Le chemin du temps


Découvrez un univers dévasté par la guerre où des monstres vous menacent. Incarnez votre personnage préféré ou créez votre destinée, ramenez la paix ou engendrez encore plus de mal...


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Partenaires  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Les races   Novembre 2nd 2009, 10:34 am

Les races


Les humains :
"Je suis un humain et donc je suis l'être le plus faible dans le monde d'Inuyasha" et bien sachez que non ! La plupart des gens pensent que les humains ne présentent aucun pouvoir particulier à part si vous êtes une miko ou un bonze vous possédez des pouvoirs spirituels... Les Humains vivent dans la crainte des démons La société est divisée en différentes classes sociales : les paysans sont regroupés en villages plus ou moins prospères dans des provinces administrées par des chefs militaires passant leur temps à se faire la guerre vu que le pouvoir de l’empereur ou du roi est affaibli. Et il y a aussi la castes des plus riches qui sont les rois etc..




Youkai :
Les youkai, à l'ère Sengoku, sont omniprésents. Craints par les humains, puissants et perçus comme malveillants, ils ne sont cependant pas tous égaux. Comme les humains, les démons peuvent être bons, maléfiques, peuvent mépriser les autres démons et les humains, bref, à la même échelle, la même palette de sentiments et ressentiments est observée chez les démons. En cela, ils sont égaux aux humains, voire aux animaux et autres bestioles qui crapahutent dans les campagnes. Car les démons sont toujours des créatures fantastiques, Ogres (oni), Dragons (Ryû) ou animaux immenses.Ce qui les différencie des hommes et des animaux, c'est leurs pouvoirs démoniaques, leur youki. Le youki est une forme de ki (énergie intérieure) différente de celle des humains et de l'énergie spirituelle des bonzes et miko. Cette énergie bien particulière leur confère des pouvoirs divers et variés selon leur degré de puissance. Plus le youki d'un démon est grand, plus celui-ci est puissant.
Ainsi, on peut distinguer une hiérarchie au sein des démons, selon leur niveau de youki. Les plus faibles étant les démons d'apparence animale ou monstrueuse, les plus puissants et redoutés étant ceux adoptant visage humain comme apparence de substitution. C'est la croyance établie chez les chasseurs de démons, humains combattants qui éradiquent les monstres mauvais.. Biensûr, les puissants démons gardent souvent leur apparence propre, du moins ceux qui ne se soucient pas des humains, soit parce qu'ils ne les côtoient pas du tout, et donc se soucient peu de passer inaperçu.


Hanyô :

Les hanyô (Han: moitié ; yô: calamité) sont les enfants qui naissent de l'amour des démons et des humains. Bien que la plupart du temps, les relations humains/youkai soient empruntes de craintes et de terreur , il n'en reste pas moins que des couples humain/youkai se forment, et que de leur union, naissent les enfants de la honte : les hanyô.
D'un point de vue physique, les hanyô peuvent ressembler plus où moins à l'un des parents. Le mélange est erratique, certains auront de la chance en étant avenants, d'autres moins et seront assez monstrueux.
Beaucoup pensent que les hanyô, moitié monstre seulement, sont moins puissants que ces derniers, mais il n'en est rien. (Les démons sont les premiers à mépriser les pouvoirs et capacités des hanyô) Les hanyô peuvent être des êtres d'une grande force et d'un grand pouvoir, en tout point comparables aux démons dont ils ont hérités.
La grande différence entre le hanyô et le démon, c'est l'inconstance de son youki. Effectivement, le hanyô peut perdre ses pouvoirs, et alors, il reprend forme humaine et est extrêmement vulnérable. Le moment et la façon dont ils perdent leur pouvoir, ainsi que la durée, diffère selon les individus, mais tous, sans exception, doivent passer par cette désagréable position de faiblesse.


Les réincarnations :

L'âme des morts peut se réincarner dans un autre corps dans le futurs. L'originel et la réincarnation ont une seul âme mais le caractère peut changer. Ainsi un personnage agressif peut très bien se réincarner en une personne douce et gentille. Ainsi l'âme d'un démon peut très bien se devenir Humain à sa "renaissance" Certaines croyances pensent que le karma peut avoir une grosse influence sur sa nouvelle vie. A vous de voir si vous serez la même personne que vous étiez dans votre ancienne vie
Revenir en haut Aller en bas
 

Les races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LES RACES DISPARUES
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Les races jouables
» ? Les races ?
» Races et classes de personnages
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chemin du temps :: Administration :: [†]Règlement[†] :: Race(s)/Classe(s)-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit