Le chemin du temps


Découvrez un univers dévasté par la guerre où des monstres vous menacent. Incarnez votre personnage préféré ou créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de mal...


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Partenaires  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Seika Nako la fleur sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seika Nako
|Little school Girl|Réincarnation de Kanna||Little school Girl|Réincarnation de Kanna|
avatar
Féminin
Nombre de messages : 70
Localisation : derrière vous avec un couteau
Amour : FLUFFY!!!<3 *lui fait un gros calin*
Arme : Tsuki et Taiyou
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Alignement(Bien ou Mal)::
Shikon no Tama :: 1 Fragment
MessageSujet: Seika Nako la fleur sauvage   Avril 28th 2010, 10:02 pm


BONJOURS A TOUS! NIPAH!!


You've never been so used as I'm using you
abusing you
My little decoy
Don't look so blue
you should've seen right through
I'm using you, my little decoy
And I'm not sorry at all
And I'd do it over again. (hihi)




      PRÉNOM-NOM
      ═════════════
      Nom: Nako
      Prénom:Seika (en japonais c'est fleur sauvage)
      Surnom:Sei
      Race:Hanyô
      Âge: 8 ans
      Description Physique:
      Seika a de long cheveux brun qui lui arrive au bas du dos. Ils sont de la couleur noir avec des reflets brun. Ses yeux eux sont d'un rouge bourgon. Elle est plus grande que la majorité des filles de son école et semble plus mature. L'aura qu'elle dégage est très intimident, mais pas toujours dans le mauvais sens. Elle est aussi très chaleureuse et amicale, sauf si vous êtes son ennemi.
      Description Psychologique:
      Seika il y a pas plus pire qu'elle. Elle joue avec tout le monde elle n'a pas peur de rien du tout. Même qu'a un certain point il faudrait quelqu'un pour la donté. La petite a beau ressemble a un petit ange vraiment trop mignon, mais c'est un vrai monstre dans ses moments. Elle est cruelle dans ses mots, même peut être un peu trop. Elle n'y va pas par quatre chemins, si elle a quelque chose a dire. Possessive et manipulatrice. Seika s'organise toujours pour avoir ce qu'elle désire. Pourquoi elle est comme ça? Car elle a toujours été un enfant gâte, mais a vrai dire ce caractère qu'elle présente au grand publique n'es qu'un coquille pour ce protéger des autres. Son vrai caractère est qu'elle a peur d'être rejeter par les autres et qu'on la traite comme un être faible. L'enfant est une charmante petite fille au cœur en or, au plus profond de son âme. Cela ne parait pas, mais elle s'inquiète beaucoup pour les autres et fait son possible pour remonter le morale de quelqu'un d'attrister ou en colère.





      TECHNIQUE
      ═════════════
      Classe[Avoir la description des classes]: Warrior
      Arme: Tsuki et Taiyou. Elle poséde une arme secrête qui appartenait a la famille Yuuki. C'est un étrange miroire qui semble avoir comme lègende d'avoir toujours protégé son porteur.
      Spoiler:
       
      Style de combat:
      Seika est agile et rapide. Elle ce bat au corps à corps. Même si elle n'est pas la plus grande cela peut surprendre beaucoup de ses adversaires. Elle pourrait être une menace pour certain. Seika ce s'inspire beaucoup de ses cours d'arts martiaux pour ses techniques.
      Technique(s)[Il faut qu'elle coordone avec sa classe]:
      Ses techniques sont diversifier du corps à corps, à illusion et à la guérison de son corps.


      Barrier break: Ce n'es pas la technique la plus puissante qu'elle a, mais quand la petite fille prend son miroir et le fixe contre une barrière d'un démon ou autre et le brize, mais ca ne marche pas a tout les coups.

      Barrier of sound: Cette barrière permet de faire disparaitre tout son que son porteur peut faire. Cette technique est souvent utiliser pour éviter les ennemis

      The dragon breath: (Le souffle du dragon) Cette technique s'active quand elle au combat rapprocher, par exemple un ennemi évite son attaque. Seika elle se décide de pousser toute la chaleur de son corps ver sa main et cela donne comme effet une espèce de boule de feu.( Cette technique l'épuise énormément.)

      Mind reader: Lui permet de lire les pensées en tout temps, mais prétend avoir la nausée peut de temps après.

      Lien mental: Quand Seika touche physiquement quelqu'un des fois elle peut cominiquer mentalement avec cette personne.

      Shadow: Le shadow est un espèce de monstre qui prend la forme de sa victime. La seul manière de l'identifier sont ses yeux de couleur doré et parle avec une double voix, incluse celle de sa proie . L'objectif du shadow est de toucher les cordes sensible de sa proie et lui faire perdre la raison. Il montre le vrai visage de la personne, celle qu'elle cache au publique. Plus que Seika connait la victime du Shadow plus le monstre a de la faciliter à jouer avec la personne, mais des fois il semble avoir sa propre conscience. Le shadow prend sa vrai forme lorsque la personne refuse d'admettre sa vrai nature. Alors, Il devin une sorte d'ombre, au yeux doré et avec de longues griffes.

      -I am a shadow the true self. (Je suis le shadow la vrai nature)

      Pouvoir(s):
      Fire dragon: elle est une élémentaliste du feu, mais peut seulement la manipuler dans les moments critiques. Elle prêtent que le feu qu'elle peut contrôler représente la température de son corps.

      Illusion: Pouvoir de barrière et de lire les pensées. Elle porte aussi en tout temps une barrière autour d'elle contre tout les formes d'attaque, mais seulement pour une seule fois.

      Gérison du corps: Si Seika a une blessure quel conte. Celle-ci ce met a ce guérir par elle même, elle prend une semaine avant de guérir complètement d'une blessure. (Ps. Seika peut ce montré très colérique pendant qu'elle guérie, alors ne la déranger pas.)


      Point fort:
      Les combats rapprocher et les attaques qu'elle peut faire rebondire droit ver la personne qui lui est envoyer.
      Point faible:
      Ce pousser à bout en combat, pourrait lui cause plus de dommage physiquement que autre chose.




        Histoire
        ═════════════
        Histoire de votre personnage[15 lignes]:
        Tsé! Ma vie en quoi ca vous concerne au juste?! Bon si vous insister temps a la savoir. J'ai été abandonné a la naissance par ma mère et ma mère adoptive kira Yuuki m’a prie sous son aile car elle ne pouvait pas avoir d’enfant. La raison pourquoi ma mère m’a abandonner était que au japon la majorité du temps les familles ne pouvait qu'avoir qu'un enfant et un garçon dans la famille était celui qui pouvait enterrer ses parents quand ils seront morts. Un truc comme ça. Ma mère adoptive était une femme bien sympathique. Elle était la fille d’un policier, mais pendant que celle-ci était partie en voyage pour ses études. Son père c’était fait mystérieusement assassiner. L’assassin en question était un tueur en série ou quelque chose comme ça. Quand elle était revenue de son voyage elle en n’a eu la triste nouvelle suivi d’une petite dépression. Quand sa dépression était partie elle fouilla dans les documents de son père…bon j’avoue se n’était pas très légale, mais a cosse de son premier article ‘’LA POLICE CORROMPU. QUE FAIT LE GOUVERNEMENT!’’. Elle eu un très grand succès, mais cette article avait aussi un petit lien avec le meurtre dans le domicile de la famille Nako. Beaucoup de personnes avait fait des menaces de mort, mais la plus par d’entre eux était des connaissances de mon grand-père. Ses fameuses menace fessait rire ma mère et a chaque que quelqu’un lui fessait une menace au téléphone elle leur disait d’une voix très moqueuse :

        -Me tué moi!? Haha vous me faite rire…essayer pour voir, mais attendez vous que ma vengeance sera terrible. Sur ceux chère admirateur passe une EXCELLENTE JOURNÉE!

        Et elle leur raccrochait la ligne au nez. Ma maman avait du par conte changer de numéro et le rendre confidentielle…Oh oui c’est vrai elle avait du déménager, mais ca c’était avant que j’arrive dans sa vie. Je l’admire tellement! Plus tard je veux être comme elle. Sur ce il ne sait jamais rien passe de dramatique. Vous, vous demandez surement comment je sais tout ça n’es pas? C’était très simple j’ai lut tout ses articles et je lui posais des questions. C’est aussi de cette manière que j’ai connu l’identité de mon père de sang bien évidement…celui que je haie au plus haut point…car il n’est qu’un lâche. Il m'a abandonner comme ma mère. Je ne suis pas une ordure que l'ont peut getter, car je n'es pas été un garçon comme mon frère! Attendez, attendez un peu. Soyez patient! Ne vous inquiétez pas, je vais vous dire comment je sais que j'ai un frère, mais plus tard. Depuis que je suis haute de trois pommes, eu ce que je voulais sans me plaindre. J'avais un grand don. Plutôt des grands dons. Comme celui que je pouvais facilement manipuler les gens a faire se que je veux...mais c'était facile de jouer avec eux, puisque j'étais capable de lire dans leur pensée...ca me donnais un peu la nausée à certain moment. Ces dons que je portais je les es remarque quand j'avais 6 ans. C'est aussi a cette age que je voulais savoirs qui était ma vrai mère. Je voulais avoir des réponses, pour calmer cette douce colère qui me rendait cingler et très colérique. Kira m'avais dit que ma vrai mère était dans un hôpital, mais je m'en fichais littéralement je réclamais des réponses. J'ai finalement rencontrer Mitsuru Onoya. Elle fessait de la peine a regarder. Elle semblait si triste, si seul et si confuse...pauvre femme. Je l'approcha tranquillement et je lui dis qui j'étais. Mitsuru c'était mise à pleurer en me serrent dans ses bras en demandant pardon, pour le choix qu'elle a prit. Je l'es aussitôt pardonner a cette instant, mais jamais je ne pardonnerais Yûri Nako. C'était toute de sa faute de toute cette souffrance qu'il imposait autour de lui. Salaud...c'était le mot qui le décrivait le mieux, pour moi et aussi le mot lâche. Je demanda soudainement a Mitsuru très gentiment des renseignements sur les membres de ma famille. Elle y a répondu et a fait ma justification sur qui était mon père...elle ma aussi dit que j'avais un frère jumeau du prénom de Tao. Vous voyez je garde ma parole la vous le savez*rire*. Je l'es remercier et avant que je quitte avec ma maman Kira elle m'a demander si je pourrais revenir la voir. J'ai hésité un moment, j'ai tourner la tête ver Mitsuru et lui sourie du mieux que je pouvais et je lui dis que je viendrais la voir quand je pourrais si ma maman voulait et je suis partie...Je crois que cette journée j'ai verser une larme pour la première fois. Après c'était la rentré a l'école. C'était ennuyant. J'avais toujours les meilleurs notes, les profs m'ont même fait saute un année . Il m'arrivait des fois que je ne me présentais pas a mes classes. Maman m'avait souvent chicaner à ce sujet, mais elle me disait que même si je n'étais pas comme les autres, je devais y aller et être une fille très sage. C'est ce que j'ai fait contre mon grée. Soudain, les autres élèves ce m'étais a faire des fausses rumeurs sur moi. Que j'étais le chouchou des profs, que je trichais pendant mes examins. C'EST FAUX!! J'étais juste meilleur que eux...c'est tout j'étais née avec beaucoup de talents. Pendant un cour d'éducation physique des garçons de dernière année...me taquinais et me bousculait. Il me tapait royalement sur les nerfs. J'en avais mare et soudain je me suis getter sur celui qui avait tout commencer. Je me suis battue contre lui, mais j'ai effrayer les autres garçons. Ils c'étaient enfuit comme des chiens avec la queue entre les gambes. Ils avaient enterrait d'avoir peur de moi AHAHA! Par conte ma maman n'était pas trop contente d'apprendre que j'avais envoyer le garçon a l'hôpital avec un nez briser, mais il m'était rien arriver, car je me suis juste défendu...alors la direction de l'école avait rien a dire. La vie est belle quand on n'a raison n'es pas? Il l'avait mériter de tout façon cet idiot de pacotille de s'en prendre a une petite fille comme moi. Bahhh peut importe. Après cette événement. Les élèves de mon école ont arrêter de dire des bêtises a mon sujet, car il savait a qui ils avaient affaire maintenant. J'ai aussi eux des amis très sympa! J'avais plus d'amis garçon que de fille. À vrai dire je crois que j'ai toujours eu de la difficulté a m'entendre avec les filles, peut-être j'étais trop brutale? Ma mère ma inscrite à plusieurs cours, pour trouver les quels m'aiderai a calmer ma colère, car le médecin, avait dit à ma mère que quand je me met dans une colère noir. Je tombe malade, fièvre et tout...mais à la place de vomir que la nourriture que j'ai mangé, je me met a vomir de mon sang...c'est pas très pas très charmant. je Le premier qui m'aidait beaucoup était les arts martiaux et le second était les cours de violon. J'admire beaucoup la musique. Ma vie me va et j'en très heureuse, mais mon rêve absolut est de tuer mon père. Je me fiche royalement de qui il peut être...il mérite ce qui l'attend. Par pur hasard un jours j'ai trouver un autre monde, mais plutôt le japon il y a bien longtemps, dans le passe pour être juste. Bref peut être que le vieux se cache ici a quelque part...

        Face a la menace actuelle[4 lignes]:
        Je me fou plus ou moins de la sorcière qui détruit tout. Qu'elle tue des milliards de personne cela ne me concerne pas... Bon d'accord je voudrais bien les aider à au moins l'arrêter, malgré que mon but vous le savez déjà j'ai pas besoin de faire un dessin. Par conte dans le monde moderne mon objectif est de devenir une aussi bonne journaliste que ma mère, mais pour ça il va falloir que je me met a aller a l'école tout les jours...

        Alignement[Bien ou mal]: Je suis obliger d'y répondre? Bon, bon d'accord j'ai compris..c'est a vous de juger car je peux être aussi gentil que je peux être méchante!



        Autre[Quelque chose a préscisé? Une rumeur a son sujet?Etc.]:
        Elle donne une peur bleu au élève de son école. Surtout la fois ou elle a tabasser un garcon de 6ème année. Seika est reconnu pour n'avoir peur de rien! Que ce sois un adulte elle s'en fiche elle n'a tout simplement pas froid aux yeux.

        Sa mère est reconnu a travers le japon pour être une des meilleurs journaliste. Certaine rumeur cours en disant que sa fille serait celle qui portera le flambeau quand elle saura plus âgé.

        Dans l'autre monde une petite rumeur cours que la gamine c'était battue contre des bandits pour protégé un village, mais elle n'es pas une humaine, mais une démon qui voudrait corrompes les terres des humains. (Quel bande d'idiots ces humains...on les aides et voila ce qui nous donnes...)











Nom/Prenom: NA
Surnom:Bibi
Age:16 ans
Double compte?
{} Oui ; {X} Non
Comment avez-vous découvert le forum?
{} Via un partenaire; {} Via un topsite {X} Autre
Votre présence: 3 à 4 fois par semaine des fois 5
Nombre de lignes que vous faites en général: Je suis une petite nouvelle soyez pas trop brutale ^^
Code du règlement:
Spoiler:
 


Dernière édition par Seika Nako le Juin 16th 2010, 4:30 pm, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Hitashi
Fondatriceavatar
Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 26
Localisation : Derrière toi!
Amour : Hey quoi encore?!
Arme : J'en ai des tas... Tu veux les voir ?...
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Alignement(Bien ou Mal):: Bien ou Mal, qu'est-ce que sa peut bien vous faire?!
Shikon no Tama :: La perle sauf les fragments dispersés.
MessageSujet: Re: Seika Nako la fleur sauvage   Avril 29th 2010, 1:10 am

Bienvenu sur Inu Land Seika ^^!
Amuse toi bien avec nous. J'ai bien hâte de voir la réaction de Yûu! Bonne continuation de ta fiche! ;)



Invité, saurais-tu me défier?
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Seika Nako la fleur sauvage   Avril 29th 2010, 5:07 am

Haha moi je sais xD

Bienvenue parmi nous amuses toi bien surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Tao & Seika Nako
|| |Réincarnation d'Hakudôshi et de Kanna|||| |Réincarnation d'Hakudôshi et de Kanna||
avatar
Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 26
Localisation : Vous êtes un inconnu...je n'ais pas le droit de le dire
Amour : Quoi?! mais c'est dégeulasse!!
Date d'inscription : 21/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Alignement(Bien ou Mal)::
Shikon no Tama :: 0
MessageSujet: Re: Seika Nako la fleur sauvage   Avril 29th 2010, 10:09 am

-_- j'arrive pas a croire que t'es fait ça (real life c'est ma cousine) xD bref bienvenu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Seika Nako
|Little school Girl|Réincarnation de Kanna||Little school Girl|Réincarnation de Kanna|
avatar
Féminin
Nombre de messages : 70
Localisation : derrière vous avec un couteau
Amour : FLUFFY!!!<3 *lui fait un gros calin*
Arme : Tsuki et Taiyou
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Alignement(Bien ou Mal)::
Shikon no Tama :: 1 Fragment
MessageSujet: Re: Seika Nako la fleur sauvage   Avril 29th 2010, 11:12 am

merci mesdames les admins ^^ Yûu va soufrire AHAHAHAHA! *touce, touce* Ahum...je t'aime aussi le fréro ^^ merciii
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hirumoto
|MODO| |Collégienne| Réincarnation d'Inuyasha|MODO| |Collégienne| Réincarnation d'Inuyasha
avatar
Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 20
Localisation : J'en sais rien dans un cimetière?
Amour : Je l'aime, même si je sais qu'il est mort..
Arme : Tatsuki et Ryû et d'autres petites armes
Date d'inscription : 17/10/2009

Feuille de personnage
Pouvoir:
59/100  (59/100)
Alignement(Bien ou Mal):: Bien
Shikon no Tama :: 1 Fragment
MessageSujet: Re: Seika Nako la fleur sauvage   Avril 29th 2010, 11:32 am

xDD

Bienvenue. 8D


Aya's themeAya's memoriesAya's little secrets


Je suis la réincarnation d'un clébard et alors? Cela te déranges à ce point-là, Invité?
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Yûri Nako
| Réincarnation de Naraku || Réincarnation de Naraku |
avatar
Masculin
Nombre de messages : 1470
Age : 28
Localisation : Dans ta tête mon pauvre...
Amour : Pff!
Arme : Saiko no Ryanko, Zélos mon shinigami et bien plus...
Date d'inscription : 15/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
94/100  (94/100)
Alignement(Bien ou Mal):: Mal
Shikon no Tama :: 2 fragments
MessageSujet: Re: Seika Nako la fleur sauvage   Avril 29th 2010, 12:24 pm

Gasp... elle veux me tuer xD J'ai rien fait pour mérité sa ...

Tk bienvenu ^^



Invité, tu peux toujours courir, mais tu ne pourra pas mchapper
Yûu Theme
Killer Instinct Theme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Seika Nako la fleur sauvage   Avril 29th 2010, 9:04 pm

Bah bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Seika Nako
|Little school Girl|Réincarnation de Kanna||Little school Girl|Réincarnation de Kanna|
avatar
Féminin
Nombre de messages : 70
Localisation : derrière vous avec un couteau
Amour : FLUFFY!!!<3 *lui fait un gros calin*
Arme : Tsuki et Taiyou
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Alignement(Bien ou Mal)::
Shikon no Tama :: 1 Fragment
MessageSujet: Re: Seika Nako la fleur sauvage   Avril 30th 2010, 3:17 pm

merci inu-yasha et papa....*sort un couteau* ^^ j'ai bien hâte de finir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Seika Nako la fleur sauvage   Mai 1st 2010, 7:14 am

Je vais voir avec Kagome pour le détail qu'on as parlé hier avant de valider définitivement ^^ Pour moi le reste c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Nakumo Tutsomochi
|Collégienne| Réincarnation de Shippo||Collégienne| Réincarnation de Shippo|
avatar
Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 20
Localisation : Sers-toi donc de tes yeux !
Amour : Euh ... Hum.
Arme : Mon épée, Flower of Fire, ainsi que mes pouvoirs.
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
15/100  (15/100)
Alignement(Bien ou Mal):: Bien
Shikon no Tama :: 1 ... Normal, pour une réincarnation, non ?
MessageSujet: Re: Seika Nako la fleur sauvage   Mai 1st 2010, 10:09 am

Bienvenue !! :D1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Seika Nako la fleur sauvage   Mai 1st 2010, 11:48 am

Fiche validé !! Bon RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seika Nako la fleur sauvage   

Revenir en haut Aller en bas
 

Seika Nako la fleur sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Luna Van Lyks ,Fleur Sauvage
» Dans le champ de fleur sauvage
» Hey, c'est mwa ! :D [Fleur Sauvage] ~ La Mouche / Tannaë / M&Tiv's ^^
» Fleur Sauvage *Ne me touche pas, je me bat.*
» Comment savoir si c'est la bonne ? [ PV : Fleur Sauvage ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chemin du temps :: Administration :: [♣]Présentation des personnages[♠] :: Personnages validés :: Réincarnations-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit