Le chemin du temps


Découvrez un univers dévasté par la guerre où des monstres vous menacent. Incarnez votre personnage préféré ou créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de mal...


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Partenaires  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 |Story of my life|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayome Hitashi
Fondatriceavatar
Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 26
Localisation : Derrière toi!
Amour : Hey quoi encore?!
Arme : J'en ai des tas... Tu veux les voir ?...
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Alignement(Bien ou Mal):: Bien ou Mal, qu'est-ce que sa peut bien vous faire?!
Shikon no Tama :: La perle sauf les fragments dispersés.
MessageSujet: |Story of my life|   Février 23rd 2010, 1:12 am

Journal intime de Kagome Higurashi
»1996:: Avant sa transformation, albums photo




"Non je ne viens pas d'ici, mais d'ailleurs..." Combien de fois j'ai put le répéter sans que les gens comprennent. De toutes manière dans se monde je suis déjà considéré comme bizarre. Je viens du temps moderne. Cela fais peux de temps que j'ai 18 ans. Il est vrai que tout cette histoire a commencer lors de mon quinzième anniversaire... C'est cette fameuse journée que j'ai rencontré Inuyasha... Ce fameux Hanyo... Qui aurait crut qu'en cette fameuse journée m'entrainerait dans une telle aventure..."


" Inuyasha me reprochait tous le temps mes retour... On dirait qu'il ne réalisait pas que j'avais une vie avant de le connaitre. Il ne comprenait pas pourquoi je devait étudier. Il ne comprenait même mes livres... Un jours il lui avait prit pour se venger d'une petite dispute et a cause de sa j'avais pas pu étudier! "

"Pourquoi tu ne sort pas avec Hôjo?" Combien de fois encore elles me l'ont demandées? Je crois que sa ne se compte plus... Elle ne comprenaient pas pourquoi je n'acceptait pas les avances de ce dernier. "

"Dans nos aventure... Toutes les épreuves que l'on avait compléter des liens s'était tisé en moi et Inuyasha. Je ne sais pas trop pourquoi je rougit a chaque rapprochement... Même que l'ont se chicane souvent... Il y a un moment son ancienne petite amie Kikyo, donc je suis la réincarnation a resurgit de nulle part... Elle semble en vouloir a Inuyasha, mais on dirait qu'il reste des sentiments. Qu'est-ce que je doit penser?.."

" Un jours après que l'on aient rencontrer le petit shippo, Sango la chaseuse de démon et Miroku le monk... Notre chemin a croisée celui-ci du chef des Korozoku... Une rivalité se créa rapidement entre le démon loup et Inuyasha... Voyant mon pouvoir celui-ci s'était organisé pour ma kidnappé et profiter de mon pouvoir. Depuis se jour il prétend m'aimer. Même qu'il m'as deja amener un bouquet de fleur... Il est pas mal plus gentil qu'Inuyasha... non?"







Invité, saurais-tu me défier?
Spoiler:
 



Dernière édition par Kagome Higurashi le Avril 24th 2010, 3:18 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Hitashi
Fondatriceavatar
Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 26
Localisation : Derrière toi!
Amour : Hey quoi encore?!
Arme : J'en ai des tas... Tu veux les voir ?...
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Alignement(Bien ou Mal):: Bien ou Mal, qu'est-ce que sa peut bien vous faire?!
Shikon no Tama :: La perle sauf les fragments dispersés.
MessageSujet: Re: |Story of my life|   Avril 21st 2010, 2:27 am

After three years...


06/11/1999
Cher journal,
C'est peut-être le dernier que j'écris aujourd'hui. Je réalise maintenant tous se que je met en arrière, en partant combattre Naraku. Nous sommes prêt et je veux combattre au près de mes amis. Cependant, j'ai une famille. Ma mère... Sota... Grand-père... J'ai vraiment peur... Qu'allait-il arriver si nous perdions ? Je sais, que ce n'est pas mon genre de redouter, mais l'en jeux est plus important. Inuyasha... Ah ... lui... Il n'as que la perle en tête... Non c'est vrai... Kikyo, je suis sa réincarnation... Je lui ressemble? Je ne trouve pas... Pourquoi tout le monde nous identifie l'une a l'autre... Je me rappelle, bien avant. En remontant au tout début de mes aventure avec Inuyasha. Ce fameux hanyo n'était même pas capable de me regarder dans les yeux. C'était agaçant a la fin et ce sous prétexte que je ressemblait trop a Kikyo... Cette femme mystérieuse... Au tout début, je ne connaissais presque rien d'elle. Je ne pouvait pas vraiment la détester... J'étais simplement curieuse d'en connaitre plus sur sa vie. Inuyasha n'était pas le genre de personne a parler beaucoup sans objectif. Dire qu'avant il avait essayer de me tuer. Au début tous les deux n'aurait jamais crut possible de faire équipe pour retrouver la perle. Oui cette fameuse perle... Difficile de l'aimer cela, avec tous se qu'elle nous fait subir... Sur tous qu'Inuyasha garda longtemps son idée de devenir un pure démon... Comment de vrai-je le prendre... Le voyant plusieurs fois comme cela me suffit. Lors qu'il deviendra un démon celui-ci changera complètement de personnalité... Cette perle semble détruire tous autour de nous... Non je ne l'aime pas... Je la déteste... Kikyo eu raison de l'amener avec elle dans la mort. Jamais cette objet n'aurait du revenir. Dire que tout est ma faute... Mais comment aurais-je pu le deviner... C'est ridicule de penser qu'un matin je me serais lever " Je suis la réincarnation de Kikyo, une miko". C'est dans le genre de moment ou on se retrouve une situation comme la mienne. Je viens de finir mon sac a dos. J'attend Inuyasha qui devrais venir me chercher de ce pas. Puisque nous avions un très long voyage, avant de combattre. On est tous au rendez-vous. La petite Rin a réussit a convainque Lord Seshômaru, le frère d'Inuyasha, de se joindre a nous pour le combat final. Nos fidelle équipier: Miroku, Sango et shippo nous rejoind de l'autre coter du puit d'évoreur d'os. Ayame et Kôja aussi ne devrait pas tarder... Kôga... C'est le chef des Yôrozoku. Un démon loup, qui depuis qui ma kidnappé m'as courtiser longtemps... C'est peut-être l'une de ses raison d'aller combattre... Je veux partager ce lien... Vous savez lorsque vous aimez des personnes. Des gens avec qui vous avez partager quelque chose... Le genre de personne que vous préfériez mourir avez eux que les laisser partir au combat. Si il leurs arrivait quelque chose, elle ne pourrait jamais ce le pardonner...



Invité, saurais-tu me défier?
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Sayome Hitashi
Fondatriceavatar
Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 26
Localisation : Derrière toi!
Amour : Hey quoi encore?!
Arme : J'en ai des tas... Tu veux les voir ?...
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Alignement(Bien ou Mal):: Bien ou Mal, qu'est-ce que sa peut bien vous faire?!
Shikon no Tama :: La perle sauf les fragments dispersés.
MessageSujet: Re: |Story of my life|   Août 8th 2010, 8:11 am



« La plus belle cicatrice c'est le temps »

Sayome n'avait que huit ans, lorsqu'elle entendit pour la première fois cette fameuse et tragique histoire de la bouche d'Eizou Shinigami. L'homme qui lui a donner une famille, celui qu'elle considérait comme son propre père. Pourquoi était-il si important qu'elle connaissent cette histoire? Pourquoi toute les histoire que celui-ci lui raconte fini toujours mal? Voila toute les petit question qui tournait et roulait dans la tête de la petite gamine. Elle voulait a la fois tous comprendre et garder secret se qu'elle ne voulait pas savoir. Vous savez comme les enfant gâter. Il veulent être adulte pour avoir la liberté qui viens avec, mais pas les responsabilité qui suivent... C'était un peu comme sa avec celle-ci, elle voulait tout et a la fois rien. La preuve que l'humain n'est jamais content de se qu'il a. Pour Eizou c'était un cheminement normale qu'elle apprenne et comprenne comment elle avait vécus dans ses autre vie. Cela forgerais tranquillement son caractère et a la fois sa maturité. Alors dans la petite chambre le grand homme a la longue et interminable chevelure s'assit sur le rebord du lit ou était bien allonger la petite tueuse entre ses couvertures. Cela fessait un moment que celui-ci continuait une histoire chaque nuit,. Elle parlait d'une femme très puissante surnommé la « sorcière immortelle ».

Celle-ci était cruelle est sans scrupule, en fait sa ses seulement après qu'un esprit malfaisant prenne le contrôle de son âme et de son corps.

« ... Mais maitre... pourquoi tu me parle de toute ses femmes? Il y a une semaine c'était Kikyo et la Kagome... Et pourquoi on t-elle une vie aussi tragique...? »


Demanda t-elle en coupant littéralement la parole de l'interlocuteur.

« Ne t'inquiète pas mon enfant tu va bientôt tous comprendre... Laisse moi finir par contre... »

Répondit-il de son ton calme habituelle.

Sayome qui n'osa plus couper son maitre ne fit que des hochement de tête en guise de réponses a celui-ci. Elle ne savais pour qu'elle raison elle n'arrivait pas a s'endormir lorsqu'il lui racontait ses histoire, mais une chose était sur c'était que ceux-ci lui fessait terriblement peur. C'était étrange venant d'une petit tueuse. Elle n'a pas peur de monstre de toutes sorte, mais se c'est femme...

« Bon ou en était-je? Ah oui... C'était une vrai tragédie pour tous les proche de cette dernière lorsqu'elle fut prisonnière contre son grée des ténèbres absolu... Celle-ci défigurer par des millier de monstre qui vivait dorénavant a l'intérieur de son corps, celle-ci disparue pendant plus d'un ans. Cette fameuse année a se cacher laisser a sa folie et sa pesante solitude, celle-ci crut à un trahison de la par de ses ancien ami. Elle décida, alors, de se venger sur tous y comprit la planète. Elle détruisit de nombreux village sans compter le nombres de vie qu'elle a enlever pour le simple plaisir... Elle était rendu complètement incontrôlable... Un vrai enfer sur terre... La jeune femme errait un peu partout en amenant avec elle sa vague d'anarchie... Pour attirer l'attention de celui qu'elle croyait en fait qu'il l'avait trahit il y a une année, elle du tuer et dépouiller un village entier pour attirer son attention... Suite a une rapide échange de coup celle-ci prit le contrôle de l'esprit d'Inuyasha le démon qu'elle aimait. Simplement pour lui faire du mal. Elle voulait qu'il comprenne se qu'elle avait put ressentir... Et le faire au tant souffrir qu'elle avait souffert. Elle voulait passer au peigne fin tous les habitant de la planète, pour leurs faire payer a tous. Une partit d'elle aveugler pas la haine et pousser par l'esprit d'une terrible démon allait diriger la terre vers une mort absolu. Envahit de monstre et de carnage... »

Dit-il avant de prendre une légère pause. De plus Eizou aimait bien faire durée les suspense dans ses histoire. Alors il prenait bien son temps pour se racler la gorge avant de continuer... Sayome elle ne le quittait pas du regard. Ses grand yeux émeraude était bien rond comme des gros joyaux qui n'attendait qu'un preneur en brillant...

« ... Alors?! » Rétorqua t-elle après un dizaine de secondes d'attentes, tous en se redressant sur son lit face a son maitre...

À voir le visage de la petite Sayome embarquer dans l'histoire qu'il racontait, le grand homme lui souris, tout en répliquant d'un ton plaisantin.

« Tu ne changeras donc jamais petite Sayo. Toujours impatiente! La patience... N'est pas un don, elle s'acquière avec le temps... Rappelle toi en! Ou en était-je déjà? Ah oui... Bien sure... Une nuit de plein lune, comme il en avait pas eu depuis un moment la prêtresse que l'on appeler autre fois Kagome reprit conscience et contrôle sur son corps. Ce qu'elle n'avait plus droit depuis plus 6 saison passée et ce sans pouvoir vivre une minute... C'est exactement a se moment qu'elle réalisa la vie qu'elle avait maintenant et tout le mal qu'elle avait put commettre sous l'inconscience... Envahit de larme, de rage et de haine celle-ci décida d'en finir une bonne fois pour tous. Elle ne voulait plus vivre comme sa. Sachant qu'elle ne pouvait plus rien changer elle décida de se sacrifier pour sauver tous ses ami. Autour d'elle qui n'était que ruinent et terre brûler, fut tout a coup illuminé de plein feu. De cette lumière mystérieuse s'était crée des petite boule d'énergie par millier. Tous èrait autour de l'énorme surface de pierre abimer et briser par un cataclysme. Avec la luminosité de chacun des boule l'on pouvait retrouver une vingtaine dépouille d'ancien habitant de ce lieux éparpiller a travers les ruines. Tranquillement autour de la demoiselle les tiseau de lumière de son mit a se fusionner créa un énorme mur magique. Lorsque Kagome fut complètement engouffrer par celle-ci une vague d'énergie se propulsa partout autour d'où se situait kagome pour ce projeter jusqu'à plusieurs kilomètre. Tous dans cette fameuse zone de kilomètre ce fit purifier. Quelque seconde plus tard, les habitant qui se son vue donnée la vie vit devant eux la statue de la prêtresse du chaos verser une dernière larme... Qui lorsqu'elle tomba au sol la végétation se mit tous a coup a revive et a s'agiter jusqu'au moment ou tous arrêta... »

Sur ses dernier mot, la petite Sayome fronça les sourcils...

« C'est tout... Elle meurent vraiment comme sa... C'est nulle comme mort... »
Répliqua t-elle aussitôt en croisant ses petit bras frêle. Tandis que Eizou lui ce mit a rire...

« Mais non ce n'est pas tout... Ne fait pas cette tête là... Cette femme ses sacrifier pour sauver les gens qu'elle aimait. Un peu de respect pour un mort tout de même... Elle est mort incomprise ses sa qui est malheureux... Dire que sa mort na pas changer vraiment le cours de l'histoire... »

Dit-il d'un tout toujours calme, comme a son habitude...

« Hein? Commença??! Elle c'est sacrifier pour sauver l'humanité! Elle a même redonner la vie a vingt personne ! »

S'écria t-elle choquer de ce que disait son maitre... Il fallait la comprendre après tout ce n'était encore qu'une enfant...

« Oui, je sais, je sais... Mais l'esprit malfaisante que je t'es parler... »

« Naraku... C'est sa celui qui aime tant faire du mal au gens..? »

« Oui, voila! Kagome avait crut que sont sacrifice personnelle amènerais l'esprit de Naraku avec elle... Eh bien elle se trompait car une partit celle la plus malfaisante de se qui restait de ce démon réussit a échappé a la mort. Son esprit devait ère dans le monde jusqu'au moment ou il trouverais le corps parfait pour en prendre le contrôle... Mais si tu veux le savoir. Les gens qui on reçu la vie ont fait la sépulture de Kagome et on marquer se jour dans l'histoire en mémoire de son sacrifice. Drôle qu'une petite écolière a la base réussit a manquer une page d'histoire... Et un jour.. »

Dit-il en se levant et s'approchant de la gamine. Avec son doigt va lui tapoter la tête...

« Toi aussi tu marquera une page d'histoire... »

La petite fille ne comprenait pas vraiment se qui voulait dire par là. Se qui la rassurait par exemple c'est qu'elle se disait qu'un jour celui-ci allait sans doute vouloir lui expliquer...

« L'histoire est terminer pour ce soire... Il faut que tu te repose demain ses le grand jour n'oublie pas... »

A ses mot celui-ci tourna les talon et partit en n'oubliant pas de fermer la lumière... La petite fille se mit confortable dans son lit. La tête bien apuyer sur l'oreiller son regard fixait le plafond sombre, mais son esprit lui était ailleurs. Encore cette histoire en tête...

* ... Kagome... *

~~~



Invité, saurais-tu me défier?
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Sayome Hitashi
Fondatriceavatar
Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 26
Localisation : Derrière toi!
Amour : Hey quoi encore?!
Arme : J'en ai des tas... Tu veux les voir ?...
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Alignement(Bien ou Mal):: Bien ou Mal, qu'est-ce que sa peut bien vous faire?!
Shikon no Tama :: La perle sauf les fragments dispersés.
MessageSujet: Re: |Story of my life|   Août 10th 2010, 4:41 pm

[ Décéder ]



Invité, saurais-tu me défier?
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: |Story of my life|   

Revenir en haut Aller en bas
 

|Story of my life|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Liùsaidh ? Why don't you write the story of your life ? It's enough to live.
» Kara Holland - This is the story of my life
» Story of my life. + Suile
» Story of my life, searching for the right. But it keeps avoiding me. ~ Serena & Vitaly ~
» ARES ? The story of my life
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chemin du temps :: Hors jeux :: [♣]Flood[♠] :: Histoire de Votre Personnage-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit