Le chemin du temps


Découvrez un univers dévasté par la guerre où des monstres vous menacent. Incarnez votre personnage préféré ou créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de mal...


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Partenaires  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le messager de la mort,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yûri Nako
| Réincarnation de Naraku || Réincarnation de Naraku |
avatar
Masculin
Nombre de messages : 1470
Age : 28
Localisation : Dans ta tête mon pauvre...
Amour : Pff!
Arme : Saiko no Ryanko, Zélos mon shinigami et bien plus...
Date d'inscription : 15/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
94/100  (94/100)
Alignement(Bien ou Mal):: Mal
Shikon no Tama :: 2 fragments
MessageSujet: Le messager de la mort,   Janvier 15th 2010, 2:47 pm





      PRÉNOM - NOM
      ═════════════

      Nom: Nako
      Prénom: Yuri
      Race: Réincarnation de Naraku
      Âge: 22 ans d'apparence, mais qui sais il a vraiment quel age...
      Description Physique: Comme dans chaque histoire, il y a toujours un personnage considérer, comme le beau ténèbreux... Eh bien dans le cas de Yuri Nako c'est belle et bien le cas. Malgrés son teint pâle, cela s'amonise très bien avec le reste de son visage, puisqu'il y a les yeux brun, presque rouge vin et des cheveux brun foncer. Alors sa blancheur naturelle ne vien qu'accentuer ses autre atrait. Celui-ci est un homme assez grand, il fait facilement six pied et est du type colos. Donc oui il est assez en forme, l'on peut le remarquer grace a sa carure. Il n'est pas du genre à porter des vêtements serrer pour, commne on dit " se montrer". Il est plus du genre chemise blanche et cravate a l'emploi, mais dans ses temps libre il se vêti plus de manière décontracter. Un jean et un T-shirt léger. Biensure ses un homme qui tien plus que la forme. Il a de bonne épaule assez carré et un dos en triangle très bien former. Ses bras son muscler, mais pas trop, juste assez pour bien se déffendre, car comme on dit " se n'est pas le plus gros qu'il l'apporte ses le plus rapide!"
      Description Psychologique: Les caractéristiques psychologiques de ce personnage sont assez dure a cerner. Disont qu'il est totalement imprévisible, on ne peut jamais savoir a quoi il pense vraiment ni si il nous ment. C'est un homme a l'intelligence sur-dévellopé. Il est aussi un très bon acteur. Manipulateur, lui? Totalement! Toute les femmes tombent sur son charme exquis. A vrai dire, aucune ne lui resiste. Pas seulement grâce a sa beauté naturelle, mais aussi à sa manière de parler, d'agir et de les regarder. Son regard reflet bien sa personnalité, indechiffrable. Il est sournois et sais très bien comment tourner chaque situation a son aventage.



      TECHNIQUE
      ═════════════

      Emploi: Professeur d'histoire, dans le monde moderne.
      Arme: Saiko no Ryanko, est l'arme qu'utilise ce dernier. Bien sur il ne l'utilise qu'en combat rapprocher. Celle-ci a pour don de pourvoir se modifier, elle peut devenir une énorme lame ou encore une plus petite. Il n'a rien de plus tranchant que cela. Lorsque celui-ci incante son nom elle apparait dans ses mains.
      Style de combat: Yurie a son style bien a lui en combat, bien sure celle-ci ressemble a la cruauté de Naraku, mais rien n'est totalement pareille! Oui habituellement avant un combat il a déja sa propre stathégie, puisque sont point le plus fort est son intellecte.
      Technique(s):
      YOKAHÛ'Z:: Ce sont des oiseaux, aux plummes entièrement noir. Yuri les controlle comme bon lui semble. Il sont utiles pour l'arrêt du "Wind Tunnel" de Miroku, l'espionnage de ses ennemis, et la collecte d'objet. Leurs attaques sont mortellement toxique pour les humains, puisqu'il jette un poison veneneux, presque acide sur leurs ennemis. Mais en énergie ceux-ci sont plutôt faible.
      CAMOUFLAGE:: Il peut prendre la forme de qui il veux bien(généralement humanoïde), et de changer sa voix avec son apparence physique. Il peut également changer son coprps toute les fois qu'il le veut.
      ILLUSION:: Une marionnettes qui lui ressemblent. Il les contrôles de loin et peut voir a travers leurs yeux. Elles sont surtout faites de boue et de terre, et sont capables de racines au printemps afin d'attaquer leurs proix.
      SHIZON NO SHITAI:: Cette technique était enseigner de génération en génération dans sa famille, elle leurs permetait de prendre le controle des ombres environente et de les retourner contre sont adversaire. Même qu'on momment où il apprendra a bien la controller il poura en faire surgire une sorte d'acide appeler "Shoki".
      Pouvoir(s):
      力の人間: Posède un force et un vitesse sur-humaine.
      ヴォル: A la capacité de vollé dans les air.
      テレキネシス: Celui-ci a le pouvoir d'uttiliser des pouvoir psychique tel que; la lévitation, la télépathie, la télékinésie, la téléportation, et la projection astrale.
      自動再生: Celui-ci à la capaciter de s'auto regénérer, en absorbant des démon de toutes sorte.
      満月: Contrairement au autre hanyo, tel qu'Inuyasha, Yurie a le pouvoir de choisir la date ou il redevient humain et ce a chaque mois.
      バリア: Celui-ci a le pouvoir de créer une barrière autour de lui et autre personne qui peut le rendre invisible, ou en combat le protège te tout attaque..
      のろい: Celui-ci a aussi des connaissance de la magie noir, ce qui lui donne la capacité de connaitre plusieurs sort et malédiction.
      Point fort: Sa redoutable intelligence.
      Point faible: Il sur-estime souvant la sureté de ses plans...


        HISTOIRE
        ═════════════

        Histoire de votre personnage:

        " Avez-vous déjas penser a la manière que vous alliez mourir? Moi? Jamais... jusqu'au momment ou tout bouscule... Je croit que mourir pour quelqu'un qu'on aime est une bonne manière de partir... non? Car depuis se momment précis ou je me suis laisser mourir pour quelqu'un, tous a changer... Je ne suis plus le même... Comme si tous se qui fesait de moi une bonne personne est mort pour laisser place a un être sournois et cruelle... Pourquoi je vous parle de sa, me demandez-vous? Il faut bien vous expliquez pouquoi vous allez mourir... "



        Il y a bien longtemps, l'année n'est pas très claire puisque personne ne sais vraiment il a quel age. Celui-ci vivait paisiblement dans un famille très aiser. Ses parents était des personne de justice: son père était chef de police et sa mère procureure de la courone. Les deux a leurs manière essayait de rendre le monde meilleur dans leurs travail. Yurie lui était senser suivre leurs chemin et continuer se pourquoi ceux-ci s'était battu toute leurs vie. C'était le plan quoi! Bien vite les gens autour de lui se sont rendu compte que celui-ci possèdait un dont iné. L'école ne lui arrivait pas a la cheville. Il arrivait toujours en retard, ne participait pas dans ses cours, il ne fesait que ses examen et avait toujours des note parfaite. Il n'avait jamais d'erreur. Même que deja a cette age là il avait ses petit secret. Si il aurait dit a quelqu'un qui lit dans les pensser, on l'aurait prit pour un fou... Mais bref...

        Le fameux jours où tout changea a jamais ayant colectionner des retard a l'école il dut partir plus tard, puisqu'il avait une retenu... Il fallait dire que ses temps si, il avait beaucoup de chose étrange qui arrivait dans sa vie, même que sa le débousollait. Il ne comprennait pas vraiment la situation dans lequel ses parent s'était mise. Parfois il entendait des bout de phrase. Ou il arrivait au mauvais momment dans un milleu de conversation... Ses parent luttait contre le père du crime au Japon, vous connaissez la mafia japonnaise? Sinon vous vous doutez de leurs manière radicale pour faire taire les gens... Eh bien comme on dite " Yuri était arriver a mauvaise place, au mauvais momment..." Lors du chemin du retour apres ses heure de colle, y repenssait aux mot que sont pere avait uttiliser, s'était comme un casse-tête. Ses parent avait toujours uttiliser cette technique pour se parler entre eux... comme un genre de code, pour pas que celui-ci comprene. Durant sa marche une sirène de police le sortit de ses songe. Et ses a se momment qui vit au loin devant sa maison deux auto de police au phare allumer. Son coeur se mit aussitôt a battre a la chamaille. Celui-ci se mit a courir comme jamais il n'avait courut avant. Une ambulance arriva en même temps que lui. S'était une vrai cacaphonie, on enttendait des coup de feu et les sirène si fort qu'on se croyait dans un film avait cette acteur ou il y a des explosion a chaque cinq secondes dans le film. Une fois devant celui-ci tenta de passer le barrage des policier, mais ceux-ci ne voulait pas le laisser passer..

        " Ses chez moi ici! Laisser moi passer!!! LAISSER MOI PASSSERRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!"

        En criyant,celui-ci portant un violent coupe a un des policier qui tomba littéralement sur le sol. En se faufilant entre les agent de police qui ne voulait pas qu'il passe il réussit a pénétrer dans sa demeure. La premiere vission qu'il aperçu resta graver pour toujours dans sa mémoir. Sa mère, ses vêtement déchirer, son corps gisant au sol, autourer par une énorme flac de sang. Elle avait du se faire violer, a voir ses coupure et ses vpêtement cela avait du se passer comme cela... Soudain celui-ci fut envie d'une rage énorme. Vous savez quand on est plus connecter, qu'in est tellement encollère que l'on voit noir, eh bien s'était son cas.

        " Qui a fait sa!!!!!! Sort!!!! "

        Il parcoura de piece en piece en courant jusqu'au momment ou il arriva face a face avec un homme entirement habier de noir, portant une cagoule. Il était armer, juste au bon mommen il porta un coup sur l'arme le désarmant par le même momment. Et la lutte commensa, cela se suivait par de violent coup et chute sur le sol. Ce qui déconcentra celui-ci fut la vision de sang qu'il vit. L'homme qu'il a toujours estimer, son modelle était acoter au mur gissant dans son propre sang. Est-ce que c'était de cette manière que les gens bien doivent partir? Est-ce que ses juste? Le monde est envahit de pourit... La justice? Pff! Se n'est bplus un mots dans mon vocabulaire. Sa n'existe pas ! La vie est cruelle point! Le jeune homme traumatiser par la vue de celui-ci resta figer. Incapable de bouger. Pendant se temps son adversaire s'arma du fusil et aussitôt un coup de feu se fit attendre. Aussitôt le criminelle se sauva par derrière. Yuri tomba au sol, noyer du sang de son père. Les secours arriva quelque temps plus tard.

        Yuri se réveilla a l'hopital une semaine plus tard... Obsèder par cette fameuse soirée ou si il serait rentrer plus tôt il aurait put sauvé sa "famille". A son éveille il se fit la promesse d'arracher la tête a tous ceux qui avait été méler a cette histoire. Et une fois sortit de l'hopitale, il les traqua un a un, jusqu'au momment ou tous se retrouva au cimetière...
        Face a la menace actuelle[4 lignes]: Je ne veux pas brisé mes "punchs" Mais disont que mon personnage va baigner dans le contexte. Il va sendoute débaquer dans le monde féodale pour amener sa philosophie de la vie a sa cruauté. Et va tenter renverser le reigne de la sorcière invincible... Un nouveau reigne se prépare saurez-vous être en mesure de l'empêcher? Ou plutôt de m'empêcher HAHAHAHAHAAA!!
        Alignement[Bien ou mal]: Mal



      Double compte?
      {} Oui ; {X} Non
      Comment avez-vous découvert le forum?
      {} Via un partenaire; {X} Via un top site {} Autre (à préciser)
      Votre présence: Tout dépend de mon emploi du temps...
      Nombre de lignes que vous faites en général: Entre 50 et 90 lignes
      Code du règlement:
      Spoiler:
       




Invité, tu peux toujours courir, mais tu ne pourra pas mchapper
Yûu Theme
Killer Instinct Theme


Dernière édition par Yuri Nako le Janvier 16th 2010, 2:36 pm, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yûri Nako
| Réincarnation de Naraku || Réincarnation de Naraku |
avatar
Masculin
Nombre de messages : 1470
Age : 28
Localisation : Dans ta tête mon pauvre...
Amour : Pff!
Arme : Saiko no Ryanko, Zélos mon shinigami et bien plus...
Date d'inscription : 15/01/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
94/100  (94/100)
Alignement(Bien ou Mal):: Mal
Shikon no Tama :: 2 fragments
MessageSujet: Re: Le messager de la mort,   Février 27th 2010, 8:10 pm

†PREMIER CHAPITRE†: L'éveil




Invité, tu peux toujours courir, mais tu ne pourra pas mchapper
Yûu Theme
Killer Instinct Theme
Revenir en haut Aller en bas
 

Le messager de la mort,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aramil Liadon Le Messager de la Mort [Katastrophe]
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Menaces de mort contre Wyclef Jean.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chemin du temps :: Administration :: [♣]Présentation des personnages[♠] :: Personnages validés :: Réincarnations-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit