Le chemin du temps


Découvrez un univers dévasté par la guerre où des monstres vous menacent. Incarnez votre personnage préféré ou créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de mal...


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Partenaires  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aya Hirumoto Ronald McGwen V.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aya Hirumoto
|MODO| |Collégienne| Réincarnation d'Inuyasha|MODO| |Collégienne| Réincarnation d'Inuyasha
avatar
Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 20
Localisation : J'en sais rien dans un cimetière?
Amour : Je l'aime, même si je sais qu'il est mort..
Arme : Tatsuki et Ryû et d'autres petites armes
Date d'inscription : 17/10/2009

Feuille de personnage
Pouvoir:
59/100  (59/100)
Alignement(Bien ou Mal):: Bien
Shikon no Tama :: 1 Fragment
MessageSujet: Aya Hirumoto Ronald McGwen V.2    Mars 6th 2010, 4:31 pm







PRÉNOM- NOM
═════════════

Nom: Hirumoto Ronald McGwen
Prénom: Aya
Surnom: Ay', Ryû
Race: Hânyo
Âge: 16 ans
Description Physique:


Mode Hanyô :

Elle c'est pas n'importe qui, c'est pas Alice aux pays des merveilles, c'est pas Alice de Pandora Hearts, c'est ni l'un, ni l'autre, elle n'est aucune des deux en fait, pourquoi, parce qu'elle s trouve au centre de ses deux spécimens tous à fait étranges, les deux.
Aya possède de longs cheveux allant jusqu'aux hanches d'une couleur plutôt étrange, du genre blanc/gris, comme ceux d'InuYasha, ses yeux sont d'une étrange couleur, ils sont d'un noir terrifiant qui va bien avec l'aura qu'elle possède, c'est un alliage bien étrange, je l'avoue.
Mais ses yeux ne restent jamais définitivement noir, ils changent de couleur selon son humeur, ce qui est un peu spécial chez elle, donc elle est obligée de porter des lentilles de couleur noire pour ne pas que les autres remarques cet étrange phénomène.
Son corps est bien formé, donc elle a tous aux bon endroits, elle est assez frêle et sa peau est d'une pâleur effrayante à même croire que c'est un fantôme venu de nul part venu tous juste pour vous jeter une malédiction ou pour venir vous effrayer.
Elle a grandit depuis la dernière fois, elle ne fia plus un mètre cinquante-cinq, mais un mètre cinquante-sept, vous vous rendez compte?! Elle a grandit de deux centimètres! Miracle! Par contre son poids n'a toujours pas changé s'est resté la même, seulement avec ses quarante-cinq kilogrammes qui fait même pas le poids de son original, qu'elle avoue qu'il pèse sûrement plus que la normale. 8D
Elle a un visage bien proportionné, au milieu de ce petit visage se trouve un petit nez très bien caché, elle possède deux yeux, pas trois, ni un, deux, le chiffre tous à fait normale, elle a des lèvres très fines et légèrement rosées, elle a des joues légèrement rose sur cette peau d'une pâleur effrayante.
Elle a deux bras d'une grâce bien étrange et d'une finesse qui s'allie bien avec la grâce, ses bras ne sont pas spécialement musclés, puisque c'est une fille, mais ses gestes avec ses bras la rend gracieuse et impressionne souvent les gens, ses mains sont d'une finesse que quand vous touchez ses mains vous avez envie de les tenir pour toujours, parce que ses mains sont très douces aussi, enfin sa peau est douce comme ceux d'un bébé.
Ses pieds sont robustes, surtout quand il s'agit de s'enfuir en courant ou grimper sur un arbre quand un ours te pourchasse en forêt, parce que tu avais marché sur sa patte sans le vouloir.. ==''
Elle reste toujours aussi légère et agile pour mieux bouger et pour se faufiler un peu partout très facilement, dans les endroits les plus difficiles à entrer, elle, elle peut s'y faufiler sans problème, parce qu'elle est pas grande, elle est mince et c'est seulement parce que c'est simple pour elle. 8)

Elle n'a pas de goût vestimentaire en particulier, parce que la mode, elle la suit pas déjà de un, parce que ça ne l'intéresse pas, ce genre de chose qu'elle trouve trèèèèèès pathétique, parce que pour elle sa sert à rien ou pas à grand chose, elle s'en fiche d'être démodée, c'est pas son truc, la mode.
Mais elle aime bien porter des choses décontractées où elle se sent à l'aise et où elle peut bouger le plus facilement, parce que quand on va à l'époque Sengoku faut bien être libre de bouger quand des démons te poursuivent, non? 8D
Mais elle aime bien surtout porter des vêtements de ton assez sombre, parce que le Flash et elle, c'est pas le top du top, parce que déjà elle haït les couleur trop Flash et si tu lui demandes de les porter, elle te sermonnera à cent pourcent, il n'y a aucun taux de chance de y échapper à son sermon, sauf si vous lui donnez les cinq bonnes raisons. 8D

Mode Démon :

Quand elle est en mode Démone, elle a toujours de longs cheveux blanc/argenté, mais ses yeux ne changent plus de couleur et sont d'une couleur plutôt étrange, du genre dorée, ou même plutôt jaune miel, ce qui est assez " kawaii " quand on la regarde droit dans les yeux, elle a deux petites oreilles sur sa tête, des oreilles de chien, de couleur argentée.
Son état physique ne change pas vraiment, sauf qu'elle a des griffes pour remplacer les ongles, et que ses griffes sont très pointues et son capable de couper presque n'importe quoi, ensuite ses canines devient pointues très pointues même, capable de déchiqueter tous ce qui lui vient sous la dent, ce qui est assez terrifiant.

Mode humaine :

Comme ce satané Inuchien, Aya a une forme humaine et se transforme en humaine complète les soirées sans lune, c'est bête, mais elle devient une humaine à part, ses cheveux deviennent noirs et ses yeux reste d'un noir profond, sa silhouette reste la même, de même qu'elle devient très faibles, en fait elle à la même apparence qu'Inuchien son original, sauf qu'elle est en version féminine. xD

Description Psychologique:


Méchante : Tous d'abord, il faut savoir qu'Aya n'est pas amical avec le monde entier et qu'elle ne le sera sûrement jamais, malheureusement pour vous, elle est du genre assez mauvaise, désagréable et souvent très nuisible et encore très haineuse, elle ne le cache pas pour autant ou n'en a pas honte, parce que c'est elle est on y peut rien.
Elle peut parfois vraiment faire du mal aux gens, mais c'est pas de sa faute si elle est méchante de nature ou plutôt disons mauvaise de nature ou désagréable, parce que ça sonne mieux que méchante, ah elle est très nuisible aux gens donc on y peut pas grand chose.

Narcissique : Qui ne serait pas narcissique? Personne n'est parfait dans ce monde, y a bien des gens qui s'admire eux même parfois, quand ils le peuvent, non? 8D
Hellllo.. Mon vieux ou ma vieille on vit pas dans un monde rose, d'accord, y a du blanc et du noir dans notre vie, mais faut bien aussi se consacrer du temps pour soit-même, parce que bon toujours à s'occuper des autres faut bien en être fier, non? 8)
Parce que j'ai tellement la classe qu'il faut que je sois narcissique. Parce que je m'adore tellement pas. ==''
Parce que j'ai parfois besoin d'être admiré par les autres comme j'en ai parfois pas besoin et parce que je manque d'empathie, je ne sais pas éprouver de vrais sentiments, c'est ça quand tu es une personne comme moi, les gens de mon espèce sont tous narcissiques, c'est simple, mais c'est un vilain défaut..
Mais ne vous inquiétez pas ce vilain défaut n'apparaît que quand je suis en mode démone.. Sinon, Aya n'est pas comme ça.. uwu

Arrogante : Arrogante? Qui? Moi? Bah.. Ouais, faut bien que je l'avoue, je suis arrogante et je fais preuve d'une insolence méprisante jointe avec des manières impérieuses, parce que, parce que je suis arrogante et parce que c'est moi, c'est tous, j'y peux rien, ou pas grand chose plutôt.
Je suis comme InuYasha, lui aussi il est arrogant, ah, c'est notre point commun, même si on en a pleins des points communs et de toute façon je suis une insolante née. 8)

Insolente : Qui a dit qu'Aya ne manquait pas parfois de respect envers les autres? xD
Ca c'est une bonne exemple, cette fille qui se trouve devant vous est une parfaite insolente qui n'a aucun respect envers les gens qui l'énervent ou autres, c'est pour ça que parfois mieux ne vaut jamais l'approcher.

Hautaine : Elle est dédaigneuse et méprisante, quoi de bien normale avec son caractère bien étrange? C'est une sorte de mépris qu'on exprime souvent par l'air, le ton et la manière dont on se comporte, ah, Aya est bien de ce genre là, une dédaigneuse pure. 8D
Elle dit souvent ce qu'elle pense, sans vraiment réfléchir au conséquence, mais on ne sait pas si elle se fiche pas mal des conséquences ou pas, on ne le sait pas vraiment..

Silencieuse : Elle est silencieuse et n'aime pas bavarder, elle n'aime pas parler avec les autres ou encore hurler, crier, s'exciter pour rien quoi, elle n'est pas de ce type là, non, elle, elle reste dans son coin en silence, sans rien dire.

Calme : Calme? Elle? Effectivement, elle n'aime pas se mouvoir, bouger, crier, hurler, courir, sauter, gigoter, ou autres choses bien plus agaçants, non, pour elle c'est assez ennuyeux comme truc à faire, elle préfère plus dormir sur son pupitre à rien faire, jusqu'à ce qu'on dise son nom.

Flemmarde : Parce que vous avez jamais vu un clébard?
Bouffer, boire, promenade, dormir, bouffer, boire, promenade et dormir, etc..
Voici, la chaîne de vie d'un chien et ce qu'il fait de sa journée, conclusion? Il fait que dalle cet animal, rien, nada, niet, ei hytään mitään, nothing, c'est qu'un sale animal qui dort toute sa journée et qui fout rien, parce qu'il n'a rien à foutre.
Ca aboie la nuit, mais ça dort la journée, il ne fait pas grand chose et ne s'énerve pas trop, tranquille la vie, quoi..
Bah.. Aya c'est pareil, elle dort pas la nuit, mais dort la journée, même pendant les cours parce que cela l'ennuie tellement.

Jalouse : Elle devient très facilement jalouse, elle jalouse déjà à la planète entière de ne pas être comme elle et parce qu'elle est toujours mise de côté, mais bon elle c'est habituée à être mise de côté, mais elle jalouse parfois certaines personnes, mais elle ne sait jamais trop pourquoi..

Solitaire : Les loups, c'est solitaire, non? Bah.. Même si les chiens et les loups c'est pas pareils, ça veut rien dire, parce que les loups sont les ancêtres des chiens, et avant les chiens, il y avait les loups, que les humains ont domestiqué et se sont devenus des chiens, n'est-ce pas génial?
Bah.. Aya est solitaire, n'aime pas trop le travail en groupe et préfère rester seule, quelque part, même paumée si ça peut-être que cela, tant qu'elle est seule, ça lui va très bien, parce qu'elle s'en contre fiche un peu des autres..
Si elle est dans un camp en forêt, elle disparaît pour deux, trois jours et revient après ses quelques jours passés, bon on l'engueule parce qu'elle est partie, mais au moins, elle reste pas avec des fous du ciboulot.

Intelligente : Pourtant elle est remplie de défauts, mais il n'y a pas que des défauts en elle, elle possède un grand Q.I. est est très intelligente, donc quand on entend " grand Q.I. ", je n'ai pas grand chose à dire, puisque c'est une bonne élève..

Attentive : Il est rare qu'elle montre qu'elle est attentive, elle ne l'a montré qu'à son frère et à sa grand-mère, sa vraie personnalité, elle est attentive quand elle s'y met et quand elle veut être attentive et écouter tranquillement les histoires d'une personne, c'est pas du genre à dire après chaque secondes.. " Quoi? ", " Attends répètes. "
Non, elle n'est pas comme ça, elle écoute et essaye de comprendre, même si elle ne peut pas se mettre à la place de la personne.

Gourmande : Qui a dit qu'on bouffe pour vivre, alors que c'est vivre pour bouffer? Hein? 8D
C'est une sale gourmande cette fille, elle peut pas s'empêcher de s'empiffrer depuis qu'elle est allée au monde Sengoku, elle mange comme son Original InuYasha, elle aussi adore les ramens, vivre c'est bouffer. 8)
Parce qu'il n'y rien de mieux que de bouffer, parce qu'elle, elle prend pas un seul kilo, pas un! êwé Je la jalouse tellement, moi aussi je veux être comme elle! TwT

Lunatique : Elle change assez vite d'avis et de manière, parce qu'elle est lunatique, d'un coup elle est toute gentille, heureuse (ce qui est fort impossible) et soudain, elle est méchante, cruelle et sadique, genre ça quoi..

Bonne comédienne : Qui avait dit qu'on ne pouvait pas devenir bonne comédienne? 8D
Aya issue d'une mère actrice, elle a aussi hérité de son don, celui de la comédie, elle dupe très facilement les gens rien qu'avec une mise en scène qui se fait très très rapidement dans son cerveau et joue donc la morte, un peu de ketchup ou du sirop et c'est bon pour encore faire peur à ton ennemi. 8)

Aime : Les chiens, parce que se sont ses meilleurs amis, ensuite les loups, parce qu'eux se sont ses ancêtres, merci ô grand loup suprême. *O*
Les peluches, elle les affectionnes beaucoup, mais ne l'a jamais dit, sauf à Kei, parce qu'elle sait que lui, il gardera cela secret et parce qu'il va toujours en acheter de nouveaux pour elle.
Son frère chéri et son chien Gilbert, ah.. Je ne vous l'avais jamais dit? Bah.. Maintenant vous le savez.
La voyance et lire dans les cartes ou encore dans les tasses comme une certaine folle furieuse dans Harry Potter.
Manger, manger et manger. //PAN//
Chanter, danser et le théâtre.

Déteste : Les chats, elle ne les apprécie pas particulièrement, parce que se sont des ennemis comme ça peut-être aussi des amis.
Les couleurs trop flashs, elle déteste ce genre de couleur genre du jaune qui tape dans l'oeil rien qu'en jetant un coup d'oeil.
L'amour, déjà de un parce qu'elle ne l'a pas connu, donc elle le déteste forcément, parce que ce genre de chose ne l'intéressant pas et parce que, c'est nul, amis qui sait quelqu'un arrivera-t-il à lui changer cette pensée?
L'orage, ou plutôt les tonnerres et les éclaires la font sursauter, avant elle avait toujours dû se débrouiller seule ou avait dû courir vers son frère, mais c'est plus vraiment une gamine, donc elle trouve autre chose, genre se cacher sous la table ou un armoire..

Aya a une double personnalité, elle a un bon fond et un mauvais fond, mais celle qu'elle utilise est le mauvais pour ne pas souffrir encore plus que si elle utilisait son bon fond.
Quand elle est en mode démone, puisqu'elle est de nature humaine, elle ne se souvient jamais de rien, mais quand elle saura contrôler son démon, là elle pourra peut-être mieux se souvenir des choses.

TECHNIQUE
═════════════

Classe[Avoir la description des classes]:
Réincarnation Vagabonde et solitaire.

Arme:
Tatsuki, l'épée du Dragon lunaire, une épée à la lame tranchante, c'est une épée puissante possédant la même force que l'épée que possède InuYasha.
Ryû, l'épée du Dragon, qui est moins puissante que Tatsuki, mais elle l'utilise le plus souvent, parce que déjà elle préfère toujours tester son adversaire avec Ryû et si l'adversaire est trop fort pour elle, elle utilise Tatsuki, ce qui est rare, puisqu'elle possède plus ou moins le même niveau qu'InuYasha.

Style de combat:
Elle utilise toute sorte d'armes, puisqu'elle a commencé le Kendô, elle manie facilement des sabres et autres armes et donc elle combat avec des armes et ensuite avec ses techniques..

Technique(s)[Il faut qu'elle coordonne avec sa classe]:

Sanko Tesso (Griffes de fer): Avec un mouvement rapide de la main, Aya crée de longues lames dorées qui sont mortelles pour les humains, et blessant seulement les démons, s'ils sont puissant. (Attaque "personnelle" de InuYasha)

陰(影)のかぎつめ (Griffes de l'ombre) : Elle concentre son karma sur ses griffes et tous son énergie "terrifiant" et lâcher sur son coup de griffe.

竜の一かじり (Morsure du Dragon): Avec son épée Ryû, elle concentre son pouvoir sur Ryû qui après forme un Dragon "invisible" ou presque transparent et Aya attaque son adversaire qui reçoit des dégâts.

Uryû (Dragon de la pluie): Une autre attaque avec Ryû, pratique sur l'eau, elle frappe l'eau qui lui se divise en deux.. (Technique possible que près d'un point d'eau.)

Ryûku (Dragon de la mort): Une attaque puissante, avec l'épée, le Dragon Lunaire, elle concentre tous son karma et son épée devient noire, cela augmentes la puissance de ses attaques et sa défense.. Et l'épée reste noire, au lieu d'être rouge comme chez InuYasha, elle est noire.

Mizu No Kaze (Déchirure de l'eau (?)) : Avec son épée Tatsuki, Aya forme un puissant jet d'eau qui est propulsé sous forme de vague laissant de profondes marques dans le sol. (Cette technique marche que près d'un point d'eau..)

Ryû No Kaze (Déchirure des Dragons) : Avec Tatsuki, un forme un puissant jet avec des dragons de n'importe quel élément qui sont propulsé sous forme de vague laissant de profondes marques dans le sol.

Bakuryuuha (Vague de répercution) : Cette technique consiste à renvoyer l'attaque de son adversaire, soit avec Mizu No Kaze soit avec Ryû No Kaze sur l'attaque de l'opposant et ainsi celui-ci subit les effets de sa propre attaque.

Kuychiose No Ryû (Invocation du Dragon) : Selon l'endroit où elle se trouve elle peut invoquer un dragon qui sera lié au lieu, bien sûr l'invocation disparaît s'il reçoit de trop grand choc..

Pouvoir(s):

Dogs senses : Qui a dit que les cabots ne savaient rien faire? C'est pas pour rien qu'ils sont les meilleurs amis de l'homme.
Aya possède un odorat et une ouïe très développée par rapport aux humains et aux Hanyô normaux, elle peut donc suivre les gens à distance très facilement ou sentir la présence de quelqu'un dans les environs ou plus loin.
Elle arrive à sentir ou plutôt détecter l'odeur du sang qui ne la ravi pas tellement.

Demons Power and Agility : Ne fait pas attention à sa taille regardez plutôt où elle va..
Aya possède une force paranormale de la normale, déjà c'est une Hanyô, donc le sang des démons ET des humains coule dans ses veines, mais rien qu'avec son Karma maléfique, cela renforce son pouvoir qui double de puissance.. Elle est petite, mais rapide quand même, très légère elle peu sauter, bondir, courir n'importe où.

Water Power : Qui a dit que l'eau n'était pas un bon élément?
Elle a le pouvoir de contrôler l'eau à son plein gré, elle peut faire ce qu'elle veut avec l'eau.

Dragons Friends : Aya a toujours eu une passion folle à ses créatures mythiques et voilà qu'elle peut les utiliser et les sentir et le toucher, n'est-ce pas fantastique?!

Paranormale sense : Pourquoi paranormale? Tous simplement parce que Aya a commencé à pratiquer de la voyance et qu'elle peut voir des choses et lire les cartes et d'autres trucs assez intéressant lié à la voyance.

Point fort:

Sa rapidité augmente ses chances de pouvoir esquiver les attaques adverses.
Sa stratégie, elle ne fonce pas toujours tête baissée comme son original InuYasha.
Sa discrétion, elle passe très facilement inaperçue.
Sa comédie, elle est bonne comédienne et adore jouer la morte par terre en arrêtant de respirer.

Point faible:

La foudre, la foudre rend ses attaques de types eau invulnérables, ce qui n'est guère très pratique.
Son trop grand envie de sang et de combat qui la rend folle à s'en détruire elle même.
Son deuxième côté donc celui de démon fait de plus en plus apparition ce qui n'est peut-être pas un très bon signe pour elle.
Elle est incontrôlable en forme de démone et ne contrôle plus ses émotions c'est pour cela qu'elle reste en forme Hanyô et non en forme de démone.
Elle est la plupart du temps en forme Hanyô, donc c'est une proie assez facile à avoir.
Ses amis en danger ne lui facilitent pas les choses et elle ne sait plus quoi penser..
Aya est faible en soirée sans lune, elle devient une humaine à part.

HISTOIRE
═════════════

Histoire de votre personnage[15 lignes]:

Spoiler:
 
Ce spoiler est un résumé du début de mon aventure..

Après être revenue dans mon monde, après m'être fait pourchassée, après avoir faillit me faire tuer par un cinglé tous droit venu de nul part, en plus paraît-il qu'il était bourré, j'avais le coeur qui battait très fort, ma respiration était très lente, j'étais perdue, parce que je ne comprenais pas ce phénomène inexplicable qui venait justement de se produire, un monstre qui me pourchasse, ensuite un travesti fou qui tue ce monstre pour me tuer, c'était quoi ça, au juste!?
Et.. Et ce type bizarre avec une épée plus grande que lui sur son épaule.. C'était tellement étrange que je n'arrivais même pas à expliquer, tellement étrange..
Aya ne savait pas expliquer, mais elle décida finalement de rentrer à la maison après cette journée mouvementée qui lui avait vraiment fait peur.
Cette nuit là, elle réussi à s'endormir, parce que normalement, elle ne dormait jamais la nuit, mais cette nuit là, elle s'endormis profondément, pour plonger dans les pays des merveilles..
Bien sûr, il n'y avait pas que le pays des merveilles, il existait bien et malheureusement le pays des cauchemars et Aya n'avait aucune chance de voir de belles choses cette nuit là, car elle avait vécu pas mal de chose en une seule journée ou peut-être plusieurs jours, qui sait..
Aya vit des rêves forts désagréables, elle vit plusieurs fis ce fichu travesti qui la menaçait de la couper en plusieurs morceaux pour la simple raison de vouloir tuer, mais bien sûr il était bourré, mais était quand même effrayant dans tous les sens, son regard de fou fit frissonner plusieurs fois Aya qui faillit pleurer, bien sûr c'était pas une nunuche pour commencer à pleurer n'importe quand et comment, donc elle ne pleura pas, mais l'autre type, pourquoi ne voulait-il pas la tuer, lui?
Pourquoi ne lui a-t-il rien fait? Il aurait pu essayer de la tuer comme son camarade fou, enfin ce travesti fou, qu'elle n'appréciait guère..
Le lendemain, la jeune fille se réveilla pour aller à l'école, elle sortit de sa chambre, salua son frère dans les couloirs, qui lui était encore endormi, Aya descendit pour manger son déjeuner, tous était calme, puisque les parents, eux étaient déjà partis au boulot, Kei vint me rejoindre..

" Aya t'as des poches sous tes yeux et t'as les yeux rouges.. uwu " Remarqua-t-il " T'as pleuré hier soir? "

Cuillère à la bouche, Aya fit non de la tête, elle ne pouvait rien dire, puisqu'elle engloutissait ses céréales et qu'elle avait la cuillère à la bouche, Kei éclata de rire en voyant sa soeur avec une cuillère à la bouche, parce que normalement, Aya ne bouffait pas autant, mais depuis son retour de ce monde étrange, Aya a… Comment dire.. A commencé à se comporter bizarrement.

" AHAHAHA! T'es vraiment bizarre toi! " Dit-son frère en rigolant, les larmes aux yeux " Je vois bien que t'as changé, t'es pas la même fille qui bouffe poliment et soigneusement! AHAHAHA! "

La jeune fille englouti ses céréales et posa sa cuillère dans son bol avant de protester contre son grand frère bien agaçant ce matin.

" LA FERME KEI!! çwç T'es vraiment méchant! çwç " Lui répondit-elle l'air boudeuse " J'ai pas changé! Et.. Et je me comportes toujours comme ça avec toi et.. Et Grand-mère. "

" Huuum.. C'est vrai.. " Dit son frère en lui souriant " Mais t'es tombée amoureuse ou quoi? Héhé. "

" QU-QUOIIIII?! Ow0 " S'écria la jeune fille choquée " MAIS T'ES FOU TOI!!! >< CRÈVES, CRÈVES, CRÈVES!!! "

La jeune réincarnation se leva de table, bien choquée, elle n'avait pas entendu de tel paroles venant de la bouche de son frère depuis elle ne sait plus combien d'années, mais bon ça la soulageait de voir son frère toujours aussi.. Baka, comme à son habitude et ça la soulageait vraiment, même si grand-mère était morte, Kei avait toujours son sourire rafraîchissant, ce qui rendait le coeur de la jeune fille très léger.
La jeune demoiselle se mit à rire, un petit rire doux, aujourd'hui, elle n'avait pas cours, puisque c'était Samedi, mais elle avait ses cours de musique et de théâtre, elle alla prendre une douche et s'habilla rapidement d'un jean et d'un T-shirt noir où dessus était marqué " Love kill all what you see", la classe, hein? //PAN//
Elle descendit dans le hall, mit ses baskets et sa veste noire et son bonnet noir, elle ouvrit la porte d'entrée et sortit tous en la refermant derrière elle, il neigeait, neigeait très fort, mais Aya ne disait rien, puisque c'était sa saison préférée, elle marchait dehors, pur se rendre au bâtiment où avait lieu ses cours de chant et de théâtre..
Dix minutes passa, Aya arriva devant le grand bâtiment, étrangement il y avait la voiture de sa mère garée devant l'entrée, la jeune fille s'approcha de la voiture e regarda par la vitre s'il y avait quelqu'un, mais non, la voiture était vide, la réincarnation haussa les épaules et se décida d'entrer au bâtiment, elle prit l'ascenseur et monta jusqu'au sixième étages.
Elle trouva la chambre où elle avait cour et frappa à la porte, sa professeur vint l'ouvrir et lui dit alors chaleureusement.

" Ah! Te voilà enfin! J'ai de bonne nouvelles à t'annoncer! "

* Quelles genre de bonne nouvelle? Je change d'endroit pour mes cours, on aura des heures supplémentaires? =='' * Se demanda la jeun fille intérieurement.

Soudain, Aya s'arrêta, elle vit sa mère souriante et celle-ci l'annonça la bonne nouvelle qui n'allait pas ravir Aya..

" Bonne nouvelle! Tu vas devenir Comédienne et Chanteuse à partir de maintenant! Tu ne prendras plus de cours ici, mais au studio Fukuhama! "

Comment devait-elle le prendre, bien ou mal? Elle passerait moins de temps avec son frère, rentrerait tard, devra apprendre pleins de chose, devrait changer d'école et aller dans une école pour les chanteurs..
Aya fixa sa mère, elle ne comprenait plus, puis décida de s'en aller sans rien dire, elle se mit à courir et s'en alla quittant le bâtiment et alla se réfugier au temple Higurashi, elle ne savait pas si elle devait pleurer de joie ou de déception..
Soudain, elle eu une idée, elle ira vérifier que ce monde existait vraiment, elle se leva donc et sauta dans le put, elle aterrit sur le gros tas d'os et grimpa en haut du put pour se retrouver dans cet endroit rempli de fleur, une sorte de prairie, elle s'en alla vers la forêt d'InuYasha et fit la rencontre d'une certaine Midoriko en la sauvant des griffes d'une créature bien étrange..
C'est décidé! La prochain fois, je prendrais mon sac avec mes affaires dedans et je voyagerais dans ce monde!
C'était décidé, je n'allais que voyager dans ce monde, le seul qui serait au courant de ceci sera mon frère Kei, il me défendra en disant que je suis partie ailleurs ou que j'ai chopé la crève où autre et Aya fit alors tel quel.
En rentrant dans son monde, elle alla raconter à son frère ses aventures dans le monde Sengoku, son frère l'écouta sans rien dire et promis qu'il allai l'aider, qu'il n'allait pas la laisser et qu'il n'allait le dire à personne et Kei l'avait cru, puis Aya s'en alla à l'époque Sengoku, prendre des vacances.. xD


Face a la menace actuelle[4 lignes]:
Bah.. Connaissant maintenance la situation actuelle, Aya ne fera pas grand chose à moins qu'on la supplie ou qu'on la force à se mêler de l'histoire, elle ne fera rien sinon.
Parce que'elle ça la touche pas vraiment donc elle en a rien à s'en taper, ce genre d'histoire on les règles autrement..
Aussi est-il qu'on n'a pas vraiment le droit de se mêler des affaires des autres sans permission, non? C'est pourtant tellement logique qu'elle pourrait même le répéter tant de fois.


Alignement[Bien ou mal]:
Neutre, comme d'hab' Aya s'en fiche pas mal de cette guerre entre la Miko déchue et son original, en tous cas ça ne la regarde pas ses histoires d'amourette.

Autre[Quelque chose a préscisé? Une rumeur a son sujet?Etc.]:

Une rumeur court dans l'époque moderne qu'Aya peut voir les fantômes.. uwu Ce qui est absolument faux.
Ou encore qu'elle peut communiquer avec les fantômes.. Ce qui est toujours faux.

Dans l'époque Sengoku, une rumeur court qu'il y a une fille étrange qui a été capable de détruire deux villages en une nuit..
Et étrangement Aya s'en souvenait pas d'avoir détruit deux villages en une nuit.. ==''




Nom/Prenom: /
Surnom: /
Age: /
Double compte?
{} Oui ; {X} Non
Comment avez-vous découvert le forum?
{X} Via un partenaire; {} Via un topsite {} Autre
Votre présence: 7/7
Nombre de lignes que vous faites en général: Bof, dépend de mon ami qui RP et de mon humeur..
Code du règlement:
Spoiler:
 


Aya's themeAya's memoriesAya's little secrets


Je suis la réincarnation d'un clébard et alors? Cela te déranges à ce point-là, Invité?
Spoiler:
 


Dernière édition par Aya Hirumoto le Octobre 3rd 2010, 6:37 pm, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Hitashi
Fondatriceavatar
Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 26
Localisation : Derrière toi!
Amour : Hey quoi encore?!
Arme : J'en ai des tas... Tu veux les voir ?...
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Alignement(Bien ou Mal):: Bien ou Mal, qu'est-ce que sa peut bien vous faire?!
Shikon no Tama :: La perle sauf les fragments dispersés.
MessageSujet: Re: Aya Hirumoto Ronald McGwen V.2    Mars 8th 2010, 3:43 pm

Wouha! C'est disons le assez complet!!

Bon eh bien je n'est rien a redire quoi que je doit l'avouer je n'est pas encore eu le temps de tous lire... Bien entendu je compte la lire, mais pour l'instant si sa ne te dérange pas je supprime ton ancienne fiche et met celle-ci dans les validé pour replacer l'ancienne, s'était le but de l'exercice non?



Invité, saurais-tu me défier?
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Aya Hirumoto
|MODO| |Collégienne| Réincarnation d'Inuyasha|MODO| |Collégienne| Réincarnation d'Inuyasha
avatar
Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 20
Localisation : J'en sais rien dans un cimetière?
Amour : Je l'aime, même si je sais qu'il est mort..
Arme : Tatsuki et Ryû et d'autres petites armes
Date d'inscription : 17/10/2009

Feuille de personnage
Pouvoir:
59/100  (59/100)
Alignement(Bien ou Mal):: Bien
Shikon no Tama :: 1 Fragment
MessageSujet: Re: Aya Hirumoto Ronald McGwen V.2    Mars 8th 2010, 3:45 pm

xD
J'y ai mis une semaine pour la faire, faut bien qu'elle aboutisse à quelque chose, non? xDD

Bah, ça me dérange pas de supprimer l'ancienne, puisque c'était le but de faire une nouvelle fiche pour remplacer ensuite l'ancienne.


Aya's themeAya's memoriesAya's little secrets


Je suis la réincarnation d'un clébard et alors? Cela te déranges à ce point-là, Invité?
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Hitashi
Fondatriceavatar
Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 26
Localisation : Derrière toi!
Amour : Hey quoi encore?!
Arme : J'en ai des tas... Tu veux les voir ?...
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Alignement(Bien ou Mal):: Bien ou Mal, qu'est-ce que sa peut bien vous faire?!
Shikon no Tama :: La perle sauf les fragments dispersés.
MessageSujet: Re: Aya Hirumoto Ronald McGwen V.2    Mars 8th 2010, 3:51 pm

Une dernière chose j'ai remarquer que tu avait des personnage qui semble être important pour Aya (toi). Genre un meilleur ami... Si tu a des suggestion de personnage vacant qui on un lien directe ou indirecte a ton perso tu peux faire un demande de personnage, simplement décrire beaucoup comme: Nom/Prénom, Age, physique, psychologique... relation entre vous:

Sa peut être une sœur, un frère, un meilleur ami, un EX, comme tu veux...

Eh bah en fait ce n'est qu'une sugestion! ^^



Invité, saurais-tu me défier?
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Aya Hirumoto
|MODO| |Collégienne| Réincarnation d'Inuyasha|MODO| |Collégienne| Réincarnation d'Inuyasha
avatar
Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 20
Localisation : J'en sais rien dans un cimetière?
Amour : Je l'aime, même si je sais qu'il est mort..
Arme : Tatsuki et Ryû et d'autres petites armes
Date d'inscription : 17/10/2009

Feuille de personnage
Pouvoir:
59/100  (59/100)
Alignement(Bien ou Mal):: Bien
Shikon no Tama :: 1 Fragment
MessageSujet: Re: Aya Hirumoto Ronald McGwen V.2    Mars 8th 2010, 3:55 pm

Oui, effectivement j'y avais songé, mais je suis tellement flemmarde et tellement bête que j'oublie, mais j'y penserais, parce que je dois quand même faire la fiche vaccante du frère d'Aya. ^^


Aya's themeAya's memoriesAya's little secrets


Je suis la réincarnation d'un clébard et alors? Cela te déranges à ce point-là, Invité?
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Hitashi
Fondatriceavatar
Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 26
Localisation : Derrière toi!
Amour : Hey quoi encore?!
Arme : J'en ai des tas... Tu veux les voir ?...
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Alignement(Bien ou Mal):: Bien ou Mal, qu'est-ce que sa peut bien vous faire?!
Shikon no Tama :: La perle sauf les fragments dispersés.
MessageSujet: Re: Aya Hirumoto Ronald McGwen V.2    Mars 8th 2010, 4:03 pm

Je crois que je le suis sans doute autant que toi puisque moi ma fiche n'est pas complète et de plus je n'est même pas fait de formulaire pour ce genre de demande... xD



Invité, saurais-tu me défier?
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aya Hirumoto Ronald McGwen V.2    

Revenir en haut Aller en bas
 

Aya Hirumoto Ronald McGwen V.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le foctionnement de la justice Goussienne : le cas de Ronald Dauphin
» Code Pénal Ayisyen an demode.
» Les disparus du 12 janvier
» LISTE PARTIELLE DES VICTIMES ET MAGOUILLES DU LAVALAS
» Men ki jan 2 kou deta fini ak Haiti/GREAT LEADERS OF THE CENTURY: ARISTIDE, MAN
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chemin du temps :: Administration :: [♣]Présentation des personnages[♠] :: Personnages validés :: Réincarnations-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit