Le chemin du temps


Découvrez un univers dévasté par la guerre où des monstres vous menacent. Incarnez votre personnage préféré ou créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de mal...


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Partenaires  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jakotsu [Terminée!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Jakotsu [Terminée!]   Novembre 13th 2009, 6:17 pm

°~° Pièce d'Identité °~°




    JAKOTSU

    ═════════════

    Nom: Oublié depuis longtemps...
    Prénom: Jakotsu
    Âge: Une vingtaine d'années si on oublie celles pendant lesquelles il est mort...
    Description Physique:Vous vous demandez si c'est un gars ou une fille hein? Si vous penchez pour fille, bah vous n'y êtes pas! Jakotsu est bien garçon! Si on peu s'y méprendre, c'est bien à cause de son maquillage féminin, mais plus encore à cause de son corps grâcile et mince. Curieusement, il a les épaules presque rondes contrairement aux autres garçons qui les ont plutôt carrées et a même presque des hances! Il faut dire qu'il fait bien attention à ce qu'il mange pour ne pas prendre de poids au point de ne pas donner un coup de main à son corps pour sa bonne santé. Si on s'attade à son visage, on remarque qu'il est pointu et de forme délicate qui ajoute de l'effet à son déguisement de travesti. Fine couche de rouge sur les lèvres, lignes triangulaires bleues sur les joues, juste en-dessus des yeux et sourcils bien épilés complètent le tout. Ses yeux aux paupières lourdes sont d'une jolie couleur marron. Aussi, on voit souvent un petit sourire sur ses lèvres qui lui donnent un air... bien particulier à lui-même. Jakotsu a des cheveux bruns qui sont noués sur le dessus de sa tête avec des épingles. Plusieurs mèches tombent dans son visage, plus autour du front qu'au centre cependant. Côté habillement, il se plaît à porter de jolis kimonos de couleurs voyantes et amusantes qu'il relève pour qu'on voit ses jambes. Parlant de celles-ci, elles sont semblables à celles des femmes. Quoiqu'il n'en ait pas tellement l'air, il cache une forte musculature sous ses vêtements de coupe féminine.
    Description Psychologique: Avec ce garçon, on ne sait jamais trop à quoi s'attendre. De toute évidence, il est homosexuel. Pourtant, il agi de façon plutôt étrange dans ses amours. Si si! Un moment, il professe son amour et l'autre d'après, il montre un fort désir de découper en pièce son amour. Souvent, il s'amusera avec sa proie avant de la liquider, un peu comme un chat avec une souris... On ne sait pas trop d'où lui vient ce côté de sa personnalité. S'il adore les hommes, il déteste les femmes. Est-ce un complexe d'infériorité vis-à-vis celle-ci? Sa condition d'homme le frustre un peu. On reste souvent surprit de son comportement innoncent et presque niais, surtout quand on le voit après se transformer en bête de sadisme. Par son comportement imprévisible, il devient un dangeureux adversaire parce qu'on ne sait jamais quand il va frapper. D'un autre côté, il est plutôt gamin et même un peu lent d'esprit. Pourtant, il voue une loyauté indéfectible à ses compagnons, les six autres Shichinin-taï, encore plus envers Bankotsu qu'il connaît depuis plusieurs années. Il est carrément amical avec tous les autres du groupe, bien que ce soit un peu la règle du chacun pour soi. Dynamique quoiqu'un peu loufoque, il est tout de même très persévérant. Quand on a une tâche à confier, c'est l'homme de la situation. Il ne rentrera qu'une fois qu'il ait réussit. Quand il veut quelque chose, il se battra jusqu'à ce qu'il l'obtienne. N'ayant aucune pudeur, c'est une personne très extravertie qui dit pas mal tout ce qui lui passe par la tête. Côté défaut, il est légèrement colérique et boudeur, surtout quand on lui parle de ces dames. Il déteste les femmes, les traîtres et être loin d'Inu no kawaï xD


°~° Pouvoirs °~°




Armes et leurs techniques: Jakotsu se bat avec Jakotsuto, arme qu'il a nommé d'après son nom. Il n'a pas de technique particulière et se bat un peu n'importe comment, selon le hasard et ses envies. Apparement, ça marche plutôt bien vu le nombre de cadavres qu'il laisse derrière lui.
Pouvoirs: Pas du tout! Un humain n'a pas vraiment de pouvoir, hein?

°~° Histoire °~°



Il y a plusieurs années, Jakotsu a fondé la bande des sept avec son bon ami Bankotsu. Bankotsu qui est d'ailleurs le seul homme mignon pour lequel il n'en pince pas et qu'il ne souhaite pas découper en rondelles! Bien qu'ils aient commencé les Shichinin-taïs ensemble, il a vite laissé le commandement à Bankotsu qui était mieux fait que lui pour diriger et il se contenta de suivre avec obéissance ses ordres. Pendant de longues années, ils furent engagés pour tuer au gré des daimyos. Pourtant, voyant qu'ils devenaient trop dangeureux, ceux-ci se liguèrent contre eux et sonnèrent leur arrêt de mort. Il réussirent pendant un long moment à s'échapper, mais l'armée lancée contre eux les rattrapèrent et ils furent décapités. Ce n'est que dix ans plus tard, après le retour de la perle, que Naraku les fit revenir à la vie pour son service en leur donnant à chacun un fragment de perle...

-Alors Kyokotsu est mort... Cet idiot inutile... Enfin... On ne peut pas le changer. Il était le plus faible d'entre nous... Alors, qu'est-ce que tu en penses Kohaku-chan?
-Huh?
-Tu sais, mon opposant s'appelle InuYasha. Donc, je te demande s'il est beau.
-Je te suggère d'aller voir par toi-même...
-Ahhhh... Je veux le rencontrer bientôt... InuYasha...

-Hey toi là! Laisse le passage!
-Heh?Vous avez dit quelque chose?
Les soldats, arrêtés dans leur course, se regardèrent étonnés. Qui était cette personne à l'apparence si excentrique?
-Si vous allez plus loin, je vous suggère d'être très prudents. Des rumeurs courent à propos d'un revenant, voyez-vous...
-Idiot! s'exclama l'homme à la tête de cette armée, Nous sommes ici pour exterminer ce revenant!
L'excentrique éclatta de rire et sourit malicieusement à l'homme.
-Avec cette attitude, on dirait que vous n'avez aucune idée à quoi ressemble ce revenant!
À ces paroles, les têtes de plusieurs d'entre eux furent tranchées et tombèrent au sol surprenant ceux qui restaient toujours en vie.
-Je suis ce revenant, voyez-vous.
Sa lame sur l'épaule, le pseudo-zombie souriait. Paniqués, mais ayant toujours en tête leurs ordres, les samouraïs encerclèrent l'homme, prêts à en découdre, puis l'éliminer. Ce dernier resta bien tranquille.
-Ah... Ça me ramène des souvenirs...
Il donna un coup d'épée, provoquant l'hilarité de ses oposants. À cette distance, aucune chance qu'il ne les touche... Pourtant, leurs jambes ne restèrent pas accrochées bien longtemps à leur torse... La lame avait fauché plusieurs d'entre eux, n'en laissant plus beaucoup en vie.
-Il doit se servir d'un quelconque sortilège!
-He, he, he! Je ne me sers de rien du genre. Pas maintenant, ni avant!
Un autre mouvement et tous étaient morts... Savait-il que l'odeur de ce sang amènerait d'autres ennemies?

Ces derniers étaient, bien évidement, le célèbre groupe d'Inuyasha. Celui-ci avait senti l'odeur du sang qui avait été répandu et était accourru en compagnie de ses amis car une de ces odeurs était la même qu'au tombeau érigé aux Shichinin-taïs!
-Est-ce qu'il serait possible que tu sois InuYasha? s'exclama le meutrier.
-Bâtard! Comment tu me connais? se mit déjà en colère le hanyô.
-Kawaï!
L'homme avait les yeux brillants, à la stupeur générale du groupe. Surtout celle d'InuYasha qui le regardait avec un regard un peu dégoûté.
-Surtout avec ces oreilles! Je vais les prendre...
-Mais qu'est-ce que t'es? hurla Inuyasha, Tu ne sens pas comme un humain, mais plutôt comme un mort!
-Tu penses que... fit Miroku.
InuYasha hocha de la tête.
-Es-tu l'un de la Bande des sept? demanda Miroku.
Aucune réponse. Seulement le silence perplexe de l'autre qui sent la mort.
-Répond! lui intima Miroku.
-Non seulement InuYasha est mignon, mais ce Moine est sexy! J'aimerais voir son visage agonisant...
Désespoir du côté du groupe InuYashien. Mais quel est cet énergumène?
-C'est bon si je l'aspire? fit Miroku.
-Vas-y... aprouva InuYasha
-Attendez! s'exclama Kagome, Ce type a un fragment de la perle. Peut-être est-ce celui-ci qui lui a rendu la vie...
-Batard! Qui t'as donné ce fragon de Shikon?
-T'es encore plus mignon quand t'es en colère!
-La ferme espèce d'enfoiré pervers! Peu importe quoi, je te ferai avouer ce que tu sais!
Le Tessaïga quitta son fourreau d'un geste impatient d'InuYasha. Vite, il se retrouva en position de combat.
-Oooohhh... C'est une belle épée que tu as là! La tienne ou la mienne... Je me demande laquelle est la meilleure!
L'homme attaqua avec son épée mouvante. Malheureusement pour lui et heureusement pour l'autre, InuYasha réussit à parer le coup. Tandis qu'InuYasha et les autres étaient en réflection à propos de lui-même, leur nouvel ennemi, ce revenant vivant grâce à un fragment de la perle attaqua de nouveau.
-Comment tu l'aimes? C'est l'attaque capitaine du Shichinin-taï! Jakotsu-sama's Jakotsuto!
Même si InuYasha bloqua la plupart de ses attaques, Jakotsu n'en fut point démonté, gardant une grande confiance en ses talents de combat.
-Saute encore!
La combat laissa InuYasha en plutôt mauvaise posture. C'est que cette épée qui se dépliait et se repliait sans misères ne lui laissait pas le temps de souffler et encore moins d'attaquer. L'expression perplexe d'InuYasha plut bien à Jakotsu qui voulut de nouveau lancer Jakotsuto contre lui. Événement surprenant, l'hiraïkotsu de Sango s'imposa entre la lame et sa victime. Le combattant défait par une aide inattendue se retourna.
-Une femme! Salope!
Il donna un coup en sa direction, mais Sango évita de dernière minute l'attaque.
-Reculez femmes! N'interférez pas dans notre jeu!
Là, Jakotsu /tait en colère. Il y avait deux filles qui semblaient prête à intervenir dans le combat et cela, il ne le tolèrait pas. Tandis qu'il réglait ses problèmes avec les demoiselles, Inuyasha eut le temps de s'approcher sournoisement et d'attaquer Jakotsu avec ses poings! Ne s'y attendant pas, il reçut le coup de poing de plein fouet dans le visage.
-Tu es si froid...
-De qui as-tu eu ce fragment? Tu ferais mieux de confesser bientôt!
Aucune réponse de la part de Jakotsu.
-Est-ce que celui qui t'as donné ce fragment est Naraku!
-J'sais pas. J'l'ai jamais rencontré moi.
Tandis qu'InuYasha s'amusait à gueuler sur ce pauvre Jakotsu, une fumée se répendit près d'eux. Une fumée qui fit fondre les cadavres. Jakotsu sembla la connaître et savoir qu'elle était dangeureuse puisqu'il s'enfuit en courant.
-InuYasha! Tu ferais mieux de fuir toi aussi! À la prochaine InuYasha!
Et pouf! C'est ainsi que se termina cette première rencontre entre InuYasha et Jakotsu qui comptait bien le retrouver pour récupérer ses jolies oreilles...

Peu après sa fuite, Jakotsu, qui avait deviné quelques tours de Mukotsu, retrouva ce dernier. Il était bien embêté d'avoir du abandonner les belles oreilles d'InuYasha.
-Hey... Jakotsu... Ça fait longtemps!
-Enfoiré. Tu as essayé de me faire fondre avec ton poison, n'est-ce pas.
-Gehehehe... Du calme Jakotsu. C'était juste une salutation pour notre réunion. Alors? Qu'est-ce que tu vas faire? J'vais au-devant des filles.
-Huh? InuYasha viens me voir de lui-même!
Le visage de Jakotsu s'illumina d'un éclair de joie enfantine. Il était si content à l'idée d'InuYasha à sa poursuite.
-Et derrière, il laisse les humains et le bébé Kitsune. Plus, la fille appelée Kagome transporte des fragments de la perle.
-Je te les laisse.
-T'es sûr? Je peux avoir les fragments?
-Prend-les. En échange, j'ai InuYasha.
-Bien sûr. Je n'en ai pas l'utilité.
Sur ces mots, les deux comparses se quittèrent; l'un pour aller retrouver Kagome et l'autre InuYasha no Kawaï.

Comme InuYasha n'arrivait pas, Jakotsu retournait près de Mukotsu et il surprit sa mort orchestrée sur le moment par... Sesshomaru!

-Je vois... Mukotsu est mort... Alors? Quel type de personne l'a tué?
-Il m'a semblé plutôt froid, mais il était décidément vraiment beau... Mais au fond, je préfère des types comme InuYasha qui sont un peu naïfs...
-Qui t'a demandé tes goûts côté hommes?
-Mais tu sais, Renkotsu no aniki, tu n'pense pas qu'il y a trop de choses qui ne nous ont pas été dites? Premièrement, ce Naraku qui nous a ramené à la vie, l'as-tu rencontré.
-Seul oo-aniki l'a rencontré. Naraku lui a donné les fragments et assez pour nous. Il nous a promis de nous laissé les fragments en échange de quoi nous tuerons tous ceux qui en ont après lui.
-Mais deux d'entre nous sont déjà morts... Il ne reste plus que nous quatre des Shichinin-taïs...
-Si tu enlèves deux à sept, il reste 5... De toute façon, tu ne m'as pas dit que les compagnons d'InuYasha avait été arrosés du poison de Mukotsu?
-Ouais. Les poisons de Mukotsu durent longtemps... Ils ne doivent pas être en mesure de bouger pour un moment.
-Ça devient intéressant... Actuellement, Ginkotsu est en route vers eux pour les amener dans ce temple...
-Tu es si cruel Renkotsu no aniki! InuYasha est MA proie!
-Jakotsu, tu vas allé terminer ton autre travail. Si tu fais assez vite, tu arriveras peut-être à temps pour voir InuYasha mourrir...

-Tu es Kôga de la tribu des loups, n'est-ce pas?
-Enfoiré! T'es un pote de ce Kyokotsu hein! Tu sens la même chose... T'es venu te venger hein!
Peu intéressé par le discours de Kôga, Jakotsu ne fit que l'observer tranquillement.
-Ce pagne donne une bonne impression, mais... pfaaaaaaa... il n'est pas vraiment mon type...
-De quoi parle cet idiot?
-Bon... J'vais en finir rapidement avec toi...
-Hey! C'est moi qui allais le dire!
Jakotsu, sans se soucier de Kôge, commença à l'attaquer avec Jakotsuto.
-Cesse de gigoter! Je suis pressé donc arrête de résister! On m'a promis que je pourrais voir les derniers moment d'InuYasha, mais je ne compte pas la-dessus.
-Qu'est-ce que tu veux dire par là! À l'instant, tu as mentionné InuYasha.
-Hmmm? Qui es-tu pour InuYasha?
-J'me fous d'InuYasha! Il devrait y avoir une jolie fille avec lui. Ne me dis pas qu'elle est en danger!
-Ohh, ferme-la... Ces pauvres filles doivent être déjà mortes à l'heure qu'il est...
-Qu'est-ce que t'as dis enfoiré?
Jakotsu attaqua de nouveau Kôga, sans plus porter attention à ses paroles. Il se fichait bien de savoir que le louveteau s'inquiètait pour les nunuches qui suivaient son cher InuYasha. D'ailleurs, il comptait bien en finir avec celui-là pour aller retrouver ce cher hanyô. Pourtant, Kôga réussit à l'éviter et à s'enfuir.
-Hey! Une seconde!
-J'ai pas de temps à perdre pour un bâtard dans ton genre, mais la prochaine fois qu'on se verra, prépare-toi à mourrir!
Jakotsu regarda s'enfuir sa proie sans vraiment rien faire pour l'arrêter.

Jakotsu, ennuyé regarda Suikotsu arriver, assis sur le nouveau corps de titan de Ginkotsu. Il avait mit le feu au village et comme celui-ci se prenait pour un médecin, c'était certain qu'il reviendrait.
-Te voilà Suikotsu.
-Gesshh...
-Tu nous as donné bien du trouble.
-Viens Suikotsu. Nous avons fait tout ce chemin pour te ramener.
-Qui êtes-vous?
Inuyasha et les autres arrivèrent, surprenant cette étrange scène.
-Kikyo...
-Tu es là toi aussi, Inuyasha?
-Qu'est-ce que c'est que tout cela. Vous êtes encore en vie?
-Gessshh...
-InuYasha-a-a!
-Jakotsu, occupe-toi de Suikotsu. T'es parfait pour le travail.
-Ehhh?! Moi?!
-Je m'occupe d'InuYasha et compagnie.
-Renkotsu!!!
-On dirait un prétexte pour nous séparer, InuYasha et moi. Renkotsu-no-aniki, tu es sûr de ne pas aimer InuYasha toi aussi?
-Si tu parles trop, je t'arrache la langue...
-Renkotsu! Enfoiré! Aujourd'hui, je vais me venger pour ce qui est arrivé au temple!
S'engagea alors un combat entre Renkotsu et InuYasha. Pendant ce temps, bien aurait préféré en découdre avec InuYasha, Jakotsu s'occupe de Suikotsu.
-Vous... Je ne sais pas qui vous êtes, mais si vous êtes venu pour moi, pourquoi avoir attaqué le village? Pourquoi ne pas m'avoir simplement tué?
Jakotsu soupira.
-Pendant combien de temps ça va durer Suikotsu. Laisse tomber et réveille-toi! Sinon, je vais réellement te tuer.
Slash! Un coup de la part de Jakotsuto, qui, comme prévu, manqua sa cible. Pourtant, Kikyô s'interposa entre eux. Sa flèche manqua de peu Jakotsu. Après une manoeuvre de Renkotsu contre Kikyô, les enfants accourrurent. Suikotsu voulut les protéger. Acte qui embêta Jakotsu. Il frappa Suikotsu traitreusement dans le dos. À ce moment, les enfants tristes de voir leur cher Suikotsu-sama gravement blessé, s'approchèrent de lui en pleurant. Contrairement à ce qu'ils attendaient, il saisit brusquement l'un d'entre eux à la gorge. Le gentil et aimable médecin est disparu pour laisser place à celui qu'il était parmi les Shichinin-taï. Si InuYasha n'était pas intervenu, le petit serait mort.
-Batard! Qui es-tu?
-Hehehehe! Tu parles de moi? Je suis Suikotsu des shichinin-taï.
-Il est réveillé...
Un combat acharné débuta entre InuYasha et Suikotsu. Entre deux coups, on se lançaient quelques insultes bien sûr. Les enfants supplièrent Suikotsu de revenir à la normale. Apparement, cela fit son effet puisqu'il sembla tiraillé entre deux parties. Sur ce, Renkotsu sonne l'heure de la retraite et les quatre Shichinin-taï repartent montés sur Ginkotsu.
-À la prochaine Inuyasha-a-a!

-Hey! Renkotu-no-aniki! Où est-ce qu'on va? Hm? C'est Kohaku, non?
-Nous y sommes. Nous allons rencontrer oo-aniki. Dès maintenant, les Shichinin-taï vont être au maximum de leur puissance.

-Bankotsu-sama...
-Huh?
-Bankotsu oo-aniki!
-Oo-aniki, nous voilà tous réuni.
-Salut! Dis, Renkotsu, comme tu es instruit, tu sais écrire, non?
-Okay. Qu'est-ce que j'écris?
-Voyons voir... «Nous allons venir payer notre dette. Attendez-nous et préparez-vous à voir vos têtes tranchées.» Écris un truc du genre.
-On va aller se venger?
-Ouais. Regarde, c'est ce château. Ce sont les gens qui y vivent qui ont tranché nos têtes. Puis, c'est là qu'ils ont déposé mon partenaire...

Tandis qu'un des conseillers partageait son inquiétude de voir le groupe des Sept les attaquer à son seigneur, ceux-ci débarquèrent au château. Débuta alors un sauvage combat entre les gardes et le groupe, principalement contre Jakotsu et Suikotsu. La garde était déjà morte quand les renforts arrivèrent.
-Les renforts arrivent!
-Hehehe, devrait-on y aller sauvagement encore?
-Dégagez!
-Des flammes viennent du château!
-Hm?
Splouack! Tous les renforts furent décapités par Banryuu.
-C'est encore mieux que quand j'étais vivant...

-Roh... Il ne reste même plus une femme de vivante... Jakotsu, c'est ton oeuvre ça, non? Tu n'aurais pas pu en laisser assez pour nous servir le sake?
-À part cela, tu crois que c'est le moment de boire du sake dans un endroit comme celui-ci? Je veux voir InuYasha dès que possible, tu sais...
-Ne sois pas si impatient Jakotsu, InuYasha a un bon odorat.
-Oui... Si nous restons ici, les autres vont sentir le sang porter par le vent et accourir par eux-même.
-Enfoirés... Les shichinin-taïs, huh?
-Alors le loup est arrivé avant le chien...
-Hey, Kôga, c'est ça?
-Pourquoi vous êtes aussi détendu? Je sais que vous traîner avec Naraku! Alors, où est-il?
-Il a beaucoup de gens qui détestent Naraku... J'ai un mauvais pressentiment à propos de tout ça. Peut-on lui faire confiance?
-C'est pas une bonne idée de me demander... Tu es le seul à l'avoir rencontré Bankotsu oo-aniki.
-Où est-il? Si vous le cacher, je vous tuerai!
-Ah!!! C'est vrai! Notre combat n'était pas terminé... fit Jakotsu en se levant pour accepter le combat.
-Moron! J'ai déjà vu au travers de ton épée!
Boum! Ginkotsu tira sur le pauvre louveteau qui évita de justesse d'être réduit en fumée.
-Zut! Il l'a évité!
-Oh... T'es rapide. Ça doit être les fragments dans tes jambes, hein? Naraku m'a demandé de les lui donner aussi!
Attaque de Bankotsu contre Kôga.
-Ne le laissez pas s'enfuir!
Le combat semblait perdu d'avance pour Kôga. Pourtant, un évènement inattendu se produisit.
-Dégage de là stupide loup!
InuYasha-aaa!
-Ferme-la!
On put assister aux touchantes retrouvailles d'InuYasha et de Kôga. Suivant leur rituel, ils se balancèrent quelques sottises, oubliant déjà qu'ils étaient encerclés d'ennemis. C'est l'arrivée des autres qui les ramenèrent à la réalité. D'ailleurs, Kagome remarque rapidement que Bankotsu possède trois fragments de la perle. C'est le début d'un nouveau combat! Décidément, depuis qu'il a été réssucité, la vie de Jakotsu était plutôt mouvementée. Tout le monde se trouve un opposant; Bankotsu/InuYasha, Renkotsu/Kôga, Miroku/Suikotsu. Il ne reste que Jakotsu et... Sango.
-Oh... Pas encore... Tout le monde fait ce qu'il veut... C'est tout ce qu'il me reste?
-Désolée d'être les rébuts...
-Il y a juste aucun plaisir à prendre de mon temps pour me battre avec un femme... Alors, meurs!
Malheureusement pour le pauvre Jakotsu, Sango bloqua son attaque grâce à l'Hiraïkotsu. Partout ailleurs, les combats se pousuivaient avec énergie. Des Saymiyochos arrivèrent et firent sonner la retraite. Bankotsu en fut plutôt désapointé. Soudainement, Inuyasha lança son Kaze no Kizu contre le chef des Shichinin-taïs. Tous les combats arrêtèrent.
-Bankotsu oo-aniki?
Bien qu'au premier coup d'oeil, on dirait que Bankotsu a péri, il sortit de derrière Banryuu.
-C'est tout pour cette fois Inuyasha!
Alors que la bande des Sept partait sans demander son reste, Ginkotsu tira sur Kagome qui fut sauvée de justesse. Comme celle-ci désirait récupérer les fragments de la perle que Renkotsu lui avait volé, elle sortit son arc et le banda en sa direction.
-Renkotsu! Tu ne t'échaperas pas!
Malheureusement pour elle, elle le manqua et faillit tomber en bas de la falaise n'eut été d'InuYasha qui lui évita une chute fatale. Pendant ce temps, les Shichinin-taïs en profitèrent pour se sauver.

-C'est quoi cette atmosphère... On s'y sent mal comme la dernière fois qu'on a été ici...
-Peut-être que la barrière a été renforcée... Avec ça, ni InuYasha, ni Kôga pourront venir ici.
-C'est assez intense pour nous... Même si nous sommes des humains...
-On dirait qu'on aura pas besoin d'aller proche de la base du mont...
-Bankotsu-sama...
-Hey Kohaku! C'est qui cette gamine blanche?
-Kanna...
Kanna tendit son mirroir. À l'intérieur, Sesshomaru accompagné de Jaken et Rin était visible.
-Hm?
-Ce type... Oui! C'est définitivement lui! C'est celui qui a tué Mukotsu!
-C'est le grand frère d'InuYasha. Vous devez le pourchasser et le tuer.
-Et? ESt-ce que c'est tout ce que tu as à nous dire après nous avoir tirer de là-bas? Nous étions en plein combat avec InuYasha!
-Si vous étiez restés là-bas, vous seriez morts... L'hallebarde Bankotsu ne peut pas vaincre l'épée d'InuYasha...
-Tu parles de la cicatrice de Banryuu? Ce n'est rien!
-Ça peut devenir encore plus fort...
-Uh? Alors, c'est ce que tu veux dire... Renkotsu! Abandonne et donne-les moi! Ton secret a été percé.
-De quoi parles-tu?
-Je le savais que tu cachais les fragements que tu as pris à cette fille, Kagome. Sinon, le fragment dans ton cou, faut-il te l'enlever?
-Ne te fâche pas oo-aniki. J'avais l'intention de les donner.
-Voilà qui est bien Renkotsu. Finalement, tu est intelligent après tout... Peu importe, ne crois pas qu'il y ait une seconde chance...
-Compris.
-Parfait. Suikotsu! Jakotsu! Occupez-vous de ce Sesshomaru.
Ehhh!?
-Tu t'opposes? Tu aimes le type tueur de demoiselles non?
-Combien de fois devrai-je dire qu'InuYasha est celui que j'aime?
-C'est un amour à sens unique. Abandonne.

-Je le pense vraiment Suikotsu. Ne redeviens pas gentil en plein milieu du combat.
-Veux-tu bien la fermer? C'est pour ça qu'on s'est délibérément éloignés de la barrière. Ce foutu docteur. S'il a la moindre chance de reprendre le contrôle, il me jette dehors. C'est dur de le garder tranquille...
-Je vois... Enfin, allons-y avec le plan.
Le premier coup fut porter par Jakotsu en direction de Sesshomaru. Évidement, celui-ci le para avec Tokijin.
-Un sbire de Naraku, hein?
-Hehehe, tu es doué...
-Comme le type au poison... La même odeur de cadavre.
-Oh! Tu as un bon nez! Justement ce que j'attendais du grand frère d'InuYasha!
Après que Sesshomaru para de nouveau le coup de Jakotsu, celui-ci manqua d'y rester suite à la contre-attaque de son opposant.
-Ouf... C'était juste...
-Quel humain stupide! Laisse tomber et meurs!
-Tu as dis quelque chose, le crapaud?
-Jaken...
Ah... Oui! ON s'en va Rin...
-Mais...
-Nous sommes dans le chemin de Sesshomaru-sama.
-D'accord...
Le crapaud et l'humaine s'enfuirent en courant sous le regard de leur seigneur et de ce cher Jakotsu.
-Oh.... Alors tu n'as pas voulu que cette fille soit blessée... Comme c'est touchant...
-Tu parles beaucoup pour un cadavre.
-Maintenant, tu vas combattre en toute liberté! fit Jakotsu en attaquant le yôkaï.
Pendant ce temps, Suikotsu accueille Rin et Jaken à l'autre bout du pont qu'ils avaient emprunté dans leur fuite.
-Sesshomaru-sama!
Sesshomaru se tourna, laissant une belle ouverture à Jakotsu.
-Hehe! Si tu regardes ailleurs, ta tête va tomber!
Tandis que la petite Rin et Jaken tentaient de s'enfuir des griffes du méchant Suikotsu, le pont se brisa; Jaken avait utilisé le bâton à deux têtes pour lancer du feu. Ça n'avait pas été bénéfique pour le pont de bois. Alors, elle tomba en bas du pont et son ennemi la suivit dans sa chute. Ceci fit que Sesshomaru courut à sa rescousse, laissant son dos ouvert à toute attaque de la part de Jakotsu.
-Je t'ai maintenant!
Bien que l'attaque de Jakotsu fut fort précise et meurtrière, Sesshomaru l'a repoussa et retourna Jakotsuto contre son propriétaire. C'était la première fois que Jakotsuto échouait de cette façon. D'ailleurs, un peu plus et Jakotsu finissait tranché lui-même.
-C'était juste...

Jakotsu, qui avait deviné le chemin de Suikotsu si jamais il était redevenu bon, était fort embêté. Son compagnon qui devait l'aider à liquider Sesshomaru était redevenu le gentil docteur... Quelle nuisance que ce type! Il lui faudrait le réveiller à nouveau... Quelle perte de temps! Il s'apprêtait à sortir de sa cachette lorsque les villageois arrivèrent pour sommer Suikotsu de quitter leur village. Curieusement, il donna un coup de ses griffes à l'homme qui s'était nommé porte-parole. Pourtant, il était toujours le bon? N'est-ce pas? Il eut juste le temps d'attraper la fillette tandis qu'elle profitait de l'inattention des autres pour fuir.
-Hi.
-Kyaah!!
-Qu'est-ce qui t'es arrivé Suikotsu?
-T'étais là Jakotsu?
-Jusqu'à maintenant, quand tu avais la face du gentil garçon, tu n'as jamais tué, pas même un insecte. Quel Suikotsu es-tu?
-Qui sait... Peu importe, je me sens mieux que jamais. Avant, une partie de ma tête était toujours un blanc. Toujours à craindre quand est-ce que je changerais de personnalité. Mais maintenant... Oui c'est différent... Maintenant, je suis juste moi-même.
-Hmmmm... Je ne comprend pas vraiment, mais est-ce que ça veut dire que tu ne redeviendras pas le gentil gars même avec la barrière?
-Je crois. Même si je suis au pied du mont Hakurei, ce foutu docteur n'est pas venu. Je suis ok maintenant.
Les enfants, surpris de ne pas retrouver leur Suikotsu-sama protestèrent. Alors, ce dernier s'apprêta à les éliminer. Pourtant, quelque chose au dernier moment l'arrêta.
-Eh? Tu le fais ou non?
-Ferme-la!
Un saymiyocho approcha.
-He! Sesshomaru arrive!
-Vraiment!?

-Cet enfoiré de Sesshomaru ne pourra pas venir ici. Ça serait bien trop pénible, non?
-On ne dirais pas...
-Hm?
Là, à quelque distance d'eux, Sasshomaru les attendait.
-Sesshomaru-sama!!!
-Comment? Il a anticipé!
Le combat entre Sesshomaru et Jakotsu reprend. Ce dernier est surpris de voir que la barrière ne semble pas affecté Sesshomaru. Pourtant, après observation, il est beaucoup plus lent... Jakotsu reprit de la confiance et commença à sous-estimer la force de Sesshomaru. Même qu'à cause de cela, il commit une grave erreur. Il lança Jakotsuto contre lui. L'épée du Yôkaï bloqua celle serpentine et tira Jakotsu brusquement, le surprenant. Peu à peu, il prit conscience qu'il se faisait attirer vers l'extérieur de la barrière.
-Hey! Suikotsu! Ne t'éloigne pas de la montagne!
-Je n'ai pas besoin de toi pour le savoir! Je te retourne cependant l'avertissement. Dépêche-toi d'en finir avec l'autre prétencieux. Je meurs d'envie de tuer cette gamine!
-Sesshomaru-sama!
-Est-ce que tu comprends? Si tu nous embête trop, elle est morte. Enfin... Ça arrivera bientôt ou tard!
Jakotsu attaqua de nouveau et Sesshomaru évita. Puis, de façon imprévisible, il lança son épée qui alla se planter dans le torse de Suikotsu. Ensuite, il réussit à transpercer Jakotsu en son ventre, le laissant ébahi de suprise. Comme ses deux attaquants sont grièvement blessés, Rin tente de rejoindre Sesshomaru. Pourtant, Suikotsu la retiens toujours.
-En y regardant bien, tu es vraiment sexy. Pas mon genre pourtant... Hehehe! Tu a manqué ton coup. Nous ne mourrons pas de quelque chose comme ça.
-Jakotsu, c'est bon? Je peux tuer cette gamine maintenant? Peut-être parce que je suis blessé, mais on dirait que ce docteur est trop terrifié pour se montrer.
Sesshomaru lâcha Jakotsu pour empêcher Suikotsu de commettre son meurtre.
-Idiot! C'est trop tard maintenant!
-Meurs!
Au moment où les griffes métalliques allaient transpercer la pauvre enfant, une flèche se planta dans le cou de Suikotsu.
-Sesshomaru-sama!
Kikyo s'approcha péniblement de Suikotsu. Celui était de nouveau le docteur aimable et gentil. Il demanda à la miko de reprendre le fragment de la perle dans sa gorge. Ne désirant pas que Kikyo récupère le fragment, Jakotsu tua lui-même Suikotsu.
-Humph! Je prend ceci en souvenir. Bye!
Il s'enfuit loin de là.

-Atchoum! Qu'est-ce qu'il fait froid! Bon... Je crois que ceci fera l'affaire.
-Jakotsu!
-Huh?
-Hey! Je te cherchais!
Jakotsu se retourna en terminant d'enfiler son nouveau kimono. L'ancien avait été démoli par Sesshomaru.

-J'ai entendu par les saïmyochos que Suikotsu est mort.
-Ouais.. Il a eu une fin misérable. Ah oui! C'est vrai! Bankotsu oo-aniki, voici un souvenir de Suikotsu. Un fragment de Shikon.
-Jakotsu, tu me le donnes?
-Ce n'est pas toi qui nous as dit de te les donner oo-aniki?
-Jakotsu... Tu es bon ami!!!
-Huh?
-Tu es le seul au monde sur qui je peux vraiment compter! Même si tu es un peu bizare.
-Vraiment? Hahaha!

-REnkotsu no aniki... Qu'est-ce que tu fais?
-Jakotsu... Huh...
-Bankotsu oo-aniki m'a dit que Ginkotsu est mort?
-Ouais... Suikotsu qui était avec toi est mort aussi... Qu'est-ce qui est arrivé à son fragment de perle?
-Bien... Je l'ai donné à Bankotsu oo-aniki.
-Jakotsu. Des choses intéressantes se passent...

-Hein? C'est juste comme Renkotsu no aniki l'a dit! Tu es Inuyasha! Ta forme humaine est vraiment mignonne aussi.
-Jakotsu!
-Je suis si content! J'ai attendu longtemps le moment où je t'aurai!
Enfin, ce cher Jakotsu obtint la suite de son combat interrompu avec InuYasha. Celui-ci, coincé sous sa forme humaine, ne peut se servir du Tessaïga...
-Hehehe! Enfuis-toi encore! Parce que je veux me réjouir de ceci au maximum. Ahhh... Combien de fois n'ai-je rêvé de te découper en rondelles... Avec tes oreilles de chien, tu étais mignon, mais ton corps est maintenant tellement plus mignon que j'ai juste envie de l'écraser...
-Tout ce que tu me dis me mets de mauvaise humeur.
-Heheh!
Inuyasha évitait mions bien les coups de Jakotsu sous cette forme humaine. De même qu'il se blessa. Jakotsu lècha le sang sur son épée, l'air sadique.
-Peu importe quoi, je te découperai morceau par morceau... Peu importe ta volonté, elle dimiuera peu à peu... Tombe sur les genoux et pleure! Dis quelque chose comme «S'il te plaît Jakotsu-sama, serre-moi dans bras.» Ok?
-Si tu redis quelque chose de pareil, je vais réduire ta tête en bouillie!
-J'adore cette confiance! Elle me donne envie de voir ta face pleurer encore plus tôt!

-Hehehe! La façon dont tu respires es maintenant très jolie! Maintenant, il est temps qu'on s'enlace. Tu baignes dans ton propre sang.
-Ugh...
InuYasha tentait de s'éloigner de Jakotsu.
-HEhehe! Tu ne t'en iras pas. Abandonne tout de suite InuYasha. Tu ne mourreras pas si tôt. Je vais prendre mon temps à te caresser...
Geste d'un dernier désespoir? Peu importe. InuYasha donna un coup du Tessaïga vers Jakotsu.
-Ouf... C'était juste
-Je n'ai pas le temps de jouer avec toi!
-Heh, essayer de m'avoir avec cette vieille épée... Alors, tu n'as pas peur?
Jakotsu plaqua InuYasha contre l'une des parois de la grotte dans laquelle se déroulait leur combat. À sa chute, Jakotsu le releva par les cheveux.
-Ne me déçois pas. Décidément, j'ai vraiment envie de te voir pleurer. Hm?
La barrière venait de tomber. Tous ceux qui étaient à l'intérieur pouvait le sentir. Surprit par les Youkaïs qui quittaient l'intérieur de la montagne, Jakotsu lâcha InuYasha. D'ailleurs, celui-ci redevint un Hanyô.
-Oh... Tu as retrouvé tes pouvoirs de Youkaï?
-Tu es un idiot Jakotsu de ne pas m'avoir achevé quand il en était temps. Cette erreur te sera fatale.
-Je ne peux rien y faire. Si je ne coupe pas avec mesure, je n'ai aucune motivation. D'un autre côté, je suis déjà mort une fois de toute façon. Puis par un coup de chance, je suis revenu à la vie et j'ai pu rencontré un garçon mignon comme toi. C'est un gros bonus.
-Il m'apparaît clairement que je ne pourrai jamais discuter sérieusement avec toi.
-Bon... C'est plutôt bruyant ici... J'imagine que c'est la fin du plaisir... Je vais prendre ces oreilles de chien pour souvenir... avec ta tête!
Jakotsu réussit à entouré Inuyasha de son épée.
-Si je tire, mon épée te réduira en pièce. De tous les garçons que j'ai tué, InuYasha, tu es celui que j'aime le plus!
Bien qu'il fut bien prit, InuYasha s'en sortit et lança contre le pauvre Jakotsu son terrible Kaze no kizu. Pourtant, il n'en mourrut pas et InuYasha ne resta pas pour l'achever.
-Désolé Jakotsu...
Renkotsu se baissa et retira le fragment de Jakotsu. Ce fut la fin de ce dernier...

Pourtant, par quelque heureux hasard, il se trouva que, bien que le fragment lui fut enlever par Renkotsu, Jakotsu revint à la vie. Apparement, un autre fragment, oublié, vint se loger dans ses os, lui redonnant la vie. Seul et délaissé, il ne lui reste plus qu'une chose à faire; retrouver Bankotsu s'il est toujours vivant...


°~° Vous? °~°





    Double compte?
    {x} Oui ; {} Non
    Comment avez-vous découvert le forum?
    {x} Via un partenaire; {} Via un top site {} Autre (à préciser)
    Votre présence: À peu près tous les jours
    Nombre de lignes que vous faites en général: Souvent 20, rarement en bas de cela
    Code du règlement:
    Spoiler:
     


Dernière édition par Jakotsu le Novembre 15th 2009, 12:09 pm, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jakotsu [Terminée!]   Novembre 13th 2009, 6:34 pm

Jakotsu !!! *o*

Re-bienvenue sur le fofo ! J'suis vraiment vraiment euphorique ! On va déconner ensemble xD

Ps. C'est bien toi Yuuki ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jakotsu [Terminée!]   Novembre 13th 2009, 6:54 pm

    Bankotsu oo-aniki!

    Oui oui! Tellement xD

    (Si, c'est moi^^ Il me fallait ce perso =D)


Dernière édition par Jakotsu le Novembre 15th 2009, 12:10 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hirumoto
|MODO| |Collégienne| Réincarnation d'Inuyasha|MODO| |Collégienne| Réincarnation d'Inuyasha
avatar
Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 20
Localisation : J'en sais rien dans un cimetière?
Amour : Je l'aime, même si je sais qu'il est mort..
Arme : Tatsuki et Ryû et d'autres petites armes
Date d'inscription : 17/10/2009

Feuille de personnage
Pouvoir:
59/100  (59/100)
Alignement(Bien ou Mal):: Bien
Shikon no Tama :: 1 Fragment
MessageSujet: Re: Jakotsu [Terminée!]   Novembre 14th 2009, 10:14 am

Ohhh!!

Re-rebievenue! =D

On va mal s'entendre nous deux X)

*À peur de Jakotsu, veut pas se faire découper en rondelles..*


Aya's themeAya's memoriesAya's little secrets


Je suis la réincarnation d'un clébard et alors? Cela te déranges à ce point-là, Invité?
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jakotsu [Terminée!]   Novembre 14th 2009, 11:18 am

Okaeri Jakotsu! ...Néanmoins, je te mets en garde que je me laisserais pas tuer par toi ni par quelqu'un d'autres et je protègerais mon cousin! (même s'il n'en a pas vraiment besoin lolx'3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jakotsu [Terminée!]   Novembre 14th 2009, 11:22 am

    Bonjour bonjour!

    Pourquoi ya autant de filles... *Soupir*

    Aya -> On peut arriver à une entente; me cherche pas et pas touche à Bankotsu oo-aniki, ni à InuYasha no kawaï.

    Hikaru -> Rohhh... Tu vas pas venir gâcher mon plaisir... J'débarque à peine et j'ai déjà une ennemie...


Dernière édition par Jakotsu le Novembre 15th 2009, 12:10 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jakotsu [Terminée!]   Novembre 14th 2009, 11:56 am

Bah si tu veux pas me tuer ni tuer mon cousin (Inuyasha) on peut être amis mais dans le cas contraire, je préfère rester près de mon katana ^-^"
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hirumoto
|MODO| |Collégienne| Réincarnation d'Inuyasha|MODO| |Collégienne| Réincarnation d'Inuyasha
avatar
Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 20
Localisation : J'en sais rien dans un cimetière?
Amour : Je l'aime, même si je sais qu'il est mort..
Arme : Tatsuki et Ryû et d'autres petites armes
Date d'inscription : 17/10/2009

Feuille de personnage
Pouvoir:
59/100  (59/100)
Alignement(Bien ou Mal):: Bien
Shikon no Tama :: 1 Fragment
MessageSujet: Re: Jakotsu [Terminée!]   Novembre 14th 2009, 12:45 pm

Cher Jakotsu, je ne suis pas d'accord sur un point déjà que tu as essayé une fois (voir mon histoire) de me tuer alors que je ne fessais que me "promener" dans les bois, donc arriver à une entente avec toi n'est pas dans mon programme..

*Aya veut pas partir loin de Bankotsu se serait trop dure pour elle xD*


Aya's themeAya's memoriesAya's little secrets


Je suis la réincarnation d'un clébard et alors? Cela te déranges à ce point-là, Invité?
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jakotsu [Terminée!]   Novembre 14th 2009, 2:29 pm

Re-Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jakotsu [Terminée!]   Novembre 14th 2009, 3:40 pm

Bienvenue et bonne continuation :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jakotsu [Terminée!]   Novembre 14th 2009, 3:54 pm

    Roh... T'es nulle Hikaru... Je me fais toute une joie de garder en trophée les oreilles d'InuYasha...

    Je suis dans ton histoire Aya? Fallait le dire plus tôt! Je vais voir ça pour noter dans ma fiche. Merci de l'indication!

    Bon, je m'excuse déjà auprès du staff pour ce flood =D

    Édit: Terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jakotsu [Terminée!]   Novembre 15th 2009, 2:20 pm

Mes félicitations ! C'est assez rare de voir une fiche aussi complète, détaillée et... bref parfaite !! ^^

J'adore vraiment ta fiche, elle est en fait trop trop belle.
A moi l'honneur de valider mon copain ^^ Vu que Kagome est absente. Je laisse le sujet ouvert pour qu'on puisse lâcher des commentaires =)

Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jakotsu [Terminée!]   Novembre 17th 2009, 8:45 am

Woohou!! ^^ enfin un beau Jackotsu!!!

* je crois etre en amour!! *^^* (joke!!! ) xD

Bienvenu parmit nous mon chou!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jakotsu [Terminée!]   Novembre 17th 2009, 1:35 pm

Wow présentation impressionnante o_o <3

Même si la RPeuse est très heureuse de voir Jakotsu (parce que je l'adore), je suis forcée de dire OH NON PAS LUIIIII!! *sors Tessaïga* è_é

(enfin, bienvenu parmi nous =D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jakotsu [Terminée!]   Novembre 18th 2009, 12:51 pm

All right 8) je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jakotsu [Terminée!]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jakotsu [Terminée!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chemin du temps :: Hors jeux :: ARCHIVE(S) :: [†]Poubelle land![†] :: Archive des présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com