Le chemin du temps


Découvrez un univers dévasté par la guerre où des monstres vous menacent. Incarnez votre personnage préféré ou créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de mal...


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Partenaires  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Révélations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Révélations   Mars 21st 2010, 6:46 pm

Qui aurait pût imaginer une seule seconde qu'une personne puisse être aussi différente en si peut de temps ? Comment réagir face à cette situation sans se demander qu'est-ce qui est vrai, qu'est-ce qui est faux ? Comment croire quand cette personne vous dis la vérité ou vous ment ? Comment ne pas croire que cette personne s'est bien moqué de vous depuis le début ? Il faut avoir un sacré sang froid pour ne pas mal réagir dans ce genre de situation non ? Et bien si vous ne l'aviez pas encore remarqué ce n'est pas vraiment le cas de Midoriko. Celle-ci n'est pas du tout du genre à garder son sang froid surtout lorsqu'elle comprends qu'on s'est bien fichue d'elle ! Seuls ceux qui la connaissent vraiment savent à quel point elle est susceptible sur ce sujet. C'est un peu normal non ? Le problème c'est ceux qui ne la connaissent pas, ils ne savent pas comment elle réagira dans cette situation, et plus celle-ci est... hum grave on va dire ça comme ça, plus elle réagira très mal et cela peut devenir violent. Heureusement pour eux ce genre de chose n'est pas encore arrivée...Et même elle ne sais surement pas de quoi elle est capable surtout maintenant qu'elle sais qu'elle a des capacités très spéciales.

Midoriko emportée par sa curiosité avait donc suivis ce type qu'elle trouvais de plus en plus bizarre jusqu'au domaine Higurashi, quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle vit celui-ci entrer dans la chapelle Nichibo. Connaissait-il le puits ou cela était juste un hasard ? La question ne se posait pas vraiment c'était évident que oui sinon pourquoi serait-il entré dedans. Elle attendra quelques instants qu'il soit un peu plus loin pour vérifier ce qu'elle suspectait déjà. Puis à son tour elle se dirigea vers la chapelle, elle ouvra la porte , on n'y voyait vraiment pas grand chose et il faisait un peu frais, elle laissa la porte ouverte pour s'éclairer des lumières des rues. Elle observa un peu partout la pièce et voyant que Yûri n'y était plus elle compris donc qu'il avait traversé le puits.

- Alors lui aussi est capable de passer de l'autre côté ?


Midoriko était vraiment subjugué elle ne comprenait pas comment cela était possible. Elle n'avais rien remarqué de spécial chez lui, il n'avais pas l'allure d'un demi-démon comme ceux qu'elle avait rencontré et qu'elle savait qu'ils venait de ce monde, elle n'avait pas sentit d'aura particulière non plus. Mais comment est-ce possible alors ? Bien sûr on pourrais dire la même chose de la jeune fille mais disons qu'elle, elle a toujours pensée qu'elle avait pût traverser le puits à cause du démon qui l'avait attaquée. Enfin en même temps elle n'avais jamais vraiment trop pris le temps de réfléchir du pourquoi du comment elle était capable de franchir ce puits, elle pouvais et le reste à dire vrai elle en avait limite rien à faire quoi. Donc avant de laisser trop de distance sur Yûri celle-ci sauta dans le puits afin de continuer à le suivre. Une immense lumière bleue l'entoura et en quelques instant elle se retrouva dans le monde Féodale.

Lorsqu'elle sortie du puits il faisait nuit, le ciel sans nuage où l'on pouvais voir les milliers d'étoiles qui le couvre et une magnifique et brillante pleine lune... Étrangement la jeune fille commença à se sentir mal, elle sentait que l'atmosphère avait quelque chose de bizarre. Sa vision se brouillait et redevenait normal plusieurs fois, elle commençait à avoir du mal a respirer. Tout à coup elle sentie une présence, cette présence elle l'avait déjà remarqué lors de son départ pour repartir dans l'époque moderne. Comment était-ce possible le démon de la dernière fois était encore dans les parages ? Tout comme la dernière fois ses malaises se firent ressentir : cette fichue douleur à sa cicatrice, celle qui arrive comme ça sans prévenir qui te donne envie de hurler à la mort tellement c'est douloureux et celle-ci semblait vouloir s'ouvrir à nouveau. Lorsqu'elle tourna la tête ce fût un sacré choc ! Elle observa qu'il y avait quelqu'un pas très loin d'elle qui lui tournait le dos, c'était un homme, il agissait bizarrement : il levait ses mains vers le ciel et une aura mystérieuse se forma tout autour de celui-ci, il semblait comme soulagé de quelque chose... Midoriko était en plein choc ses yeux était grand ouverts elle ne savais plus quoi dire... Alors c'était lui la dernière fois ? C'était l'immense puissance qu'elle avait sentit ? C'est lui qui fait que cette cicatrice s'ouvre ? Non. C'est alors que Midoriko sentait que cette aura était différente de la précédente fois. Elle était très puissante mais on aurait dis qu'il manquait quelque chose. L'autre jour quelque chose l'attirait comme un aimant vers cette puissante force mais ici ce n'était pas le cas étrangement... Qu'est-ce qui était en train de se passer ? Midoriko ne comprenait plus rien. Mais qui était donc ce type !!!! Celui-ci semblait avoir remarqué la présence de la jeune collégienne et lui dis ces paroles :

" Alors... je ne m'étais pas trompé tu es toi aussi différente... "

Là c'était la parole de trop pour Midoriko. Alors depuis le début il savait qu'elle avait quelque chose de spécial, et lui il n'avait rien dis ? Midoriko ne pouvais s'empêcher de voir que l'aura de cet homme était vraiment démoniaque, ça se voyait comme le nez en pleine figure !!! Mais d'ailleurs comment ce fait-il qu'elle n'ait rien remarqué jusqu'à présent ? Comment se fait-il qu'elle n'ait pas souffert jusque là ? Ses dons ne serait donc pas actifs dans l'époque moderne ? Ou était-ce lui qui d'une manière ou d'une autre les dissimulait ? La jeune fille n'y comprenait plus rien : pourquoi un démon lui aurais sauvé la vie ? Pourquoi !!!!!! Depuis quand un démon sauve les humains et ne les attaques pas ?! C'est nouveau ça ?! Ou alors C'était prévue d'avance , c'est ça hein ? Il avait une idée derrière la tête genre :" je lui sauve la vie, elle m'est redevable, et comme ça elle fera tout ce que je lui demande " C'est ça ? C'est ça son plan minable ?! Depuis le début il se moquait bien d'elle alors !!! Et il a l'air gravement blessé c'est fou !! Malgré qu'elle souffrait beaucoup à cause de l'aura démoniaque de Yûri, la colère de Midoriko prenait tellement d'ampleur qu'elle ne sentait presque plus rien.. Ses yeux étaient devenus rouge sang comme à chaque fois qu'une aura maléfique s'approchait d'elle :

- Espèce d'ordure !!!


Elle leva le bras gauche en direction de lui fit un geste comme pour le pousser puis une étrange lueur bleutée entoura l'homme et celui-ci fut soulevé du sol d'une facilité puis fut projeté aux moins 200 mètres plus loin de Midoriko avant d'être projeté sur un arbre avant de tomber sur le sol. Ce qu'elle ignorait encore c'est que ce n'était pas n'importe quel arbre, c'était le Goshinboku. Ce pauvre arbre venait de se prendre un sacré choc quand même il était fissuré de partout !! Midoriko ne comptait pas en rester là, elle ne savait pas si c'était à cause de sa colère mais elle avait bien vue qu'elle maitrisait mieux ses pouvoir alors elle aller bien en profiter ça va de soit ! Elle s'avança rapidement vers Yûri avant que celui-ci ne tente de l'attaquer à son tour

- Dire que j'ai été sauvé par un démon ! Dire que j'ai culpabilisé pour avoir faillit tuer un démon !! DIRE QUE J'AI TUE UN HOMME DE SANG FROID !!!


Elle refit le même geste avec son bras comme tout à l'heure celui ci ne fut pas projeté mais cogna encore contre l'arbre ! Pauvre arbre allait-il tenir le choc face à la colère de Midoriko ?

- J'AURAIS DUT TE LAISSER CREVER ESPÈCE DE VERMINE !!

La jeune fille se tenait maintenant face à Yûri, elle n'avait plus qu'une idée en tête le pétrifier comme elle avait fait avec les autres démons, seulement elle ne savait pas encore si elle aller y arriver ou non... Elle n'était pas dupe, vue la puissance que son aura émanait elle se doutait bien que Yûri allais être un démon difficile à détruire mais c'est ce qu'elle voulais et qu'importe le temps qu'elle aller mettre elle voulais le détruire...

*Cette fois tu va crever *

Pensa-t-elle.

Mais se doutait-elle de ce que Yûri aller faire ? Après tout elle prenait quand même un grand risque. Elle savait bien que celui-ci n'aller pas rester là sans rien faire !
Revenir en haut Aller en bas
Yûri Nako
| Réincarnation de Naraku || Réincarnation de Naraku |
avatar
Masculin
Nombre de messages : 1470
Age : 28
Localisation : Dans ta tête mon pauvre...
Amour : Pff!
Arme : Saiko no Ryanko, Zélos mon shinigami et bien plus...
Date d'inscription : 15/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
94/100  (94/100)
Alignement(Bien ou Mal):: Mal
Shikon no Tama :: 2 fragments
MessageSujet: Re: Révélations   Mars 22nd 2010, 12:04 pm

Dans la religion la curiosité est pêcher... Dans tout les romans policier ses aussi les personnage les plus curieux qui trouve moyen de se retrouvé au mauvais endroit a un mauvais timing. Et c'est là et seulement là que le méchant où le meurtrier est prit en flagrant délie et qu'il tue la victime curieuse et innocente... Non?

Et non! Dans leurs cas, Yûri avait rien a se reprocher, a part le fait qu'il lui a sauvé la vie sans même comprendre pourquoi... Il est vrai, celui-ci ne comprenait toujours pas... Mais une chose était sur et certain ses que lorsque la jeune femme avait tuer le conducteur de la voiture qui était rentrée en collision complète avant Yûri. C'est là que le jeune homme douta a un certain potentielle en la jolie petite demoiselle... Elle semblait agir comme une femme de son age, pour la mentalité et se n'était pas tout... Il y avait quelque chose chez elle... Une chose était sur maintenant puisqu'elle aussi était capable de traverser le puits... Elle était totalement différente des humain banal de leurs monde. Alors pourquoi pas la tester... Hein? Un petit teste ne fait de mal a personne et permuterait au professeur d'histoire de mieux évaluer l'étendu de son pressentiment... Lorsqu'elle l'a suivit de l'autre coté le ténébreux jeune homme était dos a elle. Durant ses parole, ce dernier Descendit ses bras de chaque coter de son corps. Dans sa main cacher une lueur apparu. Mais la jeune femme était si émotionnelle a ce moment la qu'elle ne put la remarquer. Vous savez lorsque vous vous laisser envahit par l'émotion qu'elle qu'elle sois, l'on s'aveuglit. Rapidement, réalisa qu'il avait bien présentit se qui allait se passer... Car après les dires du jeune homme cette dernière le traita d'ordure... Ordure? Pourquoi? Qu'avait-il fait encore?

" Dire que j'ai été sauvé par un démon ! Dire que j'ai culpabilisé pour avoir faillit tuer un démon !! DIRE QUE J'AI TUE UN HOMME DE SANG FROID !!! "

Ses parole retenti a ses oreilles et éveilla une interrogation.. Pourquoi cela était si incompréhensible... Une démon ta sauvée la vie et puis après soi contente! A les jeune de nos jours il ne son jamais content de rien. Elle aurait préférer qu'il la laisse mourir? Hein? C'est sa qu'elle voulait..? Il ne comprenait pas... Mais après tout qu'avait-il a comprendre la dedans? Que cette fille est une suicidaire... ?

" J'AURAIS DUT TE LAISSER CREVER ESPÈCE DE VERMINE !! "

Continua t-elle...

Le laisser crever? Il y a un petit problème je crois... Même que si l'on a un minimum de jujotte on peut réaliser que tu ne lui a pas vrai rendu la tâche plus facile... Même que justement tu l'aurait laisser la il se serais réveiller quelque heure après presque intacte... Son corps est différent, mais elle ne va pas tarder a la comprendre... Mais durant ses paroles cette dernière le poussa d'un violente force... Eh bien en faite elle s'était plus attaquer a un de ses pantin qu'il avait créer durant le l'abse de temps ou un silence a sembler perdurer bien avant que la demoiselle se mette a parler... Le vrai Yûri était plus loin et observait la scène silencieux... Lorsqu'elle s'était attaquer a son double une lueur bleu apparut... Se genre de pouvoir ressemblait étrangement a ceux d'une Miko...

*Intéressant...*

A se moment il décida de jouer un peu avec elle... Et posa sa main droit dans sa main gauche en position de prière... Une aura se créa autour de ses doigts. Le ciel devint aussitôt complètement sombre... Tous les animaux de la forêt fuirent cette endroit. L'on pouvait remarquer les oiseau des les arbres partirent au lieux sentent la magie maléfique de l'homme... Le double se celui-ci suivit le mouvement de ce dernier et disparue... Avant que Midoriko réalise vraiment la situation elle se retrouva seule dans le noir profond... Yûri avait même fait une barrière devant lui pour qu'il soit invisible... Alors la jeune femme sentait vraiment seule... Et ses là qu'il commença a s'amuser un peu...

" Tu aurais vraiment préférer que je ne t'épargne pas la vie? "

Dit-il, sa voix sonnait comme de l'écho aux oreilles de la pauvre jeune fille...

" Si tu veux je peux te régler ton problème... "

Dit-il d'une voix ténébreuse...

Aussitôt dit, dans le noir profond apparu des flammes. Autour de la jeune femme on aurait crut l'enfer... La chaleur étouffante qui nous arrache les poumons. La douleur des violente brulure un feu vif peut nous faire... Ensuite a proximité de celle-ci trois personne apparu. Elles était terrifier par les flammes. Midoriko pouvait les voir bruler vif dans le feu... Si elle regardait de plus proches ses personne était ses ami ou famille les plus proche... Les illusion peuvent parfois être si réaliste que le corps dans sa psychologie réagit comme si cela était vraiment vrai... Lorsque la jeune femme eut assez d'émotion pour aujourd'hui... Lorsqu'elle s'agenouilla en s'étouffant, presque qu'a l'halfixie l'homme s'approcha le illusion et pénétra a l'intérieur...

" Si je t'aurais vraiment voulu du mal tu serais déjà morte... "

Dit-il en la fixant de ses grand yeux pourpre...

Cette dernière peut remarquer a ce moment là que son regard s'illumina et devient a un certain moment totalement noir. Comme si la pupille s'était dilaté au maximum... Autour tout revint comme avant... Les flammes atroces disparurent et les étoiles réapparut dans la ciel...

" Tu n'as pas de sang froid... Tu t'emporte rapidement sans aucun véritable raison... Un jour cela courra a te perte..."

Dit-il en prenant un pause et continua après avoir eu son attention la plus complète.

" ... Je pourrait t'aider a maitriser sa... "

Dit-il...

A se moment une vent doux vint caresser la chevelure mi-long mi-court du jeune homme en fasse de celle-ci... Au claire de lune, la peau de l'homme n'était pas trop blanche mais disons assez... Toujours vêtu de sa chemise en ouvert, le tissu parti légèrement au vents, découvrant plus sa musculature de l'abdomen.




Invité, tu peux toujours courir, mais tu ne pourra pas mchapper
Yûu Theme
Killer Instinct Theme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Révélations   Mars 22nd 2010, 1:56 pm

La confiance, c'est quelque chose de difficile à accorder d'une part chez les gens que l'on connait, mais comment pouvoir l'accorder à quelqu'un qu'on ne connais pas ? Il faudrait être vraiment fou pour faire confiance au premier venue et totalement inconscient. Sans vouloir sembler me répéter la jeune demoiselle n'est pas ce genre de personne, alors imaginiez vous qu'elle fasse confiance à un démon ? Cela serait vraiment ironique, mais pourquoi ne s'amuserait-elle pas à son tour ? Pourquoi ne ferait-elle pas ce qu'on vient de lui faire ? Ne serais-ce pas une bonne idée à exploiter ? Le problème c'est que Midoriko est incapable de dissimuler la vérité alors même si elle tentait cela, elle ne serait vraiment pas crédible aux yeux des autres, quoique si elle apprends... Tout est possible non ?

La jeune fille se tenait maintenant face à son adversaire, elle aller encore le frapper ou je ne sais quoi, quand soudain une chose étrangement suspecte se produisit : le ciel s'était vraiment très assombrit et tout ce qui avait autour de la jeune fille disparaissaient, les arbres, le ciel, l'herbe et même Yûri. Il n'y avait plus que du noir partout, Midoriko était à présent seule dans ce lieu. Seule ? Non pas vraiment bien qu'il n'y avait personne à ses côtés elle sentait que l'aura démoniaque du démon n'était pas loin... Ce qu'elle avait remarqué instinctivement s'avéra exacte lorsqu'elle entendis ses paroles résonner :

" Tu aurais vraiment préféré que je ne t'épargne pas la vie ? "

Celui-ci semblait prendre un malin plaisir à se moquer d'elle. Pendant que Yûri s'amusa à faire retentir sa voix tout autour de Midoriko, celle-ci soupira et pensa :

* Je ne t'ai jamais rien demandé imbécile ! *


Puis ensuite il continua disant qu'il n'y avait pas de problèmes et qu'il allait lui régler ce problème. L'homme bien qu'invisible semblait être très près de la jeune fille, sa cicatrice réagissait encore et cela devenait de plus en plus difficile a supporter, sa vision s'était de nouveau brouillé et elle n'arrivais pas à redevenir normale...C'est alors que quelque chose d'étrange se manifesta, il semblait faire plus clair dans cet endroit tout noir ! Midoriko avait du mal à distinguer ce que cela pouvait être, jusqu'au moment où elle remarqua qu'il commençait à faire de plus en plus chaud et que ça sentait vraiment mauvais, elle commença à inspirer de l'air et remarqua ce que c'était

* Du feu ? Qu'est-ce qui se passe ? *

Qu'est-ce qu'il était en train de faire ? Mido n'était pas complètement stupide, elle savait bien que tout ceci n'était pas réel surtout lorsqu'elle vit trois silhouette pas loin d'elle. La jeune fille ne distinguait toujours rien, tout était trop flou pour voir qui pourrait être ces personnes, seulement celles-ci semblaient bruler vives dans les flammes. Midoriko ne comprenait pas ce qu'il essayer de faire. Pourquoi est-ce que cet homme lui montrait des gens bruler dans les flammes ? Pensait-il qu'elle allait tenter de faire quelque chose pour les sauver ? Voulait-il la tester ? Voulait-il tout simplement tenter de la tuer dans une illusion ? Il n'y a pas à dire ce type était vraiment effrayant quand on ne sais pas ce qu'il a derrière la tête. Néanmoins l'idée de Yûri était vraiment de la tuer, celui-ci allait bientôt être satisfait. Midoriko n'arrêtais pas de tousser, elle tomba sur les genoux tellement elle n'y voyait rien; l'aura qu'il dégageait était si forte qu'elle mourrait surement à bout de force. Tout à coup, elle vit la silhouette de Yûri s'approcher d'elle...

" Si je t'aurais vraiment voulu du mal tu serais déjà morte... "


Il fixa la jeune fille en disant cela elle pouvait voir que l'illusion disparue peu à peu, le ciel et tout le paysage environnant réapparurent aussi.

"Tu n'as pas de sang froid... Tu t'emporte rapidement sans aucun véritable raison... Un jour cela courra a te perte..."


Il s'arrêta de parler un instant puis repris

" ... Je pourrait t'aider a maitriser sa... "

La jeune fille baissa la tête un moment, elle était vraiment affaiblit par cette présence. Puis elle se releva avec beaucoup de mal et s'éloigna de Yûri. Elle pris une assez grande distance pour au moins pouvoir respirer correctement avant de prendre la parole.

- Je ne t'ai rien demandé ! Je ne t'ai pas demandé de me sauver, je ne veux l'aide de personne !

Elle continua de marcher et se dirigea à nouveau vers le puits, elle était vraiment trop faible pour rester dans ce monde plus que sordide à présent. C'est alors qu'elle s'arrêta. Quelque chose avait attirée son attention... Elle sentie comme une présence, une présence très familière. Qu'est-ce que c'était encore ? On aurait-dis que c'était comme la dernière fois mais cette présence était légèrement plus faible enfin disons moins présente. Midoriko chercha un moment qu'est-ce que cela pouvait être, elle ne voyait rien de particulier à part Yûri derrière elle. C'est alors qu'elle se senti attiré comme un aimant par un arbre, elle se dirigeât rapidement vers lui malgré qu'elle titubait de faiblesse... Arrivée devant cet arbre, elle ne voyait rien d'étrange, elle baissa les yeux et vis une petite chose briller, elle s'agenouilla et le ramassa...

- Qu'est-ce que c'est ? On dirait un fragment de verre ou quelque chose comme ça ?!

Cette chose était vraiment bizarre, elle avait la forme d'un losange ou quelque chose comme ça. Sa couleur était d'un violet pale, c'était vraiment tout petit comme objet et il semblerais qu'il manquait des morceaux à celui-ci. Comment est-ce qu'un si petit objet pouvait émaner une aura aussi particulière ? C'était vraiment étrange. La jeune fille avait vraiment l'impression de connaitre cet objet, comme si il lui appartenant ? Plus elle le retournait dans tout les sens moins elle comprenait. Soudain une douce chaleur l'envahit, ça semblait venir du fragment, elle leva la main et celui-ci se mit a briller et briller de plus en plus fort. Jamais un fragment de la perle n'avait autant briller dans le passé ni dans les mains de Kagome ni dans celles de Kikyo, bien que cela Midoriko l'ignorait. Le fragment brillait tellement fort qu'il éblouirais presque comme le soleil. C'était une lumière pure et tellement chaleureuse. Mais comment tout cela pouvait-il venir d'un si petit objet ? Et pourquoi réagissait-il ainsi ? En plus de cette chaleur, la jeune fille commença a sentir d'autre chose : elle se sentait plus forte, elle n'était plus du tout affaiblit, même sa vue était nettement redevenue normale. Puis elle se sentit rajeunir. Enfin non pas qu'elle soit vieille, elle n'a que 16 ans mais disons qu'elle se sentait revivre. C'était vraiment bizarre comme sensation...

La jeune fille était tellement intriguée qu'elle n'avait pas vue l'immense ombre du gros démon qui se tenait derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
Yûri Nako
| Réincarnation de Naraku || Réincarnation de Naraku |
avatar
Masculin
Nombre de messages : 1470
Age : 28
Localisation : Dans ta tête mon pauvre...
Amour : Pff!
Arme : Saiko no Ryanko, Zélos mon shinigami et bien plus...
Date d'inscription : 15/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
94/100  (94/100)
Alignement(Bien ou Mal):: Mal
Shikon no Tama :: 2 fragments
MessageSujet: Re: Révélations   Mars 26th 2010, 1:48 pm

Qu'est-ce qui est dure avait l'étranger de se monde, ses qu'il est totalement imprévisible... Autant dans ses geste, que dans ses penser... Comment lire dans la tête d'un fou? Déjà qu'un personnage de ce genre est dure a cerner... Pour les gens autour de lui ses pire... Est-ce qu'il nous ment? Est-ce qu'il nous dit la vérité ou encore la modifie a son avantage? Qui peut vraiment le savoir? De tout manière de nos jours, personne peux se permettre d'avoir confiance en qui de se soit a part nous mène. Créer des liens... Sa sers a rien, soit qu'on fini par perdre la personne ou encore celle-ci nous manipule ou se fou bien de nous... Alors a quoi bon continuer... A quoi avancer dans se monde qui rime a rien? Sommes nous née dans se monde pour perpétuer se maléfice? Ou encore pour le combattre? Est-ce que le monde représente vraiment l'humain, ou nous somme née pour faire la différence? Lorsque l'on rentre sur ce sujet, rare son les question ayant une réponse... Lorsqu'on se fait trahir... Lorsque l'on vie un traumatise qui vous empêche dorénavant de créer des liens ayant peur que la vie reproduise le passer sur ceux-ci que vous reste t-il ? Votre solitude et votre folie... Et dans celle-ci qui sait vraiment se qu'il peut vous passer derrière la tête...

Le jeune ténêbreux abservait chaque réaction de la demoiselle face a son illusion... Elle était une fille tres courageuse pour age, cela sautait au yeux. Il est sur qui avait sentit une étincelle de frayeur dans son visage, mais plus d'interogation... Quoi de plus normal lorsque l'on est pousser par des chose autant inconu... Durant tous l'illusion celle-ci avait fait preuve d'une redoutable résistance... Elle venait de faire ses preuve... Yûri stoppa l'illusion tous en s'avança vers celle-ci, mais avant il lui dit qu'il n'avait pas l'intention de la tuer... Pourquoi voudrait-il la tuer? Pour le simple plaisir? Non Yûri n'était pas comme sa, il fallait que sa mort soit utile pour lui, sinon a quoi bon! Ce pendant Midoriko semblait être une personne têtu au caractère ravageant... Alors il se doutait qu'elle refuserais son aide. Comme de faites elle l'as refusa en lui disant qu'elle ne lui avait jamais demander de la sauver ni même de l'aider... Elle était bien entendu dans un piteuse état... Ha! Les filles, elle sont parfois si dure a cerner ou simplement borner ... Qui sait... C'est bien une des chose que Yûri n'as jamais comprit... Les femmes, dans leurs manière de penser d'agir... Elle reste toujours un étrange mystère pour lui... Mais bref, dans le piteuse état qu'elle était elle s'avança alors vers le puits... Ce n'était pas un simple prix, voila une autre preuve qui ne faut jamais se fier au apparence. En effet, ses une sorte de transporteur temporelle... Voyant sans doute qu'elle était trop faible et a la merci du reste des monstres de se monde, elle préféra fuir dans le monde moderne... Mais... Quelque chose attira aussitôt son attention... L'homme suivit celle-ci du regard tranquillement... Pas a pas que cette dernière posait au seule afin de s'approcher de la chose a question il la fixait d'un regard remplit d'interrogation... Elle se pencha un moment et trouva un petite objet qui se mit a brillé de mille feu une fois dans ses main... Que pouvait-il être en fait cette objet? Tous en gardant ses distance, ne la lâchant pas du regard il remarqua a se moment là un énorme monstre s'approcher de celle-ci... A ce moment il se mit a s'interroger... Lui suave t-il la vie? Ou la laisse mourir puisqu'elle semble se foutre complètement de sa propre vie, tel une suicidaire... Il prit vraiment le temps de s'arrêter a cette question... Jusqu'au moment ou le monstre en question se retrouva exactement a quelque centimètre du dos de la jeune fille... Il était si grand qu'il créait avec son corps une énorme ombres autour de celle-ci... Elle eu simplement le temps de se retourner et le démon chargea un coup vers elle d'un rapidité surprenant et ce en usant de ses griffe lacérer...

* Puisque je suis partit pour être le bon samaritain... Au tant faire un dernier bon geste... *

Pensa t-il en soupirant...

A un centième de seconde avant que le jolie corps de l'écolière sois broyer par les terrible griffe de l'affreux démon en face de celle-ci, Yûri tendit la main... Une aura se créa alors autour de la jolie demoiselle. Au coup du monstre celui-ci se fit projeter. La réincarnation de Naraku enchaina alors...

"Saiko no Ryanko"

S'écria t-il...

Suite a ses parole une terrible épée double au lame bien éguiser apparut sa la main de celui-ci. Tout en se se téléportant derrière le monstre il lui porta un coup qui lui coupa le bras avec lequel il avait tenter de tuer la jeune femme. Le jeune homme éleva son bras vers le ciel. A ce moment le démon suivit le mouvement de la main gauche du professeur et cela se suivit d'un centaine de coup si rapide qui est difficile de les voir a l'œil nue. Après cela l'homme atterrit en vrille au sol. Son arme disparue a nouveau de ses main et il se redressa après quelque seconde...

" Alors? ... Midoriko... Toujours sur que tu n'as pas besoin de mon aide? "

Dit-il ...

Au même moment qu'il eu fini de prononcer ses mots. Le corps du monstre tomba au sol a millier de morceaux, complètement décapiter...



Invité, tu peux toujours courir, mais tu ne pourra pas mchapper
Yûu Theme
Killer Instinct Theme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Révélations   Mars 26th 2010, 4:16 pm

Comprendre, croire, faire confiance. Ce sont des choses plutôt primordiales pour créer quelconque liens avec une personne. Mais comment est-ce que cela pourrait fonctionner si on a pas au moins un des trois ? Comment peut-on faire confiance à quelqu'un si on ne croit pas ce qu'il dit ? Peut-on croire quelqu'un lorsque l'on ne nous donnes pas de quoi comprendre la situation ? C'est plutôt difficile non ?! Et vous ne pouvez même pas vous imaginer ce que c'est lorsque vous êtes face à une personne des plus étranges et qui a un comportement toujours différent du précédent avec vous... Il y a de quoi franchement perdre la tête avec toutes ces questions qu'on ne pose, ou moins extrême avoir de gros maux de crane lorsque tout deviens de plus en plus compliqué.

Pourquoi est-ce qu'un démon lui a sauvé la vie ? Midoriko n'arrive pas à le comprendre. Depuis qu'elle connait le monde féodale, tous ceux qu'elle à croisé ont tous tentés de la tuer par simple plaisir de tuer ou pour en faire son casse-croute. Mais cette fois tout est différent et vraiment très étrange. Déjà rien que l'aspect, Yûri n'est pas comme les autres démons que la jeune fille a croisé du genre 3 mètres de haut, difforme qui ne ressemble à rien etcétéra, lui il a l'apparence d'un homme ordinaire et avouons-le loin d'être moche bien au contraire.. Mais Midoriko ça elle s'en moque! Elle voit bien aussi qu'il à l'air de quelqu'un de très intelligent avec une idée derrière la tête surement voir même plusieurs... Est-ce qu'après tout, l'idée de lui sauver la vie, ce n'est pas plutôt qu'il prépare un plan sordide derrière tout cela ? Et que ce ne serais que le début ? Que lui réserve-t-il ? Et Pourquoi d'ailleurs il ne veut pas la tuer mais l'aider !!! C'est certain qu'il a une idée derrière la tête, on imagine mal un démon aussi fort que semble l'être Yûri faire sa bonne action juste de manière désintéressé... Chose étrange d'ailleurs Midoriko semble attirer les démons comme un aimant, ils en ont tous après elle qu'importe leurs intentions...

Celle-ci toujours au pieds d'un arbre à contempler cet étrange objet qui brillait toujours de mille feux, sortit de son "absorption" de celui-ci lorsqu'elle entendit un bruit derrière elle. Elle releva la tête et vie qu'il y avait une grosse ombre bizarre qui se refleurit sur l'arbre et le sol. Lorsqu'elle se retourna un démon était près à lui donner un grand coup de griffe, puis une lumière violette apparue devant elle et échappa au coup du démon...

* Qu'est-ce que... ? *

Midoriko n'eut pas vraiment le temps de comprendre ce qui était en train de se passer, elle crut voir un instant Yûri se tenir devant elle et la protéger avec je ne sais quoi, puis il avait disparut... elle l'avait juste entendue une parole bizarre qui avait fait apparaitre une épée avec deux lames dans les mains de Yûri. Elle ne vit plus rien durant quelque secondes tellement tout se passait rapidement... Quelques secondes plus tard l'homme se posa au sol devant la jeune fille. Il était dans les airs ???? Elle n'avait vraiment rien vue. Son étrange arme avait elle aussi disparue. C'est alors qu'il lui demanda :

- Alors? ... Midoriko... Toujours sûre que tu n'as pas besoin de mon aide ?

La jeune fille se releva complétement perdue. Elle ne comprenait rien de ce qui venait de se passer. Elle avait été en danger et elle ne s'est rendue compte de rien ?

- Heu, mais qu'est-ce qui s'est passé ?

A peine avait-elle finit sa phrase que l'énorme démon qui avait tenté de la tuer s'écrasa en milles morceaux sur le sol, c'était vraiment horrible à voir tout le sang qui dégoulinait de tout ses membres en charpies. Le bruits que ceux-ci faisaient lorsqu'ils tombaient firent sursauter Midoriko en les voyant.

* C'est lui qui a fait ça ? *

Elle se retourna vers Yûri tenant toujours le fragment dans sa main, instinctivement elle enleva les bandages de ses bras qu'elle avait eue à cause de l'accident et constata qu'elle n'était plus blessée, plus aucune coupure. Ce qui la surpris car ils étaient récents, et elle ne semblait pas avoir été blessée. Elle s'avança vers lui, et aller commencer à parler quand soudain une sorte de mur bleu apparut devant les deux personnes, puis disparut aussi rapidement et empêcha Midoriko de s'approcher plus de Yûri. La jeune fille sursauta et se recula de crainte de n'être blessée.

- Mais c'est quoi ce truc ?

C'est alors qu'elle vit que le fragment brillait un peu plus fort et semblait avoir battue ...Elle regarda Yûri et lui dis

- Qu'est-ce que tu me veux exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Yûri Nako
| Réincarnation de Naraku || Réincarnation de Naraku |
avatar
Masculin
Nombre de messages : 1470
Age : 28
Localisation : Dans ta tête mon pauvre...
Amour : Pff!
Arme : Saiko no Ryanko, Zélos mon shinigami et bien plus...
Date d'inscription : 15/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
94/100  (94/100)
Alignement(Bien ou Mal):: Mal
Shikon no Tama :: 2 fragments
MessageSujet: Re: Révélations   Mars 28th 2010, 6:03 pm

Il fallait dire que cette fillette était coriace... Par la je voulais plus décrire sa force de caractère, non par sa puissance... Dieux qu'elle semblait têtue! Mais une chose viens a l'horizon... L'étranger de se monde étrange avait une drôle sensation de déjà vue... Pourquoi? Cette femme lui fessait peut-être penser a une autre...? Cela était très possible... mais qui?? Voila la réelle question qui franchisait les songe de celui-ci... Mais une chose était sur... Il la voulait de son coter, pour une raison qui restait encore inconnu. Il avait le sentiment qu'elle allait lui être très utiles. En effet, avait son caractère et son potentielle, celui-ci pourrait en faire une arme redoutable, mais la tâche ne serais pas aussi facile qu'avec ses deux autres trouvaille... Puisque les deux autre ayant une béguin pour lui, le simple faite de leurs avoir sauvée la vie leurs a inspirer en lui un modèle... Et peut-être bien plus... Qui sait vraiment hein?! Dans la situation actuelle, il n'avait d'autre choix qu'utiliser ses méninge. Voila une chose qui ne détestait pas du tout, même que pour lui cela sentait le défis a plein nez. Dieux sait comment il adore sa. Tout les gens qu'il rencontre habituellement ne lui donne jamais grand fils a retordre, mais cette dernière... Il avait l'impression qu'elle était différente. Il devait alors user d'ingéniosité...

Devant la jeune femme l'homme s'était redresser suite a une rapide confrontation avec une démon. Il avait adresser quelque mot a la petite Miko du futur. Aussitôt la carcasse de son adversaire tomba du ciel en s'écrasant sur le sol. Sur le choc de la retomber du sang gicla une peu dans tout les sens. Il est sur que cette vision n'avait pas dut mettre en confiance avec celui-ci. En voyant l'état du monstre imaginer ses pouvoir pouvait donner froid dans le dos... Celle-ci sembla aussitôt bouleverser... Il fallait tout de même lui donner sa... Ce n'est pas tous les jours que l'ont se fait sauver la vie deux fois et qu'il nous arrive autant d'aventure... Une chose qui peut être bien de faire partit de la vie de Yûri s'était que l'on ne s'ennuie bien entendu jamais avec lui...

Les illusions de Yûri peuvent parfois montrer des coter cacher chez les gens qu'il les vivent... Dans cette situation cela lui avait juste donner les bonne question a exploiter dans l'esprit de cette dernière. Depuis qu'il était bien jeune celui-ci avait toujours posséder le don de lire dans les pensées. Voila une chose qui lui avait toujours été très utiles. Dénicher les réponse d'un examen. Provoquer des véritable rumeur... Il aurait facilement put être un grand journaliste. Prendre sur le fait une star et trompe son mari, sachant que durant son entrevu avec lui en lisant dans ses penser qu'il partait après a l'hôtel avec son amant... Les scandale qu'il aurait put provoquer... Mais en fait Yûu se foutait d'une carrière dans se domaine... Même si il aurait été plus qu'excellent il en avait rien a battre... Mais dans la situation actuelle, cette jeune femme n'était pas n'importe qu'elle humain pathétique... Mais la réincarnation de la perle de Shikon no tama si on peux dire... Ses durant le long silence que le jeune ténébreux se risqua a pénétrer son esprit sombre... Il comprit alors pourquoi avait-il une si grande impression de déjà vue... Midoriko... C'était un prêtresse, qui avait sacrifier sa vie pour protéger les innocents... Elle avait dut tout accomplir seule... Celui-ci était tout de même un professeur d'histoire... Il connaissait toute la théorie... Était-ce la raison du pourquoi il la voulait au tant de son coter... Qui sait... Mais en s'aventurant plus loin il n'allait pas tarder a le découvrir...

" Mais c'est quoi ce truc ? "

C'est alors que l'homme sortit de ses penser et au même moment remarqua une étincelle de lumière bleuté apparaitre. Celle-ci l'aveugla légèrement sur le moment. Celle-ci disparu aussi vite qu'elle s'était créer... Rapidement Midoriko se mit en garde et lui lança quelque mots d'une voix agressive... Elle ne semblait pas contente. Qu'avait-il fait encore ou n'avait pas fait?

" Qu'est-ce que tu me veux exactement ? "

Le jeune homme soupira un moment... Et se plaça bien en face de son interlocutrice... Ses yeux pourpre devint plus écarlate, lorsque celui-ci plongea son regard dans le sien. Que fessait t-il? Que voulait-il exactement? Que voulais t-il exactement???!!!! Il fallait qu'il lui retourne sa question, pour qu'elle reste sans mots... Qu'elle n'est pas le temps de comprendre se qu'il se passe... Il fallait tout simplement qu'il utilise les bon mots...

" Ce que je veux exactement... ?! "

Répondit-il tous en répétant la question...

" Tu sais ... la vrai question très cher se n'est pas ce que je veux exactement mais bien, toi que veux tu!? Tu veux continuer a vivre comme un boulet ? "

A ses dernier mots il se tu. Il venait de piquer sa curiosité. Il voulais exactement tout sa concentration...

"Oui tu sais se que je veux dire par la... Les gens qui t'ont laisser en arrière... Tes parents? Ceux qui t'ont élever, qui on juger inconscient de te dire les vrai chose. Tes amis pour qui ta présence les ralentit. Tu n'aurais pas envie de leurs prouver que tu veux mieux qu'eux... qu'il n'aurais jamais du abandonner? Tu a en toi un esprit combatif... Pourquoi le mettre de coter? "

Lança t-il de sa voix grave habituelle...

Après cela il la dévisagea un moment, l'ont aurait dit qu'une penser lui avait fait changer d'avis...

" Mais si tu continue a perdre ton énergie dans de chose aussi futile que les émotion du passer... Ou encore dans tes cauchemars... Il faut que tu comprenne que tu ne peux rien changer a sa, la seule chose que tu peux faire ses améliorer le pensent... Tant que tu n'auras pas comprit se fait... Je croit que cela sera une perte de temps pour moi... "

Sur ses parole il lui tourna le dos...

" En faite ... j'y pense tu ne semble pas avoir se crant la... Lorsque tu l'auras fais moi signe ... "

Durant ses parole il fit qu'elle que part pour partir, mais...



Invité, tu peux toujours courir, mais tu ne pourra pas mchapper
Yûu Theme
Killer Instinct Theme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Révélations   Mars 28th 2010, 7:56 pm

Qu'est-ce que ça peut-être pénible lorsque quelqu'un se croit plus malin que tout le monde et qui ne se gène pas pour le faire remarquer non ? Comment une personne que vous venez à peine de rencontrer puisse se permettre de vous juger autant ? Qu'est-ce que cette personne peut bien savoir de votre vie pour agir ainsi ? La jeune fille ne comprenait vraiment pas le comportement de Yûri, on aurait dit qu'il cherchait la bagarre ou plus simplement la provocation... Quel en était son intérêt derrière tout ça ? Celui-ci prétends vouloir l'aider en lui sauvant la vie et voilà maintenant qu'il lui fait des reproches sur sa façon d'agir. Mais pour qui est-ce qu'il se prends à la fin celui-là ?? Pour un dieux ? Se croit-il mieux que tout le monde parce-que monsieur à des pouvoirs très puissants ! Parce que monsieur les maitrises mieux qu'elle ?! Pfff les gens je vous jure, pas vantard du tout !!!

Seulement quelque chose dans les réponses de celui-ci était vraiment étranges, il semblait connaître plutôt bien certaines parties de la vie de Midoriko... Comment ce fait-il que celui-ci voit parfaitement comment elle se sent en compagnie de la plupart des gens ?! Ça se voyait tellement que ça sur son visage ? Avait-elle fait ou dis quelque chose qui aurait pût le supposer ? Bizarre, vraiment très bizarre cette réponse... Puis il continua par lui dire :

"Oui tu sais se que je veux dire par là... Les gens qui t'ont laisser en arrière... Tes parents ? Ceux qui t'ont élevé, qui on jugé inconscient de te dire les vrai choses. Tes amis pour qui ta présence les ralentis. Tu n'aurais pas envie de leurs prouver que tu vaux mieux qu'eux... qu'il n'aurais jamais dut abandonner? Tu a en toi un esprit combatif... Pourquoi le mettre de coter? "

La jeune fille était vraiment choquée, elle resta un long moment comme figée sur place par de tels mots... Elle n'y comprenait rien du tout !

*Comment est-ce qu'il sait tout ça ? J'en ai jamais parlé à personne !! Qu'est-ce que...*

Il est clair que là elle ne savait plus quoi dire, elle n'avait aucun moyen de répondre à ça puisque c'était la vérité... Comment pourrait-elle le contredire elle ne ment jamais, elle ne sais pas mentir... Il continuait de parler mais elle commençait à ne plus écouter les derniers mots qu'il prononçait ressemblait plus à un bruit de fond pour elle qu'une conversation. Avant de s'éloigner d'elle, le démon lui dit :

" En faite ... j'y pense tu ne semble pas avoir se cran la... Lorsque tu l'auras fais moi signe ... "

Elle ne lui répondit même pas alors que celui-ci commençait à s'éloigner, la jeune fille pencha légèrement la tête et se mit à réfléchir. C'est effrayant à quel point ce que ce type lui à dit l'avait autant perturbée, c'est vrai qu'il en faut peu pour que Midoriko soit irrité par quelque chose mais là c'était différent... Tout ce qu'il venait de lui dire, résonnait dans sa tête, même si elle ne voulait pas l'admettre, Yûri avait vu juste sur pas mal de détails de sa vie, ce qu'elle n'arrivait toujours pas à saisir. Soudain, il y eut un fait étrange qui se produisit sur la jeune fille, elle commençait à voir sa vie défiler devant ses yeux, tel un film. Seulement il n'y avait que les mauvais souvenirs, tout ce que Yûri avait parlé précédemment... Elle revoyait son premier jour dans le monde féodale, il y avait Aya dans ses visions, celle-ci se moquait bien que Midoriko était avec elle, tout ce qu'elle voulait c'était manger, manger et c'est tout.. Comme si elle le faisait exprès pour énerver Midoriko, bien sûr à ce moment là, elle n'avait pas réagit et avait préférer faire comme si elle n'avait rien entendue plutôt que d'admettre qu'elle gênait plus qu'autre chose sa camarade de route. Seulement là, en revoyant la scène c'était différent elle s'énervait de voir son comportement et ne pouvait s'empêcher de serrer fort ses points comme si elle voulait la frapper. Dans l'une de ses mains, il y avait toujours le fragment de perle qui était là, celui-ci se mit à battre, comme si c'était un cœur, mais Midoriko ne s'en rendait même pas compte et ne voyait pas ce qui était en train de se passer... Ensuite sa vision changea, maintenant elle voyait les deux petites hanyos qu'elle avait prévenue de ne pas rester dans ce monde tellement c'était dangereux pour elles. C'était ici même devant ce puits, une fois de plus son interprétation était différente de la dernière fois, lorsqu'elle remarqua que les deux jeunes filles préféraient rester ici plutôt que de rentrer avec Midoriko, elle compris qu'en fait ces deux là n'en avait rien à faire des conseils de celle-ci et qu'elles ne l'avaient certainement pas écouté. La colère de la jeune demoiselle monta d'un cran, ceux qui se trouverait autour d'elle pourrait remarquer que son aura était changeante. Quant au fragment, il agissait vraiment bizarrement dans la main de celle-ci comme si en fait c'était lui qui provoquait ses visions; l'aura de celui-ci changeait également, il brillait moins que tout à l'heure, sa lueur ne traversait presque plus la main de la jeune demoiselle...

Tout à coup, Midoriko eut une étrange vision... Elle ne savait pas où elle était, elle ne reconnaissait pas les lieux, elle n'y avait jamais mis les pieds auparavant, où-est-ce que cette vision l'a emmené ? Ça elle n'en avait aucune idée. Cette vision était différente des deux précédentes, elle n'avait pas l'impression de revivre un souvenir plus ou moins lointains mais plutôt de le vivre en ce moment même. Elle était dans un village, il pleuvait et il faisait nuit, des hommes étrangement vêtus étaient en train de lui parler, c'était des hommes plutôt vieux et leurs vêtements ressemblait étrangement à ceux que portaient les moines il y a bien longtemps. Ces hommes était à la fois très sérieux mais aussi très inquiets par quelque choses, l'un d'entre eux s'adressa à la jeune femme, sa voix était vraiment distincte.

- Seul vous pouvez nous aider à les réduire à néant, vous êtes la seule assez puissante pour le faire...

Midoriko ne répondit pas tout de suite, elle resta silencieuse attendant au cas où l'homme reparlerais encore une fois. Voyant qu'il ne fit rien elle lui répondit à son tour

- Très bien. je me charge de lui.

Mais de qui est-ce qu'elle était en train de parler ? D'ailleurs comment ce fait-il qu'elle ne contrôlait pas ses mots ??? Non seulement elle vivait cette situation mais en plus de cela elle la subissait sans rien contrôler. Celle-ci quitta les moines et le village et se mit en route en direction d'une forêt. Encore un lieux que la jeune fille n'avait encore jamais vue jusqu'ici. Elle semblait marchait de longues heures et croisa la route de nombreux démons... Celle-ci ne se sentait pas du tout effrayé en fait, elle les ignorait presque, certains d'entre eux plus coriaces que d'autres se prirent des coup d'épée par la jeune femme avant de finir pétrifié sur place. A certains endroits de son chemin on aurait pût se croire dans un cimetière de statue. Elle était rapide, efficace, très forte et très puissante, comme jamais elle ne l'avait été auparavant. Pour pas changer Midoriko semblait être dans cette vision la proie de tout les démons, comme si tous rêvait de la tuer mais aucun d'entre-eux ne réussissaient et ils finissaient tous de la même façon : pétrifiés. La jeune fille ignorait toujours où elle se rendait, mais une chose était sûre le peu d'humain qu'elle croisait sur sa route, tous se ruaient vers elle, et la plupart d'entre eux s'écriaient :

- Grande prêtresse ! Aidez-nous s'il vous plait, le démon ! Le démon est là !!

Et évidement elle les aider sans rien dire, ni demander quoique ce soit en échange. Après la mort du démon, elle resta quelque instants pour prier pour les morts qui avaient périt à cause de celui-ci. Elle s'excusa de ne pas pouvoir rester près d'eux plus longtemps et repris sa route. Elle semblait vraiment pressé cette fois-ci. Plusieurs heures semblait s'être écoulées dans la vision de Midoriko, quand celle-ci arriva enfin à sa destination. C'était une grotte, elle y rentra et s'arrêta au fond de celle-ci. C'était bien la seule partie de sa vision qu'elle reconnaissait ! Elle avait déjà vue cette grotte dans une ancienne vison ! Maintenant elle s'en souvenait. Seulement ce n'était pas comme la dernière fois : elle ne voyait personne taper dans une épée non ! Elle se rendit compte que tout à coup qu'elle était dans le corps de cette femme ! Mais comment était-ce possible ??? Par contre elle tapait toujours dans son épée, mais en fait elle ne la réparer pas plus que ça, elle retirer deux, trois truc qui semblait appartenir aux démons qu'elle avait frappés avec : des morceaux de chair ou quelque chose comme ça. C'est alors qu'elle se mit à sentir la présence d'une aura très démoniaque s'avancer. Étrangement sa cicatrice ne lui faisait pas mal pour une fois ! Miracle non ?! Bref lorsque les démons étaient assez près elle se dit à elle-même à voix haute :

- Ils arrivent...

Elle semblait prête et n'avait vraiment pas l'air effrayé mais soudainement elle fut surprise quelque instant de voir une centaine de démons foncer droit sur elle et que l'un d'eux se mit à crier qu'elle allait mourir ce jour . Celui-ci ressemblait à un immense serpent et semblait plus puissant que les autres.

*Magatsui il n'est pas venus seul...*

C'était une dernière pensée que la jeune femme eut. Sept jour et sept nuits passèrent où ces deux là et les autres démons menèrent un combat acharné, il y en avait tellement autour d'elle qu'elle commençait à s'épuiser et ne vit pas le coup qui allait lui être plus que fatal... En effet ce démon en forme de serpent la pris par surprise et l'attaqua dans le dos et la blessa gravement. Cette fois, elle n'avait plus le choix il fallait en finir au plus vite avant qu'elle ne meurt, ne réussissant pas à purifier entièrement l'âme du monstre, la jeune femme n'eut pas le choix d'expulser sa propre âme hors de son corps avec celle du démon et l'enfermer à tout jamais dans ce qui devient le Shikon no Tama.

C'est à ce moment précis que Midoriko sortit de son état de transe si on peut dire ça comme ça. Encore plus en état de choc qu'elle ne l'avait été auparavant !!! Elle venait quand même de voir sa propre mort !!!! PIRE de la revivre ! Tout ses souvenirs étaient là, intact, elle savait qui elle était maintenant que cette femme c'était bien elle, et qu'elle s'était réincarnée. Et la seule chose qui lui venait en tête c'est ce sentiment de trahison. Ces moines l'avaient piégés ! C'était eux qui l'avaient envoyé dans cette grotte ! EUX qui lui avait dit qu'elle était la seule a pouvoir détruire ce démon qui effrayait la population de cette époque !! Et qu'avaient-ils fait eux ? RIEN MAIS RIEN DU TOUT ! Après tout ce qu'elle avait fait pour eux durant toutes ces années, personne n'ait venu l'aider, personne n'a eue le cran de les combattre ! Elle a perdue la vie, elle a perdue son âme!! Et qu'en est-il maintenant de ce monde ? Rien n'a changé depuis... Qu'importe l'époque, ils sont toujours aussi assoiffés par le pouvoir... Ils se moquent bien de leur entourages, alors maintenant qu'elle sait qui elle est vraiment, pourquoi est-ce qu'elle les aideraient encore ? A quoi bon lorsque l'on voit dans quel état est le monde qu'elle a quitté il y a des centaines d'années. Il est encore pire qu'avant, encore plus pourris.

Cette fois, sa colère était là, son aura avait changé, elle avait vraiment l'air démoniaque, même son regard avait changé ses si jolies yeux bleus couleurs océan avaient laissé place à des yeux noir aussi noir qu'est la nuit, elle desserra les poings, ouvrit sa main et regarda le fragment de perle, celui-ci était d'une noirceur effrayante, son âme était toute aussi noire que celui-ci, normale puisque celui-ci n'est après tout qu'une partie de son âme. Elle leva les yeux regarda Yûri s'éloigner et dit :

- Ça se voit que tu ne me connait pas, c'est plutôt toi qui a besoin de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Yûri Nako
| Réincarnation de Naraku || Réincarnation de Naraku |
avatar
Masculin
Nombre de messages : 1470
Age : 28
Localisation : Dans ta tête mon pauvre...
Amour : Pff!
Arme : Saiko no Ryanko, Zélos mon shinigami et bien plus...
Date d'inscription : 15/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
94/100  (94/100)
Alignement(Bien ou Mal):: Mal
Shikon no Tama :: 2 fragments
MessageSujet: Re: Révélations   Avril 3rd 2010, 2:25 pm

Le but d'une vie... Les possibilité qu'ensuite la vie place délicatement sur notre chemin... Comment bien percevoir quel chemin prendre? Comment prévoir la meilleurs décision? Dans les péripéties de la vie, y cheminé est parfois très dure. Parfois nos principes nous oblige a prendre un chemin plus dure et plus long... Mais a la fin du compte l'on se rend compte que l'on reviens toujours à la même case départ, mais simplement plus conscient du fonctionnement de la vie... L'humain a été pour devenir plus fort après chaque défaite. Peut-être est-ce a cause de l'orgueil? Qui sait? Mais s'était bien entendu un fait prouver... Comme un animale qui comprend après s'être bruler une fois que le feu ses dangereux... Après plusieurs et même erreur l'humain s'adapte et se créé des réflexe de survit... c'était peut-être pour cette raison, que suite a son traumatise, Yûri n'a plus jamais créer s'appartenant avec qui compte... Pour le plus jamais souffrir de leurs absence dans se monde... Pour lui les amitié ou quelconque autre relation ne servait rien d'autre qu'a en souffrir un jours ou l'autre... Triste comme penser d'un jeune de vingt deux ans? Surtout pour ceux qu'il l'avait connu bien avant... Comment quelqu'un peut en arrivée là? Comment quelqu'un peut vivre sans étincelle de bonheur d'une vie? Vous allez sans doute me demander? Certain gens son nourrit d'une énorme haine interrieur qui leurs permit d'avancer dans le vie... Une source de force interminable et éternelle. L'on aurait même dit que celui-ci hainait la sociêter du monde moderne... Et cela serait vraiment prévisible qu'il s'attaque au cœur de la sociéter de se monde bientôt, voulant faire réagir le peuple qui sont en ce moment manipuler comme des idiot par le gouvernement. Il serais sans doute prit pour un illuminer si il en parlait... S'était pour cette raison que l'homme en question restait dans l'anonymat. Encore dans les journaux l'on parle de lui et sa vie nocturne du monde moderne. Pour lui s'était un cas personnelle... Mais sa s'était bien entendu une autre histoire... Face a la demoiselle, celui-ci avait un tout autre plan. Qui concernait bien sûr l'autre dimenssion, le monde qu'il venait de franchir quelque minute plus tard... Il avait en tête de passer la aussi un message a tous... L'on aurait même dit que l'homme voulait tous leurs faire voir l'enfer pour qu'ils apprécient mieux les moment heureux... Mais par enfers, mais ce mot est tendre a comparer a ce qu'il voulait leurs faire vivre...

Dos a la jeune femme, le ténébreux jeune homme commençait à partir du coter opposer en direction de sa deuxième maison... Et oui il s'était trouver un endroit qu'il appréciait dans le monde féodale ! Face a sa provocation la jeune femme ne lui répondit même pas. Elle ne voulait même pas d'obstiné ou encore se défendre? Voila quelque chose d'étrange... Peut-être qu'il s'était tromper a la fin du compte et que le caractère qu'il avait vue en elle, n'était qu'illusion passagère... Légèrement déçu par le manque de défies, l'homme ne tourna même pas les talon et continuait tranquillement son chemin. En une seule remarque il l'avait figer? Peut-être dans ce cas la qu'elle n'avait pas assez d'étoffe pour travaillé pour lui... C'est alors que Yûri soupira, sans lui jeter un dernier regard... La silhouette caré du jeune homme semblait tranquillement s'effacer dans la brume, mais une légère teinte foncer nous confirmait qu'il était toujours dans les alentours. Il y avait aussi son odeur et son aura qui nous l'alarmait... mais voila que de léger détail in important....

Tout a coup, celle-ci réagit... Elle ne semblait pas avoir réaliser son terrible retard, mais cela n'importait peut... Elle avait mordu a l'ameson... S'était le plus important... Voyons voir ce qu'elle allait dires... Justement quelque centième de secondes passa et elle s'écria qu'il ne la connaissait vraiment pas et que s'était lui qui avait besoin d'elle... Le ton de celle-ci dessina un sourire au visage du démon. Elle venait de révéler son coter téméraire.... Et cette dernière ne manquait pas d'aire! LUI avait besoin d'elle... HAHAHA! En fait pas tous a faites... Il avait seulement besoin d'elle pour en avoir moins a faire étant un paresseux de nature... Disons qu'il préfère évité la petite tâche barbante et les donner a ses ... "Employer" Si on peut les appeler comme cela... En alors que le jeune homme de 22 ans se mit a rire, sans même se soucier que cela allait peut-être insulter la jeune femme...

" ... Midoriko... Sacrée Midoriko... "

Dit-il avant de tournée les talons en sa direction.

La réincarnation de Naraku, était rendu très loin de celle-ci, mais qu'elle ne pouvait voir un points au loin et en quelque seconde arriva a quelque centimètre de la jeune Miko. Montrant ainsi sa rapidité fulgurante de déplacement. La jeune femme peut croire qu'il s'était même téléporter tellement il allait vite...

" ... crois moi ou crois moi pas... Mais je suis loin de dépendre de qui compte, comme les Monks que tu a rencontrer dans ton autre vie... Je te laisse le choix... Tu peux accepter ma proposition et en ressortir vainqueur ou la refuser et m'avoir comme ennemi... "

Ce dernier prit une pause et durant celle-ci plongea son regard écarlate dans le sien silencieux, avant de continuer ses dires...

" Cela reste ton choix... Très chère... "

Dit-il en se distançant légèrement et lui fessant à présent dos...



Invité, tu peux toujours courir, mais tu ne pourra pas mchapper
Yûu Theme
Killer Instinct Theme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Révélations   Avril 3rd 2010, 5:42 pm

C'est amusant de voir à quel point les gens peuvent être confiant de leurs quelconques projets lorsqu'ils ne connaissent pas quelqu'un. Comme si tous ceux qu'ils croiseraient sur leur routes auraient tous la même réaction : croire tout le baratin qu'ils pourraient dire et les suivre comme de vulgaires petits soldats et se faire manipuler telle une marionnette. Les gens sont trop confiant, ou alors vraiment idiots. Pourquoi se servir des faiblesses de l'autre, frapper là où ça fait mal comme on dit, au lieu d'être franc et direct ? Cependant beaucoup de monde se laisse berner par ces baratins, comment font-ils ? Comment arrivent-ils a croire ce qu'on peut leur dire ? C'est tellement évident à voir ! Mais il faut croire qu'il n'y a pas de personnes si intelligentes que cela, qu'après tout il n'y a qu'une seule minorité pour comprendre ce genre de chose si... stupide. Cela en devient presque désespérant, mais bon c'est leur vie après tout s'ils aiment se faire manipuler et croire tout ce qu'on leur dit c'est leur problème n'est-ce pas ?!

Heureusement pour Midoriko, ce n'est pas son cas, ce n'est plus son cas comme cela l'avait été dans son ancienne vie. Pourquoi ferait-elle encore la même erreur ? Pourquoi croirait-elle encore tout ce qu'on lui dit ? C'était bien quelque chose qu'elle avait retenue de son ancienne vie, rien qu'a y repenser elle avait vraiment été très bête de croire ce que ces maudits bonzes lui avait dit, qu'il n'y avait qu'elle qui était capable de détruire ce démon. Bien sûre que oui elle en aurait été capable, elle n'est pas n'importe qui quand même !!! C'était la Miko la plus puissante de son époque. Seulement voilà elle s'est faite bernée et tout les démons qu'elle avait croisée comme par hasard ce même jour, qui les avaient envoyé hein ? Et ces bonzes étaient-ils vraiment ce qu'ils prétendaient ou juste des sbires de cet idiot qui voulait la tuer ? Après tout n'était-ce pas ce qu'il avait toujours tenté de faire depuis qu'il la connaissait ? Maintes et maintes fois il avait essayé sans jamais y arriver. Même ces sept derniers jours il n'as pas réussis à la tuer, il s'est retrouvé enfermé pour l'éternité (ou presque) dans la perle avec une partie de l'âme de Midoriko, lequel avait plus l'air d'un idiot après ça ? Il n'as pas eue la même chance que la jeune femme, lui son âme entière y est enfermé... Elle c'était volontaire que toute son âme n'y soit pas prisonnière, il fallait bien le retenir à l'intérieur mais aussi protéger l'extérieur au cas où elle aurait besoin d'intervenir d'une quelconque manière si un autre démon surpuissant venait à prendre la place de Magatsuhi.. Mais de là à se réincarner il est sûre qu'elle ne l'avait pas prévue... A croire que ce qui c'était passé il y a maintenant presque une centaine d'année allait lui servir de leçon ! Même avant qu'elle ne se rappelles de son ancienne vie, celle-ci (je parle de son ancienne vie) inconsciemment la poussait à ne faire confiance qu'a très peu de gens, voyons le résultat avec sa famille : maintenant c'est en personne qu'elle fait confiance. Alors pourquoi ça changerait ? Pourquoi serait-elle encore assez stupide pour faire confiance à Yûri ? Elle ne le connait même pas, ils ne se sont rencontré qu'en fin d'après-midi ! Mais bon celle-ci était curieuse de nature, oui même si elle a changé, cette partie de sa personnalité n'avait pas disparue, elle voulais voir ce qu'il avait l'intention de faire, jusqu'où il serait près à aller, quel plan il lui réservait, parce que oui c'est évident qu'il a une idée derrière la tête faut pas être née de la dernière pluie pour le voir ! Du genre après avoir dit qu'elle avait besoin de son aide, il allait maintenant partir comme si il ne c'était rien passé ? C'était amusant de le voir s'éloigner d'elle de manière si indifférente : il voulait juste la tester voir quelle réaction elle aller avoir face à ça... Alors pourquoi ne pas rentrer dans son jeu ? Oui Midoriko était en colère remplie de haine, son âme était noircit maintenant, la preuve en est avec l'éclat de la perle. Pourquoi ne pas sortir quelque chose d'ironique, cela ne pouvait-être que drôle. Ce n'est pas parce qu'on devient maléfique qu'on à pas le droit d'avoir de l'humour noire bien sur et plein de sarcasme...Et oui la jeune femme savait très bien qu'en disant que c'était surtout Yûri qui avait besoin d'elle et non l'inverse que celui-ci aller éclater de rire, elle l'avait vue à l'œuvre pas mal de fois depuis tout à l'heure et c'est vrai qu'il n'a pas vraiment besoin de l'aide de quelqu'un. Celui-ci était maintenant revenu de manière assez rapide devant elle, d'un certain côté en revenant sur ses pas celui-ci venait de prouver le contraire ce qu'il allait dire :

" ... crois moi ou crois moi pas... Mais je suis loin de dépendre de quiconque , comme les Monks que tu a rencontré dans ton autre vie... Je te laisse le choix... Tu peux accepter ma proposition et en ressortir vainqueur ou la refuser et m'avoir comme ennemi... "

Quelqu'un qui s'en moquerait de sa réaction aurait dis ça de là où il se trouvait et ne serait pas revenu en arrière, hors ce ne fut pas le cas ici. Ces paroles étaient assez drôle, il semblait vraiment en savoir beaucoup sur son ancienne vie mais pas tant que ça finalement

* Pff Si tu avait été là tu aurait sût qu'ils ne m'avait pas vraiment laisser le choix *

Mais pourquoi parlait-il d'ennemi ? Elle s'en moquait bien de lui, pourquoi perdrait-elle son temps à ce battre contre lui, si elle refuserait sa proposition ? Elle n'avait rien à y gagner ni à perdre d'ailleurs. Se croyait-il si important que ça ? Mais qui est-il en vérité ? Elle ne voyait vraiment pas ce que cela lui apporterait de se battre contre quelqu'un qu'elle ne connait même pas. C'est alors que Yûri fixa avec ses yeux écarlates dans le regard noir de Midoriko pendant un moment puis continua en disant :

" Cela reste ton choix... Très chère... "

Puis il lui tourna le dos de nouveau. La jeune femme souris et se mis à regarder le fragment de perle qui brillait d'une si belle couleur noire elle joua avec quelque instant en le tournant dans tout les sens, il était vraiment magnifique dans cette couleur, aussi noir que les yeux de Mido et il avait cette belle couleur blanche qui se reflet dans celui-ci avec la lumière de la pleine lune. Elle arrêta de le retourner, le mis dans la paume de sa main et en quelque secondes celui-ci "brillait" de plus en plus, puis il se mit à battre, elle souris à nouveau ferma sa main et se mis à marcher. Elle passa à côté de Yûri et commença à s'éloigner. Elle resta quelque instant silencieuse le temps de s'éloigner un peu plus, ensuite elle leva la main et lança en arrière le fragment de la perle de façon à ce que le démon l'attrape et dit avec sarcasme :

- Tiens, il me sera inutile. T'en a plus besoin que moi, j'en suis sûre.

Elle continua sa route un moment et soupira

- Je suis certaine que tout le monde croit encore qu'avec un seul de ces petits fragments ils seront plus puissant. Alala tu veux que je te confie un secret ?


Elle s'arrêta de parler le temps de voir la réaction de Yûri puis elle repris :

- Même entière, la perle n'est pas si puissante qu'on le croit. Pour tout te dire, il n'y a pas un tiers de ma force là dedans. La seule puissance que les autres ressentent c'est celle de Magatsuhi, même lorsqu'elle est purifiée. C'est sûr qu'un petit fragment peut être utile parfois mais bon... Je me demandes quel imbécile à le reste de la perle... Est-elle toujours complète ?


Elle s'arrêta avant d'arriver trop loin dans le chemin, même si pour elle la perle n'est pas si puissante qu'elle le prétends il était bon de savoir où se trouvait le reste de son âme quand même, toute information importante ou non est toujours bonne à prendre. Elle ouvrit la bouche une dernière fois tout en se retournant...

- Yûri... On se mets en route ?


dit-elle de manière naturelle
Revenir en haut Aller en bas
Yûri Nako
| Réincarnation de Naraku || Réincarnation de Naraku |
avatar
Masculin
Nombre de messages : 1470
Age : 28
Localisation : Dans ta tête mon pauvre...
Amour : Pff!
Arme : Saiko no Ryanko, Zélos mon shinigami et bien plus...
Date d'inscription : 15/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
94/100  (94/100)
Alignement(Bien ou Mal):: Mal
Shikon no Tama :: 2 fragments
MessageSujet: Re: Révélations   Avril 17th 2010, 1:12 pm

Ah la vie! Quel mascarade quelque fois... Elle mène notre chemin dans des labyrinthes infinisable. Même qu'on s'y perd quelque fois... Jusqu'au moment où l'on apprend a s'y adapter. Les questionnement qu'elle nous oblige a faire, nous empêche parfois d'avancer. Bien entendu cela se passe habituellement dans des cas ou l'intélecte est très moyen. Lorsqu'on arrive face a un plus élever l'on remarque que les réaction son bien différente. Souvent les gens plus intelligent, vos prendre une grande respiration avant de paniquer et trouverons un solution plus rapidement face a une situation problématique... Mais se n'est pas toujours le cas... Il faut que la personne en question possède un caractère de fer et n'est pas froid au yeux... C'est a se moment que deux catégorie ce révèle, les loup et le mouton... Yûri fait partit depuis bien longtemps de la catégorie des loups. Fonceur, rusée et près a tous pour obtenir se qu'il désire.Les moutons sont pour la plus part des gens naïf qui sont très manipulable. Tout comme les animaux une proie très influençable. Du point de vue a Yûri, une mouton est faible et ne mérite pas le respect, puisque se n'est que des victime facile de la vie. pour lui cette catégorie ne l'intéresse pas plus que sa, ses justement trop facile a manipuler. Pour se donner un peu plus de défis dans sa vie, il préfère s'en prendre a certain loup... Tous comme la jeune femme qui était devant lui a se moment. Comment bien la décrire dans tout ses couleur et ce sans oublier aucune particularité? ... méfiante... Le regard toujours présent a analysé les alentour et les personnages qui l'entour. Rien ne doit lui passer sous le nez sans qu'elle ne s'en redent compte... Et son caractère une vrai lionne... Disons qu'elle ne semblait pas du genre a ce laisser marcher sur les pied... Yûri n'était pas du genre a lésiner... Il s'était attaquer a un gros poisson qui n'était pas dupe. Elle semblait bien consciente de qui elle avait devant elle, mais continuait a s'acharner, même si cela ne servait a rien... Yûri était comme sa... Il a toujours le dernier mots... Mais que cela pouvait devenir le pire cauchemars de certain qui sont habituelle perspicace... Mais pas pour celle-ci qui continuait de lui faire tête... Il fallait dire qu'elle ne manquait pas d'aire cette jeune incerveler! Elle était brillante, mais avait trop confiance a ses capacité, cela allait être une chose a travaillé, si elle ce joignait a lui... Bien entendu ce n'est qu'un des points a travaillé qu'il avait trouver, car il en avait bien d'autre... Oui elle n'était pas n'importe qui, mais bien la réincarnation d'une redoutable humaine... Plus précisément un Miko, qui il y a bien longtemps fut charger d'une mission de sauvetage... Ce qu'elle n'avait pas prévus, malgré son tempérament de loup, ses qu'elle allait d'avoir combattre seule et se débrouiller face a son sort. Elle perdit la vie, trahit par ses semblable... Qu'elle magnifique fin, vous ne trouvez pas? Eh bien vous serez d'accord avec le ténébreux jeune homme, car lui aussi trouve cette mort pathétique. Non pas que la jeune femme soit pathétique... mais que les Monk qui l'on abandonner a son triste sort son des parfaite idiot égocentrique... Mais encore là l'homme n'aurait pas été plus étonner que sa... Se qui intéressait de cette jeune femme, c'était le faite qu'une parti de son âme, soit la grande composante de la légendaire perle de Shikon no tama. Ce n'était pas rien sa... Le jeune professeure d'histoire avec ses connaissance savait pertinemment l'étendu de l'important de la prêtresse Midoriko dans le temps féodale... Mais certain chose restait un mystère même pour lui... Cette réincarnation semblait si mystérieuse... La curiosité de l'homme était si fort qu'il ne pouvait s'empêcher de vouloir en savoir plus sur celle-ci... Voila qu'il allait devoir faire sa propre enquête de le monde moderne, lorsqu'il y retournera, puisqu'elle était au même collège qu'il enseignait il allait pouvoir avoir accès a son dossier et information plus personnelle... Se qui allait sans aucun doute lui donner plus d'information a son sujet...

Suite a son déplacement d'une rapidité in-humaine, ce dernier offre quelque dires a la jeune femme. Elle ne semblait pas se rendre vraiment compte de qui elle avait devant elle et de sa redoutable puissance, au au tant physique et psychique. Il voulait peut-être simplement lui faire comprendre, qu'il n'avait plus de temps a perdre. Qu'allait être sa réponse? De tout manière une chose était bien sûr, ses que lorsque Yûri dit quelque chose dans un ton aussi sérieux, c'est qu'il ne plaisante pas du tout et que si sa réponse était en effet négative, il n'allait pas hésité a la tuer. L'homme n'était pas stupide, il savais que cette femme de son coter allait lui être très utiles... Mais comme opposante très chiante. Alors si elle ne devait malencontreusement ne pas être de son coter il préférerais s'en débarrasser avant qu'elle ne devienne gênante. Simplement car elle connaissait maintenant son identité, mais aussi puisqu'il connaissais son potentielle et savais très bien a qu'elle pourcentage sa puissance pouvait aller... Suite à ses quelque parole qui ont eu pour effet de la prévenir, un long silence se créa entre les deux vivant. Lui fessait maintenant dos l'homme ne remarqua pas que cette dernière s'amusait avec son petit morceau de la perle. Le silence perdura tous le moment ou Midoriko jouait avec son précieux morceau de son âme. Jusqu'au moment où elle se mit a marcher en direction de celui-ci. Toujours dos à celle-ci Yûri entendait chacun des pas que celle-ci posait au sol en se rapprochant de lui. Elle passa même a coter de lui et continua. Jusqu'au moment ou elle se retourna et ouvrit la bouche...

" Tiens, il me sera inutile. T'en a plus besoin que moi, j'en suis sûre. "

D
it-elle, en même tant elle lui lança le fameux morceau de la perle directement dans ses main... Il fallait dire qu'elle ne manquait pas de vis-ou et continua alors...

" Je suis certaine que tout le monde croit encore qu'avec un seul de ces petits fragments ils seront plus puissant. Alala tu veux que je te confie un secret ? "

Elle prit encore un léger moment de pause et continua sur sa lançer...

" Même entière, la perle n'est pas si puissante qu'on le croit. Pour tout te dire, il n'y a pas un tiers de ma force là dedans. La seule puissance que les autres ressentent c'est celle de Magatsuhi, même lorsqu'elle est purifiée. C'est sûr qu'un petit fragment peut être utile parfois mais bon... Je me demandes quel imbécile à le reste de la perle... Est-elle toujours complète? "

Dit-elle de la même voix mystérieuse...

Sur le visage de Yûri un petite sourire se dessina sur ses lèvres, les dires de la jeune femme sonnait pour lui une grande ironie... Peut-être que dans une autre vie elle était très très puissante. Mais pour le moment dans celle-ci, elle en avait encore beaucoup a après avant de donner des leçons a qui de se soit... A sa puissance actuelle, un Youkai l'éliminerais en le temps de dire "arigato" . Toujours le morceau de la perle entre les doigt. Celui-ci se mit a briller. Bien entendu, il n'allait pas cracher sur le cadeau de celle-ci, un peu plus de puissance était un peu plus de puissance après tout... Dans un geste rapide, il tendit son bras gauche et de ses doigt qui tenait la perle il le pénétra dans sa put, la lancèrent a l'endroit ou il l'avait entrer. Un sang coula un moment et disparu aussi vite qu'il était apparue. Tout en redressant son regard la jeune femme ouvrit la bouche une quatrième fois...

" Yûri... On se mets en route ? "

Dit-elle d'une voix très naturelle, comme si il s'était toujours connu...

Sans plus d'attente l'homme avança en sa direction, tous en la dépassant. Sans un mots, simplement un regard qui voulait tout dire... Il lui restait bien entendu beaucoup de travail pour la rendent plus utiles, c'est a dire plus forte... Mais cela allait arrivée seulement en temps et lieux... Les deux silhouette des nouveau "allier" se dissipa dans l'épaisse brume au loin...

[fin du topic]
[Partie 4]



Invité, tu peux toujours courir, mais tu ne pourra pas mchapper
Yûu Theme
Killer Instinct Theme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Révélations   

Revenir en haut Aller en bas
 

Révélations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La santé au cours de l'Histoire : Révélations inattendues
» Enfer et révélations {Tenzouzouille}
» Planète Révélations
» Le temps des révélations
» L'étau se ressère autour de Aristide, révélations accablantes de Ketant,
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chemin du temps :: Hors jeux :: ARCHIVE(S) :: [†]Poubelle land![†]-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit