Le chemin du temps


Découvrez un univers dévasté par la guerre où des monstres vous menacent. Incarnez votre personnage préféré ou créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de mal...


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Partenaires  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Inuyasha Le clébard arrive et vous aller souffrir !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Inuyasha Le clébard arrive et vous aller souffrir !!!   Juin 14th 2010, 6:14 pm


PRÉSENTATION :

Personnage Fictif

[/size]
[Lien pour votre image ne pas dépasser les : 610*183 (taille des signatures; Image facultative)]
[/size]


    PRÉNOM- NOM
    ═════════════
    Nom:
    Prénom: Inuyasha
    Surnom: Inu, clébard
    Race: Hanyo
    Âge: 200 ans environ mais en parait 15



    DESCRIPTIONS
    ═════════════
    Description Physique:
    De long cheveux argentés, deux petites oreilles pelucheuse de toutou, avec de grand yeux dorés, presque tout comme un humain. Mais non ce n'est pas vraiment le cas, celui-ci possède des mains d'humain également à la seule différence de ses ongles qui sont plus des griffes, si celui-ci soulève ses pieds vous constaterez qu'il possède des coussinets comme un véritable chien. Voici donc en résumé les caractéristiques d'un des hanyos les plus connus j'ai nommé Inuyasha !!
    Maintenant observons en détails ses différentes apparences ...


    Inuyasha dans sa période Humain :
    Comme tout les hanyo, Inuyasha se transforme complètement en homme une fois par mois. Au cours de la nouvelle lune, ses longs cheveux argentés deviennent noirs et perds ses pouvoirs surnaturels, la vitesse et les capacités de défenses ainsi que tout ses caractéristiques démoniaques, comme ses oreilles de chien, ses griffes, crocs, et ses yeux dorés. Dans cette forme Inuyasha ne peut donc pas se servir de son épée Tessaïga.

    Apparence Yokai :
    Le sang Yokai d'Inuyasha prends "le relais" a tout moment de sa vie, lorsque celui-ci est en danger ou lorsqu'il n'as pas Tessaïga à sa portée. Lorsque celui-ci se transforme, il n'as plus aucune humanité en lui, ses yeux devienne rouge, et ses iris deviennent comme un vrai chien...Des trais violets apparaissent sur les cotés de son visages près de ses yeux, ses crocs s'allongent et sont visibles même lorsque celui-ci ferme sa bouche, tout comme ses griffes. Une fois transformé celui-ci deviens plus puissant et devient insensible a la douleur. Il ne fait cependant pas de distinction entre ses alliés et ses ennemis. Si celui-ci se transforme trop souvent, il risque de rester démon pour toujours et en mourir. Pour redevenir Hanyo il doit absolument prendre Tessaïga en main.

    Apparence "purifiée" :
    Inuyasha a rarement été dans cet état, celui-ci garde des cotés Yokai et Hanyo : le blanc de ses yeux devient rouge, mais ces pupilles sont dorés, il gardes également ses trais violets en dessous de ses yeux. Sa personnalité quand à elle n'est pas celle du démon mais de l'hanyo. Son Yoki augmente de façon exponentielle. Pour exemple, ceci est arrivé lorsqu'Inuyasha a placé un fragment de perle dans son épée, développant ainsi la puissance de celle-ci, mais étant démoniaque, celle-ci affecte également Inuyasha, c'est en venant purifier le fragment de perle que Kagome a put "purifier" également Inuyasha afin que celui-ci ne prenne pas son apparence de démon.

    Hanyo :
    Sous sa forme Hanyo, Inuyasha a de long cheveux argentés qui lui arrivent en bas du dos, deux petites oreilles de chien, et de grand yeux argentés. C'est l'apparence qu'il a toujours sauf les soirs de nouvelles lune. Ou lorsqu'il devient démon.

    Voici comment est habillé Inuyasha :

    Hakama :
    Le Hakama de Inu est de style Sashinuki : celui-ci imite le pantalon montgolfière, l'ourlet du hakama est coupé plus étroitement que le corps, et se termine par un brassard cousu pour obtenir un effet "ballon" .

    Suikan/Hitoe :
    Par les deux cordons décoratifs et le manchon cordons "hitatare" passé par une couture, depuis sa veste est rentrée dans le pantalon et sa chemise blanche montre clairement à travers les fentes. Il s'agit "d'une robe" sans doublure, deux panneaux de large. Le dos est placé dans un double plis de couleur rouge.

    Manches :
    les manches sont séparés de l'organisme et détenus sur le bas. Cette fonctionnalité permets à la chemise blanche portée en dessous pour être clairement visible. Lorsqu'il est porté, la couture va séparer un peu plus au dessus montrant la chemise blanche en dessous. Celles-ci sont beaucoup plus larges aux poignets. Les manches ont le cordons ou un ruban cousu dans l'ourlet, au niveau du poignet appelé Sode-Kikuri.

    Épaules :
    Les épaules du corps de la veste sont plus large que le porteur de sorte que l'épaule de la veste bloque depuis les épaules des porteurs.

    Obi :
    La ceinture est un obi standard ; une échelle de coton ou de soies elle est souvent composé de 6 ou plus de plis ou des couches de tissus de coton tr-s cousues ensemble. L'obi est porté au dessus d'autres vêtements, et la ceinture a travers l'épée est placé.

    "Accessoires" :
    Le Kotodama no Nenju (collier d'Inu) est un dispositif de contrôle spirituel pour Inuyasha. il avait été crée par Kikyo qui voulais lui offrir en cadeau mais celle-ci changea d'avis et dit qu'elle avait oublié son cadeau. Sa soeur Kaede plus tard se chargera de le lui donner, afin d'empêcher Inu de blesser ou tuer Kagome. Il est incapable de le retirer. Il se compose d'un certains nombre de perles rondes (environ 49) et entre une dizaine de magatamas (forme de 9) blancs. Lorsque Kagome lui dis "Osuwari" ("couché!" en VF et "Sit Boy!" en VA) le collier l'arrache par le cou et la tête la première arrive sur le sol. A noter que plus la jeune fille lui dis violemment plus Inuyasha est projeté violemment sur le sol. Le collier semble réagir avec la colère de Kagome.

    Description Psychologique:
    Inuyasha ? C'est un fou !!! Oui je n'ai pas peur de vous le dire il est complétement fou!! Il a un sale caractère, est complètement gamin et ne s'en rends même pas compte. Il a vraiment un comportement de chien, celui-ci s'énerve facilement, mais il est vrai qu'on peut au moins lui trouver une qualité, tout comme les chiens, Inuyasha est fidèle. Heu non pas vraiment en matière de femme xD Il a souvent été très indécis a choisir Kikyo ou Kagome mais là c'est sûr il ne vois que Kagome! Fidèle avec ses amis: il ne fera jamais rien contre eux et ne tentera jamais de les trahir... Sauf sous sa forme de démon, là il ne se contrôle plus du tout et ne fait plus la différence entre le bien et le mal. D'ailleurs vous pouvez faire n'importe quoi avec lui quand il est dans cet état. Inuyasha est jaloux! Oui il ne l'admettra jamais mais il a horreur qu'un autre puisse s'approcher de sa bien aimée. Il grognera, fera la tête tentera de tuer son "rival" qu'il soit de l'époque moderne, lorsqu'il s'agit d'Hojo-kun, ou dans l'époque féodale, lorsqu'il s'agit de Koga. Celui-ci est d'ailleurs son plus grand rivale. Notre petit démon est aussi un gourmand, je dirais même un vrai goinfre !!! Il se jette sur toute la nourriture que Kagome ramène de son époque : paquets de chips, Ramen ! Oh Oui surtout les ramen !!! C'est son péché mignon si on peut dire ça comme ça. Celui-ci est très prétentieux également, il n'admettra jamais qu'il est affaiblit et refusera d'arrêter de se battre même si sa vie en dépends, il se croit invisible, ce qui n'est malheureusement pas le cas.

    Bref voici d'autres aspects de la personnalité qui rends Inuyasha si unique !!!


    Marcher à quatre patte :
    Comme on le voit plusieurs fois, Inuyasha pose ses mains sur le sol et ses genoux afin de retrouver des odeurs particulières, comme le ferait un vrai chien

    Se gratter les oreilles :
    Inu s'assied par terre (comme se tiendrais un chien) et se mets a se gratter les oreilles avec ses pieds

    "Va chercher"
    Vous savez lorsque vous lancer un bâton a un chien, et que vous lui dites d'aller le chercher, généralement celui-ci le fait, et bien Inu n'échappe pas à cette règle, surtout lorsque Kagome fait ça spontanément celui-ci cours a vive allure a quatre pattes et s'en va le chercher mais lorsqu'il s'en rends compte celui-ci s'énerve et demande de ne pas le traiter comme un chien...

    Grogne :
    Étant un démon chien, celui-ci grogne assez souvent, surtout lorsqu'il sent un danger ou qu'il commence a s'énerver, que ce soit après un camion dans l'époque moderne ou contre Kikyo lorsque celle-ci a tenté de tuer Kagome. Et Oui même Kikyo n'y échappe pas !!!

    Secoue :
    Tout le monde le sais, les chien n'aiment pas être mouillé et c'est pour cela qu'il se secouent pour sécher plus rapidement et bien Inuyasha fait de même !!!

    Creuser :
    Et Oui encore un truc de chien, Inu qui creuse, pour protéger Kagome ou chercher des objets sous la terre...

    Vous êtes sûr que c'est un demi-homme ?



    TECHNIQUE
    ═════════════
    Classe[A voir la description des classes]: Assasin
    Arme: Tessaïga
    Style de combat:Inuyasha n'as pas vraiment de style de combat bien défini il peut se battre aussi bien avec ses poing et ses griffes qu'avec son épée selon l'ennemi. S'il constate que celui-ci n'est pas trop puissant ni menaçant, il s'amusera a lui donner des coup de poing sur la tête et au visage et parfois des coup de pieds. Cependant selon son humeur, il se peut que pour en finir vite il utilise son Tessaïga, disons qu'il aime bien faire le malin avec sa grosse épée.

    Technique(s)[Il faut qu'elle coordonne avec sa classe]:
    Sankon Tesso : attaque de mêlée basique d'Inuyasha, qui canalise ses pouvoirs yokai dans ses griffes, et est assez puissant pour déchirer le fer, rendant facile pour lui de déchirer ses ennemis en deux. Fait intéressant, malgré que ce soit son attaque la plus rudimentaire, cette attaque est très puissante

    Hijin Kesso : lorsqu'il est combiné avec "Sankon Tesso" le sang de Inuyasha provoque des dégâts une fois jeté. Le sang est prélevé sur Sankon Tesso et agit comme transporteur pour l'énergie Yokai. Avec cette technique il est capable d'attaquer ses ennemis a distance au lieu d'un combat rapproché. Lorsqu' Inuyasha a été coupé, il éclabousse son propre sang sur la fin de ses griffes et les jette en multiples shuriken comprenant de l'énergie yokai de couleur rouge pour fendre ses ennemis en deux. S'il n'y a pas de sang il se transpercera sa propre main afin de se faire saigner pour utiliser cette technique.

    Techniques de Tessaïga


    Le fourreau de Tessaïga :
    Celui-ci permets de dévier les attaques d'énergie avec la barrière utilisée pour contenir la puissance de l'épée. Le fourreau à le pouvoir de rappeler aussi Tessaïga.

    Barrière anti-démon : le père d'Inuyasha a installé une barrière de protection sur l'épée qui rend inapte le Yokai a la toucher.

    Human Shiel : L'épée protège les humains du mal.

    Véritable forme :

    Kenatsu : Pour faire simple c'est lorsque celle-ci deviens une grosse lame afin de pouvoir utiliser le Kaze No Kizu, pour cela Inuyasha doit vouloir protéger les humains afin de s'en servir.

    Kaze No Kizu : Une attaque spéciale qui peut tuer 100 Yokai en un seul coup, et n'as aucun besoin de toucher un adversaire pour frapper.

    Bakuryuha : Le Ogi Tessaïga (ou la technique ultime) utilise le youki fort de l'adversaire et le Kaze No Kizu pour retourner l'attaque contre l'ennemi en une centaine de fois plus puissante

    Tessaïga rouge :
    Barrière de perdition : celle ci s'illumine en rouge et détruits toutes sortes de barrières sauf les obstacles plus fort ou "saints" (comme les barrières de Miko)

    Tessaïga en Diamant :
    Kongosoha : attaque acquise grâce a Housenki (un vieil ami du père d'Inuyasha) cette attaque permets de percer des barrières très puissantes de Naraku en envoyant sur celles-ci des tas de diamants

    Dragon Scaled Tessaïga
    Yoki Absorption : comme son nom l'indique cette épée permets d'absorber le Youki de l'adversaire

    Yoketsu coupe : Après avoir réalisé la véritable nature de Tessaïga, Inuyasha apprends a voir Yoketsu et utilise le Dragon Scale Tessaiga pour couper et détruire instantanément un yokai normal, il peut également réduire la quantité importante de youki émettant à partir d'un youki fort, ce qui peut être très fatal.

    Black Tessaïga :

    Meido Zangetsuha : cette technique crée un chemin vers l'enfer en créant un cercle géant qui aspire toute personne se trouvant dans son chemin, mais elle peut être également utilisée pour échapper a un Meidou et de traverser des dimensions.
    Coupe Univers Zangetsuha : le nouveau Meido Zangetsuha peut créer une seule lame noire ou plusieurs qui ne réduisent pas seulement un adversaire mais qui peut être aspiré également.


    Sacred Backlash Wave : C'est une attaque puissante d'Inuyasha et Kagome : ceux-ci combien le Bakuryuha avec une des flèches sacrés de Kagome pour détruire un ennemi

    Sacred Wind Scar : Cette technique permets de combiner le Kaze No Kizu d'Inuyasha avec une fleche sacré de Kagome afin de détruire définitivement un ennemi redoutable.

    Pouvoir(s):
    InuYasha n'as pas vraiment de pouvoirs mais disons des capacités Physiques hors normes telle que :

    Force: le sang yokai d' Inuyasha lui donne une force surhumaine. Aucune limite supérieure n'a pas encore été démontré mais, il est au moins «assez fort pour soulever facilement un rocher - d'un diamètre plus grand que la hauteur de son corps - au dessus de sa tête avec une seule main. Il a également été démontré être capable de déraciner les arbres et briser les murs et les portes des forteresses.

    Vitesse: la vitesse d' InuYasha a été démontré qu'il peut facilement dépasser un cheval normal, plus rapidement que toute les autres espèces, mais pas aussi rapide que le cheval yokai Entei. En raison de l'élan, il peut s'accumuler dans ses courses, a ajouté à sa force incroyable, il est capable de franchir de grandes distances avec un seul saut, créant parfois l'illusion qu'il vol. Inuyasha peuvent se déplacer si vite qu'il apparaît à l'homme ordinaire que rien de plus qu'un objet flou rouge bref et vague...

    Endurance: L'endurance d' Inu dépasse de loin les normes de l'homme,cela vient sans doute du fait que son sang yokai est celui d'un chien, les chiens ayant naturellement une grande endurance. Il est capable d'exécuter de grandes distances à des vitesses extrêmes avec un effort minimal, c'est d'ailleurs une des raison qu'il a de se plaindre de ses compagnons humain car il faut toujours se reposer. Il est également capable de supporter une grande douleur physique, comme l'a démontré une fois dans une bataille au début avec son demi-frère, Sesshomaru quand il continua à se battre même après avoir été empalé à l'estomac. Bien qu'il n'aime pas se faire toucher , il utilise parfois, comme il le dit, la «capacité de se prendre un coup de poing" dans l'attente d'une ouverture qu'il peut le plus efficacement possible contre-attaquer pour gagner un combat.


    Capacité Défensive : Alors que sa robe de rat de feu offre une protection supplémentaire, un pouvoir reconnu à toute personne la portant (comme chaque fois qu' InuYasha donne sa robe à Kagome en style de protection), le physique du demi-démon est capable de prendre beaucoup de dégâts, plus de l'être humain moyen, ou même la plupart des yôkai. Il possède également une grande résistance à des armes tranchantes, capable de résister à des attaques qui tranche à travers les arbres. Bien qu'il puisse être blessé par des yôkai plus puissants et des armes saintes, il semble invulnérable à l'homme, il est aussi capable d'attraper des flèches en l'air et de briser les épées d'acier à mains nues. Même sans sa robe de rat de feu, il a démontré sa capacité à résister au contact direct avec le feu et la chaleur énorme, ainsi que des substances corrosives comme l'acide.


    Régénération: Quand il est blessé, InuYasha guérit beaucoup plus rapidement qu'un homme, si bien que les attaques assez puissants pour le nuire gravement sont rarement, sinon jamais, fatale, comme elles le seraient à l'homme si il subi une blessure équivalente. Par exemple, lorsque Totosai dû tirer sur une de ses canines réparer Tessaïga , il a mentionné que InuYasha que celle-ci serait remplacée en une seule journée. De même, il semble que sa physiologie interne est sensiblement différent d'un humain normal, estimant qu'il a été capable de se lever et de combattre malgré des blessures ayant subi qui aurait abouti à sa colonne vertébrale étant rompu, le cœur déchiqueté et les poumons détruits...

    Sens: les sens sont très développés chez InuYasha, et à certains égards, semblent être super-chien plutôt que de surhumain.. Son sens de l'ouïe et l'odorat sont très probablement plus puissant - il est démontré être capable d'entendre ce que les gens chuchoter sur de grandes distances. De même, son sens de l'odorat se révèle être extrêmement sensible - il sent l'odeur du sang et peut à des kilomètres détecter la présence de personnes par l'odorat, bien avant qu'ils puissent être vus. L'inconvénient de ceci est qu'il ne peut être prise par les odeurs fortes. Son nez est aussi son procédé de détection de Yoki, et donc il l'utilise dans plusieurs de ses techniques, comme la localisation de la Kaze no Kizu . Cependant son sens de l'odorat semble être notamment inférieur à celui de Sesshomaru.

    Point fort:
    Sa détermination, son obstination , sa vitesse, sa force surhumaine bien qu'étant un demi-démon, celui-ci est plus fort que la plupart d'entre eux.
    Point faible:
    La nouvelle Lune est l'un de ses points faible, car durant cette période il redevient humain a 100% et n'as plus aucune force, il ne peut pas combattre et se sent inutile, il a horreur de cette période. Kagome, car il est prêts a sacrifier sa vie pour elle et ne se rends plus compte du danger autour de lui. Devenir un démon a part entière n'as pas que des bon côtés, en effet celui-ci ne faisant plus la différence bien-mal il est très manipulable.


    HISTOIRE
    ═════════════
    Histoire de votre personnage[15 lignes]:
    Hum, comment bien vous résumer la vie de Inuyasha ce brave toutou en quelques lignes...?
    Tout à commencé il y a fort longtemps je dirais il y a à peu près 200 ans (à partir de l'ère féodale) lors d'une éclipse durant la pleine lune que le petit Inuyasha vit le jour. Sa mère était une princesse du nom de Izayoi une femme 100% humaine et son père un des plus puissant démon chien, chef de guerre des terres de l'ouest j'ai nommé Inu No Taicho. On peut dire que c'est depuis le jour de sa naissance que la vie d'Inuyasha sera malheureusement une succession de drame. Je vais vous expliquer cela en quelques mots... L'amour entre un humain et un démon est quelque chose de mal vue dans tout le japon féodale, peu importe votre race, c'est complètement honteux et d'aucun côté cet « amour humain/démon » est accepté. Malheureusement les personnes qui souffrent le plus de cette situation sont les enfants bien évidement. Pourquoi ? Et bien parce que tout simplement on ne mélange pas les race, pour parler crument. Ceci sont appelés Hanyo, c'est le nom de leur race. C'est la forme la plus polie par laquelle ils sont nommés et je vous épargnerais donc toutes les insultes auxquels il y ont droit. Bref personne n'aime fréquenter des demi-homme/ demi-démons. C'est une honte pour les deux sociétés même s'ils n'ont jamais rien demandés. Très peu nombreux sont les gens qui côtoient les Hanyos, ils sont complètement exclus de la « société ». D'ailleurs beaucoup d'entre eux détestent les humains pour leur nature si faible... Et Inuyasha ne fait pas exception à la règle. Bref je vous expliquerais ça plus tard, revenons d'abord sur les parents d'Inuyasha... Izayoi perdit la vie une première fois lors de la naissance d'Inuyasha. Un guerrier humain du nom de Setsuna No Takemaru amoureux de la jeune princesse ne supportait pas que celle-ci aime un démon , il préfère même le nommer Mononoke. Quoiqu'il en soit Takemaru dans un élan de folie et de jalousie décida de tuer Izayoi et la transperça de son épée et la laissa seule agoniser dans sa mort. Par chance Inu No Taicho arriva rapidement au château pour accueillir son enfant et ressuscita sa bien aimé avec son épée Tensseiga. C'est d'ailleurs celui-ci qui trouvera un nom pour son fils : « Inuyasha » puis celui-ci ordonna a Izayoi de partir avec leur fils protégé de sa robe de rat de feu pour ne pas bruler sous les flammes que causait l'incendie provoqué par Takemaru. Inu No Taicho et Takemaru engagèrent un combat et Takemaru mourut. Inu No Taicho ne survécut pas longtemps après celui-ci affaiblit, il périra lors d'un combat contre un démon.

    Inuyasha grandit donc avec sa mère quelques années seulement avant que celle-ci ne meurt une seconde et dernière fois. La jeune femme savait parfaitement que la vie de son fils ne serait pas simple et qu'il serait rejeté de tous en plus d'être un demi-démon et de n'avoir donc que des demis pouvoirs, le garnement avait un autre soucis avec cela. En effet tout les mois lors de la nouvelle lune, celui-ci redevient complètement humain, et perds toutes ses capacité de demi-démon chien, ainsi que l'apparence physique qu'il a habituellement. Bien sûr Inuyasha est loin d'apprécier cette période qui ne dure qu'une seule et unique nuit, car n'ayant plus aucun pouvoir, il se retrouve faible et en danger face à l'ennemi. C'est d'ailleurs pour cela qu'il ne confie son point faible à personne, ce serait prendre un trop grand risque pour sa vie. Bref Inuyasha grandit finalement seul et dût se débrouiller seul, bien qu'ayant un grand frère : Sesshômaru, celui-ci est loin d'aimer son petit-frère qu'il ne considère même pas de sa famille, pour lui ce n'est qu'un « b****d » de plus ces deux là ne s'aiment vraiment pas du tout et passent leur temps à vouloir s'entretuer, mais étrangement ni l'un ni l'autre n'achèvera son adversaire en ayant souvent eut l'occasion de le faire... Donc encore une fois la vie d'Inuyasha n'est vraiment pas simple. Jusqu'au jour où... Il appris qu'il existait quelque chose qui pouvait changer sa vie, quelque chose qui pourrait réaliser son vœux le plus cher : devenir un démon à part entière. Et oui, même si Inuyasha est fier de ce qu'il est, ce n'est pas pour autant qu'il désire plus que tout devenir un vrai démon, être respecté de tous et surtout devenir encore plus puissant que ses ennemis. C'est donc à partir de ce moment là que la vie de celui-ci commença à basculer. Ce fameux objet n'est autre qu'une perle sacrée du nom de Shikon No Tama, aussi appelée la perle des quatre âmes. Mais cette perle est donc loin d'être un objet ordinaire, on dit que celui qui la possède voit son vœu le plus cher se réaliser, que celui qui l'obtiendra verra sa puissance augmenter de façon phénoménale, que cette personne deviendra la plus puissante de tous. De part ses immenses pouvoirs, cette perle est très convoités et ceci depuis des centaines et des centaines d'années aussi bien par les démons que par les humains. L'on raconte que cette perle est le fruit de deux personnes : une Miko et un démon qui vécurent il y a bien longtemps avant la naissance d'Inuyasha. Cette miko était très puissante à son époque et était capable de purifier les démons en les pétrifiant et un tas d'autre chose mais ceci est une autre histoire... Donc cette perle est née lors d'un combat entre cette miko et ce démon, la jeune femme très affaiblit par une bataille qui durait depuis sept jours et sept nuits n'arrivait pas à purifier le fameux démon, son dernier choix fut donc de faire sortir sa propre âme de son corps et de l'enfermer à tout jamais avec l'âme du démon, ce qui donna naissance au Shikon No Tama. Durant des années, cette perle fut en possession d'un démon et son pouvoir était donc souillé par tout les crimes de celui-ci... Mais un jour des exterminateurs de démons réussissaient enfin à se débarrasser de celui-ci et confièrent donc la perle sacré à une Miko très puissante nommé Kikyô. Celle-ci purifiât donc la perle en question et fut désigner comme protectrice de la perle sacrée. Donc un jour ou l'autre Inuyasha et Kikyô seraient amenés a se rencontrer, celui-ci désirant la perle plus que tout au monde. Et ce jour arriva...

    A plusieurs reprises, le jeune demi-démon tenta de voler la perle à Kikyô celle-ci le repoussais toujours avec ses flèches sacrées mais jamais elle ne le blessa mortellement. Un jour celle-ci lui expliqua la raison de ce geste... En fait, elle n'y arrivait pas, car ce garçon avait quelque chose de similaire à elle qu'elle ne pouvait se résoudre à l'éliminer, de plus elle ne le voyait pas comme un ennemi. Ce quelque chose était tout simplement leur manque d'humanité, Inuyasha n'étant pas un humain à part entière et Kikyô ne se sentant pas femme entièrement car celle-ci devait mettre tout ses sentiments humains de côté, elle ne devais jamais les montrer. Cependant ce n'est pas cela qui arrêta Inuyasha, au contraire il essayait toujours de récupérer la perle, mais inconsciemment il voulais surtout protéger la jeune Miko... Donc plus le temps passait, plus ces deux là apprirent à se connaître et à s'aimer. Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin, en effet ce que tout les deux ignoraient à cette époque, c'est qu'un autre homme aimait Kikyô mais celui-ci étant gravement blessé et sur le point de mourir bientôt vouait une grande haine envers Inuyasha et Kikyô malgré qu'il la désirait également. Tout simplement parce qu'il ne comprenait pas qu'une femme aussi puissante qu'elle pouvait se rabaissait à aimer un demi-humain tel qu'Inuyasha, elle la grande gardienne de la Perle Sacré. Alors ce type dans un excès de rage et de jalousie décida de fusionner avec les démons mais à une condition : s'ils désiraient l'âme perfide d'Onigumo (le nom de cet humain) en échange les démons devaient lui offrir un corps neuf et surpuissant afin de pouvoir se venger de l'hanyo et l'humaine. Et bien sûr son horrible plan fonctionna à merveille... Vous vous demander surement comment cela s'est produit ? Et bien en fait c'est simple, après sa transformation avec les démons, Onigumo devient Naraku, un demi-démon caché sous un masque de Babouin à le pouvoir de prendre l'apparence de n'importe qui, de ce fait, un jour il pris l'apparence d'Inuyasha afin d'attaquer Kikyô et de lui voler la perle de Shikon... Kikyô se sentie bien évidement trahit et décida d'éliminer Inuyasha, ce que celle-ci ignorait c'est qu'a ce même instant Inuyasha fut pris dans le même piège, et celui-ci fou de rage face à la trahison de sa bien aimé, le demi-démon regretta amèrement d'avoir eue la pensée de devenir un humain à part entière et décida d'attaquer le village de Kikyo et de lui voler la perle sacrée que Naraku avait soigneusement replacé dans un temple du village, après avoir grièvement été blessée par le faux Inuyasha, Kikyô partie donc à sa poursuite dans le village jusqu'à l'arbre sacré et lui tira une flèche « mortelle » et celui-ci fut scellé durant toute l'éternité, du moins c'est ce qu'avait prévue Kikyô. Néanmoins la jeune femme mourut peu de temps après avoir scellé Inuyasha, suite à sa grave blessure. Elle demanda à sa jeune sœur de la bruler avec le Shikon No Tama afin que personne ne puisse plus jamais souffrir à cause de ce joyau.
    Cinquante années ce sont écoulées depuis la mort de Kikyô et le sort qui retenait Inuyasha à son arbre. Beaucoup de choses avaient changés, Naraku avait pris de la puissance et l'on raconte qu'il avait maudit un Monk contre lequel il se battait, il lui implanta un trou noir qui finirait par le tuer un jour ou l'autre, et maudit toutes les futures générations de cet homme de ce trou noir, celui disparaitra le jour où Naraku mourra. Kaede la jeune sœur de Kikyô avait beaucoup vieillit à son tour et était devenue la chef de son village, tout le monde pensait que la paix était revenue, ignorant l'existence de Naraku, tous vivaient une vie paisible. Seulement un événement particulier vient à chambouler toutes la petite vie de ses villageois. En effet un jour une jeune femme étrangement vêtue, fit son apparition dans la forêt de Inuyasha celle-ci fut certainement surprise de voir le jeune homme endormis sur cet arbre, mais elle fut rapidement capturé par les habitants du village de Kaede... Ceux-ci la prenaient pour un démon, une sorcière ou un Kitsune qui se serait transformé. Cependant seule Kaede remarqua quelque chose de familier chez la jeune Kagome, en effet celle-ci ressemblait traits pour traits à sa grande sœur Kikyô. Lorsqu'un démon Scolopendre vint à s'en prendre à la jeune et étrange demoiselle cette vieille miko compris alors que celle-ci devais posséder la perle des quatre âme et qu'elle ne pouvait être nulle autre que la réincarnation de sa grande sœur Kikyô. Donc lorsque Kagome fut attaqué par le démon, celle-ci s'éloigna dans la forêt en direction du puits dévoreur d'os, là où elle était arrivé un peu plus tôt. Mais à sa grande surprise Inuyasha était à présent réveillé en sentant l'odeur du sang de la jeune femme qui l'avait emprisonné à cet arbre. Après une courte altercation pendant l'attaque du démon scolopendre, la jeune réincarnation libéra Inuyasha de son sceau. Celui-ci évident réduis rapidement le démon en question, néanmoins son envie d'avoir la perle pour lui n'avait pas disparue durant ses cinquante années de « sommeil » et il ne mit pas trop longtemps pour attaquer sa nouvelle rencontre... Malheureusement pour lui, la vieille dame Kaede avait bien prévue qu'Inuyasha s'en prendra à la jeune fille et celle-ci l'emprisonna avec un collier « Kotodama » afin que le demi-démon ne puisse plus s'en prendre à la jeune humaine. En effet avec un seul mot, le pauvre Inuyasha, se retrouve au sol et se fait littéralement assommer ... à cause de ce « Osuwari » (plus connu sous les mots : « couché! » ou « Sit Boy! »)ce qui est intéressant de signaler et que plus ce mot et dit avec fureur, plus la violence du coup est importante. Bref lorsque le demi-démon fut enfin calmé et cessa de vouloir tuer Kagome, l'ancienne Miko leur expliqua que maintenant que celui-ci était devenu inoffensif pour la perle, il pourrait rester auprès des habitants du village afin d'aider la jeune femme a protéger la perle sacré. En effet celle-ci étant la réincarnation de la grande prêtresse Kikyo c'était elle qui avait le devoir de protéger le Shikon no Tama des démons et humains qui voudront s'en emparer. Bien que les deux jeunes gens n'appréciaient pas vraiment l' idée de travailler ensembles, les choses allaient bientôt changer rapidement... Pourquoi ? Et bien tout simplement un jour un démon corbeau absorba la perle sacré après l'avoir volé a un humain, où soit dit en passant le démon oiseau avait mangé le cœur de celui-ci et s'était fait un abri dans le corps du guerrier. Donc le démon avait absorbé la perle sacré. Kagome étant la réincarnation de Kikyo, celle-ci devait, selon Inuyasha être un grand-maitre archer comme la miko; mais malheureusement ce n'était pas du tout le cas. Après maintes et maintes tentatives, celle-ci ratait toujours sa cible.... Jusqu'au moment où l'oiseau perdit un morceau de sa patte sur un enfant victime d'une de ces attaque. Le démon à présent plus grand ayant ingéré la perle, se trouva à porté de la jeune femme. Celle-ci attacha la patte du Yokai en question à une de ces flèches afin qu'elle soit directement attiré par le reste du corps. Ce qui fut effectivement une bonne idée, mais un autre problème se posa, la flèche fut tellement bien lancée par Kagome que celle-ci toucha enfin sa cible, cependant celle-ci toucha la perle des quatre âme ce qui a eue pour répercutions de la détruire en plusieurs milliers de morceaux... Donc tout les morceaux de la perle furent dispersé à des centaines voire des milliers de kilomètres dans tout le Japon féodale. Voici comment débuta les « aventures » d'Inuyasha en compagnie de Kagome. Et oui! Ces deux là n'avaient plus le choix, ils devaient maintenant coopérer pour rassembler tout les fragments du Shikon No Tama, et tout le monde sait que cela prendrait vraiment beaucoup de temps....
    Bref au fil de leur long et interminable voyage, les deux jeunes gens commençaient à se connaître un peu mieux. Mais avant tout cela ils firent la rencontre ou des retrouvailles très intéressantes...En effet, un jour Inuyasha se retrouva nez-à-nez avec son grand frère, ou plutôt son demi-frère Sesshômaru. Celui-ci détestait vraiment son jeune frère et avait honte de lui lorsqu'il appris que ce gamin, était scellé à un arbre par une humaine. Bref le grand Yokai voulait trouver la tombe de leur père afin de retrouver un épée capable de tuer 100 démons en un seul coup : Tessaïga. Épée forgée par un forgeron démon nommé Totossaï grâce à un croc de leur défunt père. Une épée très puissante pour celui qui la détient donc, après avoir fait semblant de kidnapper la mère d'Inuyasha, Sesshômaru trouva enfin l'entrée de la tombe de son père. Celle-ci se trouvait dans une perle noire au fond de l'œil de son demi-frère... Celui-ci suivit de près par Kagome, poursuivi son grand-frère afin de se venger de l'avoir manipulé... Un long combat fut rage dans l'immense squelette de leur père, là où se trouvait Tessaïga. Celle-ci était « scellé » précieusement et ne pouvait être retiré que par un humain, Kagome s'avéra donc très utile pour cette tache si on peut dire ça comme ça, et donna ensuite l'épée a Inuyasha le seul héritier de ce puissant croc. Mais évidement celui-ci était incapable de se servir de l'arme de son père, jusqu'à ce que Sesshômaru pris sa forme de démon ( un immense chien blanc) et qu'Inuyasha ordonna a Kagome de ne pas bouger afin qu'il puisse la protéger. Et là, sans le savoir il trouva la seule chose capable de rendre la vraie forme de Tessaïga : l'envie de protéger les humains!! Inuyasha maitrisant donc pour le moment son épée, découpa le bras gauche de son frère, avant de quitter les lieux... Celui-ci était fier d'avoir vaincu son frère mais il ignorait toujours comment il avait réussis a transformer son épée...Mais il n'avait pas vraiment le temps de chercher car il devait toujours récupérer les fragments de la perle sacré.
    Un jour lors d'une piste sur un des fragments les deux jeunes gens firent la rencontre d'un jeune démon renard nommé Shippo, celui-ci venait de perdre son père à cause des frères tonnerre , des démons de la foudre qui lui avaient volé un fragment de la perle. Le petit Shippo qui voulait se venger de ces deux-là décida de voler les fragments de Kagome afin de devenir plus puissant et de tuer les assassins de son père. Bien sur étant encore très gamin dans sa tête Inuyasha ne supportait pas vraiment le jeune démon renard, qui lui pour s'amuser n'hésitait pas à le rendre fou avec ses tours de magie de renard... Cependant, Inuyasha vengea le petit démon en détruisant les deux frère Tonnerre avec son épée, et depuis ce jour Shippo devint le second compagnon de route d'Inuyasha; étant orphelin il n'avait d'ailleurs nulle part d'autre où aller... Les jours et les semaines passèrent et les choses s'accéléraient maintenant... De plus en plus de démons voulaient récupérer les fragments de la perle sacré, l'un d'entre eux, plus sordide que leurs précédentes rencontres avait trouvé un plan afin de retrouver les fragments du Shikon. Ce démon était en fait une sorcière du nom de Urasue, celle-ci un soir, attaqua le village de Kaede afin de détruire la sépulture de Kikyô et de lui voler ses ossements. Quoi de mieux que de ramener à la vie l'ancienne gardienne du Shikon No Tama pour retrouver les fragments dispersés un peu partout ? Mais ce que celle-ci n'avait pas prévue c'est que en kidnappant la jeune Kagome, son âme résisterait aussi fortement à ce retour à la vie, néanmoins, en prononçant son nom, Inuyasha réveilla la haine de Kikyô et son âme entra dans le nouveau corps fait de terre et d'os et Kikyô revint à la vie. Inuyasha sous le choc ne comprenait pas ce que celle-ci lui disait..

    « Pourquoi est-ce que tu m'a trahit ? » Hurla-t-elle !

    Hein ? Quoi ? Inuyasha la trahir ? Non mais qu'est-ce qu'elle raconte ? C'est elle qui l'avait trahit, c'est elle qui lui avait lancé une flèche et scellé à un arbre, alors comment osait-elle dire qu'il l'avait trahit ? Ce que celui-ci semblait ignorer, c'est que peu de temps avant Kikyô fut attaqué par Inuyasha, du moins un faut Inuyasha, et l'avait grièvement blessé et volé la perle sacré. Bref c'était l'incompréhension totale pour tout le monde, mais pendant ce temps, le corps de Kagome, lui se battait pour récupérer son âme et celle-ci finit par réussir, mais ne la récupéra pas entièrement. Kikyô ne voulais pas disparaître, pas avant de s'être vengée d'Inuyasha, alors celle-ci disparue dans la forêt et ne garda plus qu'une âme haineuse et triste dans son nouveau corps. Inuyasha l'avait suivit mais il était trop tard, celle-ci tomba dans un fossé et il ne réussis pas à la remonter. Une fois de plus, il venait de perdre celle qu'il avait tant aimé il y a cinquante ans... Les jours passèrent et maintenant il était temps pour eux d'apprendre la vérité à propose de cette histoire. En effet un jour Inuyasha, Kagome et Shippo firent la rencontre d'un monk vraiment très étrange et surtout très pervers du nom de Miroku. Mais cela était loin d'être sa particularité la plus « ennuyante », oui parce que celui-ci en plus d'être moine, avait un don bien particulier... Un don ? Non pas vraiment plutôt une malédiction. Celui-ci avait en effet un trou noir dans sa main le « Kazaana » il avait hérité malheureusement celui-ci de son père qu'il avait lui même hérité de son propre père. Il y a environ cinquante ans, le grand-père de Miroku se battait contre un démon déjà assez puissant du nom de Naraku, ce type avait maudit le moine d'un trou noir dans sa main et bien sûr pour couronner le tout il lui dit que tout les futures génération de sa famille hériteraient de cette malédiction jusqu'à la mort de Naraku. Le grand-père et le père de Miroku étant tout les deux morts aspirés par leur propres trou noirs, le jeune monk voulu plus que tout retrouver le démon à tête de babouin et l'exterminer. Une chose en entrainant une autre, celui-ci révéla, que ce même démon avait piégé une jeune Miko, protectrice de la perle sacré et l'avait tué en se faisant passer pour quelqu'un d'autre...En apprenant cela, Inuyasha fut fou de rage et voulu détruire cette ordure au plus vite !!! Ayant à présent le même but, Miroku se joignais donc à Inu, Kagome et Shippo pour exterminer cette ordure de Naraku qui voulais d'ailleurs aussi récupérer tout les fragments de la perle sacré. Mais tous ignoraient encore que le pire était à venir en découvrant les horribles choses de ce démon. Au fur et à mesure de leurs errances, les quatre jeunes gens avaient entendus parlé d'un village qui serrait le village d'origine de la perle sacré, là où vivaient des exterminateurs de démons, de simple humains mais très puissants et crains par beaucoup de démon, le village des Taijuyas.
    Un jour ces fameux exterminateurs de démons, eurent affaire à une puissante araignée géante,qu'ils devaient combattre dans le château d'un prince nommé Kagemaki. Celle-ci fut facilement détruite mais, ce n'était que le début d'un long cauchemar sans fin. En effet, Kohaku, un jeune exterminateur fut manipulé par la toile d'araignée d'un démon caché dans le corps du père du prince, tua toute sa famille, et blessa gravement sa grande sœur Sango. Celui-ci repris ses esprits trop tardivement prenant conscience de ce qu'il venait de faire et les "samouraïs" du village le tuèrent rapidement. Le prince tua l'homme censée être son père . Durant ce temps Inu, Kag et Miroku se dirigèrent vers ce fameux village mais ceux-ci ignoraient encore que durant leur route, celui-ci fut détruit par l'attaque de plusieurs démons qui détruisirent le village des exterminateurs, et Naraku pris les 5 fragments cachés dans le village. A leur arrivés, Inu et Cie découvrirent un village ravagé par les démons,mais tombèrent nez-à-nez avec une vielle connaissance Myoga la puce, et un démon Chat Kirara. Durant ce temps, dans le château la jeune Sango toujours vivante, le jeune prince Kagemaki la recueillit pour la soigner, entendit une conversation qui lui appris que tout son village fut détruit et qu'il n'y avait plus le moindre survivant. Naraku raconta que ce désastre fut causé par Inuyasha, entendant cela Sango voulue immédiatement se venger de lui malgré ses graves blessures sa haine la fit tenir debout. Encore une fois le plan de Naraku aller porter ses fruits. Celui-ci la conduis à son village pour détruire le demi-démon en lui offrant un fragment de perle afin de la tenir en vie. Il ne fut pas longtemps a la jeune femme pour retrouver les 3 compagnons, et celle s'en pris donc directement a eux afin de les détruire rapidement. Durant ce temps, Naraku en profita pour voler les fragments de perles de Kagome et s'enfuir. La jeune exterminatrice commença a se demander si elle devait vraiment faire confiance en Naraku mais continua toujours de s'en prendre a Inuyasha. Celle-ci n'avait pas conscience qu'elle était en train de mourir possédant un fragment de perle dans le dos sur sa blessure et qu'elle s'était faite manipuler. Durant ce temps, Miroku poursuivait Naraku mais celui-ci n'était qu'une marionnette, mais avoua qu'il était la cause du piège dans les deux villages et que touts les exterminateur était morts a cause de celui-ci. Enfin ils finirent par détruire le pantin et c'est ainsi que Sango rejoignis le reste du groupe, voulant également se venger de Naraku... C'est d'ailleurs celle-ci qui leur apprendras comment la perle des 4 âme fut crée, (que j'ai d'ailleurs expliqué plus haut) et que l'esprit de cette Miko était toujours présent dans la grotte où elle perdit la vie....
    Au cours de leur long périple, les six compagnons rencontrerons beaucoup de personnes tous désirant la perle sacré, l'un d'entre eux était un démon loup nommé Koga, chef d'une meute. Celui-ci toujours attaqué par des démons oiseaux voulait récupérer un des fragments de perle de ceux-ci. Et il ne trouva pas mieux comme plan que de Kidnapper la jeune Kagome... Fou de rage, Inuyasha fera tout pour tuer de démon qu'il appelle d'ailleurs « sale louveteau pourris qui pue » et un tas d'autre insultes. Le jeune demi-démon ne supportait pas du tout ce mec, non seulement parce qu'il avait kidnappé Kagome, mais aussi parce que celui-ci criait à qui veut l'entendre qu'il allait faire de celle-ci sa femme!!! Même s'il ne voulais pas l'admettre Inuyasha était vraiment jaloux de ce type. C'est d'ailleurs grâce à cela que Naraku créa un piège à partir de ceci. En effet il avait crée une incarnation de lui-même, car oui il avait ce pouvoir. Cette incarnation se nommait Kagura, La sorcière du vent. Celle-ci détruis toute la meute de loup de Koga, évidement Inuyasha et les autres arrivèrent avant lui, sentant l'odeur de Naraku, ils voulaient le poursuivre. Lorsqu'ils arrivèrent sur les lieux du massacre il était trop tard. Koga arriva peut de temps après et en déduit rapidement que c'était l'œuvre d'Inuyasha, car celui-ci avait les mains couvertes de sang, devant se battre contre les zombis des cadavres des démons... Le jeune démon compris trop tard qu'il s'était fait lui aussi dupé par Naraku. Celui-ci jura de se venger et de détruire se babouin avant Inuyasha qu'il considérera toujours comme son rival....
    Pour résumer, Inuyasha devra faire face durant de nombreux mois, à toutes les sortes de pièges de Naraku pour tenter de récupérer les fragments de perle. Ce babouin créera d'ailleurs plusieurs incarnation pour éliminer Inuyasha : Kana «le néant », un bébé qui est en fait le cœur de Naraku, mais celui-ci sera coupé en deux et donnera naissance a Hakudoshi, Celui-ci était d'ailleurs différent de Naraku n'hésitant pas à se salir les mains, mais voulant trahir Naraku il en mourra et terminera dans le trou noir de Miroku. Quand a Kagura, celle-ci finira par mourir désireuse de retrouver sa liberté.... Bref au fur du temps, les incarnations périrent une à une et la fin de Naraku semblait proche, Malgré que celui-ci avait réunit tout les fragments de la perle sacrée, tous étaient réunis pour le vaincre même Sesshômaru s'était joints à eux à cette confrontation finale ! Naraku qui s'était renfoncé, ne leurs avait pas laissé le combat facile, de plus. Après l'échange de millier de coup et un affrontement sadique et tragique, Inuyasha, let ses alliés vaincus le plus terrible démon de toute l'existence de ce monde... Mais jamais personne ne se serait douté de ce qu'il s'en venait... Tous autant qu'ils étaient, avaient baissé leur garde... Ils avaient omit la fatigue, Naraku avait toujours un plan de secours, pour se sortir de toutes situations... Et ils ne s'étaient pas rendus compte non plus que cela était trop facile. Kagome, la Miko, qui avait le pouvoir de voir la perle, s'était approcher de la dépouille de Naraku et ce sans se douter de son plan machiavélique. Tous ses amis lui interdisait d'y aller, suite a leurs plaintes celle-ci tenta d'arrêter son mouvement mais étrangement elle ne pouvait pas s'empêcher de continuer. Comme si son corps était envouté par le corps de celui-ci, elle s'approcha. Inuyasha continuait de lui crier de ne pas y aller et lorsqu'il tenta de l'en empêcher il était trop tard, il se fit repousser par une barrière magique étrange. Dans celle-ci les spectateurs purent apercevoir du corps sans vie sortir une aura et pénétra dans le corps de la pauvre humaine. Et ce qu'il suivit n'était pas fait pour les cœurs sensibles, puisque tous les monstres qui vivait dans le corps de ce démon déchira le corps de celle-ci pour y entrer. Ils pouvaient entendre de nombreux cri de douleurs et gémissement atroces venant de cette dernière... Personne ne pouvait plus rien faire pour la jeune et magique femme qu'elle était. Sur la barrière l'on pouvait apercevoir du sang y gicler. Inuyasha et ses compagnons tentèrent le tout pour le tout en attaquant cette fameuse magie... Mais la barrière leurs renvoyait leurs attaques et ce fut au moment où l' hanyo dégaina son Tessaïga et fit sa technique la plus forte mais l'attaque fut encore repoussée et ils les attaqua tous autant qu'ils étaient, se faisant, il tombèrent tous dans un coma profond. Lors de leurs réveille Kagome que tous aimait n'y était plus.. Inuyasha Bien sûr ne pouvait pas se résigner à abandonner sa bien aimée a son triste sort, et décida qu'il ferait tout pour la sauver, qu'importe le temps que cela prendrais il ne l'abandonnerais jamais!!! Jamais il ne supporterais que ce qui est arrivé avec Kikyô se reproduise sur Kagome. Celui-ci se moquait d'ailleurs complètement de sa vie, il s'en fichait totalement qu'il puisse être blessé il voulais la sauver et plus rien d'autre n'aurais d'importance...


    Face a la menace actuelle[4 lignes]:
    Depuis l'attaque du village de Kaede où a d'ailleurs périt celle-ci, Inuyasha a vraiment beaucoup changé. Pourquoi ? Car cela sera malheureusement la dernière fois qu'il verra Kagome vivante, le pire de tout c'est que cela ne fera pas parti d'un bon souvenir puisque celle-ci était possédée par Naraku. Après un départ précipité où il abandonna sa réincarnation qu'il venait de rencontrer ainsi que d'autres étranger qui lui semblait familier, Inuyasha part pourchasser Kagome lorsque celui-ci repris ses esprits après s'est fait manipulé par la Sorcière Immortelle. C'est d'ailleurs suite à cette poursuite, qu'il arrivera trop tard pour sauver Kagome...En effet il arrivera dans un village et se retrouvera nez-à-nez avec la statue de Kagome. La jeune femme se serait suicidé d'après ce que les villageois ont compris. Depuis ce jour notre petit clébard ère un peu partout dans le Japon féodale toujours a la recherche de son pire ennemi Naraku celui-ci n'étant pas mort, son odeur était assez perceptible. Il rencontrera une jeune femme bien étrange : Sayome Hitashi quelques jours plus tard qui ressemble énormément à sa défunte bien aimée. Qu'est-ce que cela signifie ? Il n'en sait rien encore, une chose est sûre tant que Naraku ne sera pas six pieds sous terre, Inuyasha n'abandonnera pas le combat sans avoir sa vengeance!

    Alignement[Bien ou mal]: Bien
    Autre[Quelque chose à préciser? Une rumeur à son sujet?Etc.]:
    J'ai une cousine : Momohime, ainsi qu'une réincarnation : Aya Hirumoto (encore pire que moi celle-ci)



[/size]


PRÉSENTATION :

Derrière l'écran

[/size]



    PETITS TRUCS SUR MOI
    ═════════════
    Nom/Prenom:
    Surnom:
    Age:
    Double compte?
    {} Oui ; {} Non
    Comment avez-vous découvert le forum?
    {} Via un partenaire; {} Via un topsite {} Autre
    Votre présence:
    Nombre de lignes que vous faites en général:
    Code du règlement:
    Spoiler:
     


Dernière édition par Inu-Yasha le Juin 17th 2010, 2:41 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Inuyasha Le clébard arrive et vous aller souffrir !!!   Juin 15th 2010, 4:41 am

Bienvenue mon ennemi éternel (Bah ouais? Les chien et chats sont fais pour ne pas s'entendre non?)

Fini la fiche et profitez du séjour sur InuLand.

A Bientôt ;)1

Kiraya

(PS: Si tu reprend le RP au Village de Kaede.Je crois que tu auras un petit acceuil de ma part xD)
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hirumoto
|MODO| |Collégienne| Réincarnation d'Inuyasha|MODO| |Collégienne| Réincarnation d'Inuyasha
avatar
Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 21
Localisation : J'en sais rien dans un cimetière?
Amour : Je l'aime, même si je sais qu'il est mort..
Arme : Tatsuki et Ryû et d'autres petites armes
Date d'inscription : 17/10/2009

Feuille de personnage
Pouvoir:
59/100  (59/100)
Alignement(Bien ou Mal):: Bien
Shikon no Tama :: 1 Fragment
MessageSujet: Re: Inuyasha Le clébard arrive et vous aller souffrir !!!   Juin 15th 2010, 7:39 am

Bienvenue, originel qui ne me fait que des malheurs. 8D

Bonne continuation pour ta fifiche.
Owi, faudra que tu répondes après ta validation dans le village de Kaede.


Aya's themeAya's memoriesAya's little secrets


Je suis la réincarnation d'un clébard et alors? Cela te déranges à ce point-là, Invité?
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Inuyasha Le clébard arrive et vous aller souffrir !!!   Juin 15th 2010, 7:49 am

Merci Merci !!! T'inquiètes je suis là pour ça! ça va saigner !!! =D xD
Revenir en haut Aller en bas
Seika Nako
|Little school Girl|Réincarnation de Kanna||Little school Girl|Réincarnation de Kanna|
avatar
Féminin
Nombre de messages : 70
Localisation : derrière vous avec un couteau
Amour : FLUFFY!!!<3 *lui fait un gros calin*
Arme : Tsuki et Taiyou
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Alignement(Bien ou Mal)::
Shikon no Tama :: 1 Fragment
MessageSujet: Re: Inuyasha Le clébard arrive et vous aller souffrir !!!   Juin 15th 2010, 10:08 am

HEE bienvenu =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Inuyasha Le clébard arrive et vous aller souffrir !!!   Juin 15th 2010, 10:25 am

*Sors son Bazooka 3000 et le pointe sur Inu'* Ouais! Ca va saigner! xD
Revenir en haut Aller en bas
Nakumo Tutsomochi
|Collégienne| Réincarnation de Shippo||Collégienne| Réincarnation de Shippo|
avatar
Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 21
Localisation : Sers-toi donc de tes yeux !
Amour : Euh ... Hum.
Arme : Mon épée, Flower of Fire, ainsi que mes pouvoirs.
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
15/100  (15/100)
Alignement(Bien ou Mal):: Bien
Shikon no Tama :: 1 ... Normal, pour une réincarnation, non ?
MessageSujet: Re: Inuyasha Le clébard arrive et vous aller souffrir !!!   Juin 15th 2010, 1:38 pm

Re-bienvenue !
Gne te laisse compléter ta fiche.
Kiraya ... c'est pas beau de flooder dans une présentation è_é /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Inuyasha Le clébard arrive et vous aller souffrir !!!   Juin 15th 2010, 6:49 pm

Bienvenue Inuyasha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Inuyasha Le clébard arrive et vous aller souffrir !!!   Juin 16th 2010, 5:09 am

(Nakumo==> Roooh...Je pari que tu flood aussi souvent! èoé *Camion avec une charge de 896465 tonnes*
Inu-Yasha==> Si tu comprend rien.Ne te casse pas la tête pour ça.On est des fofolles)

Hé bé t'avance vite! Fini vite pour que je puisse t'arracher la tête x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Inuyasha Le clébard arrive et vous aller souffrir !!!   Juin 16th 2010, 6:17 am

Ben je sais comment tu es Kira on se connais déjà xD
Heu non j'avance pas vite je suis qu'au tout début de l'histoire et y'en a encore un gros paquet derrière qui va arriver !!! Bref je tiens à signaler que j'ai régler le problème des spoiler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Inuyasha Le clébard arrive et vous aller souffrir !!!   Juin 24th 2010, 7:38 pm

Présentation terminée ♥ ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Inuyasha Le clébard arrive et vous aller souffrir !!!   Juin 25th 2010, 3:45 am

^^ je vais pouvoir lire ^^ jolie avatar midoriko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Inuyasha Le clébard arrive et vous aller souffrir !!!   Juin 25th 2010, 3:47 am

Merci grand-frère !!!
Bonne lecture ! Je me suis dit que pour une fois j'allais faire une présentation petite, simple, pas trop longue à lire... wtf1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Inuyasha Le clébard arrive et vous aller souffrir !!!   Juin 25th 2010, 4:16 am

mdr pour le pas trop long a lire ^^ enfin j'aime lire donc je suis content là ^^ et de rien petite soeur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Inuyasha Le clébard arrive et vous aller souffrir !!!   Juin 25th 2010, 12:01 pm

Bon, après m'être amusée à lire ta courte présentation, cherchant en vain quelques petites erreurs, je me vois dans l'obligation de valider ta fiche! Encore une fois, c'est du beau travail. Et ça me donne envie de me créer un autre compte aussi, mais bon... On ne le dira pas! Bon jeu =)

(huhuhu, enfin nous serons réuni en une nuit ardente mon amour xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Inuyasha Le clébard arrive et vous aller souffrir !!!   Juin 25th 2010, 1:35 pm

Hihi merci !!! Bon je me mets à jour dans quelques RP et après j'attaque le village MOUHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Inuyasha Le clébard arrive et vous aller souffrir !!!   Juin 25th 2010, 1:51 pm

Bonsoir tout le monde ^^

Puisque la fiche est déjà validée j'ai pas grand chose à dire mais arrêtez de flooder xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inuyasha Le clébard arrive et vous aller souffrir !!!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Inuyasha Le clébard arrive et vous aller souffrir !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aimez-vous aller chez le dentiste ?
» [Inutile] Qu'est ce que vous allez faire aujourd'hui ?
» "Elle a cherché du réconfort auprès de moi, c'était écœurant" Regina Mills arrive, prosternez vous !
» J'arrive, pour vous voler dans les plumes | Gabriel | Fiche terminée
» [ROSA] La Coupe Frissons arrive pour vous jouer des tours...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chemin du temps :: Administration :: [♣]Présentation des personnages[♠] :: Personnages validés :: Hanyô-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit