Le chemin du temps


Découvrez un univers dévasté par la guerre où des monstres vous menacent. Incarnez votre personnage préféré ou créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de mal...


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Partenaires  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Personnage(s) Vaccant(s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayome Hitashi
Fondatriceavatar
Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 27
Localisation : Derrière toi!
Amour : Hey quoi encore?!
Arme : J'en ai des tas... Tu veux les voir ?...
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Alignement(Bien ou Mal):: Bien ou Mal, qu'est-ce que sa peut bien vous faire?!
Shikon no Tama :: La perle sauf les fragments dispersés.
MessageSujet: Personnage(s) Vaccant(s)   Janvier 22nd 2010, 4:25 am

::Personnages vacants::
«INUYASHA TEAM»


!Pris!

DEscriptION
═════════════

Arme: Ses griffes, le sang et le Tetsusaiga
Emploi: Guerrier
Race: Hanyo
Âge: 200 ans

Description Physique: Lorsqu'il est sous son apparence commune d'Hanyo, il a les cheveux argentés qui lui tombent jusque dans le bas du dos et des oreilles de chien. Ses yeux sont ambrés et il a des griffes puissantes. Lors de ces nuits maudites où il devient totalement humain, ses cheveux deviennent noirs et toutes traces de son héritage démoniaque disparaît. Il est alors sans pouvoir. Finalement, il arrive qu'Inuyasha, lorsque son sang de démon prend le dessus, se transforme en une redoutable machine à tuer. Ses yeux deviennent alors rouge sang.

Description Psychologique: Inuyasha est obstiné et fier. Il n'hésite pas à se jeter tête première dans la bataille, et il est impulsif. Malgré tout, il a un grand coeur et risquerait sa vie, même s'il n'oserait pas l'avouer, pour ses amis. Après la transformation de Kagome en princesse des ténèbres, il est devenu encore plus renfermé, et parlait encore moins avec ses compagnons de voyage. La disparition de son amie l'affecte tout particulièrement, et ne fait que renforcer son désir de vaincre Naraku définitivement. Mais comment vaincre Naraku sans tuer Kagome?


!Prit!

DEscriptION
═════════════

Arme: Ses illusions
Emploi: /
Race: Youkai
Âge: Environ 50 ans

Description Physique: Shippô est un démon renard mesurant environ 40 centimètres. Il a les cheveux roux écureuil et les yeux espiègles, rieurs et de couleur turquoises. Ses oreilles sont pointues comme tout les démons. Il a la tête et les mains d'un humain mais la queue et les pieds d'un renard. Il a l'apparence d'un enfant de 5 ans et, quand il se transforme, il prend n'importe quelle apparence ou devient un ballon rose pouvant voler dans les airs. Il porte un kimono à motifs de graines de café, et par dessus sa veste, un gilet en fourrure. Ses cheveux, retenus en queue de cheval haute par un gros ruban bleu, pourraient nous faire croire que Shippo est une fille mais pas du tout.

Description Psychologique: Il est agressif mais faible, assez peureux (vu son âge et sa petite taille) et irréfléchi. Il est très affectueux, malicieux et rusé. Il comprend ce qui se passe en premier, et décode les attitudes de ses compagnons, exposant son point de vue comme étant la vérité. Mais il a montré à plusieurs reprises qu'il était prêt à tout pour aider ses amis en danger. Très attaché et affectueux envers ses compagnons, il a une relation plus tendue avec Inuyasha, car les deux ont à peu près le même âge mental et se disputent souvent. Mais, pour Shippo, Kagome et Inuyasha sont comme un frère et une soeur plus âgés que lui.


!Pris!

DEscriptION
═════════════

Arme: Shakujou(Staf) et son Kazaana
Emploi: Moine(Monk)
Race: Humain
Âge: 20 ans

Description Physique: Miroku est plutôt beau garçon, il a une taille normale. Il a les yeux bleus et un air coquin, rusé, mystérieux. Ses cheveux sont courts et derrière la tête, il a une petite couette. Il a un anneau à l'oreille qui lui donne un petit air rebelle. Il porte toujours son Kimono noir avec sa toge de moine mauve accrochée sur le kimono. Des sandales ce qu'il y a de plus normal. Il porte des bracelet qui couvrent tout son avant-bras. Et sur son bras droit il porte un collier de perle qui scelle une malédiction que Naraku lui a donné, cette malédiction fait apparaitre un trou noir dans sa main qui avale tout, ça s'appelle le Kazaana. Puis évidement il porte toujours son bâton de moine, un bâton d'environ 6 pieds fait d'os de démons et au bout, il a un cercle d'or avec trois anneaux de chaque côtés fait du même métaux. Puis une partie du bâton qui est plutôt stylisé traverse le cercle d'or.

Description Psychologique: Miroku ferait n'importe quoi pour ses amis, seulement il est facilement distrait... Il lui suffit de voir l'occasion d'arnaquer du monde ou de tripoter une belle femme et oups! Il oubli tout le reste. En gros il manque de sérieux et c'est un bon vivant, par contre comme tout le monde, il a ses problèmes qui le hantent et qui le rendent pensif à plusieurs moments. Et puis il est fou amoureux de Sango, cette chasseuse de démon aux courbes superbes. Évidemment il n'a pas que des défauts, comme j'ai dt plus haut il ferait tout pour ses amis et encore plus pour Sango. Comme s'empoisonner à cause, des démons qu'il avale avec son Kazaana... Ou encore se sacrifier.


!Libre et audition lancer!!

DEscriptION
═════════════

Arme: Hiraikotsu(Boomerang)
Emploi: YôkaiTaijiya (chasseuse de démon)
Race: Humaine
Âge: 19 ans

Description Physique: Sango est une très belle jeune femme, et ce en toute circonstances. Ses grands yeux sont d'un brun chocolat et remplis de douceur et de gentillesse, tout comme de courage et d'honneur, soulignés par un trait de rose sur sa paupière. Ses cheveux sont égalements bruns, assez foncés et tirant sur le noir selon la lumière. Détachés, ils atteignent ses reins, lisses et bien entretenus. Cependant, elle les attaches souvent en une queue de cheval haute, notamment lorsqu'elle porte ses vêtements d'exterminatrice de Yôkai. La tenue en question est composé d'une sorte de combinaison noir et moulante, avec un motif doré sur le cou, et qui fait ressortir avec grâce toute ses formes avantageuses. À cette combinaison s'ajoute des épaulettes rouges et d'autres pièces d'armure de la même couleur. Sango porte également au dos un boomerang géant qu'elle ne laisse jamais ou presque. À tel point qu'il est même accroché sur son dos lorsque la jeune femme porte le mage, tenu de village classic pour une femme de l'époque. À savoir: une jupe verte nuancée par dessus une sorte de robe rose dont on ne voit que le bust et qui dépasse sous la jupe. Cette robe a quelques motifs de couleurs, et met en valeur l'aspect féminin de notre exterminatrice de Yôkai. Elle porte généralement avec ceci une sorte de capuchon bleu clair et foncé, qu'elle attache autour de son coup.

Description Psychologique: Le caractère de Sango? Que dire dessus sinon qu'il est changeant comme le temps? Cette belle femme aux airs d'ange peut aussi bien se comporter comme n'importe quelle autre femme calme, ou bien laisser ressortir son côté chasseur de démon, au grand désarroi de Miroku. Elle est plutôt posée et affectueuse, nullement coquette et superficielle. Courageuse, intelligente et forte, elle est la femme rêvée pour quelqu'un qui aime l'aventure (et qui n'a pas peur de se faire maîtriser par sa femme, cela va de soit). Pourtant, elle n'a rien d'un garçon manqué et est en réalité délicate et fragile, mais amoureuse également! Et de qui donc? De Miroku, un compagnon de route, et moine pour le moins...Pervers. Mais elle ne laisse rien voir de ses sentiments (ou essaye) sur ce sujet. Sinon, elle est une grande soeur trés attentionnée, notament envers son petit-frère à qui elle tient plus que sa propre vie, Kohaku. Elle n'est pas beliqueuse et répugne à devoir tuer des humains. Mais tuer des démons ne la dérange aucunement, et elle en a d'ailleurs fait son métier.





Invité, saurais-tu me défier?
Spoiler:
 



Dernière édition par Kagome Higurashi le Mai 18th 2010, 7:17 pm, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Hitashi
Fondatriceavatar
Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 27
Localisation : Derrière toi!
Amour : Hey quoi encore?!
Arme : J'en ai des tas... Tu veux les voir ?...
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Alignement(Bien ou Mal):: Bien ou Mal, qu'est-ce que sa peut bien vous faire?!
Shikon no Tama :: La perle sauf les fragments dispersés.
MessageSujet: Re: Personnage(s) Vaccant(s)   Février 6th 2010, 11:14 pm

«YOROZOKU TEAM»



!Prit!

DEscriptION
═════════════

Arme:

Emploi: Okami Leader (Yôrozoku)
Race:Yukai
Âge: 18 ans d'apparence

Description Physique: D'apparence, il se différencie des humains uniquement par ses oreilles pointues, le reste de son corps étant physiquement normal, outre ses capacités de Yôkai. Il a les cheveux, longs et noirs, sont rattachés à l'arrière de sa tête en queue de cheval, souvent retenus par un bandeau de fourrure brune. Notre Yôkai a les yeux bleus, qui ressortent avec la fourrure brune qu'il porte autour du bassin, sur les mollets et sur les épaules. Quoi de plus logique étant un OkamiYôkai que de porter une fourrure de loup? Il porte également une armure légère au niveau du torse. Sous cette amure légère se cache un corps plutôt bien musclé. Il se tient toujours droit et garde la tête haute. Contrairement à Shippô, Kôga garde sa queue de loup même sous sa forme humaine.

Description Psychologique:Disons que psychologiquement Kôga est une personne assez têtu, une fois qu'il à une idée en tête ont ne sais pas là lui ôter (ex: Kagome est SA femme), il déteste les chiens (je me demande bien pourquoi ^^), côté sentiments, il n'a aucun problème avec il les clame haut et fort ce qui à tendance à énerver Inu-yasha et se termine toujours par se battre avec se dernier. Etant le chef de sa meute de démon loup, il connait le sens du mot "responsabilité" et s'impose toujours en chef, il donne les ordres et ne supporte les recevoir et n'y obéi encore moins. A part cela, Kôga est prudent préféra détaler plutôt que de risquer sa vie inutilement. Il est parfois un peu longs à la détente. Comme tout les loups, il a l'esprit de meute et est très attaché à sa tribu, met tout en oeuvre pour venger ses compagnons tués par Kagura. Il peu se montrer assez gamin de caractère, très souvent... Enfin surtout face à InuYasha, il ne se surveille plus, et peut se mettre à râler.


!Libre, audition lancer!

DEscriptION
═════════════

Arme:Vent et feuille
Emploi: White Okami Leader
Race:Youkai
Âge: 17 ans d'apparence

Description Physique: Ayame est une jolie demoiselle. Un visage au trait fin et délicat, un petit nez retrousser, qui lui donne un aire mignon, une belle petite bouche au lèvre teinte naturelle framboise. Lorsqu'elle vous regarde droit dans les yeux, on est sur qu'elle a deux émeraude à la place des yeux. Son regard est si beau si claire et vivant, tout comme sa personnalité. Deux vrai petit bijoux que l'on aimerais garder pour soit... Pour ce qui est de son corps, elle a une taille très fine, mais formé. Ses jambe sont longues et ses muscles n'ont pas l'air de ce qu’ils sont vraiment. En effet celle-ci possède une rapidité presque semblable a celle de Kôga, remarquez que j'ai dit presque... Car s'il n'aurait pas les perle de shikon dans les sienne elle serait aussi rapide que lui. Ayame s'habille tout comme les autres youkai loup, de fourrure blanche, mais porte en plus un haut noir et rouge. Dans sa longue chevelure de feu elle porte toujours dans celle-ci un iris violet qui contiens une puissance spirituelle.

Description Psychologique: Se que je trouve étrange et même important de mentionnée c'est que Kagome et Ayame, se ressemble. Comme à leur première rencontre Ayame cri a Kagome "J'aime pas ton nom il ressemble trop au mien!" Il n'est pas question du nom seulement et j'en viens au vif du sujet, il y a aussi le caractère... Ayame est une fille joviale, un bon vivant quoi... Elle aime la vie. Celle-ci à un ÉNORME caractère, elle ne se laisse pas piétiné les pieds sans rien faire, essayez juste pour voir!(wtf1 lol) Pour le combat son caractère l'aide beaucoup. La jeune et jolie demoiselle est très courageuse, toujours prête a se sacrifier pour les gens qu'elle aime. C'est un fille adorable quoi! (C'est a se demander pourquoi elle pogne pas... >.<) Elle est une fille naturellement souriante et à l'écoute des autre. Il faut préciser elle est douce hors combat. Elle est sensible et attentionnée, sans oublié qu’elle est une fille très jalouse...


!Libre, AUDITION LANCER!
[Ce personnage est un des seules qui peut en contenir deux]
DEscriptION
═════════════

Arme:[A vous de choisir]
Emploi:Acolytes de Kôga
Race:Okami youkai
Âge: [A vous de choisir]

Description Physique: Ses deux personnage sont facile a distinguer l'un a l'autre... Commençons par Ginta, lui, est plus petit que son ami. À des cheveux assez court aux couleur grisâtre. Celui-ci est assez maigre et faible. Il est toujours vêtu de fourrure comme l'autre. La différence entre les deux sont leurs cheveux. En effet l'autre a un mohok blanchâtre.

Description Psychologique: Ses deux personnage amusant sont très sympathique. Toujours au côté de Kôga, ils l'appuient à tout se qu'il entreprends. Ils sont rieurs et légèrement simple d'esprit...



Invité, saurais-tu me défier?
Spoiler:
 



Dernière édition par Kagome Higurashi le Mai 18th 2010, 7:17 pm, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Hitashi
Fondatriceavatar
Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 27
Localisation : Derrière toi!
Amour : Hey quoi encore?!
Arme : J'en ai des tas... Tu veux les voir ?...
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Alignement(Bien ou Mal):: Bien ou Mal, qu'est-ce que sa peut bien vous faire?!
Shikon no Tama :: La perle sauf les fragments dispersés.
MessageSujet: Re: Personnage(s) Vaccant(s)   Février 6th 2010, 11:15 pm

«SESSHÔMARU TEAM»


!Pris!

DEscriptION
═════════════

Arme:Ses griffes empoisonné et son Tensaïga
Emploi: Guerrier
Race: Youkai
Âge: Apparence 18 ans humain

Description Physique: Sesshômarua a l'apparence d'un homme dans ses vingtaines malgré son vrai âge. Ce qui caractérise le plus Sesshômaru, c'est sa chevelure blanche qui a une longueur surnaturelle comme Inuyasha, étant son frère. Sur son front, on retrouve une lune sombre, qui la signification est encore inconnue. Sur ses joues, il y a aussi deux cicatrices rouges, aussi sur ses poignets. Souvent, les gens adorent Sesshômaru à cause de son habit. En effet, son habit est très unique et ressemble énormément à celui de son père. Il porte un kimono et un pantalon bien intéressant et de plus, ce kimono a une couleur assez fleurissante. De plus, sur lui, il porte aussi une sorte de laine piquante qui couvre son épaule droit, en entier. Il porte aussi une armure qui couvre son torse et quelque parties de son épaule gauche. Le nom de son pantalon est en fait Sashinuki Hakama, ce qui donne l'aspect d'un ballon au niveau des chevilles. Ses souliers consistent à des chaussures plates et pointues. Pour sa vraie forme plutôt, forme youkai, il a l'apparence d'un loup démoniaque géant avec des marques qu'il a lorsqu'il était encore en mode humain. Dans cette forme, il a des oreilles bien longues et une fourrure blanche qui couvre tout son corps. Le blanc de ses yeux devient rouge et son iris, devient une couleur de jade et peut changer selon les circonstance. Lors de sa transformation, une vague d'énergie youkai rougeâtre l'entoure et une seconde après, on peut voir ses yeux changer de couleur de plus de son apparence. Quand il est transformé, de la bouche, coule une salive acide, qui fond tout ce qu'il touche.

Description Psychologique: Bien que l'habit et l'apparence de Sesshômaru lui donne un air féminin, c'est cependant pas du tout sa personnalité. En effet, le jeune homme est très froid envers les autres et sans merci surtout. Il ne semblait pas être affecté par le moral humain, qui est de penser avant de terminer quelqu'un. Avec lui, c'est si tu me prends comme cible, ta défaite est assurée ou plutôt, si tu es dans mon chemin, ta vie se termine ici. Sesshômaru reste très calme lors des combats et partout ailleurs. Il ne semble pas à pouvoir montrer ses émotions ou plutôt, il ne veut pas. En résumé, il a souvent le visage bien sérieux et calme. Contrairement à Naraku, il n'a aucun intêret à ce bijou en mauve, il a plutôt l'intérêt de voler de Tetsusaiga à son frère, même avec quelques échecs. Après des moments, il abandonna cette idée et poursuit sa vie. Voyez-vous que Sesshômaru est quelqu'un qui se dit " Ah puis, je m'en fou '' quand il ne peut pas avoir quelque chose pendant un très long moment. En utilisant le Tensaiga, il revit une jeune fille nommée Rin et il disait qu'il ne faisait que tester l'arme, mais qui se sait ce qu'il cache sous ce masque sérieux. Avec la rencontre de Jaken, il le prend comme subordonné... Pour un Youkai comme lui, qui déclare qu'il a rien à protéger, il semble plutôt protecteur avec ses subordonnés. Il abandonna même sa tâche pour aller sauver Rin, qui est souvent en danger.



!Libre!

DEscriptION
═════════════

Arme:
(A vous de choisir)
Emploi: N/A
Race: Humaine
Âge: 12 ans à 14 ans humain.

Description Physique: Depuis les années qui ont passés, Rin a énormémant changée. Mesurent maintenant 1m57. Bien sûre ce n’est pas beaucoup, mais il lui reste encore énormément de temps devant elle avant que son corps s’arrête de grandir. La peau de la jeune fille est très douce et a un teint quelque peut jaunâtre. La chose la plus naturelle pour toutes les japonaises. Ce qui est du poids de Rin, il est excellent, ce qui veut dire, qu’elle est ni trop grosse, ni trop maigre. Celle-ci possède de belles formes, mais elles sont trop recouvertes par ses vêtements pour les remarquer. Qu’es qui est vraiment adorable du corps de Rin, sont ses mains. Elles sont petites comme ses doigts. Concernent ses doigts ils sont aussi fins. Le visage de la petite possède toujours son coté enfantin, dépendant des situations ou la journée qu’elle a eu. Ses yeux sont toujours pleines de vie et sont d’un brun profond tout en affichant son innocent et le cœur en or qu’elle a depuis son enfance. Sauf ses yeux peuvent vous trahire, alors que maintenant elle reconnaît parfaitement les dangers de la vie. Rin a toujours son petit nez, qui est bien comique est quand elle se met a rougire, son visage devient rouge comme une tomate et là refait redevenir en une fraction de secondes l’enfant qu’elle était. Si on lui fait remarquer elle se montera encore plus timide, mais en rirait après. Ses lèvres gardes toujours un sourire qui est de tout beauté, elles sont d’une couleur vives, elles sont d’un rose pastel qui tourne légèrement vers le rouge. La chevelure de Rin est unique, étent d’un noir semblable à celui de l’encre. Maintenant elle a une préférence pour la longueur de ses cheveux, ce qu’elle favorise le plus est quand ils font la moitie de son dos. Celle-ci attache rarement ses cheveux, la seul raison pour qu’elle les attachent est lors ce que ils la gênent son champ de vision. Les deux manières que Rin les attaches, c’est en faisant une tresse ou fait une queue de cheval au bas de sa nuque. La petite n’éprouve aucune difficulté à les attacher, puisqu’ils n’ont jamais de nœuds. Si vous n’y croyez pas, passez vos doigts et vous verrez bien et même que aussi vous remarquerez que sa chevelure est extrêmement douce. Vous, vous
demandez sûrement quel est advenu du style vestimentaire de Rin. Une
chose est certaine elle n’est absolument pas difficile, elle adore tout, enfin presque tout. Pour facilement la reconnaître, cherchez un petit
rayon de soleil vêtue d’un kimono blanc et qui lui arrête un peu plus
bas que ses genoux. Pourquoi aussi court? Rin vous répondra simplement
que le kimono est beau et cela l’aide à courir beaucoup plus rapidement.
Quand des journées de pluies font leur apparitions, elle se change pour
mettre le bon vieux kimono avec des carreaux oranges et jaunes, mais ce
kimono là, a été refait puisque l’ancien était devenu trop petit.

Description Psychologique:Dans ce domaine, Rin n’a pas énormément changée, elle reste une fille qui adore la vie et s’amuser. Considérée comme la personne la plus souriante que vous pourrez trouver dans ce monde. Rin est beaucoup moins naïve, ce qui est logique après tout ce qu’elle a vécu. Elle se méfie un peut plus des personnes qu’elle
croise, surtout s'ils ont l’air louche. Un autre chose qui n’a pas changée, c’est qu’elle est quelqu’un de très sociale, Rin parlerait à n’importe quelle personne, qui lui adresse la parole ou elle chercherait une conversation avec un inconnu, pour le pur plaisir. Cette jeune fille est très mature pour son âge, et cela donne l’impression qu’elle est plus âgée que son physique, mais elle est toute aussi intelligente, pensant plus qu’une fois avant de intervenir dans une situation quelconque. Restant toujours une
gamine très respectueuse, parlant à la deuxième personne du pluriel
au gens qu’elle croise, et au grand jamais elle monterait la
voix contre quelqu’un, si on ne la provoque pas. La générosité de Rin
est énorme, elle semble n’avoir aucune limite, mais c’est faux. Alors ne
tombe pas dans le piège. Rin s’inquiète souvent pour les autres avant
elle-même, même si cette personne pourrait être la plus forte sur terre
elle s’inquièterait, mais ne dira rien on pourrait simplement le voir
dans ses yeux. Deux de ses grandes qualité sont, son courage et sa
patience. Son courage puisqu’elle ne sait jamais enfuie de Sesshômaru et beaucoup d’autre chose et sa patience elle, Rin a été plutôt dontée de
attendre depuis qu’elle est toute petite. Ce qui peut la rendre en
colère celle-ci, est l’injustice ou des paroles en l’air, qui viennent
rapidement la cherche, à ce moment et bien…Reculez juste un peu. Rin ne
vous feras pas mal, elle vous criera juste dessus en vous insultera, le
lendemain elle semblerait avoir tout oublier.


!Libre, AUDITION LANCER!

DEscriptION
═════════════

Arme:Son bâton à deux tête
Emploi: Servant de Sesshômaru Sama
Race:Youkai
Âge: N/A

Description Physique: Jaken n'est pas ce que l'on peu décrire d'une belle créature. En effet, il est non seulement de petite taille, mais aussi a un visage à moitié défiguré. Sa peau, elle, est d'une couleur verdâtre et terne. Son visage est composé de deux gros yeux globuleux, un nez de la taille de son visage au complet et d'une petite bouche aucunement proportionné. Il est vêtu habituellement d'une sorte de toge brune très ample sur lui, sans doute qu'il n'a pas assez de muscle pour la remplir...

Description Psychologique: Jaken est un démon peureux, toujours derrière son maitre, Sesshômaru, à croire que c'est pour cela qu'il reste avec lui en le servant. Il est un démon très fidèle, même que jamais l'idée lui viendrait de trahir un jour le démon qui le protège. Malgré qu'il est un démon faible, c'est un vrai emmerdeur. Il ne manque pas une occasion de descendre InuYasha le frère de son maître devant tous le monde, lorsqu'il y a confrontation...





Invité, saurais-tu me défier?
Spoiler:
 



Dernière édition par Kagome Higurashi le Mai 18th 2010, 7:18 pm, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Hitashi
Fondatriceavatar
Féminin
Nombre de messages : 1612
Age : 27
Localisation : Derrière toi!
Amour : Hey quoi encore?!
Arme : J'en ai des tas... Tu veux les voir ?...
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Pouvoir:
100/100  (100/100)
Alignement(Bien ou Mal):: Bien ou Mal, qu'est-ce que sa peut bien vous faire?!
Shikon no Tama :: La perle sauf les fragments dispersés.
MessageSujet: Re: Personnage(s) Vaccant(s)   Février 6th 2010, 11:29 pm

«KAGOME TEAM»


!Décédée!

DEscriptION
═════════════

Arme:Arc
Emploi: Miko (prêtresse)
Race:Humaine
Âge: 16 ans

Description Physique:Kagome est une jeune femme de grandeur normale, elle semble un peu plus vieille d'apparence physique, puisqu'elle possède une silhouette plutôt élancer et des formes bien garnies... Sa peau est d'un teint terne, presque blanc, tel les nuage lors d'un belle journée d'été. Son visage est enfantin, elle possède de grand yeux noir et une longue chevelure sombre. Elle avait pour habitude de portée un petite uniforme, mais suite à plusieurs évènement celle-ci changea de tenue. Elle opta plus pour un vêtement confortable, alors rien de mieux qu'un kimono! Le sien est grisâtre et rouge vin, orné de noir et de doré.

Description Psychologique: Kagome a toujours été une personne ensoleillante, une personne dynamique, une jeune femme qui na pas peur de défendre ses valeur. Elle a toujours été juste, souriante gentille intentionnée. Celle-ci était toujours été ce que l'on appelle un coeur d'or. Mais lors des évènement tous changera! Son apparence, son carractère, sa manière d'agir, sa manière de penser, sa force, ses objectif... TOUS!!! Tous sera changé... Elle deviendra infâme, sadique, silencieuse, égocentrique, psycotyque, sans coeur ... Elle deviendra tous se qu'elle avait toujours mépriser elle ressemblera en tempérament à notre défunt ennemie, ... Naraku!


!Libre, AUDITION LANCER!

DEscriptION
═════════════

Arme:Un lance maudite
Emploi: Servant de Kagome
Race:Youkai
Âge:Aucune idée

Description Physique:Malgré son âge très jeune, Hakudoushi paraît très vieux d'apparence. Il a le teint extrèmement pâle, de longs cheveux rose (bien qu'il dit le contraire) qui lui tombe en cascade jusqu'à le bas du dos. Ce qui ressort le plus chez lui, ce sont ses yeux magenta, qui n'ont ni pupilles, ni reflet. Les traits de visage d'Haku sont très fins, lui donnant un air très féminin. On peut le confondre pour une femme si ont ne fait pas attention à sa pomme d'adam.

Description Psychologique:
Hakudoushi à un caractère haïssable. Son arrogance est plus grande que sa taille déjà imposante. Ce qui le dépasse, c'est sa très grande -non, son énorme- estime de lui-même. Il est bien difficile de savoir ce qui se trotte dans la tête de ce personnage ô combien détestable... Ah, j'oubliais: Haku possède aussi un humour très noir. Ce qui veut dire qu'il a de très bonnes chances qu'il se mettre à rire d'un pauvre paysan affamé qui ne demande que de l'argent, ou se moquer tout simplement de tout le monde.


!Libre, AUDITION LANCER!

DEscriptION
═════════════

Arme:Son miroir
Emploi:Servant de Kagome
Race:Youkai
Âge:Aucun idée

Description Physique:Kanna à corps de jeune femme mince et élancer, elle possède de longs cheveux qui coulent jusqu'à sa taille. Elle a les yeux aussi blanc que ses cheveux et porte un habit quelconque que sa maîtresse lui a donné. Aucune émotion ne peut jahir de son visage. Cela fait donc d'elle une démone imprévisible...

Description Psychologique: Kanna est calme et réfléchie, elle est très intelligente mais certaines choses demeurent un mystère pour elle,
comme les émotions qu'elle commence à ressentir et l'amour, que se
soit amitié ou romance, qu'on ressent pour autruit. Kanna était la
création la plus parfaite de Naraku. Elle ne ressentait rien donc ne
pouvait le trahir ou lui désobéir. Elle était la seule à qui il confiait ses plans mais lorsqu'il périt, elle périt par le fait même.
Après un ans ou elle se retrouva seule à seule avec son élément naturelle,
le néant, quelque chose la réveilla de son sommeil éternelle, il s'agissait de la maîtresse suprême. Elle lui redonna la vie et bien plus encore. Grâce à elle, la démone du néant put enfin ressentir des émotions, mais était-ce voulu? Peut-être que non puisque ce n'était nullement stratégique. Par contre, elle la fit vieillir, pour elle qui était cesser demeurer une enfant à tout jamais ce fut un changement.
Kanna est donc redevenue la servante du diable mais cette fois-ci, elle
éprouve de plus en plus de réticence par rapport à son but... Elle
commence même à comprendre ce qu'est la pitié mais bien sûr, elle ne
peut désobéir à sa maîtresse bien que ce ne soit pas l'envie qui lui
manque....


!libre!

DEscriptION
═════════════

Arme:Son éventaille
Emploi: Servant de Kagome
Race:Youkai
Âge:Aucune idée

Description Physique:Kagura a de longs cheveux d'un noirs de jaie, rattachés en une sorte de chignon avec deux plumes. Elle a des oreilles pointues, comme presque tous les démons. Sa peau est plutôt pâle, les traits de son visage sont fins et gracieux. Dôté de yeux d'un rose tirant sur le violet parfois même rouge, son regard se veut transperçant et ferme. On voit que c'est une femme plutôt sévère et qui ne se laisse pas faire. Sa bouche est fine et ses lèvres recouvertes d'un rouge à lèvre sombre. Niveau vestimentaire, Kagura est vêtue d'un kimono à trois couches de danse Kagura, d'où son nom, certainement. La première couche ne se voit pas, et la deuxième est faite de tissue bleu au motif blanc. Le col est vert
menthe. Par-dessus, la dernière couche est la plus visible. Tissée dans
des teints violets, rose pâle et blanc. On y voit des traits blancs ainsi qu'un étrange motif blanc également. Il ressemble à un éspèce de cintre à l'envers. Enfin, pour lier ce kimono, elle porte une sorte de ceinture blanche et jaune, attachée en un flot à l'avant. Kagura a des boucles d'oreilles vertes émeraudes, constitués de cinq boules les une au desus des autres. Elle tient toujours à sa main droite un éventail blanc au motif de "vagues" roses-rouges, qui lui sert d'arme. Elle se tient droite et fière. Dans son dos, elle porte la cicatrice en forme d'araignée que Naraku lui-même tient de Onigumo et qu'il a transmi à ses incarnations.

Description Psychologique:Kagura a des idées dures à expliquer. Née, ou plutôt crée par Naraku, elle se doit de lui servir à jamais. Cela ne lui posait pas vraiment de problème au début, mais au fil du temps, elle a souhaité être libre, libre comme ce vent qu'elle contrôle. Souvent affublée de mission diverses par Naraku, elle ne rêve que d'une chose. Gagner sa liberté et échapper au contrôle de ce-dernier. Mais elle n'a ni la force ni le courage de s'opposer à lui. Non, Kagura n'est pas lâche, mais elle sait que le combat est perdu d'avance. C'est alors qu'on peut la qualifier de femme fourbe et épineuse, car c'est sans aucun scrupules qu'elle a pensé à le trahir et a pour cela demandé de l'aide à Sesshômaru. Aide que ce dernier à refuser de lui apporter. On peut dire que Kagura est une femme qui ne recule devant rien pour obtenir ce qu'elle veut, ou presque. Parce qu'elle a peur de Naraku. Elle a peur qu'il la tue ou la réabsorbe dans son corps. En plus, Naraku détient son coeur, ce qui l'empêche de faire ce qu'elle désire. Mais ça ne l'empêche pas d'aimer. Car ça se laisse deviner, Kagura, qui est pourtant ennemie de Sesshômaru à cause de Naraku, éprouve sans aucun doute des sentiments forts pour lui. Sentiment qu'elle ne lui a jamais avoué. Sa situation est donc plutôt délicate. Naraku. Mais surtout, elle est plus motivée que jamais à briser les chaînes qui la relie à l'infâme hanyo, pour cette chose si désirée que l'on nomme libertée.

Pour tout intéressé à jouer Kagura, envoyer un mp à Jakotsu. Ayant voulu interprété Kagura, la fiche est presque terminée et très complète. Il ne reste que quelques trucs à ajouter. Fiche gratuite!



Invité, saurais-tu me défier?
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Personnage(s) Vaccant(s)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Personnage(s) Vaccant(s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Formulaire de création de Personnage
» Le patronus de votre personnage
» Le personnage le plus alcoolique
» Personnage : RC : Sebastian Jones
» Le personnage à enfermer à l'asile
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chemin du temps :: Hors jeux :: ARCHIVE(S) :: [†]Poubelle land![†] :: Archive Hors-Jeux-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com