Le chemin du temps


Découvrez un univers dévasté par la guerre où des monstres vous menacent. Incarnez votre personnage préféré ou créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de mal...


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Partenaires  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tao Onoya Nako

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tao & Seika Nako
|| |Réincarnation d'Hakudôshi et de Kanna|||| |Réincarnation d'Hakudôshi et de Kanna||
avatar
Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 26
Localisation : Vous êtes un inconnu...je n'ais pas le droit de le dire
Amour : Quoi?! mais c'est dégeulasse!!
Date d'inscription : 21/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Alignement(Bien ou Mal)::
Shikon no Tama :: 0
MessageSujet: Tao Onoya Nako   Avril 21st 2010, 9:03 pm




      PRÉNOM- NOM
      ═════════════

      Nom: Onoya Nako
      Prénom: Tao
      Surnom:Le petit démon.
      Race: Hanyô
      Âge: 8 ans, mais semble plus âgé
      Description Physique:
      La toute première chose que les personnes remarquent chez Tao sont ses yeux plus que dérangeants. Ils sont d'un mauve tournant au noir, mais autour du centre de ses yeux se trouve deux cercle d'un rouge éclatant qui lui donna comme surnom du petit démon. Souvent il porte des verres de contact contre son gré, car sa mère a peur de son fils et elle est incapable de le regarder dans les yeux. Il est un peu plus grand que la majorité des gens de son âge. Très doué en acrobatie, il est flexible et lui permet de garder un poids santé. Il a un visage quelque peut arrondit qui le fait rendre mignon. Ses cheveux lui arrive aux épaules et ils sont de la couleur noir.

      Description Psychologique:
      Tao est un enfant très complexe, même sa mère avait de la difficulté à le comprendre. Il est très intelligent pour son age au-temps qu'il est mature, par conte Tao a encore de la difficulté a faire la différence entre le bien et le mal, il y va a sa manière. L'enfant a beau être mignon et paraitre innocent, mais on ne peut jamais savoir qu'es qu'il peut bien ce passé dans sa tête. Face au publique il essaie temps bien que mal de reste sociable, lui qui lit les pensés des autres sans le vouloir, mais a cosse de son don cela a aussi donner naissance a la haine qu'il éprouve pour les humains. Il lui arrive d'avoir des amis, mais ils sont rare. Tao essaie d'éprouver de la pitié au gens qui sont égocentrique. L'enfant leur dit souvent qu'il ne savent pas ce qu'ils pourrait perdre en conséquence de leur action. Par conte il est quelqu'un qui donne toujours une seconde chance a ceux qui lui ont fait du mal. La famille est une chose très importante pour Tao et c'est aussi quelque chose qu'il souhaiterait obtenir un jours, un rêve peut-être impossible a avoir a ses yeux. Sa confiance est dure à obtenir, mais une fois la personne l'est obtenu il se montre protecteur et défendrait cette personne avec sa vie si il le faut, alors faite attention a qui vous, vous attaquez dans son entourage, les dégâts peut être très dévastateur. Malgré sa très grande maturité il reste toujours un enfant de 8 ans.Tao aime avoir l'attention et réclame souvent l'amour des personnes qu'il aime bien.



      TECHNIQUE
      ═════════════

      Classe:
      Mercenaire
      Arme:
      Une simple lance qu'il a ''emprunter'' à son grand-père.

      Style de combat:
      Tao n'es pas vraiment un combattant. Il préfère le combat à distance, mais si il y est obligé, il utiliserait ses capacités en acrobatie pour se défendre. à ce moment précis il devin très rapide et flexible qu'il lui permet de plus facilement éviter des coups. Il n'es pas très doué avec des armes en général, alors sinon il utilise ses pouvoirs qu'il possédée.


      Technique(s):

      Hagata no Hebi: La technique no Hagata dé hebi rend tout objet inanimé que Tao touche empoisonné. Fréquemment se sont des armes qu'il empoise.

      Sound of destruction : Une de ses seuls pouvoirs offensifs de Tao, c’est une sorte de contrôle mental. La victime entend des sons très agressant pour ses tapants. Il y a aussi des fortes chances que la victime devienne sourde long terme.

      Mind crush: Un technique qui permet de détruire la mémoire de son ennemi au grand complêt, mais connait pas le moyen de redonner la mémoire. En touchant sa proie sur le front avec sa main cela cause le mind crush.(exemple: daisuki...qui à perdu sa memoire)

      Lien mental: en ayant un contact physique avec quelqu'un il peut comuniquer mentalement avec cette personne.

      mind controle: Lui permet de controler des objet non vivant. Les faires bouger comme les fantomes! Ah oui il peut les geter aussi.

      Indignation: Attack de foudre qui cause une mass de distruction. Tous ceux qui sont a deux mettre de lui subi l'attaque, peut de chance de survie, mais on ne sait jamais.
      Incantation:"De la terre des vivants, je fais appel à toi qui viens de la terre des morts afin que tu déchaînes la fureur de foudre. Indignation''
      exemple de l'attaque: http://www.youtube.com/watch?v=0dyTa6DOxzI

      Mind reader: Tao ne contrôle nullement ce don. Cela lui permet de lire les penses de toute personne autour de lui. C’est autant un avantage qu’un désavantage. Le bon côté est qu’il est capable de prévoir les attaque d’avance et les éviter. Le désavantage est que son don lui cosse de sérieux mal de tête.

      Regenerate: Aussitôt qu’il a une blessure son corps ce met a ce régénérer automatiquement, dépendant de la blessure, il peut prendre 2 à 3 jours avant de rétablir complètement de sa blessure. S’il est gravement blesser et se retrouve entre la vie et la mort son corps prendra une semaine complète.

      Conter attack: Le conter attack ne s’active seulement si un ennemi utilise des attaques de Yokai (pouvoir d’exorcisme ou purification, ou attaque démoniaque), mais sa barrière de protection n'es pas très résistant après un seul coup d’une attaque Yokai cette barrière de conter attack disparait. Le but de cette technique est de renvoyer l’attaque droite à celui qui lui a envoyé.

      Pouvoir:
      Barrière: [color]ceci est une simple barrière qui le protège contre toutes les forme d'attaque, mais seulement pour deux minute et cette barrière le guérire automatiqument.


      Sur doué : Ses cours en acrobatie lui donne l’avantage d’avoir une excellente équilibre de sois même. Il est plus vite et flexible lui permet de éviter plus facilement des attaques. (Un vrai singe)

      Le sang empoisonné : En quelque sort son sang est empoisonner et lui permet de faire la technique Hagata no Hebi.

      Illusion : Lui permet de faire des attaques mental ou du contrôl mental sous toutes ses formes, mais ne connais pas tout ses pouvoirs encor.

      Point fort: Les combats à distance et très doué en analyste.
      Point faible:Les combats corps à corps. Avoir trop de personne autour de lui cela le déconcentre beaucoup et le fait souffrir à long terme.



        HISTOIRE
        ═════════════

        Histoire de votre personnage:
        Tao il n’a pas eu la plus belle des enfances. C’était un vrai enfer pour lui. Il est né un premier novembre. Son père de sang Yûri n’a jamais été présent dans sa vie, mais c’était un peu normal, puisqu’il avait mystérieusement disparu. Sa mère Mitsuru Onoya s’imaginait des scènes atroces de la disparition d’Yûri, mais en plus elle portait son enfant. La jeune fille le garda quand même, en mémoire de celui qu’elle avait temps aimée. Les deux premières années de la vie de Tao tout c’était bien déroulé. Il était un enfant en plaine sente et tranquille. Entre temps Mitsuru avait trouvée une personne pour l'aider a arriver au deux bout, mais celui-ci avait affaire dans la mafia japonaise et par dessue tout il était un policier…un policier corrompu c’est a dire. Mitsuru par conte ignorait sa relation avec la mafia. Deux ans seulement, Tao parlait déjà comme un enfant de cinq ans et il contait déjà jusqu'à cinq-quant. Cela impressionnait beaucoup la mère, mais tristement Mitsuru n’avait plus toute sa tête. Elle fesait une dépression, ne sachant pas quoi faire. Son seul réconfort était d'espairer qu'un jour Yûri pourra revenir. Souvent la mère ce m’était à paranoïée aussitôt que son ami criait apres son fils, malgré tout elle restait une mère protectrice. Il arrivait à Mitsuru de traiter son enfant de démon par la faute de ses yeux sans le vouloir et un jour elle lui acheta des verres de contact pour qu’il les caches. À certain moment Tao voyait sa mère ce faire battre par Tayako l'homme qui aidait Mitsuru. Le gamin lui comprenait pas leur comportement et n’intervenait jamais, car sa mère serait fâche et le l'engeulerait de nouveau. À petit feu Tao fessait son cocon, son petit monde ou personne ne pourrait lui reprocher quelque chose. Un beau jour celui-ci fouilla dans les albums de sa maman et trouva une photo de Yûri, par curiosité il tourna la page de l’album pour y voir le nom qui était inscrit et le gamin resta figé sur place, de voir que l’homme sur la photo portait le même nom que lui. Tao fit aussitôt le lien, c’était son vrai père celui de sang. L’enfant de a peine quatre ans c’était dit que si il trouvait son père, sa mère irait mieux. Celui-ci commençait alors à retirer la photo de l’espèce couche protectrice de plastique. En retirent délicatement la photo de son enveloppe sa mère rentra dans la pièce avec un sourire aux lèvres, mais disparut aussitôt qu’elle a remarque son fil avec la photo de son père qui était légèrement déchirer. Par peur, Tao lâcha précipitamment la photo, les larmes aux yeux, la couleur de son tain de peau était devenue aussi blanc que celui d’un cadavre. Il ce mit dans un coin de la pièce terrifier, mais il était incapable de retirer son regard de celle de sa mère qui était maintenant dans une colère noir.

        -PARDON MAMAN, PARDON! Je suis désoler...ne me frape pas…j’a-j’ai pas fais expert! Je le jure maman…je suis désoler!

        Et c’est la qu’il c’était mit à pleurer à chaudes larmes, Mitsuru, elle s’avançait dangereusement ver Tao et l’agrippa par le bras et le traina à sa chambre. Même s’il criait de douleur et la suppliait de le lâcher, rien à faire. La femme poussa brutalement son fils au sole et le pointa du doigt avec un regard noir.

        -Sale petit monstre! Tu savais que tu n’avais pas le droit de fouiller les albums! Tu n’es pas mon enfant, mais celui du diable. Tu ne mangerais pas ce soir et demain matin Tao. C’est clair?!

        Sur ses mots là. Mitsuru, ferma la porte et la barra. Tao lui tremblait comme une feuille et pleura a chaude larmes. Après quelque heurs il se calma. Tao fixa le vide sans aucune expression sur son visage. Sa mère pendant ce temps était revenu. Triste de ce qu'elle a fait Mitsuru prit son fils dans ses bras lui dit qu'elle était désoler, qu'elle ne recomancerait plus, qu'elle n'était pas elle même ces dernier temps, mais tout s'arrangera bientôt. Elle remarqua, alors qu'il ne repondait pas. Il était surement en colère et posa finalement un petit baiser sur son frond lui disant qu'elle allait revenir plus tard.

        -Je voudrais une famille…un ami…papa, mon vrai papa je vais te trouver et par la suite…tout va très bien aller.
        -Tu as raison. Si tu le veux vraiment. Tu auras une famille Tao et tu trouveras ton père.

        Tao resta surprit et tourna la tête, il vu un garçon à cote de lui. Ils étaient identiques, mais son ami avait des yeux bleus. À vrai cet ami, n’était qu’une pure création de sa solitude et son imagination, mais Tao, ne le voyait pas encor.

        -Qui es-tu?
        -Hitori. Je suis ton ami, mais maintenant Tao…tu dois conter. Conte le plus que tu peux n’arrête pas, jusqu’à ce que il arrive. Comme ça tu saurais prêt à endurer la douleur.

        Tao ne posa pas de question et il c’était mit à conter à haute voix. Même si il se parlait tout seul depuis le début, il pensait que Hitori existait vraiment. Soudain il entandit sa mère parler très fort presque une dispute et par la suite plus rien, un scilence troublant. Tao arrêta de conte effrayer de s'attendre a la suite, mais rien...a par une porte fermer. Il décida, alors de sortir et vu que sa mère était inconciente et légérement blesser. Il falait pas s'imaginer le reste du scénario.Quelque mois plus tard la police arriva et arrêta Tayako et sa mère. L'homme lui eu une centance bonbon il avait eu au moin 3 ans, pour avoir battu Mitsuru et abuser Tao. Sa mère par conte à été par conte envoyé dans un hôpital psychiatrique pour trouble de comportement. Elle par conte a eu dix ans... dix ans pour un crime qu'elle n'a pas fait, pour des fausses acusation, mais a cause de sa elle ne pourra jamais retourner travailler en temps que avocat de la couronne. Tao lui par conte a été adopter par ses grands-parents du cote de sa mère, mais à l’école ça n’allait pas très bien pour le garçon. Il se fessait taquiner par les autres, même qu’un group d’élève agrippa Tao seul après les cours et c’était mit à bruler son bras avec des allumettes pour le plaisir. Les stupides gamins ignorait que Tao entendait leur moindre pensé et n’aimait pas du tout. Soudain un des gamins c’était mit à saigner des oreilles en hurlant de douleur au sole, les autres lâcha aussitôt Tao et courra pour leur vie.

        *JE VEUX QUE TU MEURES!! LAISSEZ-MOI TRANQUILE ET MOUREZ TOUS!*

        C’était la pensé de Tao a ce moment précis. Oui il voulait qu’il meurt pour qu’es qu’il a fait, mais le gamin ne mourra pas il était devenu sourd à la place. Cela a fait son bonheur, mais ses grands-parents le changèrent d’école. Son grand père lui apprit a Tao comment au moins ce défendre avec une lance et l’inscrit a des cours d’acrobatie. Avec le temps Tao tomba dans un étrange monde qu’il ne connaissait pas, mais il semblait un peu s’en ficher et se disait que peut-être son père était dans ce monde?


        Face a la menace actuelle[4 lignes]:
        Tao n'y prête pas vraiment attention, il est plus curieux de voir ce qui se passe autour de lui et trouver où il est rendu. Si on lui demande son aide, ça ne lui dérangerai pas, temps que cela peut lui permettre d’avoir une piste pour retrouver son père. Tao veux simplement atteindre ses objectifs et fuir l'autre monde qui le dégoute au plus haut point.

        Alignement[Bien ou mal]:
        Il est entre les deux. Il penche souvent ver le mal, puisqu'il ne sait pas toujours faire la différence entre le bien et le mal.

        Autre[Quelque chose a préscisé? Une rumeur a son sujet?Etc.]:
        (À faire)
        Dans le monde ou il vie habituellement une rumeur cour qu'il est l' hériter du dojo de son grand-père, même si il très jeune.

        Les élèves du grand-père de Tao dit que souvent que celui-ci ne ce bat pas car il est le meilleur dans le groupe, même si tout les élèves du maitre sont tous des adultes.

        Il est reconnu pour être un sur doué a son école, mais tout le monde se dit qu'il est un démon qui prend l'apparence physique d'un enfant, car il est beaucoup trop intelligent pour son age.







Nom/Prenom: [/color]Virginia, mon nom rest personelle désoler
Surnom: Vivi, The sadiste, yazu
Age: 18 ans
Double compte?
{X} Oui ; {} Non
Comment avez-vous découvert le forum?
{} Via un partenaire; {} Via un topsite {X} Autre
Votre présence: 3 à 4 fois par semaines
Nombre de lignes que vous faites en général:
Cela varie de comment je me sens, avec qui je poste et si je suis inspirer. Je peux poster a 25 lignes à 86 lignes.
Ps. Je suis un peu rouyer, alors ca me prendra du temps avant que je me met a poster 86 lignes de nouveau.

Code du règlement:
Spoiler:
 


Dernière édition par Tao Onoya Nako le Juin 22nd 2010, 4:17 pm, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Hitashi
Fondatriceavatar
Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 26
Localisation : Derrière toi!
Amour : Hey quoi encore?!
Arme : J'en ai des tas... Tu veux les voir ?...
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Alignement(Bien ou Mal):: Bien ou Mal, qu'est-ce que sa peut bien vous faire?!
Shikon no Tama :: La perle sauf les fragments dispersés.
MessageSujet: Re: Tao Onoya Nako   Avril 21st 2010, 10:07 pm

Bienvenu sur le forum!

Yûu va être content! ^^ Bonne continuation de ta fiche j'ai bien hâte de voir ce que ton personnage nous réserve! ;)



Invité, saurais-tu me défier?
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Yûri Nako
| Réincarnation de Naraku || Réincarnation de Naraku |
avatar
Masculin
Nombre de messages : 1470
Age : 28
Localisation : Dans ta tête mon pauvre...
Amour : Pff!
Arme : Saiko no Ryanko, Zélos mon shinigami et bien plus...
Date d'inscription : 15/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
94/100  (94/100)
Alignement(Bien ou Mal):: Mal
Shikon no Tama :: 2 fragments
MessageSujet: Re: Tao Onoya Nako   Avril 22nd 2010, 1:51 am

ô.Ô' ????????
Wouha je pensait pas que t'arriverait si vite ^^
Bienvenu et bonne continuation! ;)1



Invité, tu peux toujours courir, mais tu ne pourra pas mchapper
Yûu Theme
Killer Instinct Theme
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hirumoto
|MODO| |Collégienne| Réincarnation d'Inuyasha|MODO| |Collégienne| Réincarnation d'Inuyasha
avatar
Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 20
Localisation : J'en sais rien dans un cimetière?
Amour : Je l'aime, même si je sais qu'il est mort..
Arme : Tatsuki et Ryû et d'autres petites armes
Date d'inscription : 17/10/2009

Feuille de personnage
Pouvoir:
59/100  (59/100)
Alignement(Bien ou Mal):: Bien
Shikon no Tama :: 1 Fragment
MessageSujet: Re: Tao Onoya Nako   Avril 22nd 2010, 2:35 am

Bienvenue!

( Ton personnage de vava est juste. *_* )


Aya's themeAya's memoriesAya's little secrets


Je suis la réincarnation d'un clébard et alors? Cela te déranges à ce point-là, Invité?
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tao Onoya Nako   Avril 22nd 2010, 5:22 am

Welcome !! Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Takashi
|Star du cinéma|Hero's leader| |Réincarnation de Miroku|||Star du cinéma|Hero's leader| |Réincarnation de Miroku||
avatar
Masculin
Nombre de messages : 697
Localisation : Dans les territoires défendus
Amour : Secret d'état! xD
Arme : Huryu
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
5999/9999  (5999/9999)
Alignement(Bien ou Mal):: Bien
Shikon no Tama :: 1 fragment
MessageSujet: Re: Tao Onoya Nako   Avril 22nd 2010, 1:52 pm

Bienvenu a twa =D
Amuse toi bien parmit nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tao Onoya Nako   Avril 22nd 2010, 2:37 pm

Re bienvenu très chère! Le fils de Yûu eh? Voila qui va rendre le Rp de plus en plus interressant j'imagine déjà, les héros de faire démoraliser par un petite garçon de huit ans xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tao Onoya Nako   Avril 22nd 2010, 2:38 pm

????? X=x

VIVE LA FAMILLA!!!!!! Binevenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tao Onoya Nako   Avril 22nd 2010, 5:40 pm

Bienvenue =)

T'as été plus vite que moi... J'voulais être une gamine chiante en lien avec Yû...
Revenir en haut Aller en bas
Tao & Seika Nako
|| |Réincarnation d'Hakudôshi et de Kanna|||| |Réincarnation d'Hakudôshi et de Kanna||
avatar
Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 26
Localisation : Vous êtes un inconnu...je n'ais pas le droit de le dire
Amour : Quoi?! mais c'est dégeulasse!!
Date d'inscription : 21/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Alignement(Bien ou Mal)::
Shikon no Tama :: 0
MessageSujet: Re: Tao Onoya Nako   Avril 22nd 2010, 6:13 pm

merci beaucoup je pouvais juste pas résister a faire un gamin qui a l'aire innocent comme tout XDD, mais il est trop intelligent pour son propre bien.

Tao:Mais Kaoru-chan ^^ qu'es qui te fais dire que je suis un méchant? Ce n'es pas parce que mon papa l'es que je le saurais et que je poignarderais les héros quand ils auront le dos tournés *fait un sourire tout mignon*
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Hitashi
Fondatriceavatar
Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 26
Localisation : Derrière toi!
Amour : Hey quoi encore?!
Arme : J'en ai des tas... Tu veux les voir ?...
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Alignement(Bien ou Mal):: Bien ou Mal, qu'est-ce que sa peut bien vous faire?!
Shikon no Tama :: La perle sauf les fragments dispersés.
MessageSujet: Re: Tao Onoya Nako   Avril 23rd 2010, 4:51 pm

Voila! Avant que je valide ta fiche y a t-il autre chose que tu voudrais ajouter... J'ai remarquer que tu n'as pas remplit la section autre ...

P
our moi tous est parfait... je tes mit déjà ta couleur et ta classe... Lorsque tu auras bien finaliser pour toi même cette section je ou le staff vérouilleraient ta fiche ^^



Invité, saurais-tu me défier?
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Tao & Seika Nako
|| |Réincarnation d'Hakudôshi et de Kanna|||| |Réincarnation d'Hakudôshi et de Kanna||
avatar
Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 26
Localisation : Vous êtes un inconnu...je n'ais pas le droit de le dire
Amour : Quoi?! mais c'est dégeulasse!!
Date d'inscription : 21/04/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Alignement(Bien ou Mal)::
Shikon no Tama :: 0
MessageSujet: Re: Tao Onoya Nako   Avril 25th 2010, 3:31 pm

merci c'est la seul place que j'ai pas compléter! et c'est écrit
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Hitashi
Fondatriceavatar
Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 26
Localisation : Derrière toi!
Amour : Hey quoi encore?!
Arme : J'en ai des tas... Tu veux les voir ?...
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Alignement(Bien ou Mal):: Bien ou Mal, qu'est-ce que sa peut bien vous faire?!
Shikon no Tama :: La perle sauf les fragments dispersés.
MessageSujet: Re: Tao Onoya Nako   Avril 25th 2010, 4:26 pm

Bon fiche valider et verrouillé!



Invité, saurais-tu me défier?
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tao Onoya Nako   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tao Onoya Nako

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une nuit d'hourreur[pv Yuki,Cel' et Jiao Nako]
» NAKO YORK 15 ANS SPA DOUAISIS 59 GOEULZIN
» Resserrer les liens [Dentô Sumasu & Seki Nako]
» Un réveille agité[privé Jiao,Tab',Nanénako et moi]
» JEUX D'ENFANTS ? NAKO
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chemin du temps :: Administration :: [♣]Présentation des personnages[♠] :: Personnages validés :: Réincarnations-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com