéincarnation de Sesshômaru
avatar
Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 26
Localisation : Quelque part...
Amour : Personne
Arme : Deux Katana sans nom
Date d'inscription : 01/07/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Alignement(Bien ou Mal)::
Shikon no Tama :: 0
MessageSujet: Re: Réincarnation de Sesshy... (fini)   Juillet 1st 2010, 8:56 pm

Fini... dite moi ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Réincarnation de Sesshy... (fini)   Juillet 2nd 2010, 7:21 pm

Bon, comme il n'y a pas de protestation de la part de notre Kagome favorite, voici mes commentaires sur ta fiche.

Tout d'abord, tu dis que ton personnage a 19 ans, mais dans ton histoire, il est né il y a 17 ans. Il faudrait corriger cela pour que ça concorde.
Aussi, dans la section pouvoir, c'est écrit à venir, donc ce n'est pas fini.
Autre chose, dans l'histoire, tu dis qu'il va au temple et découvre qu'il est une réincarnation? J'ai rien contre l'histoire des rêves et tout le tralala, mais je vois mal comment il a fait pour savoir qui était Sesshômaru. Après tout, Kagome est une sorcière qui fait règner la terreur sur l'ère Sengoku. Il faudrait que tu développes à ce sujet ou que tu trouves autre chose.
Sinon, aie les fautes d'orthographe! Il y en a que tu aurais certainement pu éviter.

Je crois que si tu corriges ça, ça devrait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi Kagemusha
Réincarnation de SesshômaruRéincarnation de Sesshômaru
avatar
Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 26
Localisation : Quelque part...
Amour : Personne
Arme : Deux Katana sans nom
Date d'inscription : 01/07/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Alignement(Bien ou Mal)::
Shikon no Tama :: 0
MessageSujet: Re: Réincarnation de Sesshy... (fini)   Juillet 6th 2010, 1:19 am

Là j'ai fini, y'a quelque accent grave que je n'ai pas mit, car je ne sais pas comment les faires, mon clavier a de nouvelle configuration et le ''è'' et le ''à'' son rendu des touche a part entière sur mon clavier... il faut encore que je continu a le connaitre un peu.

Sinon j'ai corrigé la petite erreur de chiffres, j'ai refait le paragraphe sur ma visite au temple et j'ai corrigé plusieur fautes d'innatention, d'accent et de conjugaisons...

Ce n'est peut-etre pas parfaits mais j'ai corrigé.

Puis je me suis mit des pouvoirs... ne sachant pas trop ce que je pouvais avoir comme pouvoir j'ai copier quelque truc a Sesshy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Réincarnation de Sesshy... (fini)   Juillet 6th 2010, 6:12 pm

Bah en fait ça serait bien que tu développe un peu plus ton coté réincarnation parce que tu dis toujours pas comment tu le sais... Ok tu va voir le prêtre et tout mais t'en dis pas vraiment plus...


Citation :
Pouvoir(s): Tout comme son originel Itsumi se régénère rapidement, il a une force extraordinaire (pour un HUMAIN) et il a une deuxième ''forme''.
et c'est quoi cette deuxième forme ?

Pour ce qui est de ses pouvoirs étant donné que tu es la réincarnation d'un puissant Yokai ça me semblerais logique que tu en mettes plus ... Si t'as pas d'idées je te conseille d'aller voir sur la fiche de présentation de Aya ici étant la réincarnation d'Inu ça te donnera peut-être des idées en voyant ce qu'elle a fait ^^

et par contre point faible : "il n'ose pas toucher aux enfants " hum disons que tu devrais reformuler ta phrase ça peut porter à confusions xD
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi Kagemusha
Réincarnation de SesshômaruRéincarnation de Sesshômaru
avatar
Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 26
Localisation : Quelque part...
Amour : Personne
Arme : Deux Katana sans nom
Date d'inscription : 01/07/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Alignement(Bien ou Mal)::
Shikon no Tama :: 0
MessageSujet: Re: Réincarnation de Sesshy... (fini)   Juillet 6th 2010, 11:27 pm

Pour ce qui est de mes pouvoirs... je crois que j'en ai bien assez... pour l'instant. Les autres se dévelloperont pendant les Rps, je suis peut-etre la réincarnation d'un puissant démon mais le puissant démon n'est pas né extraordinaire, il l'est devenu.

Pour le reste je m'y met.
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi Kagemusha
Réincarnation de SesshômaruRéincarnation de Sesshômaru
avatar
Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 26
Localisation : Quelque part...
Amour : Personne
Arme : Deux Katana sans nom
Date d'inscription : 01/07/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Alignement(Bien ou Mal)::
Shikon no Tama :: 0
MessageSujet: Re: Réincarnation de Sesshy... (fini)   Juillet 7th 2010, 12:10 am

Bon j'ai arrangé ce que tu m'a demandé d'arranger, j'ai dit ce que ça deuxième forme était.

Je lui ai même donné un nom... le demi Daiyokai

J'ai dit comment j'ai fais pour savoir tout ce que je sais dans mon histoire.

J'ai corriger ce que tu trouvais louche en mettant même un exemple pour ne pas qu'on se méprennent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Réincarnation de Sesshy... (fini)   Juillet 7th 2010, 7:26 pm

une reincarnation de sesshy o___O?

Et bien j'ai rien a dire etant donner que sa fait tres longtemps que je ne suis venu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Réincarnation de Sesshy... (fini)   Juillet 11th 2010, 2:33 pm

Très en retard mais bienvenue sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hirumoto
|MODO| |Collégienne| Réincarnation d'Inuyasha|MODO| |Collégienne| Réincarnation d'Inuyasha
avatar
Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 20
Localisation : J'en sais rien dans un cimetière?
Amour : Je l'aime, même si je sais qu'il est mort..
Arme : Tatsuki et Ryû et d'autres petites armes
Date d'inscription : 17/10/2009

Feuille de personnage
Pouvoir:
59/100  (59/100)
Alignement(Bien ou Mal):: Bien
Shikon no Tama :: 1 Fragment
MessageSujet: Re: Réincarnation de Sesshy... (fini)   Juillet 15th 2010, 7:01 pm

Bon, moi je dis validay, parce que bon, je vois pas quelque chose à redire moi. 8D

Donc bon RP parmi nous, Itsumi!


Aya's themeAya's memoriesAya's little secrets


Je suis la réincarnation d'un clébard et alors? Cela te déranges à ce point-là, Invité?
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réincarnation de Sesshy... (fini)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Réincarnation de Sesshy... (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chemin du temps :: Administration :: [♣]Présentation des personnages[♠] :: Personnages validés :: Réincarnations-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Autres Mangas (RPG)