Le chemin du temps


Découvrez un univers dévasté par la guerre où des monstres vous menacent. Incarnez votre personnage préféré ou créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de mal...


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Partenaires  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kyo Soma, Demi-frère de Midoriko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Kyo Soma, Demi-frère de Midoriko   Mai 14th 2010, 11:29 am







      PRÉNOM- NOM
      ═════════════

      Nom: Soma
      Prénom: Kyo
      Surnom: //
      Race: Hanyo/Dragon
      Âge: Environ 23 ans...

      Description Physique:Hanyo : Son apparence d’Hanyo est celle d’un homme de taille moyenne son corps semble taillé dans la pierre, avec une carrure de titan, ressemblant plus à une brute que autre chose.
      Les traits de son visage semblent doux, les traits fins mais un tatouage rouge parcoure sa joue gauche se dirigeant jusqu'à son œil.… Mais ses yeux rouges sang brise le rêve de l’homme doux et gentil. Si on s’attarde sur sa bouche on peut remarqué ses crocs avec le quel il se fera un plaisir de tué. Si l’on descend le long de ses bras on arrive a ses mains au quel se trouve des griffes noirs brillante comme de l’acier… Ses vêtements sont généralement une tenue noire comme la nuit, portant les mêmes signes étranges que sont tatouage…


      Humain : Quand il est humain ses cheveux reprennent une couleur noire comme la nuit, ses griffes se rétractent dans la peau. Qui pourrait croire qu’il est un Hanyo dragon sont visage doux le ferait près que passé pour quelqu’un de bon se qui est tous le contraire de lui …

      Démon : Quand il est sois forme démon son tatouage se répand sur les deux cotés de son visage ses pupilles deviennent noir et ses crocs grandissent . Ses griffes déjà d’une taille importante prennent une taille démesurée. Sous sa forme démon il devient encore plus agressif que sous sa forme Hanyo et généralement ne se préoccupe pas de sécurité en combat se jetant au cœur de la mêlé .

      Description Psychologique:: D’un tempérament de feu, il déteste que l ‘on parle de se qu’il est ou qu’on parle de lui par le terme Hanyo trouvant cela fort insultant et n’hésitera pas a tranché la langue de celui qui utilisera se terme pour le qualifié. . Kyo aurait préféré être un démon a pat entière mais les choses en sont autrement. Il ressent une haine envers les Hanyo soutenant les humains.
      Kyo ne peut pas être considéré comme fiable près a tous pour obtenir se qu’il veut mais se qu’il veut vraiment est souvent un mystère D’une nature sournoise et vil, il n’hésitera donc pas a tué a volé, et même a trahir ou pire…si cella peut l’aidé à atteindre ses noirs desseins. Il ne croit que en une seul chose lui…Il prend aussi un malin plaisir a torturé ceux qui se sont opposé a lui préférant les faire souffrir au lieu de les tué tous de suite se qui achèverait leur souffrances.







      TECHNIQUE
      ═════════════
      Classe[A voir la description des classes]: assassin ou mercenaire
      Arme: des lames courtes, ses crocs et ses griffes.
      Style de combat: combat de mêlé.
      Technique(s)[Il faut qu'elle coordonne avec sa classe]: Il lacère tous bonnement le visage de son adversaire .lacérant ainsi la peau, les os continuant jusqu'à mort de son adversaire.
      Pouvoir(s):-griffes ardentes : Créait des flammes noirs autours de ses mains brulant toute les chaires avec la quel les flammes rentre en contact.Se sort lui permet ainsi de brulé ses victimes ne plus de les lacérés.
      -maîtres des flammes : Kyo est capable de contrôlé tous feu ou flamme qu'il peut contrôlé et manipulé a sa guise. Lui faisant ainsi faire se qu'il veut.Les flammes ne font aussi aucun mal a Kyo elle peuvent courir le long de sa peau mais ne le bruleront jamais .

      Point fort: sa détermination. On ne sait jamais se qu’il pense vraiment et ce qu dicte ses actions.
      Point faible:Son goûts pour le corps au détriment du combat a distance et sa faible loyauté.





        HISTOIRE
        ═════════════
        Histoire de votre personnage[15 lignes]:Née d’un père démon et d’une mère humaine ,Kyo fut donc élevé en secret par sa mère dans un quartier mal famé de Tokyo son père démon ayant disparu peu de temps après sa naissance, celle-ci décida de traverser le puits dévoreur d'os grâce au fameux morceau de perle de Shikon que son mari avait certainement oublié par mes garde avant de disparaître. . Il fut donc élevé par sa mère avec un certain dégoût pour sa nature , elel se mit même a boire surement par tristesse . Étant enfant il ne s’en rendait pas compte mais au fil des années il le remarqua et se mit à haïr sa mère. Il ne comprit que la raison que sa mère avait de le haïr était ses griffes noirs et ses crocs. Il dut donc gardé sa forme humaine pour ne pas risqué d’ennui se qui lui déplaisait fortement il se sentait faible sous cette forme, sa mère lui avait dire que dans tokyo sa vrai forme serait mal vu, qu'il risquerait de graves problèmes. Malgré ses divers problèmes chez lui, Kyo avait réussis à se faire des quelques amis, mais le seul qu'il appréciait vraiment était un enfant nommé Yûri Nako qui est d'ailleurs rapidement devenu son meilleur ami, ils traînaient toujours ensembles, on pouvaient même croire que ceux-ci étaient frères. Il aimait bien aussi la petite amie de son meilleur ami qui portait de nom de Mitsuru , même si il ne s'approchait pas tellement d'elle ; elle s'était toujours comporté de manière sympathique avec lui . Jusqu’au jour funeste ou se levant il apprit dans le journal que les parents de Yuri étaient morts dans des circonstances plus que tragiques et celui-ci avait disparu. Il se demanda se qu'elle allait devenir mais n 'osa pas allé la voir. Ce fut le premier choc de sa vie son seul et véritable ami avait disparu… .

        Au fil du temps il considéra de plus en plus sa mère fautif de se qu’il était. Elle qui en couchant avec un démon avait fait de lui se qu'il était. Deux semaines après la disparition de Yuri environ, il tenta de tué sa mère après que c elle-ci lui ait dit qu'il ne serait jamais normal, ni un vrai démon, ni un humain. Sûrement du fait qu’il avait été affaiblit moralement de la disparition de son ami. Donc ce qui pour lui fut la pire des insultes comme si il n'était qu'un moins que rien. Il se mit a la frappé avec rages a l'aide de ses griffes au visage. Sa mère surprise par se geste venant de sa part se mit les bras devant le visage et se mit a crier:

        -Tu as une petite sœur arrête mais arrête !!

        Se fut un tel choque qu'il arrêta nette de la frappé et de la lacéré, il la regarda un moment les yeux comme vide de tous sentiment. Comme foudroyez par ses mots. Au moment où Kyo allait ouvrir la bouche pour porté des questions, elle enchaîna :

        -Tu as en faite une demi-sœur.Elle se nomme Midoriko.

        Il s’assit au sol complètement décontenancé comment elle pouvait lui avoir cacher une chose pareil ? Pour se calmé il lacéra la télévision et brisa aussi la table … et ses a se moment la que débuta la recherche de sa sœur car demi –sœur ou sœur pour lui il n’y avait pas de différence en sortant de la maison, il sortit son briquet avec un sourire.
        Quelques minutes plus tard des pompiers alertés par des voisins arrivèrent pour tenter d’arrêter un feu, qui avait prit avec une vitesse impressionnante et retrouvèrent le corps carbonisé d’une femme…

        Face a la menace actuelle[4 lignes]: Kagome une menace ah bon ?On m'avais pas prévenu. Non une employeuse plutôt .Oui, elle n’est pas une menace juste un apport de travail constant. De toute façon je ne suis pas une menace pour elle donc elle a pas de raison de s'en prendre a moi …Enfin pour le moment.

        Alignement[Bien ou mal]:Mal

        Autre[Quelque chose a préciser? Une rumeur a son sujet?Etc.]:Il travaille pour Kagome car il cherche surement a obtenir quelque chose mais quoi ?






Nom/Prenom: Massacry Ulysse
Surnom:Skinou
Age: 16 ans
Double compte?
{} Oui ; {X} Non
Comment avez-vous découvert le forum?
{} Via un partenaire; {} Via un topsite {X} Autre (kagome )
Votre présence: le weekend et les vacances et parfois les soirs de la semaine
Nombre de lignes que vous faites en général: une page word ou deux ^^ (environ 50 lignes)
Code du règlement:
Spoiler:
 


Dernière édition par Kyo Soma le Mai 16th 2010, 9:02 am, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kyo Soma, Demi-frère de Midoriko   Mai 14th 2010, 12:59 pm

Bienvenu parmi nous !! J'me suis permis de placer les codes pour ta fiche ^^ Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hirumoto
|MODO| |Collégienne| Réincarnation d'Inuyasha|MODO| |Collégienne| Réincarnation d'Inuyasha
avatar
Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 20
Localisation : J'en sais rien dans un cimetière?
Amour : Je l'aime, même si je sais qu'il est mort..
Arme : Tatsuki et Ryû et d'autres petites armes
Date d'inscription : 17/10/2009

Feuille de personnage
Pouvoir:
59/100  (59/100)
Alignement(Bien ou Mal):: Bien
Shikon no Tama :: 1 Fragment
MessageSujet: Re: Kyo Soma, Demi-frère de Midoriko   Mai 14th 2010, 1:07 pm

Bienvenue!

► Et bonne continuation. ♫

Owwiii! Un Hanyo Dragon! Copain! ♫ 8D


Aya's themeAya's memoriesAya's little secrets


Je suis la réincarnation d'un clébard et alors? Cela te déranges à ce point-là, Invité?
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kyo Soma, Demi-frère de Midoriko   Mai 14th 2010, 1:25 pm

ok merci a vous deux ^^ je continu ma fiche se soir ^^ en étant sur le chat comme d'habitude ver 21h 50 (heure française par contre )^^
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Takashi
|Star du cinéma|Hero's leader| |Réincarnation de Miroku|||Star du cinéma|Hero's leader| |Réincarnation de Miroku||
avatar
Masculin
Nombre de messages : 697
Localisation : Dans les territoires défendus
Amour : Secret d'état! xD
Arme : Huryu
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
5999/9999  (5999/9999)
Alignement(Bien ou Mal):: Bien
Shikon no Tama :: 1 fragment
MessageSujet: Re: Kyo Soma, Demi-frère de Midoriko   Mai 14th 2010, 1:27 pm

Bienvenu Kyo! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kyo Soma, Demi-frère de Midoriko   Mai 14th 2010, 2:38 pm

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nakumo Tutsomochi
|Collégienne| Réincarnation de Shippo||Collégienne| Réincarnation de Shippo|
avatar
Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 20
Localisation : Sers-toi donc de tes yeux !
Amour : Euh ... Hum.
Arme : Mon épée, Flower of Fire, ainsi que mes pouvoirs.
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
15/100  (15/100)
Alignement(Bien ou Mal):: Bien
Shikon no Tama :: 1 ... Normal, pour une réincarnation, non ?
MessageSujet: Re: Kyo Soma, Demi-frère de Midoriko   Mai 14th 2010, 3:04 pm

Bienvenue parmi nous !!

Il manque juste ton alignement et quelques détails dans la partie "Vous", à part ça je crois que tout est bon =D

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kyo Soma, Demi-frère de Midoriko   Mai 14th 2010, 3:29 pm

merci je crois que j'ai tous remplit je vais voir si s'est bon ^^

encore merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kyo Soma, Demi-frère de Midoriko   Mai 15th 2010, 4:27 am

Et bien je ne veux pas paraitre "trop perfectionniste" mais avant de valider j'aimerais bien quelques détails en plus stp :

d'abord tu dis que tu est un hanyo dragon, mais si tu ne le précise pas là, dans ta description de démon on sais pas trop vraiment en quoi tu te transforme.

Pour l'histoire j'ai remarqué qu'un truc clochait et ça c'est de ma faute:

- faudrait que tu explique pourquoi notre mère est partie vivre dans le monde moderne, comment elle sais qu'on peut traverser le puits avec la perle ?

-t'explique pas vraiment comment j'suis née et on pourrais croire que je suis ta sœur ainé alors que ce n'est pas le cas, et pourquoi tu n'étais pas au courant de mon existence ?

-Puisque Yuu et toi étiez les meilleurs amis, est-ce qu'il a déjà vue au moins une fois notre mère ? Si c'est non pourquoi ?

-D'ailleurs est-elle toujours en vie ?

-Dernier détail, ok tu me recherche mais comment a-tu rejoins Kagome dans le camp du mal et pourquoi ?

- C'est toujours bien d'avoir une ou deux rumeur sur toi ^^

Voilà je pense qu'après ça, c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kyo Soma, Demi-frère de Midoriko   Mai 15th 2010, 8:01 am

ok je m'occupe de tous se soir ^^ comme d'habitude tchat et fiche la je reste pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kyo Soma, Demi-frère de Midoriko   Mai 16th 2010, 9:23 am

Bon puisque tu va faire ta rencontre avec Kagome en R.P j'ai plus rien a redire. Fiche validé ! Bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kyo Soma, Demi-frère de Midoriko   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyo Soma, Demi-frère de Midoriko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) JAMIE DORNAN ? Demi-frère caché et protecteur
» Cheveyo - Lycanthrope, demi-frère de Sidka
» Ce foutu demi-frère [1/1]
» (M) Chris Colfer-Demi-frère
» (M) Tyler Hoechlin, négociable - Demi frère - You're evil but I love you
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chemin du temps :: Hors jeux :: ARCHIVE(S) :: [†]Poubelle land![†] :: Archive des présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit