Le chemin du temps


Découvrez un univers dévasté par la guerre où des monstres vous menacent. Incarnez votre personnage préféré ou créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de mal...


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Partenaires  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nakumo Tutsomochi, encore une fois !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nakumo Tutsomochi
|Collégienne| Réincarnation de Shippo||Collégienne| Réincarnation de Shippo|
avatar
Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 20
Localisation : Sers-toi donc de tes yeux !
Amour : Euh ... Hum.
Arme : Mon épée, Flower of Fire, ainsi que mes pouvoirs.
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
15/100  (15/100)
Alignement(Bien ou Mal):: Bien
Shikon no Tama :: 1 ... Normal, pour une réincarnation, non ?
MessageSujet: Nakumo Tutsomochi, encore une fois !   Avril 15th 2010, 2:26 pm




      PRÉNOM- NOM
      ═════════════

      Nom: Tutsomochi.
      Prénom: Nakumo.
      Surnom: Renarde de Feu, Naku'.
      Race: Hanyo.
      Âge: 13 ans.
      Description Physique:
      Nakumo a des cheveux roux-châtains, qui lui tombent jusqu'aux épaules. Au soleil, ceux-ci ont de beaux reflets roux clairs. Quelques fois, elle les attache en queue de cheval, mais c'est extrêmement rare. Elle ne le fait que pour les grandes occasions. Et encore, il faut vraiment insister ! Il est donc très peu probable que vous la voyiez un jour les cheveux attachés.
      Si vous regardez attentivement sa tête, vous remarquerez, si vous n'êtes pas victime d'une de ses illusions, deux oreilles de renard, constamment aux aguets : sûrement un héritage de son original, Shippô. Et autre détail assez anormal quand on est censé être une humaine : une queue rousse de renard, se balançant tranquillement derrière la jeune fille. Ce sont ces caractéristiques qui la différencient des autres humains et qui fait d'elle une hanyo.
      Mais, hormis ces petits détails, tout en elle est humain. Ses yeux sont vairons, l'un d'un magnifique bleu saphir, l'autre vert tel le vert tendre des feuilles de palmier. Même si cela est assez peu fréquent, les gens prennent plaisir à regarder ces yeux magnifiques. Quant à son visage, il est assez pâle, mais ses joues sont joliment roses.
      Elle est fine, et assez grande pour son âge. 1m70, ce n'est pas rien, quand même ! Côté vestimentaire, elle privilégie à présent les pantalons et les kimonos, en particulier dans le monde féodal. Elle adore les vêtements blancs, mauves, bleus et verts. O.K, elle n'est pas vraiment à la mode. Mais qu'importe ! Du moment qu'on est bien dans ses vêtements, on s'en fiche, pas vrai ?

      A présent, passons à son apparence, cette fois quand elle se transforme en youkaï. Eh oui, elle a finalement découvert qu'elle en avait une ! Donc, quand elle se transforme, le fond des yeux devient du même bleu saphir que son œil gauche, mais ses prunelles deviennent vertes et sans pupilles. Les canines de sa mâchoire supérieure se développent, et on les voit apparaître même quand Nakumo garde la bouche fermée. Sa queue grandit, pour finalement mesurer un peu plus de deux mètres de longueur ! Ah, autre détail : celle-ci s'enflamme quand Nakumo passe en mode youkaï, et tous ceux qui auront l'audace de la toucher se veront littéralement carbonisés ! Alors, méfiez-vous ...
      Description Psychologique:

      Hanyo


      Notre hanyo n'a pas très mauvais caractère : elle est généreuse et incontestablement sensible, ce qui, dans le monde féodal en particulier, a le don de la mettre dans des situations à peine imaginables. Elle fait cela, malgré sa timidité légendaire.
      En compagnie de ses amis, Nakumo devient espiègle, malicieuse, et si l'occasion s'en présente, un soupçon moqueuse. Mais elle est quand même un peu plus mature et moins peureuse que Shippô.
      Au combat, elle est en revanche impitoyable, sans pitié et particulièrement rusée pour piéger ses ennemis. Mais attention, si vous la blessez, elle risque de s'en souvenir très longtemps, et vous pourchassera jusqu'à ce qu'elle ait accompli sa vengeance !
      Mais malgré tout cela, c'est une fille chaleureuse, optimiste et excellente amie sur qui on peut toujours compter, même en cas de coup dur.

      Youkaï


      Quand Nakumo se transforme en youkaï, c'est-à-dire au moment où elle se sent le plus en danger, elle change complètement de personnalité. Elle arrive encore à discerner ses amis de ses ennemis, mais elle n'aide plus ses alliés au combat, et repousse tous ceux qui veulent lui venir en aide. Elle devient narcissique, égoïste et 100% adepte de l'humour noir. Elle prend même plaisir à se moquer des alliés en difficulté ! De plus, elle devient cruelle et sadique avec ses ennemis. Au lieu de les tuer rapidement pour ne pas les faire souffrir, elle s'amuse souvent à leur faire subir une mort longue et horrible.
      De plus, quand elle se transforme, elle n'est plus la rusée et précautionneuse Nakumo que l'on connaît si bien. Elle fonce dans le tas, dégommant tout sur son passage, sans même prendre le temps d'écouter ses amis ! Et si ceux-ci essaient de lui faire entendre raison, qu'ils ne s'étonnent pas à ce qu'ils se prennent une énorme rafale de feu ! Petit détail : en mode youkaï, Nakumo prend souvent une manie assez étrange, qui est d'imaginer la pire situation en cas de danger. Super encourageant, pour les alliés de Nakumo !
      Bref, le mieux est de ne pas avoir affaire avec la forme youkaï de Nakumo, le seul avantage étant qu'elle est au moins deux fois plus puissante qu'en mode hanyo.



      TECHNIQUE
      ═════════════

      Classe: Sorcière combattant le mal.
      Arme: Elle a une épée, qu'elle a trouvé par hasard dans un village abandonné. Elle l'a baptisée "Flower of Fire", en raison des motifs ornant la lame de l'épée. Pour l'instant, elle n'a pas développé de techniques avec elle, elle s'en sert donc comme une simple épée, quand elle n'a plus assez d'énergie pour combattre avec ses pouvoirs.
      Style de combat: Nakumo adore créer des effets de surprise. Pour cela, elle s'éloigne généralement de l'ennemi, puis fonce sur lui à toute allure pour le frapper. Après, tout dépend de la condition physique de l'ennemi.
      Technique(s):
      Nightmare Illusion : Nakumo crée une illusion qui ressemble trait pour trait à la pire frayeur de son adversaire (Ex : le vertige, les araignées ...)

      Fire Illusion / Water Illusion / etc ... : Elle crée une illusion de catastrophe naturelle (Ex : volcan réveillé, tornade, inondation ...)

      Optic Illusion : L'une des techniques les plus efficaces de la jeune fille. Elle se concentre le plus possible et, quand elle relâche son énergie, l'ennemi ne voit plus le paysage, mais une gigantesque spirale noire et blanche. Le pauvre n'a d'autre choix que de regarder le centre de la spirale. Suite à cette illusion, l'ennemi est soit hypnotisé, soit complètement fou ...

      Transformation ; Animal/Humain : Comme l'indique le nom de cette technique, Nakumo se transforme en animal ou en humain qu'elle aurait déjà vu.

      Transformation ; Objet
      : Comme l'indique le nom de cette technique, Nakumo se transforme en n'importe quel objet. Cependant, il y a un hic : elle ne maîtrise pas complètement cette technique et on voit ses yeux quand elle se transforme. C'est pour cela qu'elle choisit généralement des objets à motifs.

      Le feu du renard ; les boules de feu : (Elle n'utilise le feu du renard seulement si elle n'a plus assez d'énergie pour faire des transformations ou des illusions) Elle lance des boules de feu à partir de ses mains.

      Le feu du renard ; la barrière de flammes
      : Nakumo s'entoure entièrement de flammes pour se protéger.

      Le feu du renard ; le souffle de feu : Nakumo ... crache du feu. Sur une portée d'environ deux kilomètres.

      L'ombre enflammée : Nakumo, grâce à ses illusions, joue avec son ombre pour effrayer l'adversaire. Très pratique pour faire diversion.

      Les crocs de feu [en mode youkaï] : Nakumo mord l'ennemi avec ses canines enflammées, ce qui a pour effet de carboniser l'ennemi sur place.

      La tornade de flammes : Avec sa queue, Nakumo génère d'importants courants aériens, auxquels elle mêle le feu du renard. Cette tornade peut emporter toute une armée et les carboniser sur-le champ.
      Pouvoir: Le feu du renard, ses illusions, et ses transformations.
      Point fort:Sa ruse, son agilité, sa pugnacité sont ses principaux points forts.
      Point faible:Sa forme youkaï, qu'elle vient de découvrir et qu'elle ne maîtrise pas du tout, ses transformations pas encore assez bien maîtrisées, et sa sensibilité sont ses principaux points faibles.


        HISTOIRE
        ═════════════

        Histoire de votre personnage:
        Tout commença par un banal jour d'automne ... enfin, pas si banal que ça, vu que c'est ce jour-là que naquit Nakumo Tutsomochi. La jeune hanyo n'a jamais connu ses parents : son père est décédé dans un accident de voiture, un peu avant la naissance de Nakumo. Quant à sa mère, elle est morte en mettant Nakumo au monde. La jeune fille aurait tant aimé les connaître ... mais elle sait très bien que cela ne se réalisera jamais.

        Après la mort de la mère de Nakumo, c'est sa tante qui prit la relève. Heureusement pour la hanyo, la vieille femme se fichait pas mal de l'apparence, pourtant étrange du bébé. Deux oreilles et une queue de renard, avouez que ce n'est pas très banal, surtout dans le monde Moderne ! Mais malgré cela, la vieille femme s'occupa du bébé comme sa propre fille, et tout se passa très, très bien, durant six années.

        Un jour, décidant qu'elle pouvait visiter la rue tout seule, Nakumo sortit de la maison de sa tante et explora un peu les environs. Evidemment, quand on a deux oreilles et une queue d'animal, on ne passe pas inaperçu. C'est ce qui se passa. Au bout d'un moment, tous les passants la regardaient avec des yeux ronds, comme si un extraterrestre venait de se poser sur la Terre. Très gênée, la fillette devint très, très rouge. Et tout à coup, un petit "puf" se fit entendre, et les passants reprirent leur chemin en se frottant les yeux. Nakumo ne s'en rendait pas compte, mais elle venait de réaliser sa toute première illusion - et certainement pas la dernière !

        Grâce à cela, Nakumo put suivre une scolarité normale, et la vie reprit son cours normal. Enfin, normal ... c'est vite dit ! Parce que depuis que Nakumo a découvert qu'elle avait des pouvoirs, elle s'entraîne régulièrement, seule, dans un dojo. Elle n'en parle à personne, pas même à sa meilleure amie, Kiraya Susomochi.

        Mais tout bascula le jour où sa tante décéda d'un cancer. Folle de chagrin, Nakumo s'éclipsa juste après l'enterrement pour aller près d'un vieux puits en pierre, où elle pouvait pleurer en paix. Un peu plus tard, elle regagna la maison, mais des hommes en noir l'interpellèrent pour lui annoncer qu'elle irait dans l'orphelinat le plus proche. Pas question d'aller là-bas ! Le lendemain, Nakumo en parle à Kiraya. Elles bavardèrent toutes les deux, jusqu'à arriver à un puits en pierre, le même où Nakumo s'était rendue pour pleurer. Kiraya avoua alors à son amie qu'elle avait plongé dans le puits, et ce qu'elle y avait vu. Après avoir hésité, les deux amies plongèrent dans le puits. Elles atterrirent dans le monde féodal, où elles firent la connaissance de Midoriko Tsubasa, une jeune fille gentille, mais assez bizarre. Elle retourna dans le monde Moderne assez brutalement, après avoir raconté à Kiraya et Nakumo l'histoire de ce monde si étrange. Kiraya voulut repartir, mais Nakumo resta un peu, histoire de mieux connaître ce monde étrange et fascinant à la fois, tout en sachant au fond d'elle-même qu'elle serait plus utile ici qu'ailleurs ...
        Face a la menace actuelle:C'est quoi, cette histoire de sorcière immortelle ? Est-ce que ce serait la jeune femme aux yeux rouges, qu'elle a vu au village zombifié ? Et ce InuYasha ? C'est celui avec les oreilles de chien ? Oh, là là ... Nakumo ne s'y retrouve pas vraiment. Mais ce qu'elle a compris, c'est que la sorcière immortelle fait régner la terreur, et qu'elle envoie des démons un peu partout détruire les villages. Mais Nakumo, ne supportant pas l'injustice, vole au secours des villageois, même si elle sait très bien qu'elle ne se fera jamais respecter des humains ...
        Alignement[Bien ou mal]: Bien.
        Autre:
        .Une rumeur étrange se répand assez rapidement dans les villages : on dit que, dans la forêt d'InuYasha, on aurait retrouvé un démon carbonisé et des arbres légèrement brûlés ... certains disent que c'est l'œuvre d'une jeune hanyo, qu'on surnommerai déjà "Renarde de Feu". Les autres restent sceptiques.

        .On dit que cette "Renarde de Feu" se déplace souvent avec son amie, une autre hanyo aux oreilles de chat.

        .On raconte également qu'elle est la réincarnation d'un certain démon renard, appelé Shippô ... peut-être bien que oui, peut-être bien que non ! Nakumo n'en sait absolument rien. Mais si c'est vrai, peut-être rencontrera-t-elle son original un jour ?





Nom/Prenom: Ludivine.
Surnom: Ludi'.
Age: 12 ans.
Double compte?
{} Oui ; {X} Non
Comment avez-vous découvert le forum?
{} Via un partenaire; {} Via un topsite {X} Autre : remerciez (ou disputez) Kiraya pour m'avoir amenée ici. =)
Votre présence: 4/5 jours par semaine.
Nombre de lignes que vous faites en général: Mmmh ... mon niveau n'a pas vraiment changé, je dirai donc jamais moins de 13 lignes.
Code du règlement:
Spoiler:
 


Dernière édition par Nakumo Tutsomochi le Avril 15th 2010, 3:17 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Hitashi
Fondatriceavatar
Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 26
Localisation : Derrière toi!
Amour : Hey quoi encore?!
Arme : J'en ai des tas... Tu veux les voir ?...
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Alignement(Bien ou Mal):: Bien ou Mal, qu'est-ce que sa peut bien vous faire?!
Shikon no Tama :: La perle sauf les fragments dispersés.
MessageSujet: Re: Nakumo Tutsomochi, encore une fois !   Avril 15th 2010, 2:47 pm

Belle nouvelle version que présentation ^^! Je trouvait important de te dire que j'ai remarquer dans tes poste et écrit, que tu tes vâchement amilliorer! Ses même beau a lire! ^^ Continue comme sa!

Bon maintenan question plus technique:

  • La classe: Ton personnage est une réincarnation, oui... Mais sa ce n'est pas sa classe, mais seulement sa race... Personnellement je classerais ton personnage dans sorcier... Puisque ses illusion et ses pouvoir est dan la magie de l'illusion...
  • Dernière chose pour ton arme: Je te conseille de t'en trouver une qui va bien avec ton personnage... Cela pourait être simplement un sceptre, un arc, ou encore des petite arme du style shuriken... car il poura t'arriver des situation ou ton personnage devra se débrouiller et se deffendre seule... Alors pourquoi ne pas prévoir un peu ses situation... l'arme n'est pas oubliger d'être puissante... juste quelque chose qui permetera a ton personnage d'être plus en sécurité...

Après cela je poserais ta nouvelle version de présentation a la place de la première ^^



Invité, saurais-tu me défier?
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Nakumo Tutsomochi
|Collégienne| Réincarnation de Shippo||Collégienne| Réincarnation de Shippo|
avatar
Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 20
Localisation : Sers-toi donc de tes yeux !
Amour : Euh ... Hum.
Arme : Mon épée, Flower of Fire, ainsi que mes pouvoirs.
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
15/100  (15/100)
Alignement(Bien ou Mal):: Bien
Shikon no Tama :: 1 ... Normal, pour une réincarnation, non ?
MessageSujet: Re: Nakumo Tutsomochi, encore une fois !   Avril 15th 2010, 3:11 pm

D'accord, je modifie tout ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Hitashi
Fondatriceavatar
Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 26
Localisation : Derrière toi!
Amour : Hey quoi encore?!
Arme : J'en ai des tas... Tu veux les voir ?...
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Alignement(Bien ou Mal):: Bien ou Mal, qu'est-ce que sa peut bien vous faire?!
Shikon no Tama :: La perle sauf les fragments dispersés.
MessageSujet: Re: Nakumo Tutsomochi, encore une fois !   Avril 15th 2010, 4:27 pm

Voila parfait! Je la remplace dans les fiche validé, si tu veux voire ton ancienne fiche elle sera dans les archives! ^^



Invité, saurais-tu me défier?
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nakumo Tutsomochi, encore une fois !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nakumo Tutsomochi, encore une fois !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Il était une fois... Carrefour!
» Rufus, caniche abricot de 4 ans, abandonné 2 fois ! (dép56)
» Murphy frappera trois fois... [PV Letha]
» [TERMINE]J'ai oublié d'te demander quelque chose la dernière fois... [Paige]
» " N'UTILISER L'EAU QU'UNE SEULE FOIS... QUEL GASPILLAGE ! "
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chemin du temps :: Administration :: [♣]Présentation des personnages[♠] :: Personnages validés :: Réincarnations-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit