Le chemin du temps


Découvrez un univers dévasté par la guerre où des monstres vous menacent. Incarnez votre personnage préféré ou créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de mal...


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Partenaires  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Grand Sesshômaru Arrive ! [Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sesshômaru
Lord sesshômaruLord sesshômaru
avatar
Masculin
Nombre de messages : 174
Localisation : Jamais où tu le penses
Amour : Je ne perds pas mon temps avec ce genre de chose !
Arme : Tensaïga, Tokijin, Bakussaïga
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
80/100  (80/100)
Alignement(Bien ou Mal)::
Shikon no Tama :: 0
MessageSujet: Le Grand Sesshômaru Arrive ! [Terminé ]   Mars 20th 2010, 4:10 pm







      PRÉNOM- NOM
      ═════════════

      Nom: /
      Prénom: Sesshômaru
      Surnom: Ne m'appeler Jamais Sesshi !!
      Race: Youkai
      Âge: Plus de 300 ans

      Description Physique:

      Sesshomaru a un croissant de lune bleu de Prusse sur son front. Il a également deux marques rouges sur chaque joue et sur les côtés de ses poignets, ainsi qu'une bande rouge sur chacune de ses paupières. Ses vêtements et armures ont une influence nettement continentale, y compris sa ceinture de taille et des bottes pointues.

      L'armure de Sesshomaru comprend une épaulière qui couvre son épaule gauche attaché à la partie supérieure de sa cuirasse. Si elles sont endommagées, son armure se régénère automatiquement .Son kimono est blanc avec un nid d'abeilles et de la crête rouge fleur à l'encolure et aux manches. Ses chaussures se composent de hautes bottes.
      Sa vraie forme est celle d'un chien blanc géant, avec des marques similaires à celles qu'il a en sa forme humaine. Quand il devient furieux ou gravement blessé ses traits peuvent être observées dans le petit décalage qui ressemble à sa vraie forme. À ce moment là, le blanc de ses yeux deviennent rouges et violets. Les caractéristiques et les marques sur son visage commencent à s'allonger et à devenir féroce en détail. Sous cette forme, il a alors une fourrure blanche et de longues oreilles. Le Moko-sama autour de son cou est une partie de sa fourrure, une large collection gonflées de la fourrure. Aussi, il est souvent vu tout hargneux bave salive très acide.

      Description Psychologique:

      Un seigneur démon très puissant (daiyōkai, littéralement grand Démon ); Sesshomaru apparaît souvent distant et indifférent, et montre rarement une émotion et autre que léger ennui ou l'insatisfaction. Il à une très haute opinion de lui-même et est cruel envers les autres, bien qu'il joue un rôle protecteur de " ses compagnons de route" Rin et Jaken . Il se soucie peu des autres, et croit que les êtres humains, ne sont que des mortels et, finalement pas durables. Il croit que la lutte est la seule voie de survie. Il méprise surtout InuYasha, son demi-frère car c'est un demi-démon, il ne le considère même pas comme un membre de sa famille..

      Bien que Sesshomaru est parfois sans cœur, la présence de Rin à ses coté est une preuve de sa compassion en pleine croissance. Il a non seulement toléré une humaine, mais agit également de façon très protectrice à son égard et se précipite à son aide quand elle est en difficulté.

      Sa compassion grandissante pousse Totosai à reforger Tenseiga, permettant l'attaque Meido Zangetsuha.






      TECHNIQUE
      ═════════════

      Classe[A voir la description des classes]: Warrior

      Arme: Tensaïga, Tokijin, Bakussaïga


      Tenseiga (天生牙, "la vie céleste Fang" ou "Fang nés hors du ciel") est l'une des Épées de la conquête suprême, elle appartenait à son père Inu no Taishō. L'épée possède une propriété particulière en ce qu'elle ne peut pas nuire aux êtres vivants, ce qui est ironique pour une épée. Cependant, son pouvoir réside dans le fait que cela peut apporter la vie aux personnes morte récemment et soigner les blessures . Tenseiga permet à son possesseur de voir et de tuer les êtres qui emporte l'âme des morts. Et il convient de noter que le Tenseiga a un esprit qui lui est propre, comme en divers points, on a vu parler à Sesshomaru en lui disant des choses comme désireux de tirer ou de lui donner des conseils. Elle peut couper tout ce qui n'est pas du monde vivant. L'épée agit aussi sur ses propres intérêts lorsque sa vie est en grave danger , et autorise l'accès à Sesshomaru aux enfers par la frontière de la vie éternelle comme Tenseiga n'est pas une épée de la terre.

      Sōryūha (龍スト, dragon strike ;Libère une quantité massive de Yoki sous la forme d'arcs bleus de l'éclair.Sōryūha est d'abord montré comme égal en puissance à Bakuryūha mais quand Sesshomaru canalisé sa colère dans le Tenseiga pour renforcer la nouvelle attaque, il a fini par maîtriser les Bakuryūha.

      Meidō Zangetsuha (冥道斩月波, "chemin sombre de la détonation à la lune de l'aube») est une technique qui crée un chemin qui envoie quelqu'un qui est touché directement avec lui en enfer, les tuant sans réellement leur porter préjudice. elle a le pouvoir de protéger , et pas seulement à tuer. Meido Zangetsuha Meido crée un cercle noir massif qui enverra un corps tout entier dans l'enfer, ne laissant aucune trace derrière lui. Toutefois, lorsque Sesshomaru apprenait à utiliser la technique, la Meido prendra la forme d'un croissant de lune noire qui a seulement envoyé une part d'une personne en enfer avec leur âme Comme Sesshomaru a gagné en puissance, le Meido grandit jusqu'à devenir un cercle parfait.



      Tokijin ( "闘鬼神", qui signifie littéralement «Demon Lutte contre Dieu») est une épée forgée par Kaijimbo avec les crocs de Goshinki sur la demande Sesshomaru. A l'origine Tokijin coupe à travers les ennemis sans les toucher. Sesshomaru développé un kenatsu plus forte que la libération d'une vague puissante énergie faite de Yoki, cette attaque est semblable au kaze no kizu. Elle peut aussi mobiliser un montant important de son Yoki dans le tokijin en vue de la soryuuha qui rivalise avec les bakuryuha. Parce que tokijin a été forgé à partir d'un Oni Fang lle limite la quantité de Yoki Sesshomaru peut libérer.

      Bakusaiga (爆砕牙, Explosive Broyage Fang) a été créé à partir du propre corps de Sesshomaru, une fois qu'il a abandonné sa soif de prendre le Tessaiga. Le Bakusaiga provenaient du corps de Sesshomaru est attaché à son bras, enfin régénérée.Des vagues d'énergie dans une chaîne de destruction généralisée qui réduit tout à néant dans son sillage et demeure en ruine..

      Style de combat:
      Sesshomaru a son propre style de combat : il vole, il fonce droit sur son adversaire se sert beaucoup de ses mains avant de se servir de ses techniques.

      Technique(s)[Il faut qu'elle coordonne avec sa classe]:
      Au début il ne se sert pas de ses épées il préfère utiliser ses pouvoirs tel que le Super Strength, le Super Speed, le Whip of Light et le Poison Claw. Maintenant qu'il possède Bakusaiga il utilise souvent celle-ci..

      Pouvoir(s):

      Poison Claw: griffes de la libération d'acide mortelle qui peut fondre la chair. Parfois, il l'utilise comme InuYasha utilise son Sankon Tesso , mais il peut également l'utiliser pour vaporiser l'acide venimeux de ses doigts.

      Whip of Light : peut générer un volet en forme de fouet mince d'énergie à partir du bout des doigts que l'on tranche à travers presque tout.

      Dragon Strike: Sa force est comparable à Bakuryuuha (Backlash Wave). Le Dragon Strike prend la forme d'un dragon, Sesshomaru brandissant son épée dans l'air et de là il prend forme. Il peut aussi mettre dans le sol qui lui permet de briser barrière d'un ennemi. Cette attaque est née de la puissance propre à Sesshomaru plutôt que celle d'une épée..

      Vol: Aptitude à planer dans le ciel ou de générer un nuage de poussière mousseux pour des balades.

      Poison Immunité: Sesshomaru est immunisé contre toutes sortes de poison.

      Super Endurance: Sesshomaru est capable de mieux résister à la douleur que la plupart des démons.

      Super Speed: Possibilité de se déplacer à une vitesse fulgurante dans de courtes durées, Sesshomaru peut aller plus vite que l'œil peut voir, sur terre et dans les airs. il laisse derrière lui une évolution rapide flou Il peut également bouger instantanément sur de longues distances sans être détecté par d'autres.

      Super Strength: Sesshomaru possède la force physique au-delà de celle d'un démon normal, il était capable de soulever facilement InuYasha par la gorge en l'air avec une main dans une de leurs rencontres précédentes.

      Téléportation: Il a la capacité de se transformer en une boule d'énergie et de se déplacer sur de grandes distances sur un court laps de temps.


      Daiyōkai: En tant que fils d'un grand seigneur démon chien, naturellement Sesshomaru est un yōkai meilleur avec des sens exacerbés, l'intelligence et la force. Bien qu'il semble être un elfe à oreilles de l'homme portant des vêtements et des armures magnifiques la plupart du temps, il peut se transformer en sa véritable forme à volonté, qui est celle d'un gigantesque chien


      Régénération: Une capacité qui permet à Sesshomaru de se remettre de graves dommages . Cette capacité a été obtenue une fois quand Sesshomaru a trouvé la force nécessaire de convoquer Bakusaiga, il a non seulement retrouvé son membre perdu, mais guéri de graves blessures infligées précédemment.



      Point fort: Très confiant sur la puissance de ses forces, sa rapidité, sa concentration, ne s'emporte pas facilement et sais garder son sang froid.

      Point faible: La petite Rin




        HISTOIRE
        ═════════════

        Histoire de votre personnage[15 lignes]:

        Moi, Sesshomaru, craints dans le monde entier comme "Seigneur Sesshomaru, chef de guerre des terres de l'Ouest", Fils du Grand Démon Chien Inu No Taicho et d'une mère Démon aussi, je suis un pur démon contrairement à mon demi-frère InuYasha... Je n'ai jamais compris et ne comprendrais probablement jamais que mon père a pût aimer une humaine et engendrer un enfant avec elle. Grâce au sang qui coule dans mes veine je suis l'un des plus puissant Youkai qui ait pût existé dans le monde, donc contrairement à d'autre je suis extrêmement confiant sur mes forces. Lorsque mon père est mort pour avoir voulu sauver la femme qu'il aimait (la mère d'Inuyasha). J'ai hérité de l'une de ses épées : la plus faible selon moi : Tenseiga. Cette épée est faible parce qu'on ne peut s'en servir lors d'un combat car elle ne coupe pas, elle a juste le don de ramener à la vie 100 personnes mortes en un seul coup. Seulement pour cela il faut avoir un cœur compatissant ce qui est loin d'être mon cas. Pourquoi mon père ne m'as pas donné en héritage Tessaïga ? Pourquoi l'a-t-il confié a ce crétin d'Inuyasha ? Je suis le seul à même capable de m'en servir ! J'ai des territoires a conquérir ! Cette épée aurait été parfaite pour moi, celle-ci est capable de tuer 100 démons en un seul coup...Et comment ais-je appris que j'avais hérité de Tenseiga ? Par une pancarte ! Cette épée était planté dans un arbre avec un mot dessus m'indiquant qu'elle était l'héritage de mon père ! MERCI TOTOSAI !!! Depuis ce jour je n'ai qu'une idée en tête trouver Tessaïga et m'emparer d'elle ! Seulement voilà le seul indice que j'ai est un poème...
        Un jour en cherchant "LA DENT" avec Jaken, un petit démon subalterne qui me considère comme un dieu, et qui pensait avoir trouvé la tombe de mon père; celui-ci m'appris qu'Inuyasha n'était plus scellé à son arbre depuis 50 ans. Dès lors, je me suis mis en tête de lui rendre "une petite visite " en compagnie de sa mère, enfin une fausse mère. pour retrouver la tombe de notre père, n'ayant que ce seul indice : "Voyant mais encore jamais vue, protégé mais encore inconnue de son propre protecteur"... Seulement cet idiot faisait comme s'il ne comprenait pas bien que je menaçait sa propre mère, réussis à s'enfuir. Bien entendu ce plan échoua car c'était une idée de Jaken donc indigne de moi. C'est alors après plusieurs attaques contre lui, il s'est avéré que cette fameuse tombe se situait dans une perle noir caché dans l'oeil d'Inuyasha. Ce qui expliquait les indices et qu'il ignore où était la tombe de notre père. Je lui retira donc cette perle de son oeil et me mis en route vers "l'autre monde" là où était caché la tombe et donc Tessaïga qui était dans l'immense corps fait d'os de notre père... Après un combat acharné contre Inuyasha dans la tombe de mon père, celui-ci réussis avec l'aide de cette humaine du nom de Kagome à s'emparer de l'épée... Inuyasha profita de l'occasion que je sois transformé en démon pour me coupé le bras gauche et prendre la fuite. Les jours passèrent et l'idée de récupérer Tessaïga me trottait toujours dans la tête, ce fut un de ces fameux jours où je rencontrait pour la première fois un démon caché dans un casque de babouin dont le nom est Naraku. Ce dernier me proposa de m'aider à prendre Tessaïga et par la même occasion de tuer Inuyasha en m'offrant un fragment de la perle sacrée ainsi qu'un bras humain afin de me permettre de m'emparer de Tessaïga sans que celle-ci me brule la main. Bien sûr c'était un piège et une tentative pour me manipuler, je n'était pas dupe... Mais cette idée de pouvoir tuer Inuyasha me plût assez, ensuite il m'offrit une ruche étrange refermant à l'intérieur des abeilles venimeuse du nom de Samyoshos, il m'expliqua que ce serait un moyen pour moi de ne pas être dérangé par un fameux moine possédant un trou noir. Comme par hasard ce plan échoua et je dût me défaire rapidement de ce bras avant que celui-ci ne me consume entièrement le bras à cause de la présence du morceau de perle que Naraku voulais absolument récupérer... Un jour j'en eut assez de toujours perdre mon temps a récupérer Tessaïga, alors en tuant un démon nommé Goshinki je pris l'un de ces crocs et rendit une visite à Kaijimbo un ancien disciple de Totosai, car celui-ci était capable de faire des épées disons mauvaises, ce Kaijimbo me forgeât donc une épée du nom de Tokijin. Seulement l'âme de Goshinki était toujours dans l'épée Tokijin et voulais se venger d'Inuyasha, encore un bon moyen pour moi de tester cette épée sur celui-ci... Lorsque j'observai qu'elle était capable d'avoir des attaques aussi puissante que le Kaze No Kisu de Tessaïga donc tout était parfait...
        Je vous ais vaguement parlé de Jaken au tout début de mon histoire, mais ce que je ne vous ais pas dis c'est qu'il n'est pas la seule personne à m'accompagner durant "mes voyages". En fait il y a une autre personne c'est une petite fille du nom de Rin. Vous vous demandez certainement pourquoi une humaine me suis alors que je n'ai aucune compassion pour les humains ? En fait durant mes recherches pour m'occuper du cas d'Inuyasha, je fût blessé par son Kaze No Kisu. Une seule idée m'importait ce jour là : montrer la puissance de Tessaïga a Inuyasha, heureusement pour moi je ne fut pas tué lors de cette attaque... Tenseiga m'avais protégée semble-t-il. Bref ce jour une petite fille m'observait et s'approchait de moi, elle ne semblait pas avoir peur et m'apporta de l'eau ainsi que de la nourriture malgré que je lui avait dis que je ne mangeais pas de nourriture d'humain. Cette petite fille ne parlais pas. Cependant elle partit une fois en direction d'un village, je sentit une odeur de sang, je me mis en direction de cette odeur et en arrivant sur place je vis le corps de la petite Rin gisant sur le sol, elle était morte. Je pris donc la décision de tester Tenseïga et celle-ci fut ramené à la vie. Depuis ce jour, elle est toujours resté en ma compagnie avec Jaken et il est vrai qu'elle est sous ma protection... De plus depuis que j'ai cessé ma soif pour récupérer Tessaïga une épée du Nom de Bakusaiga jaillit de mon corps ainsi qu'un nouveau bras. Cette épée et de loin l'une des plus puissante que je possède.

        Face a la menace actuelle[4 lignes]:

        Depuis que Naraku s'est servit de moi en kidnappant Rin et tenter de me manipuler, je n'ai qu'une idée en tête le tuer ! Alors maintenant qu'il a pris pour otage le corps de cette jeune Miko du nom de Kagome, mon plan n'a toujours pas changé, je me débarrasserais de Naraku même si pour cela je dois aussi tuer Kagome, je ne ferais pas la même erreur qu' Inuyasha je n'hésiterais pas un seul instant. Après tout cette fille n'est qu'une simple humaine et bien qu'elle soit une Miko elle n'as même pas été capable de sentir le piège évident de Naraku.

        Alignement[Bien ou mal]: Neutre mais ça ne m'empêche pas de vouloir tuer Naraku


        Autre[Quelque chose a préciser? Une rumeur a son sujet?Etc.]:

        Il parait que "mon cher petit frère" se prends pour un démon maintenant.

        En plus de ça il a sa réincarnation qui traine dans les parages.

        Le pire de tout : j'apprends que ma propre réincarnation est une femme et qu'elle serait au service de la réincarnation de Naraku O_o

        Et voilà que maintenant j'ai une demi sœur dans les pattes et qui adore cet imbécile d'Inuyasha :/









Nom/Prenom:
Surnom:
Age:
Double compte?
{X} Oui ; {} Non
Comment avez-vous découvert le forum?
{} Via un partenaire; {} Via un topsite {X} Autre : Moi (Mido ^^)
Votre présence: Journaliere
Nombre de lignes que vous faites en général: une cinquantaine voir plus
Code du règlement:
Spoiler:
 


Dernière édition par Sesshômaru le Mars 21st 2010, 2:03 pm, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hirumoto
|MODO| |Collégienne| Réincarnation d'Inuyasha|MODO| |Collégienne| Réincarnation d'Inuyasha
avatar
Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 20
Localisation : J'en sais rien dans un cimetière?
Amour : Je l'aime, même si je sais qu'il est mort..
Arme : Tatsuki et Ryû et d'autres petites armes
Date d'inscription : 17/10/2009

Feuille de personnage
Pouvoir:
59/100  (59/100)
Alignement(Bien ou Mal):: Bien
Shikon no Tama :: 1 Fragment
MessageSujet: Re: Le Grand Sesshômaru Arrive ! [Terminé ]   Mars 20th 2010, 4:19 pm

Re bienvenue, Sesshi-kun. 8D


Aya's themeAya's memoriesAya's little secrets


Je suis la réincarnation d'un clébard et alors? Cela te déranges à ce point-là, Invité?
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Grand Sesshômaru Arrive ! [Terminé ]   Mars 20th 2010, 5:02 pm

Waaaaahhh!!! Mon original ^-^ et mon frere sur Inu!!

Rebienvenue =3 Bonne continuation de ta fiche =3
Revenir en haut Aller en bas
Sesshômaru
Lord sesshômaruLord sesshômaru
avatar
Masculin
Nombre de messages : 174
Localisation : Jamais où tu le penses
Amour : Je ne perds pas mon temps avec ce genre de chose !
Arme : Tensaïga, Tokijin, Bakussaïga
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
80/100  (80/100)
Alignement(Bien ou Mal)::
Shikon no Tama :: 0
MessageSujet: Re: Le Grand Sesshômaru Arrive ! [Terminé ]   Mars 20th 2010, 5:57 pm

Merci Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nakumo Tutsomochi
|Collégienne| Réincarnation de Shippo||Collégienne| Réincarnation de Shippo|
avatar
Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 20
Localisation : Sers-toi donc de tes yeux !
Amour : Euh ... Hum.
Arme : Mon épée, Flower of Fire, ainsi que mes pouvoirs.
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
15/100  (15/100)
Alignement(Bien ou Mal):: Bien
Shikon no Tama :: 1 ... Normal, pour une réincarnation, non ?
MessageSujet: Re: Le Grand Sesshômaru Arrive ! [Terminé ]   Mars 21st 2010, 8:56 am

Re-bienvenue !!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Yûri Nako
| Réincarnation de Naraku || Réincarnation de Naraku |
avatar
Masculin
Nombre de messages : 1470
Age : 28
Localisation : Dans ta tête mon pauvre...
Amour : Pff!
Arme : Saiko no Ryanko, Zélos mon shinigami et bien plus...
Date d'inscription : 15/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
94/100  (94/100)
Alignement(Bien ou Mal):: Mal
Shikon no Tama :: 2 fragments
MessageSujet: Re: Le Grand Sesshômaru Arrive ! [Terminé ]   Mars 21st 2010, 1:52 pm

Re-bienvenu ô grand sesshomaru! :D1



Invité, tu peux toujours courir, mais tu ne pourra pas mchapper
Yûu Theme
Killer Instinct Theme
Revenir en haut Aller en bas
Sesshômaru
Lord sesshômaruLord sesshômaru
avatar
Masculin
Nombre de messages : 174
Localisation : Jamais où tu le penses
Amour : Je ne perds pas mon temps avec ce genre de chose !
Arme : Tensaïga, Tokijin, Bakussaïga
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
80/100  (80/100)
Alignement(Bien ou Mal)::
Shikon no Tama :: 0
MessageSujet: Re: Le Grand Sesshômaru Arrive ! [Terminé ]   Mars 21st 2010, 1:56 pm

Merci microbes xD
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Hitashi
Fondatriceavatar
Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 26
Localisation : Derrière toi!
Amour : Hey quoi encore?!
Arme : J'en ai des tas... Tu veux les voir ?...
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Alignement(Bien ou Mal):: Bien ou Mal, qu'est-ce que sa peut bien vous faire?!
Shikon no Tama :: La perle sauf les fragments dispersés.
MessageSujet: Re: Le Grand Sesshômaru Arrive ! [Terminé ]   Mars 21st 2010, 1:58 pm

Enfin un sesshomaru! Re-bienvenu! Je ne vois rien a redire! Bon Rp! Fiche validé!



Invité, saurais-tu me défier?
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Sesshômaru
Lord sesshômaruLord sesshômaru
avatar
Masculin
Nombre de messages : 174
Localisation : Jamais où tu le penses
Amour : Je ne perds pas mon temps avec ce genre de chose !
Arme : Tensaïga, Tokijin, Bakussaïga
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
80/100  (80/100)
Alignement(Bien ou Mal)::
Shikon no Tama :: 0
MessageSujet: Re: Le Grand Sesshômaru Arrive ! [Terminé ]   Mars 21st 2010, 1:59 pm

Merci Kagome !
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Hitashi
Fondatriceavatar
Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 26
Localisation : Derrière toi!
Amour : Hey quoi encore?!
Arme : J'en ai des tas... Tu veux les voir ?...
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Alignement(Bien ou Mal):: Bien ou Mal, qu'est-ce que sa peut bien vous faire?!
Shikon no Tama :: La perle sauf les fragments dispersés.
MessageSujet: Re: Le Grand Sesshômaru Arrive ! [Terminé ]   Mars 21st 2010, 2:02 pm

Ah oui il y aurai un léger détail a modifier... Dans ton nom, c'est Sesshômaru, il y a un ancent circonflexe jaimerai bien que tu le modifi ^^ sinon ses tout!!! Bon Rp



Invité, saurais-tu me défier?
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Grand Sesshômaru Arrive ! [Terminé ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Grand Sesshômaru Arrive ! [Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fleur et Feuille de Laitue Le corbeau Arrive![Terminé]
» Un petit arrangement vaut mieux qu'un grand conflit [Livre I - Terminé]
» Vesper G. Blackwood ° Attention, j'arrive. [Terminée]
» Kyuso arrive. [Terminé]
» [Terminé] Rien dans ce monde n’arrive par hasard || Anubis
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chemin du temps :: Administration :: [♣]Présentation des personnages[♠] :: Personnages validés :: Youkai-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit